1
Debilus maximus d'or
kafail

Au volant d'une voiture volée, sans permis

(...) conduite sans permis, refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger de la vie d'autrui, recel de vol, usurpation de plaques d'immatriculation, rébellion et transport de stupéfiants

le bingo

je transpire en 60 fps

GeoGaddi - 03 Sep 2024

Musk est un debile profond mais il n'a pas forcemment tort sur les politiques de repression qui varient grandement d'un etat a l'autre et qui ont tendance, oh surprise, a etre vraiment trop flexible dans les coins progressistes. Ces etats tendent a ressembler a l'Europe et a la France feelsbad
la suppression des cash bails ou les assocs qui aident tout le monde ( y compris pour les crimes violents & co ) et des requalifications douteuses de certains crimes.

clott - 03 Sep 2024
et toc les fachos !

oups smiley11

Edit par BoBi (03 Sep 2024)

Le décodeur
Mariole

Instant - 03 Sep 2024

Tolérance zéro vis-à-vis de ces délinquants de la route !

GeoGaddi

BoBi - 03 Sep 2024

D'après Newsweek voici les Etats les plus dangereux :

When all metrics were considered, these 10 states came up as the most dangerous to live in:

New Mexico
Louisiana
Arkansas
Alaska
Missouri
South Carolina
Tennessee
Nevada
Colorado
Oklahoma

https://www.newsweek.com/map-shows-most … us-1918791

Il y'a beaucoup plus d'états démocrates que républicains ? Il me semblait que la disparité se jouait plutôt au niveau des villes et que c'était surtout dû au fait que les démocrates dirigaient les plus grosse villes. Mais c'est a vérifier j'ai pas creuser le sujet.

Edit par GeoGaddi (03 Sep 2024)

The tag
The Baygon

Nyzer - 03 Sep 2024

D'après LFI et EELV, il suffit de ponctionner l'épargne des français pour régler le problème. smiley130

badtaste
bad10

Instant - 04 Sep 2024

Y'a une solution très simple à ce problème : réguler/interdire l'utilisation des lambo

dem (en minuscules)

bad10 - 04 Sep 2024

N'importe quoi.

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.lefigaro.fr/international/d … e-20240904

Danemark : Greta Thunberg interpellée par la police

Elle occupait l'université de Copenhague avec un groupe - étudiants contre l'occupation -

smiley70

Novad-19

bad10 - 04 Sep 2024

Je sais que t'es ironique mais sur les voitures de luxe il faut absolument reguler ces voitures qui sont louées dans les pays de l'est. Ca cassera un business de nos banlieues donc ca devrait vous faire plaisir et ca limitera un petit peu leq rodeo de mariage and co.

Instant

Elise Lucet qui nous fait du Hanouna en allant interwiever la plaignante de l'affaire de Mendoza en pleine instruction judiciaire smiley90
Le service publique à son meilleur.

badtaste
bad10

NoVa - 04 Sep 2024

y'a beaucoup plus de rodéo à base de 205 que de 911
ça changera rien, faut juste réguler autre chose ... mais quoi smiley70

Instant

Les roues arrières en Lambo ça doit être sympa.

Le contrat de confiance
Catcheur

C'est comme interdire les couteaux smiley15
Si seulement il existait une solution...

Instant

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele … f547&ei=73

Et ben elle est là la solution ! Qu'elle idée de vouloir augmenter les salaires !! Suffit de faire comme Castets et de travailler bénévolement smiley70
(après tout les 9000 euros de salaires envisagés, ce n''est rien..)
En terme de tartufferie c'est du lourd.

Edit par Instant (04 Sep 2024)

Le dernier degosaure
Denver

Instant - 04 Sep 2024

Je sens bien que tu essaies de lui reprocher quelque chose mais j'ai pas compris quoi exactement

Instant

Réfléchi.

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 04 Sep 2024

C'est pas compliqué pourtant

Anti-seumite


Il est peut être temps d'arrêter la blague et que les élus fassent passer l'intérêt supérieur de la France avant leurs intérêts d'arrière boutique. Ces FDP de Macron et Lemaire méritent  de dégager (et la guillotine parce qu'à ce niveau c'est volontaire).

je transpire en 60 fps

Anti-seumite - 05 Sep 2024

xzibit_yo xzibit_yo

la France et l'Europe par extension c'est finito trump_smile

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Anti-seumite - 05 Sep 2024

Pourquoi s'arrêter ? Les français n'ont aucune culture économique avec une dette de l'état qui arrive en dernier dans le classement de leurs préoccupations.
A coté de ça on continue d'inviter des économistes de gauche sur les plateaux qui nous martèlent que notre niveau d'endettement n'est pas un problème, alors pourquoi s'arrêter ?

Instant

Anti-seumite - 05 Sep 2024

Les français ont voté très majoritairement pour des partis dont les programmes appellent à des déficits encore supérieurs.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Instant - 05 Sep 2024

Exact, les partisans du déficit de divers bords ont rassemblé environ 100% des voix.

Anti-seumite
superframboisier a écrit :

Exact, les partisans du déficit de divers bords ont rassemblé environ 100% des suffrages pris en compte

Précision importante smiley131

En vrai le premier parti de France c'est l'abstention/vote blanc. On y rajoute les électeurs qui votent par défaut et ça en dit long sur l'adhérence des français à ce qui leur est présenté.

À part un nouveau De Gaulle je ne vois pas ce qui va sauver ce pays. On a même perdu la fameuse voix indépendante de la France à l'international.

Instant

L'adhésion peut être.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 05 Sep 2024

On a des exemples de pays développés qui ne vivent pas sur la dette ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 05 Sep 2024

Je pense que c'est des petits pays genre Luxembourg, Lichtenstein et pays nordiques.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 05 Sep 2024

Le problème c'est que c'est une dette qui prépare peu l'avenir du pays, qui finance des services qui sont peu performants (éducation, hôpitaux, sécurité, justice, logement, etc...).
Et c'est une dette qui ne génère pas de croissance notable (on a à peine 1% de croissance en moyenne sur les 20 dernières années).

Et le problème c'est que c'est une dette qui devient incontrôlable :
54 milliards d'euros de charge d'intérêt de la dette payé en 2023, ~60 milliards environ pour cette année, 75 milliards à devoir payer rubis sur ongle pour 2025 si "tout se passe bien".
Pour te donner un ordre de grandeur, le budget de la justice c'est en gros 9 milliards par an. smiley6

Le coq volant

Nyzer - 05 Sep 2024

C'est une dette qui génère de la croissance, mais pour le tourisme à l'étranger smiley130

Steve
Sander
dem (en minuscules)

Silvername - 05 Sep 2024

Un Big Mac, frites et Coca s'il vous plaît.

Anti-seumite

Instant - 05 Sep 2024

Oui c'est mieux smiley11 :clavierpredictif:

Fiché HS
Britney

Tout ce bazar pour aboutir à un Michel Barnier qui doit avoir l age de Joe Biden smiley11

Dans le cul du NFP et des insouslamix...

The tag
The Baygon
Anti-seumite

Britney - 05 Sep 2024

Du côté d'Emmanuel Macron, Michel Barnier coche beaucoup de cases, selon les proches du chef de l'État : il ne détricotera pas la politique menée depuis sept ans, il permettrait la participation des Républicains à une coalition de gouvernement, il n'a pas d'ambition présidentielle pour 2027… et il ne serait pas censuré immédiatement, jugent-ils, contrairement à Xavier Bertrand et Bernard Cazeneuve.

smiley114

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Beauce_de_Findenivot - 05 Sep 2024

Ce tableau là est plus parlant :

visactu-budget-2024-les-ministeres-gagnants-et-les-perdants.jpg

1m80³
Dieu-Sama

Britney - 05 Sep 2024

73 vs 80+ smiley132

Et il bien fait la nique aux rosbiff, rien que pour ça je suis pas contre pepe_feelsgood

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Anti-seumite a écrit :

Britney - 05 Sep 2024

Du côté d'Emmanuel Macron, Michel Barnier coche beaucoup de cases, selon les proches du chef de l'État : il ne détricotera pas la politique menée depuis sept ans, il permettrait la participation des Républicains à une coalition de gouvernement, il n'a pas d'ambition présidentielle pour 2027… et il ne serait pas censuré immédiatement, jugent-ils, contrairement à Xavier Bertrand et Bernard Cazeneuve.

smiley114

Un bon p'tit toutou.

Professeur Laytron
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Nyzer - 05 Sep 2024

Tu as juste les dépenses par ministère là, il manque plus de 600 milliards pour la secu.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 05 Sep 2024

Ah mais c'est officiel en fait. Je croyais que c'était encore un ballon d'essai qu'il lâchait dans la nature pour voir.

Kenjincognito
Silvername

Barnier putain smiley11

dem (en minuscules)

Silvername - 05 Sep 2024

Comme à la récré en primaire ! smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott