|
Zieutteur
06 Sep 2024
La France |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Sep 2024
Paris-Marseille Racing II Remastered |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Sep 2024
➔ thefakeproutofprogress - 06 Sep 2024 Le Level One mythique |
|
thefakeproutofprogress
06 Sep 2024
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
06 Sep 2024
➔ thefakeproutofprogress - 06 Sep 2024 Lucie Castets vs Concord, le duel du osef au sommet |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Sep 2024
➔ thefakeproutofprogress - 06 Sep 2024 Ah quand même, déjà ? Je sais que le bide est retentissant mais y'a genre zéro opération de sauvetage de prévue ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Sep 2024
Ils ont vaguement insinué que c'était une possibilité mais rien de concret. |
鳩
|
Yuugen
07 Sep 2024
Suite à la dernière émission des 3 frères j'ai commencé Kunitsugami que je voulais faire mais n'avait pas vu sa sortie cet été. Du tower defense + actraiser dans l'esprit, avec prêtresse plus ou moins shinto sur fonds de vagues de yokai et dieux malfaisants à la Okami (mais en plus crade) que l'on doit combattre soi même ou avec des villageois a qui on donne des jobs. |
Le décodeur
|
Mariole
07 Sep 2024
Découvert avec l'émission également, ça donne très envie |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
07 Sep 2024
|
|
thefakeproutofprogress
08 Sep 2024
Y a une démo (sur PS5 tout du moins). Pour l'avoir faite c'est très chouette, le mélange gestion à la Pikmin / combat / univers atypique marche très bien. J'ai juste un doute sur la fraîcheur de la boucle de gameplay sur le long terme mais je pense pas que ce soit un gros jeu (il est à 40 ou 50 euros je crois). |
鳩
|
Yuugen
08 Sep 2024
➔ thefakeproutofprogress - 08 Sep 2024 16h main Ça m'a convaincu. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Sep 2024
On en avait un peu parlé par ici, perso le jeu me faisait envie dès le départ mais pas acheté car pas de version physique et pas envie de mettre autant dans un jeu démat. |
鳩
|
Yuugen
08 Sep 2024
Je pense que c'est un jeu que je rachèterai en boite sur switch 2 si sortie physique sur ce support, ce qui serait parfait. Edit par Yuugen (08 Sep 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Sep 2024
|
Buffy d'or
|
knot084
08 Sep 2024
Worst President Ever |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Sep 2024
On en parlait l'autre jour et je viens de tomber sur ce commentaire :
À prendre des pincettes parce que ça reste un commentaire youtube mais ça tient la route. |
The tag
|
The Baygon
08 Sep 2024
Et il a fermé Japan studio. |
l'haleine
|
Fetide
08 Sep 2024
Normal, l'idée c'était d'en lancer une dizaine pour qu'il y en ait au moins un qui fonctionne. Ils savaient très bien qu'il y aurait de la casse. |
|
clott
08 Sep 2024
Le prochain flop: |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
08 Sep 2024
day one |
|
Squarealex
08 Sep 2024
|
|
Le coq volant
08 Sep 2024
je précommande pour mettre à côté de ma boite Concord qui est collector |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Sep 2024
On rappelle que pour Tlou c'est surtout Bungie qui a dit que c'était plus ou moins de la merde. Ironique sachant qu'apparemment les tests alpha de Marathon sont nazes et que les testeurs ont trouvé l'idée peu intéressante. |
|
Squarealex
08 Sep 2024
Ils ont jamais dit que c'était de la merde. En d'autre terme, Bungie a juste conseillé à Naughty Dog de continuer a ce qu'ils savent faire de mieux, cad des jeux solo. Maintenant, quand tu vois qu'un RockSteady ou un Crystal Dynamics se sont cassé la gueule parce qu'ils ont tenté un jeu GaaS. C'est peut être un gros mal pour un bien d'avoir annulé. |
Chocolourd
|
Ahsoka
09 Sep 2024
ryan est devenu président en 2019 et destruction all stars est sorti début 2021. un peu de sérieux. |
|
clott
09 Sep 2024
">https://twitter.com/ZEVENTFR/status/1832924530227978504 Légèrement moins que l'année dernière avec 2 fois plus de streameurs, ils semblent avoir atteint un plafond. Edit par clott (09 Sep 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Sep 2024
Prems sur le perso de la métisse C'est pas mon tweet, je suis là pour tirer sur l'ambulance Edit par hichanbis (09 Sep 2024) |
tl;dr51
|
VV51
09 Sep 2024
Quand on voit des donations goals d'attention whore ne valant rien ça doit pas aider à motiver les jean-rsa / étudiants eux mêmes pauvres à claquer 20 balles |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Sep 2024
Ça reste énorme quand tu vois l'age moyen du public Twitch |
|
Professeur Laytron
09 Sep 2024
Une grosse entreprise qui veut manger les riches Par contre si une femme noire mais héroïne d'un jv fait des braquages c'est raciste ou pas ? J'arrive plus à suivre. Pour y avoir jeter quelques coups d'oeil c'était vraiment malaisant au possible. Des trentenaires à l'hygiène déplorable et sans cardio qui font des quizz débiles sur Totally Spies feat "parler inclusif" ("celles et ceux" ) + costumes la foirfouille parce que semble-t-il c'est drôle + je les ai jamais vu jouer aux jv ou presque + des donations goals de merde qui ne sont jamais faits au final. Enfin on était vraiment dans de l'entre-soi bien pensant et vieillissant. J'avais l'impression de regarder les grosses têtes de Bouvard Zerator. Bonus :
|
1m80³
|
Dieu-Sama
09 Sep 2024
➔ Professeur Laytron - 09 Sep 2024 Et sinon toi t'as fait quoi contre la pauvreté ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Sep 2024
|
Très limité
|
LimitedInc
09 Sep 2024
Il a certainement filé un jour 10 balles à l'Abbé Pierre et bu un nectar pomme/pruneau au Bastion Social de Clermont-Ferrand. |
|
Professeur Laytron
09 Sep 2024
➔ Dieu-Sama - 09 Sep 2024 Ces débiles de platine |
Très limité
|
LimitedInc
09 Sep 2024
➔ Professeur Laytron - 09 Sep 2024 Dit-il. Perdre trois plombes à donner ton avis OSEF et surtout à mater un truc dont tu n'as, a priori, rien à foutre, ça vaut son pesant de débilité au-delà de toute mesure. |
|
Professeur Laytron
09 Sep 2024
merci pour cette analyse |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Sep 2024
pas de retour sur les aventures du petit robot ? |
|
clott
09 Sep 2024
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 08#p985008 Je rajoute que pour peu qu'on ait un peu d'affect pour la Playstation ils sont vraiment allés loin dans les refs. |
Jooz la looz
|
Jooz
09 Sep 2024
Ken Quand même autre chose que ce que j'ai plus voir plus haut style MV. Edit par Jooz (09 Sep 2024) |
|
clott
09 Sep 2024
20/20 Carole |
The tag
|
The Baygon
09 Sep 2024
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
09 Sep 2024
9 minutes douche comprise |
l'haleine
|
Fetide
09 Sep 2024
Je voulais écrire la même chose |
|
Zieutteur
09 Sep 2024
edit: mauvais topic. Edit par Zieutteur (09 Sep 2024) |
|
Le coq volant
09 Sep 2024
J'espère qu'ils utiliseront le voiceboard five hundred ninety nine US dollars |
Chocolourd
|
Ahsoka
09 Sep 2024
999 us dollars |
|
Squarealex
09 Sep 2024
Curieux de savoir ce que la PS5 Standard va bénéficier de la Pro (la 4 avait eu une MAJ avec l'ajout du HDR avec la PS4 Pro) Mais en vrai, c'est surtout leur PSSR quel niveau de reconstruction il se situe. (Vu qu'il est hardware, en théorie, ça serait mieux que le FSR 2 ou 3). Mais je doute que ça va combler les problèmes de jeu avec du CPU Limited Edit par Squarealex (09 Sep 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
09 Sep 2024
un peu l'impression d'être passé au niveau de l'iphone max avec ces consoles pro quand même. tout ça pour jouer à des dérivés chinois de dark souls |
The tag
|
The Baygon
09 Sep 2024
C'est pour ça que je n'avais pas pris la PS4 pro. On reste coincé avec le même CPU et la même quantité de RAM. Là en vendant la normale vers 350€ et en achetant la pro à 700 ça ferait 350€ pour juste upgrader le GPU. Ça ne vaut pas la peine. |