1
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 10 Sep 2024

Oui je sais, c'est pour ça que je m'informe.
Avec ma copine, on a eu tout les deux des tickets restaus cette année et en faisant les courses avec on a fait des économies assez importantes sur le budget repas.
On cuisine énormément et on fait un restau environ une fois par mois. Par contre ça nous a permis de prendre des trucs un peu plus quali en fruits et légume voire en viande parfois.
Si le ticket restau repasse uniquement pour les restaurants je le comprendrais mais ça implique aussi de changer nos habitudes de consommation.

Novad-19

Axelvak - 10 Sep 2024

99% sur que c'est maintenu pour les gms. Lidl vient de s'y mettre, ils l'auraient pas fait s'ils avaient peur que ca soit Arrêté.

J'ai pris cher man !
sherman

Je pense aussi, c'est pas vraiment la période pour enlever du pouvoir d'achat aux français même si les restaus font la gueule

Novad-19

DarkAnother - 10 Sep 2024

Sur ce sujet précisément, ce sont les restaurateurs en france qui ont réussi à bloquer plein de trucs.

Véridique, il fut un temps tu pouvais les utiliser n'importe quand nimporte comment. Oui c'etait un peu abusé mais j'avais acheté une nintendo 3DS avec mes premiers carnets de TR à leclerc smiley11

Edit par NoVa (10 Sep 2024)

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 10 Sep 2024

toujours les memes parasites incompetents smiley138

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

Nyzer - 10 Sep 2024

des confusions entre ses cartes bancaires personnelles et professionnelles

smiley11

Par contre une source pas derriere un paywall et accessoirement pas un torchon gaucho comme mediapart ne serait pas de refus smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.bfmtv.com/international/ame … 10042.html


"À Springfield, ils mangent des chiens, les gens qui viennent (des migrants, NDLR), ils mangent des chats. Ils mangent les animaux de compagnie des habitants. C'est ce qui se passe dans notre pays", a dit le candidat républicain et ex-président des États-Unis, en référence à une thèse colportée depuis lundi par des ténors républicains et démentie par les autorités au sujet de migrants haïtiens.

Il est fou smiley54

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 11 Sep 2024

Lunaire ce débat, on sentait clairement quand il se cantonnait aux points préparés et quand il était trigger. smiley12

Le coq volant

clott - 11 Sep 2024

Yavait pas des cannibales à Haïti ?

Si oui, il a raison de communiquer en memes, c'est pour ça qu'il sera élu

dem (en minuscules)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Dem - 11 Sep 2024

https://cbsaustin.com/news/nation-world … -rue-haiti

"The news story regarding a cat being killed or consumed did not originate in Springfield. It actually involved a Canton woman who was arrested for animal cruelty last month."

https://fox8.com/news/decomposing-anima … ts-rescued

Tiens-t'en à lubrer le chibre d'Orban stp

Très limité
LimitedInc

Dem - 11 Sep 2024

?

On te sent un peu tendue, Karen.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Je me rappelle du shitstorm médiatique quand trump avait dit que haiti était un shithole. smiley129

Les célébrités qui postaient leurs photos de vacances. smiley129

Edit par NapoleonDynamite (11 Sep 2024)

Le coq volant

NapoleonDynamite - 11 Sep 2024

smiley11 c'était du bon sens, l'actu après le prouvait
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_ … Ha%C3%AFti

En France un politique dirait que Grenoble est un shithole, tout le monde dirait "Yes".

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 11 Sep 2024

La mise à mort par la secte melenchoniste commence. Adieu François.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 11 Sep 2024

Non dans le fond ça fait longtemps qu'il est grillé à gauche (et je parle pas que de LFI) avec ses mains tendues répétées aux électeurs RN.

Il était poussé par des médias de temps en temps pour envoyer des piques à Mélenchon mais là il acte que ce sera son rôle principal pour les 2 ans à venir. Choix de carrière un peu triste mais dans la continuité on va dire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 11 Sep 2024

Sa cible n'a pas toujours été le patronat?
Dans ce cas ça paraît logique qu'il vise une classe pro (les ouvriers) plutôt qu'une ethnie.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 11 Sep 2024
On comprend que ça choque la gauche de vouloir parler à la classe ouvrière

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 11 Sep 2024

En vrai ça choque juste LFI parceque c'est un parti d'extrémistes

D'ailleurs pour eux Roussel n'est pas de gauche, Ruffin non plus, le PS non plus, ce sont les seuls gentils a les entendre, tous les autres sont des fachos (sauf les gentils islamistes bien sûr)

Edit par sherman (11 Sep 2024)

Le dernier degosaure
Denver

TS_JBG - 11 Sep 2024

Ce qu'il drague spécifiquement et que ne drague pas LFI, c'est la partie prolétaire influençable qui s'est dit qu'elle allait pas voter pour un parti qui oeuvre pour augmenter les salaires et baisser l'âge de la retraite, mais lui a préféré le parti qui dit que si ils galèrent à finir le mois, c'est la faute des noirs et des arabes (comment ? personne ne le sait).

Rufin reste persuadé qu'avec un peu de pédagogie et surtout des compromis, il les ramènera dans le bon chemin. Spoiler ça n'arrivera pas.

Instant

Denver - 11 Sep 2024

N'importe quoi comme d'hab', pouvoir d'achat et retraite sont juste les points 2 et 3 dans le programme du RN. Le pouvoir d'Achat étant même quasiment au niveau de la sécurité.
Ruffin à surtout le courage de clairement exprimer les compromissions dégueulasses  de Mélenchon ainsi que son mépris de classe habituel, encore brillamment exprimé récemment avec sa réflexion  débile sur le pseudo manque "d'élite" intellectuelle en milieu rural (Lozere en l'occurrence).

Le décodeur
Mariole

Instant - 12 Sep 2024

pouvoir d'achat et retraite sont juste les points 2 et 3 dans le programme du RN. Le pouvoir d'Achat étant même quasiment au niveau de la sécurité.

On est rassurés alors smiley129

je transpire en 60 fps

Instant - 12 Sep 2024

c'est honteux tout le monde sait que la preoccupation number 1 des francais c'est la Palestine smiley17

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 11 Sep 2024

Ah bah quel salaud alors s'il ose vouloir parler aux prolétariat non sectariste.
Je comprends logiquement l'appel à une nouvelle intifada.

Hamdoulilah mon frère

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
TS_JBG a écrit :

Denver - 11 Sep 2024
Hamdoulilah mon frère

Comme on dit à Tourcoing smiley130

Chocolourd
Ahsoka

putain d'enculés de boomers de merde. vraiment la source de tous les problèmes de ce pays.

dem (en minuscules)

Ahsoka - 12 Sep 2024

Ca me parait un échange plutôt correct, un superbe logement étudiant sans frais contre 15 heures par semaine.

"Une bonne wifi" smiley83

Homme déconstruit
b3y0nd

Ahsoka - 12 Sep 2024

"pas de loyer à payer" mdr si on estime que le truc vaut 700-800€ de loyer (saint ouen) et qu'elle bosse 15x4 heures par mois en contrepartie au final c'est quasi comme si elle était payée au smic horaire rip

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Non seulement le problème du poids des retraites est évident aujourd'hui mais il était prévisible depuis plus de 40 ans:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 12 Sep 2024

Les boomers se trouvent du personnel de maison gratuitement en s'étant accaparé tout le patrimoine immobilier.
Je ne doute pas que la jeune aurait préféré avoir son propre logement si le loyer était plus bas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En lisant les commentaires sur le sujet en général je n'arrive pas à estimer la proportion de ceux qui y croient vraiment par rapport à ceux qui trollent. smiley61

Le décodeur
Mariole

clott - 13 Sep 2024

Dem un avis ?

Instant

Beauce_de_Findenivot - 13 Sep 2024

Rocard, vrai homme d'état, dommage que cette pute de Mitterrand lui ai autant savonné la planche.

Instant

Encore une fois la police tue. Quelle idée que celle de contrôler les véhicules aussi smiley28

https://actu17.fr/faits-divers/info-act … fuite.html

badtaste
bad10

Instant - 13 Sep 2024

on ne peut rien faire, il faut juste apprendre à vivre avec.

Yuugen

Une balle dans la tête de ce genre d'individus svp

Kenjincognito
Silvername

Instant - 13 Sep 2024

ça peut arriver à tout le monde

Jooz la looz

Instant - 13 Sep 2024

Livreur à scooter, accident du travail.

Edit par Jooz (13 Sep 2024)

Zieutteur

Instant - 13 Sep 2024

Ils auront bientôt comme consigne de ne plus contrôler les voitures de luxe en banlieue.