1
Homme déconstruit
b3y0nd

Le 4K 60fps sherman y avait déjà cru pour la PS4 pro et il va retomber dedans les deux pieds joints pour la PS5 rip

Le coq volant

Le 4K60 fps de Bloodborne ce sera le megaton vouverray.

The tag
The Baygon

Yoplaboom - 01 Sep 2024

Ys X tourne en 2160p 60fps sur ps5. smiley35

hichlibedis
hichanbis

Kotors - 01 Sep 2024

40 fps en 120 hz > 60 fps natif. True story.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

Melkor - 01 Sep 2024

Astro bot 1 est un de mes BGE, Astro Bot Playroom est l'exemple parfait de ce que devrait être un jeu gratuit inclus dans une console (et bien mieux que des jeux vendu prix fort). Cet épisode ne peut qu'être génial.


Pour rappel Playroom a été mis à jour avec la possibilité de débloquer 4 personnages pour le jeu qui sort. Par contre je vous conseille de directement regarder une soluce tellement c'est tiré par les cheveux.
J'espère qu'ils n'ont pas mis ce genre d'énigme dans le prochain jeu smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 02 Sep 2024

Le 4eme est sorti ? J'ai fait les 3 premiers et oui, c'est infaisable sans soluce malheureument, ce qui est tres dommage vu que le concept etait sympa en theorie.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 02 Sep 2024

Oui, les 4 sont dispos maintenant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 02 Sep 2024

Ok je vais voir ca ce soir alors.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 01 Sep 2024

Je parle de 4k reconstruit évidemment, même sur pc le 4k natif 60 c'est inateignable (et inutile surtout).

Entre le gain de reso, de perf et leur algo PlayStation pour upscaler mieux que le FSR (mais probablement pas que le dlss en effet) évidemment que l'image sur ps5 pro sera plus belle sur une grosse TV

l'haleine
Fetide

Axelvak - 01 Sep 2024

Precobandé aussi smiley18

Tellement peu de jeux qui me font envie.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Mariole a écrit :

Melkor - 01 Sep 2024

Astro Bot c'est sympathique mais sur une console Nintendo ça passe assez inaperçu.

Forcément, sans moustache et salopette le public Nintendo perd 90% de son intérêt pour un jeu smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 02 Sep 2024

Clairement, Astro bot avec un skin plombier ça devient Mario Galaxy 3 smiley3

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

Le coq volant

Rorschach - 02 Sep 2024

Après la vidéo "qu'est-ce que Bioware", la vidéo "qu'est-ce que l'IA des jv", j'ai l'impression que JdG a le rôle du boomer qui explique aux 8-12 ans des concepts basiques (pour son audimat Twitch certainement).

Ou alors il essayait de recaser ses stream de dialogues avec les PNJ sous IA charlie

badtaste
bad10

vous arrivez à regarder des vidéos qui ont ce genre de vignettes/miniatures ? smiley69

nous montre son minou
Ebichu

Je préférerais quand il imitait l'AVGN. C'était un poil divertissant.

Edit par Ebichu (02 Sep 2024)

tl;dr51

Ah ces pisse-froids stallone la miniature est effectivement peu encourageante mais c'est tout de même mieux que le 10000ème avis osef sur un film de merde ou un react à la con de Julien Chièze

Je dis pas que c'est du Godard non plus mais le YT francophone manque beaucoup de ce type de contenu un peu plus didactique, on est pas tous des hikikomori à crawler reddit depuis 20 ans comme certains gameranautes en étant à leur 5ème ou 6ème compte sur Gamerama pour savoir que Hideo Kojima laissait des traces de caca dans les chiottes chez Konami durant la prod de MGS3

Typiquement la vidéo sur Bioware je connaissais 70% du contenu mais je m'étais pas intéressé à toute la prod de tous leurs jeux, c'était intéressant de voir l'écho entre la baisse de qualité et les réorientations, notamment sur Inquisition

Là c'est pareil, oui l'IA c'est basique et je pense que beaucoup de devs rigoleront en voyant la vulgarisation, mais dans les faits ça reste cool d'avoir des itw de développeurs où le jdg s'efface avec quelques anecdotes (typiquement les IA vraiment intelligentes qui ruinent le plaisir de jeu)

badtaste
bad10

VV51 - 02 Sep 2024

Honnêtement je préfère encore lire un avis de chocotron sur Arien Romulus ou le remake de Silent Hill 2 smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 02 Sep 2024

Clairement intéressant mais quasi sûr que ceux qui vont se donner la peine de regarder la vidéo jusqu'au bout y apprendront peu de choses. smiley16

tl;dr51

clott - 02 Sep 2024

Oui, mon point était surtout de dire que faute de grieves, on mange des merles. Je préfère 90% d'un contenu de ce type où l'élite n'apprend rien vs 10% de merde que l'inverse

DJ Flood
DjiFlo

Ebichu - 02 Sep 2024

Bof, il a bien fait de se diversifier sur d'autres formats (Bazar du Grenier étant mon préféré, j'ai bien aimé celui sur Dino Crisis, j'espère qu'il en fera un sur Parasite Eve).

Steve
Sander

VV51 - 02 Sep 2024

Ouais, la vidéo est pas mal. Elle a au moins le mérite de faire comprendre que ce n'est pas un sujet évident.
Ça tire un peu en longueur par contre, et les interventions de jdg sont pas les plus pertinentes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant a écrit :

Axelvak - 01 Sep 2024

J'attends de savoir la durée de vie, parce que c'est toujours trop court (tcp).


Après on parle de gameplay, je doute que le jeu ait 4h de cinématique.

Le coq volant

Ebichu - 02 Sep 2024

Je préfère aussi, et en Papy du grenier il pouvait parler de l'IA des anciens jeux

clott - 03 Sep 2024

12-13h c'est pas mal (ce que disait Axelvak), je me demande juste si on peut monter à 20 en faisant le 100% (parce que le 100% sur Astro Playroom était top, et VR aussi sûrement je me souviens plus).

Pour qu'il puisse être devant Mario Odyssey smiley18

Je vais relancer Playroom pour cette histoire de personnages j'ai jamais entendu parler de ça smiley61

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 03 Sep 2024

Les serveurs sont déjà ouverts pour autoriser les trophées d'un jeu pas encore dispo ?

D'ailleurs j'aimerai bien un jour mettre la main sur les comptes des testeurs de JV (genre Chieze, At0, ExServ…) pour voir un peu leur complétion des jeux. Je suis pas sûr qu'ils finissent les jeux « testés » offerts par les éditeurs.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le coq volant - 03 Sep 2024

La durée de vie c'est parfait, je pourrais tenter le platine et si j'ai un peu de temps derrière enchaîne avec la version PS5 en attendant la sortie de Metaphor.
De toutes façons j'ai du mal à voir un jeu de plateforme de plus de 20h sans que le joueur se lasse. Pour faire le 100% de Mario Odyssey, j'ai du mettre environ trente heures et les quatre ou cinq dernières m'ont paru très longues.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le coq volant - 03 Sep 2024

Le tweet semble parler du temps qu'il faut pour le platiner, pas pour le finir.

Le coq volant

DarkAnother - 03 Sep 2024

My bad, j'ai lu rapidement je pensais pas qu'on avait cette info déjà, du coup les trophées doivent pas être liés à des serveurs (sauf si jeux+trophées online).

hichlibedis
hichanbis

Si le jeu dure vraiment 8h et coute 70 balles y a un petit souci parce que c'est quasiment la durée du jeu qu'on a deja tous gratuit dans la console ...

Le coq volant

hichanbis - 03 Sep 2024

Bizarrement mon temps sur la PS5 est buggé mais dans la moyenne il faut 4 h pour le finir à 100% (sauf peut-être platine)

Edit par Le coq volant (03 Sep 2024)

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 03 Sep 2024

Ah je pensais plus que ça

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Astal va être en feu avec cette info de durée de vie.
Ca va lui permettra d'insister sur Hellblade 2. smiley12

l'haleine
Fetide

hichanbis - 03 Sep 2024

Je pense que je prends tous les jours 8h d'AstroBot à la place de 50-100h de n'importe quel open world.

Debilus maximus d'or
kafail

hichanbis - 03 Sep 2024

Il dure plutôt 2h le jeu-démo pour la manette PS5.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 03 Sep 2024

Le platine d'Astro Bot VR a un putain de niveau Speedrun que j'ai pas réussi a finir au meilleur temps si je me souviens bien. Ça m'a pas empêché de faire me jeu deux fois. smiley34

Edit par Cheftrottoir (03 Sep 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 03 Sep 2024

La caverne ? Le train ? Ou l'escalade de la cascade ?

Squarealex

Seulement 15% de plus qu'Avatar ? smiley69

Debilus maximus d'or
kafail

peut-être des donnés incomplètes, à voir si en fin de semaine les chiffres seront consolidés ...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 03 Sep 2024

Je sais plus lequel et j'ai plus de manette PS4 pour vérifier. feelsbad

GeoGaddi

Cette mise à mort express. smiley19

Concord fans — we've been listening closely to your feedback since the launch of Concord on PlayStation 5 and PC and want to thank everyone who has joined the journey aboard the Northstar. Your support and the passionate community that has grown around the game has meant the world to us.

However, while many qualities of the experience resonated with players, we also recognize that other aspects of the game and our initial launch didn't land the way we'd intended. Therefore, at this time, we have decided to take the game offline beginning September 6, 2024, and explore options, including those that will better reach our players.

While we determine the best path ahead, Concord sales will cease immediately and we will begin to offer a full refund for all gamers who have purchased the game for PS5 or PC. If you purchased the game for PlayStation 5 from the PlayStation Store or PlayStation Direct, a refund will be issued back to your original payment method.

https://blog.playstation.com/2024/09/03 … n-concord/

Homme déconstruit
b3y0nd

GeoGaddi - 03 Sep 2024

sans doute le pire bide de l'industrie depuis au moins 10 ans, le jeu aura eu deux semaines de durée de vie, gg Sony

Edit par b3y0nd (03 Sep 2024)

Jooz la looz
GeoGaddi

b3y0nd - 03 Sep 2024

Réussir à faire pire que Redfall c'est un exploit en soi. En même temps il fallait oser faire payer pour un jeu aussi générique.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homeless
Homework

GeoGaddi - 03 Sep 2024

Déjà qu'overwatch personne n'en a rien à foutre c'est sûrement pas un clone random dont le seul argument de vente est "ce perso est non-binaire" qui va réussir à se faire une place

Et personne veut payer pour ce genre de jeu, c'est f2p + lootboxe dans la tête de tout le monde

Squarealex

Cet échec à l'échelle mondiale. thenry

Au moins ils remboursent peu importe le nombre d'heure passé dessus, physique ou demat. smiley35 :TheDayBefore:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

GeoGaddi - 03 Sep 2024

Même pas envie de vanner tellement je trouve ça triste.