![]() Chocolourd
|
Ahsoka
16 Sep 2024
|
![]() tl;dr51
|
VV51
16 Sep 2024
L'argument permanent des golios anti-ruffin "mé il fait pa de l'antiracisme son combat principal donc ruffin = raciste, g pa rézon la tcheam", j'en peux plus Edit par VV51 (16 Sep 2024) |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Sep 2024
Mais elle est payée à la connerie celle-là ? C'est pas possible… |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
17 Sep 2024
juste |
Debilus maximus d'or
|
kafail
17 Sep 2024
ils s'occupent comme ils peuvent, par contre ils voteront de façon à ne pas essuyer une défaite |
![]() 鳩
|
Yuugen
17 Sep 2024
Et sinon ils proposent des lois ou c'est comment? |
![]() |
Instant
17 Sep 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 16 Sep 2024 Le mec qui a vendu les autoroutes (bien national) à des banquiers pour une bouchée de pain, acclamé par des rebelles de gauche |
![]() 鳩
|
Yuugen
17 Sep 2024
Comment vous allez gérer le pays? Sérieux c'est très débile-adolescent tout ça Traiter Ruffin de facho Edit par Yuugen (17 Sep 2024) |
![]() Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 Sep 2024
">https://twitter.com/marinetondelier/status/1835710145554203042?s=46 René Dumont a été pétainiste: https://www.voltairenet.org/article13.html C'est bien que la gauche commence à assumer son passé collabo |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
17 Sep 2024
➔ superframboisier - 17 Sep 2024 tendait un verre d'eau en prédisant sa rareté. On s'est moqué de lui. Aujourd'hui, l'urgence est là. effectivement j'ai de l'eau du robinet une fois sur 2 |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Sep 2024
|
![]() La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Sep 2024
➔ superframboisier - 17 Sep 2024 La gauche la plus bête du monde , épisode over 9000. |
![]() |
Anti-seumite
18 Sep 2024
">https://twitter.com/FrenchFalcon_/status/1836116636417302529 Dans leur pays d'origine aussi, l'eau était sûrement tout aussi mauvaise et ils ne recevaient pas de paiement. L'Europe, ce continent serpillière qui accueille tout et n'importe quoi. |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Sep 2024
J'en pense que ce monsieur devrait rentrer chez lui avec un bon coup de pied au cul. |
![]() Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Sep 2024
|
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
21 Sep 2024
|
![]() Vermine
|
Fourmi
21 Sep 2024
Très bon résumé. Le coup du payer la taxe foncière + payer la CFE alors que je bosse de chez moi, je connais bien aussi |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
21 Sep 2024
Pareil lol, j'ai cru à un scam quand j'ai reçu le courrier. |
![]() Le contrat de confiance
|
Catcheur
21 Sep 2024
|
![]() je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Sep 2024
la start up nation |
![]() Le dernier degosaure
|
Denver
21 Sep 2024
Sans doute très exagéré vu le nombre d'incohérences à la minute mais ce sel |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Sep 2024
Quelqu'un qui bosse et qui fait bosser des gens qui est obligé d'arrêter, trop drôle... L'humour de gauche encore Edit par sherman (21 Sep 2024) |
![]() |
Le coq volant
21 Sep 2024
Vener mais juste. |
|
clott
21 Sep 2024
|
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
22 Sep 2024
">https://twitter.com/i/status/1837601214135239055 oh ba ça alors |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
22 Sep 2024
|
|
BoBi
22 Sep 2024
le probleme de la politique francaise c'est donc la faute des journalistes |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
23 Sep 2024
les 2 sont liés vu qu'elle dort avec la bite de glucksman dans la bouche |
![]() 鳩
|
Yuugen
23 Sep 2024
|
![]() Novad-19
|
NoVa
23 Sep 2024
ce genre de discours c'est toujours celui qui a pas réussi. Il a beau dire qu'il a plein de chiffres d'affaires blablabla , s'il ferme c'est que ya bien une raison. Des mecs qui réussissent j'en vois plein passer à mon taff et ils se plaignent étrangement pas de ce qu'ils paient. Surtout que bon la taxation des entreprises en france a été très largement diminué. |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
23 Sep 2024
même ils seraient fiers de payer plus |
|
sherman
23 Sep 2024
Tellement facile que les restos et les magasins du moment où ils ne sont pas affiliés a une grosse chaîne coulent les uns après les autres Même dans les grosses villes et les quartiers bourgeois les vitrines blanches se multiplient et je parle même pas des centres commerciaux, cette année c'est l'hécatombe |
![]() Novad-19
|
NoVa
23 Sep 2024
ce qui n'a rien à voir. T'es quand meme vraiment pas très malin. Quel est le lien de causalité entre le fait que ya trop de charges (scoop elles baissent en continue depuis 10 ans environ ) et le fait que des entreprises ferment ? Pourquoi d'autres y arrivent si c'est impossibles dans ce pays ou on paie trop d'impots ? Et j'ai pas dit que c'etait facile mais les chiffres de défaillance d'entreprise sont en hausse quasiment uniquement du fait que les aides covid ont masqués les difficultés des entreprises pendant toute une période. https://www.insee.fr/fr/statistiques/2015359 Enfin pour finir, les centres commerciaux, que veux tu, yen a trop, les loyers y sont excessifs et ils sont blindés de magasins de fringues au modèle dépassé. |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
23 Sep 2024
c'est juste des gros nazes fascistes. les bonnes personnes sont heureuses d'entreprendre en france qui est un terreau fertile pour l'entreprenariat. ne sais-tu pas que nous sommes la start up nation ? |
|
BoBi
24 Sep 2024
|
|
sherman
24 Sep 2024
Si certaines réussissent c'est bien que c'est possible ! Nova pourrait être au gouvernement en fait |
|
clott
24 Sep 2024
Dans mon patelin on en est à 3 boutiques du centre ville qui ferment |
![]() 鳩
|
Yuugen
24 Sep 2024
3 boucheries en retraite dans ma ville tres bientot. 1 qui était célèbre pendant longtemps également. 2 boulangeries ouvertes par le même mec et 1 dans un patelin voisin qui ferment, manque de personnel (mais aussi mauvaise gestion de la 3eme avec un labo colossal, j'ai aussi appris qu'il est retourné au Sénégal, n'a pas payé l'Ursaf et a tout investi là bas |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
24 Sep 2024
bien sur, il y a une équation impossible à résoudre entre main d'oeuvre "correcte", coût du travail, loyer, et avoir une production pas trop cher. c'est bien pour ça que les restos sont "obligés" de faire travailler des clando ou de payer les gens au black. |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Sep 2024
Les loyers délirants sont un vrai fléau et pas qu'en France. |
![]() Novad-19
|
NoVa
24 Sep 2024
Ben le problème c'est essentiellement les loyers oui. Mais faut pas se voiler la face également sur le fait que les commerces tradi dans un petit centre ville de province ca n'a plus aucun avenir. Tu habites en village proche. Tu dois prendre ta voiture, perdre un temps fou pour trouver une place etc alors que tu peux juste commander sur amazon. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
24 Sep 2024
Le coût de l'énergie a aussi bien fait morfler certains commerces comme les boulangeries. |
![]() badtaste
|
bad10
24 Sep 2024
ouai bah si y a bien un type de commerce que je vais pas pleurer, c'est bien les restaurants. |
|
clott
24 Sep 2024
">https://twitter.com/OuranosMK/status/1837744851103711283 "Ils ont claqué mon fils pendant une semaine mais c'était pour jouer |
![]() l'haleine
|
Fetide
24 Sep 2024
clott a écrit :
Dans le genre que je ne capte pas : c'est tous les magasins de CBD, je n'arrive pas à croire que ces trucs fonctionnent. |
|
clott
24 Sep 2024
Ça m'a convaincu que c'est essentiellement des boutiques de façade. |
![]() Novad-19
|
NoVa
24 Sep 2024
Oui les barbiers and co c'est du blanchiment je prends pas ce genre de clients |
|
Warpig
24 Sep 2024
On part sur des bonnes bases |
|
clott
24 Sep 2024
|
![]() badtaste
|
bad10