1
Tigrou dans mon trou
Melkor

Believe

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le coq volant

clott - 19 Sep 2024

Comme quoi c'est vraiment ceux qui ont joué depuis la PS1 et qui gagnent 15 SMIC maintenant qui sont visés wSOxDZB

Debilus maximus d'or
kafail

Sony qui force avec des bundles : ça va piquer smiley70

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 19 Sep 2024

Les scalpeurs dans les starting blocks

The tag
The Baygon

Maintenant que la ps5 pro est là, Sony lâche les chevaux :

Ça parle de remasters de horizon Zero down et days gone.


Si c'est vrai. smiley54

DJ Flood
DjiFlo

Grey-Che - 18 Sep 2024

Je l'ai toujours installé, j'avais déjà fait des parties avec des gameramiens, toujours sympathique de le relancer.

thefakeproutofprogress - 17 Sep 2024

J'avais fait la beta et pris une version Deluxe du 5 parce que je pensais que la mise en scène de la wwII serait toute aussi haletante, la douche froide était bien présente. Les mises en contexte lors des avancées dans le 1 smiley55

Yuugen

The Baygon - 19 Sep 2024

Pourra t on mieux voir les points noir de la "normal woman"?

Le coq volant

The Baygon - 19 Sep 2024

Horizon Zero Dawn avec le moteur du 2 smiley55

osef tiers.

Bloodborne remaster à la place, non, pas d'idée ?

The tag
The Baygon

Yuugen - 19 Sep 2024

Tu rigoles mais ils ont remplacé le vieux modèle de 2017 par une modélisation plus moderne. C'est pas du tout un remaster feignant.


GOE-d4lWcAAgO9g?format=jpg&name=medium

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jenova a liké votre commentaire

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 19 Sep 2024

Days Gone méritait mieux, ce bon p'tit road trip en moto...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'émulation PS4 va arriver avant le remake de Bloodborne a ce rythme smiley85

Tigrou dans mon trou
Melkor

Alors qu'il suffirait juste d'un petit patch 60fps et max la résolution...je suis prêt à mettre 20 balles pour ça. Aucun intérêt le remake/remaster

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Melkor - 19 Sep 2024

20 balles smiley87

tu auras un remake à 80

Incognigay mais pas très
hichlibedis
hichanbis

Double dragon Revive, ça a le mérite d'exister.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homeless
Homework

The Baygon - 19 Sep 2024

Remake des jeux PS4 smiley11

Buffy d'or
knot084

Le jour et la nuit pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Degment - 18 Sep 2024

A 400 euros ça fait 115 euros de + que la Switch à sa sortie, ça va commencé à devenir compliqué pour les parents d'acheter cette console pour leurs jeunes enfants, ne serait qu'avec la peur qu'ils cassent un produit couteux. Après je doute pas un seul instant que Nintendo va s'empresser de proposer une Switch 2 Lite pour minimiser ce problème de prix.

Fetide a écrit :

Le pire c'est qu'il n'y aura plus de Xbox par MS non plus (ils ont viré tout le monde remplacé par les gars qui font Surface), ça sera des PC brandé Xbox vendus par HP/ACER/LENOVO/...

J'y crois pas du tout, puisque MS va surement proposer une console avec une architecture pensé pour l'IA et le cloud.
Je vois bien une console à la puissance importante mais pas folle pour conserver un prix de vente mesuré, et qui chercherait au fil du temps à augmenter la qualité graphique de ses jeux via le cloud (comme Crackdown ou Flight Simulator) pour compenser la faiblesse de son hardware.
Si c'est techniquement et économiquement possible à grande échelle, ça serait étonnant de ne pas le faire vu l'immense flotte de serveurs que possède Microsoft.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 20 Sep 2024

La console qui nécessite un abonnement au xboxlive pour pouvoir jouer à du solo charlie

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 20 Sep 2024

T'as déjà des jeux où c'est le cas non ? Genre si tu peux pas avoir une connexion, la partie solo ne se lance pas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 20 Sep 2024

Oui, mais là si ça se base sur le cloud pas certains que Microsoft permet d'y accéder sans prendre un abonnement pour le online.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kaamelott-perceval.gif

The tag
The Baygon

Nyzer - 20 Sep 2024

Le prix public conseillé de la switch en 2017 était de 329€. Ce qui correspond à 397€ aujourd'hui après ajustement de l'inflation.

S'ils arrivent avec un prix de 399€ , avec une machine qui cette fois-ci fait en plus tourner les FIFA et autres call of, ils plient le marché grand public.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

The Baygon - 20 Sep 2024

Le prix normal à la sortie c'était 299€.
329€ c'est si t'étais un débile qui acheté ça au Carrefour Express

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

knot084 - 20 Sep 2024

Choqué (et déçu) du flou de la version PS5 basique.

On dirait un jeu Switch sérieu smiley116

The tag
The Baygon

entonitard - 20 Sep 2024

On peut toujours trouver des ristournes. Ça ne change rien au fait que 329€ était le prix public conseillé. Prix payé par la majorité des gens.

J'ai payé ma ps5 version disque 439€ l'été dernier en promo (merci dealabs) . Pour autant, le prix public conseillé reste de 549€, non?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Si y a le second zelda sur switch 2... je prends sûrement.

Ce qui m'emmerde plus, c'est les prix des jeux qui ne descendent jamais.
Toujours pas touché Odyssey, par exemple.

Le coq volant

300€ ça fait plus très cher à côté de la PS5 augmentée et la Pro.

Sauf qu'il y a le coût de la carte sd, la manette, les Joycons de remplacement/dépannage le temps aller-retour après la mise en place du SAV, les jeux qui perdent maximum 20% en 5 ans.

Si en 2024 ils annoncent un truc à + de 350€ c'est finito

Squarealex

C'est 450€ / 500€ votre Switch 2 (si ce n'est plus), vous êtes pas prêt.

Et 80€ les jeux Nintendo feat. Cross-gen Switch pendant 5 ans.

Edit par Squarealex (20 Sep 2024)

The tag
The Baygon

Squarealex - 20 Sep 2024

Si c'est 400 dollars aux USA il y a de fortes chances pour que ce soit 450€ en Europe oui. Comme pour la PS4 digitale.

Et pour le Japon, 60 000 yens. Bon courage chef trottoir-kun. smiley69

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 20 Sep 2024

C'est malheureusement ce qui risque d'arriver. La Switch est déjà a 38000 yens donc la prochaine va forcément être 30% plus chère. feelsbad

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


400 Millions ? smiley139
Ce serait le jeu le plus cher de l'histoire (Star Citizen mis à part) ?
Jim, qu'as tu fait ?

Edit par JubaOne (21 Sep 2024)

Chocolourd
Ahsoka

JubaOne - 21 Sep 2024

Le mec dit littéralement que c'est le bébé de herman hust mes couilles

les gamers : JIM RYAAAAAAAAN

Vous allez bouffer des concord et des remaster à la con tant que cet escroc sera aux commandes de la partie jeu, deal with it

badtaste
bad10

JubaOne - 21 Sep 2024

The Future of PlayStation

ça fait peur la direction qu'ils prennent smiley69

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ahsoka - 21 Sep 2024

Calme toi mon Choco.
Surement que Concord est le bébé de Hermen HULST, mais Jim RYAN était PDG, et avec un budget pareil, il a bien dû valider à un moment ou à un autre.
Et D'ailleurs, il a bien dû "démissionner" quand il est apparu que sa stratégie du tout en avant vers les GAAS pour essayer d'avoir le Fortnite de Sony s'est avérée être un échec.
Après oui, tu as raison, il serait bon qu'Hermen prenne aussi la porte.

Edit par JubaOne (21 Sep 2024)

Le dernier degosaure
Denver

JubaOne - 21 Sep 2024

400M mais aucun budget marketing, ce serait une première

Chocolourd
Ahsoka

JubaOne - 21 Sep 2024

On a déjà eu cette discussion un million de fois, arrêtez de croire que Jim Ryan est une sorte de taré qui est arrivé par la fenêtre et a fait n'importe quoi et s'est fait dégager pour ses mauvais résultats. La PS5 cartonne (jusqu'à présent, après c'est vrai qu'ils ont loupé leurs objectifs mais avec l'inflation difficile de vendre du divertissement hyper cher) et les problèmes de marge seront réglés en virant des gens. On peut ne pas aimer la direction de tout ça et penser que c'est la mort du JV, mais sous son règne économiquement il n'y a aucun gros problème. Au pire Concord servira à payer moins d'impôts, ils fermeront le studio et tout le monde s'en foutra.

De toute façon c'est une politique décidée bien au dessus de lui et qui va continuer (vous croyez réellement que le bide de concord va les convaincre d'arrêter les F2P et se contenter des Spiderman avec une marge de 2% ? ou développer des astrobot à la chaine pour 4 pelos ?). Il n'a eu aucun échec de "stratégie", le mec est parti parce qu'il a 70 balais et qu'il passe sa vie dans les jets entre los angeles et tokyo. Et même si on est complotiste et qu'on pense que tout ça est un horrible complot pour cacher une terrible vérité, la vérité c'est surtout que l'échec de ses investissements ne se verront que dans 5 à 10 ans. Et si Concord fait une mue à la FF14 et devient le premier rapporteur de fric facile pour Sony dans 5 ans, ça voudra dire quoi ? Que Jim Ryan est un génie ?

La nullité elle est présente à tous les étages de Sony depuis au minimum 10 ans. Le départ de Ryan ne changera rien, ni même le départ de Hulbtst quand ça arrivera. Ils vont continuer d'investir dans le F2P et les mega first party sans âme. C'est Joever depuis longtemps et ça ne changera pas (à part si la console et les jeux arrêtent de se vendre).

Edit par Ahsoka (21 Sep 2024)

hichlibedis
hichanbis

Ce que je trouve cocasse c'est que le seul truc potable sorti de chez Sony depuis la réorganisation à l'américaine, c'est Astro Bot. Un jeu fait par les quelques survivants de Japan Studio.

Édit: ah et Returnal par les finlandais sûrs de chez Housemarque mais ça commence déjà à dater 2021. Et surtout Jim Ryan est arrivé en 2019 donc ses jeux à lui ils doivent arriver maintenant quoi.

Edit par hichanbis (22 Sep 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 22 Sep 2024

Returnal c'est rigolo mais c'est pas dingue non plus, vite fini, vite oublié.

Edit par Grey-Che (22 Sep 2024)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 22 Sep 2024

Non c'est vraiment un hit.
Grosse claque mémorable en ce qui me concerne.

Chocolourd
Ahsoka

hichanbis - 22 Sep 2024

la question c'est surtout qu'est ce qu'il y avait de potable avant ? depuis la ps3 c'est catastrophique

hichlibedis
hichanbis

Ahsoka - 22 Sep 2024

Toi tu pars toujours trop loin.
Je joue le jeu allez donc gen PS3, PS4 (et de tête sans compter les bouses overhypés genre Uncharted, GOW, TLOU):
Returnal, Tsushima, The Last Guardian, Gravity Rush 2, Spider-Man (c'est grand public mais sympa à jouer n'en déplaise), et surtout la fucking trilogie MotorStorm smiley86

Edit par hichanbis (22 Sep 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis