1
privileged shitlord
munky
Vermine
Fourmi

Code GOG pour Hitman Absolution, premier arrivé premier servi.

Debilus maximus d'or
kafail

Fourmi - 04 Jul 2024

Merci, jamais fait cet épisode et je vais le tester sur le Steamdeck. smiley130

Fan de Miller (Gérard)

Je ne sais pas si ça va en intéresser mais Forza Horizon 4 est actuellement à -80% sur le MS store (20€ pour l'édition ultime), avant sa disparition en décembre.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Cygni All Guns Blazing à 0 € sur l'EGS :

https://store.epicgames.com/fr/p/cygni- … ing-98f872

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Callisto protocol offert sur l'EGS:

https://store.epicgames.com/fr/p/the-callisto-protocol

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 26 Aug 2024

Best sound design de la gen (haut la main)


le reste...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Crew 2 a 1€ sur Steam.

Le coq volant

Cheftrottoir - 11 Sep 2024

J'espère qu'ils vont pas cancel le jeu sous 1 an comme le 1er

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le coq volant

Le message de beyond a été entendu, Astro Bot a une baisse légère du prix 53,49 € sur Amazon/Leclerc en ce moment

Au lieu des 60 € de départ

Debilus maximus d'or
kafail

il était à 47 € chez CDiscount hier

il va vite remplir les bacs d'occaze sinon

Edit par kafail (14 Sep 2024)

Le coq volant

kafail - 14 Sep 2024

Il me semble que c'était grâce à un code de Cdiscount qui fonctionnait sur plusieurs articles/jeux différents smiley131

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On croirait les gars qui surveillaient les caisses a Leclerc pour voir si un jeu se vendait. Un bon jeu de plateforme grand public sans casquette rouge ? C'est un scandale il faut qu'il se plante ! smiley53

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'y joue en ce moment, c'est vraiment le plateformer Adibou quand tu sors d'un Mario. La palette de mouvement est d'une pauvreté c'est assez impressionnant: saut/saut maintenu et attaque/attaque maintenue + un petit objet gimmick ici et là. J'avais refais Odyssey il y a peu la comparaison est cruelle, je ne comprends pas la branlette. C'est sympa en période de famine mais de là à se taper 90+ sur Metactric il y a un fossé.

Zieutteur

Dumbaz - 14 Sep 2024
Oui c'est dommage le seul skill requis c'est de savoir esquiver les ennemis, l'emballage est excellent, certains pouvoirs sont pas mal mais c'est clair que le moustachu est untouchable surtout celui d'odyssey après je trouve qu'il mérite sur 90+

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 14 Sep 2024

Il est à ce prix là depuis le mois d'août (depuis que tu peux le pré-commander).

DJ Flood
DjiFlo

Dumbaz - 14 Sep 2024

Vu la ludothèque de la PS5, je suis moyennement étonné.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dumbaz - 14 Sep 2024

Moi j'ai testé mario odyssey une fois sur yuzu et j'ai le même avis mais sur odyssey.

On dirait un jeu pour l'éveil des petits ou les personnes en rééducation. Certes on peut faire des doubles pirouettes arrière avec de l'élan mais ça ne sert à rien, ce qui est demandé du joueur pour aller ramasser les lunes est constamment insultant et consternant.

Un jeu comme a hat in time lui roule dessus...

hichlibedis
hichanbis

Odyssey le problème était un peu à tous les niveaux.
C'était d'abord nul artistiquement, avec des niveaux qui ne donnaient pas envie d'être parcourus.
Et l'envie pouvait pas venir du challenge inexistant ou du nombre décourageant de 900 lunes.

Astrobot, de ce que je vois, a un positionnement plus logique, c'est mignonnet, ça surprend souvent, c'est joli, la manette est mise à contribution à fond => c'est du pur divertissement. Ca essaye pas de se prendre pour autre chose.

T'as pas l'impression de jouer à un truc pour vieille fille sous Prozac comme avec Odyssey.

Edit par hichanbis (16 Sep 2024)

Zieutteur

RESPECTEZ ODYSSEY SVP zem_snipe

J'ai pris cher man !
sherman

Le Panzer Dragoon HD sur Switch est a 2,40 euros sur l'eshop
Je sais pas si il est bien mais a ce prix je tente

Edit par sherman (17 Sep 2024)

Homme déconstruit
b3y0nd

Aussi:

- Portal collection 1 et 2 pour 7€ sur switch
- Tormented soulds pour 2€ sur le PSN

J'ai pris cher man !
sherman

Bon bah Panzer Dragoon sur Switch c'est un peu de la merde, c'est ultra fainéant surtout

Genre t'as 1 minute de chargement au lancement d'un niveau, pour un jeu d'arcade c'est chiant. Surtout que c'est complètement injustifié ya pas grand chose à l'écran
Tu peux inverser les commandes verticales mais pas celles du gyroscope, du coup stick vers le bas ça monte mais si t'incline la console vers toi ça descend smiley14

Puis globalement ya zéro sensation, les tirs font pas de bruit, le tir chargé on dirait un pistolet a eau
Bref gaspillez meme pas 2 euros

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 29 Sep 2024

La PS5PRO contre une bagnole smiley11

badtaste
bad10

Ça ressemble surtout à une blague smiley76