1
Le décodeur
Mariole

Dieu-Sama - 30 Aug 2024

Je refuse d'être amalgamé à ce message.

The tag
The Baygon

BoBi - 30 Aug 2024

Non, lui c'est vraiment un débile profond.

1m80³
Dieu-Sama

Mariole - 30 Aug 2024

Je me doutais bien que les médecins finissaient tous social traitres feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 30 Aug 2024

La gauche dans toute sa splendeur smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Chocolourd
Ahsoka

Instant - 30 Aug 2024

oui mais qui peut dire s'il faisait le con ou simplement s'il avait mal lu un panneau ?

Kenjincognito
Silvername

clott - 30 Aug 2024

il n'avait pas les codes de la route

Chocolourd
Ahsoka

il aurait du mettre un casque pour éviter l'accident de travail

Novad-19

https://actu.fr/ile-de-france/paris_750 … 46899.html


Merde je sais que les flics font leur boulot mais la putain smiley11

Yuugen

Nova
smiley115
Cette esquive mdr

Edit par Yuugen (30 Aug 2024)

Novad-19

Yuugen - 30 Aug 2024

?????????????????????

je transpire en 60 fps

Chacun son filtre ideologique

Nova evite soigneusement les news de chances pour la France qui tuent des petites filles ou renversent des flics, pour simplement se concentrer sur les news ou des flics tirent au pistolet a grenaille smiley76

Le dernier degosaure
Denver

BoBi - 30 Aug 2024

"Chances pour la France"
Tu as des infos à nous partager ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 31 Aug 2024

Kamilya ou nahel. La justice, la macronie, les gauchistes ont choisi. Ça sera nahel et ses potes les petits anges.

Edit par Cheftrottoir (31 Aug 2024)

GeoGaddi

Denver - 31 Aug 2024

Ils sont obligés de mettre un filtre raciale ou ethnique sur tout ce qu'ils voient.

C'est pas la jeunesse et la bêtise du mec qui est en jeu ici, c'est le fait qu'il soit arabe.

Du coup le père de Kamilya est obligé de se taper le soutien de ceux qui lui crachent dessus le reste du temps. On utilise ton malheur pour mieux vomir sur ton identité sans aucun scrupule.

J'ai pris cher man !
sherman

GeoGaddi - 31 Aug 2024

Oui oui c'est sa jeunesse qui est responsable, qui n'a pas fait de rodeo en étant jeune d'ailleurs ?

Yuugen

GeoGaddi - 31 Aug 2024

Non ce n'est pas parce qu'il est arabe mais c'est toujours ce truc multi factoriel. Immigré-identitaire-cité-wesh-antifrance-antiflics-antipompiers-bikelife parfois il y a aussi proislam radical c'est souvent un tout et pas juste le fait d'être arabe. Les arabes qui ne font pas de rodeo, n'agressent personne et qui sont un tout petit peu assimilés (sans non plus nier ou rejeter leur culture familiale) n'ont aucune haine de la majorité de la population (à part deux trois débiles tatoués en rangers qu'il faut pénaliser fortement et de façon exemplaire au meme titre que les weshs délinquants et criminels)

Edit par Yuugen (31 Aug 2024)

Chocolourd
Ahsoka

vivement que geo trouvetou découvre que les plus racistes du pays envers les arabes sont les arabes eux-même

un petit trajet en taxi t'ouvrira les chakra je pense

Steve
Sander

Ahsoka - 31 Aug 2024

pauvres parents feelsbad

GeoGaddi

Yuugen - 31 Aug 2024

Oui c'est multi-factoriel. Je suis d'accord. Mais je pense que la culture ghetto wesh à la Française est un produit de la France.

Elle existe en Martinique où l'immigration n'est pourtant pas forte du tout, et en Martinique la culture du rodéo est présente fortement.

Le modèle de gestion des quartiers populaires calqué sur le modèle des ghettos US c'était peut être effectivement une mauvaise idée.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

GeoGaddi - 31 Aug 2024

Qui ont fait des ensembles d'habitation des cités invivables et infréquentables a part ceux qui vivent dedans ?

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/alle … s-20240830

Allemagne : une attaque au couteau dans un bus fait cinq blessés

toutes ces attaques au couteau qui ne sont pas qualifiées de "terroristes" pour que la population dorme sur ses deux oreilles feelsbad

Edit par kafail (31 Aug 2024)

badtaste
bad10

GeoGaddi - 31 Aug 2024

Rien que le terme wesh te donne précisément l'origine du truc hein.

Et oui, la merde dans les cités elle est bien due aux reubeux et black ce sont eux qui déjà pissaient dans leur propres cages d'escaliers ou s'amusaient à casser leur propre interphone ou portes d'entrées d'immeubles.

GeoGaddi

kafail - 31 Aug 2024

C'est la nouvelle forme de la stratégie des "milles entailles" des groupes terroristes. Radicaliser via Internet et pousser à l'acte des gens isolés. Terriblement efficace hélas.

badtaste
bad10

kafail - 31 Aug 2024

pas très efficace cette nouvelle législation sur le port des armes blanche

Kenjincognito
Silvername

kafail - 31 Aug 2024

allemagne finito smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

GeoGaddi - 31 Aug 2024

c'est la faute de la france mdr

Le dernier degosaure
Denver
Yuugen a écrit :

Non ce n'est pas parce qu'il est arabe mais c'est toujours ce truc multi factoriel. Immigré-identitaire-cité-wesh-antifrance-antiflics-antipompiers-bikelife parfois il y a aussi proislam radical c'est souvent un tout et pas juste le fait d'être arabe.

à chaque fait divers on voit Fdesoucherama s'exciter sur un prénom ou une origine supposée, qu'on ait des infos sur le reste de son profil ou non.

Yuugen a écrit :

Les arabes qui ne font pas de rodeo, n'agressent personne et qui sont un tout petit peu assimilés (sans non plus nier ou rejeter leur culture familiale) n'ont aucune haine de la majorité de la population (à part deux trois débiles tatoués en rangers qu'il faut pénaliser fortement et de façon exemplaire au meme titre que les weshs délinquants et criminels )

Rien que sur cette page j'en compte déjà 4 smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 31 Aug 2024

Ils vont régulariser le prix des abonnements de bus.

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 31 Aug 2024

Les arabes qui ne font pas de rodeo, n'agressent personne et qui sont un tout petit peu assimilés (sans non plus nier ou rejeter leur culture familiale) n'ont aucune haine de la majorité de la population (à part deux trois débiles tatoués en rangers qu'il faut pénaliser fortement et de façon exemplaire au meme titre que les weshs délinquants et criminels)

Comment tu sais que Cheftrotro est tatoué ?

je transpire en 60 fps

Denver - 31 Aug 2024

Tu nous commentes ton avis de genie sur les refus d'obtemperer et rodeo ? Je t'ai deja mis le nez dans ton caca plusieurs fois et la pas de chance tu as un exemple tout frais manu_cond

on se revoit dans 10 pages comme d'hab smiley59

Edit par BoBi (31 Aug 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Je remets malheureusement une pièce dans la machine, je n'ai pas de filtre "chance pour la france" pourtant, mon fil twitter est rempli de gauchos vu que je suis que des comptes ciné/art et pourtant ça arrive quand même

C'est le rattrapage des JOs ces jours ?

Edit par sherman (31 Aug 2024)

Le dernier degosaure
Denver

BoBi - 31 Aug 2024

Simple:
Les gens devraient suivre la loi et donc s'arrêter quand un policier/gendarme leur ordonne.
Les policiers/gendarmes devraient suivre la loi et donc ne pas lancer de course poursuite, fortement accidentogènes, sauf en cas de danger immédiat.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Denver - 31 Aug 2024

peux tu citer la loi en question concernant les courses poursuites ?

merci

J'ai pris cher man !
sherman
Denver a écrit :

BoBi - 31 Aug 2024
Les policiers/gendarmes devraient suivre la loi et donc ne pas lancer de course poursuite, fortement accidentogènes, sauf en cas de danger immédiat.

C'est faux ça, c'est une consigne c'est tout et au final c'est au policier d'utiliser son discernement, il fait comme il le juge nécessaire

J'ai pris cher man !
sherman
Yuugen

Mariole - 31 Aug 2024

Il a un tatouage Atelier. Il l'a montré dans le sous forum  spécial VIP

Le coq volant

La police devrait suivre la loi en ne faisant pas appliquer la loi, cimer chef

Edit par Le coq volant (31 Aug 2024)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 31 Aug 2024

Bien essayé mais un peu raté.
7/20, pour l'effort .

badtaste
bad10

Denver - 31 Aug 2024

C'est de pire en pire smiley11

je transpire en 60 fps

Denver - 31 Aug 2024

Tu laisses donc les petites filles de 7 ans et madame tout le monde se faire rouler dessus impunement, c'est note smiley130

Ahsoka - 01 Sep 2024
mais quel message fait on passer quand un assassin est laisse libre smiley36

Edit par BoBi (01 Sep 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 01 Sep 2024

Je suis rassuré. La prison aurait pu le traumatiser. Déjà que ça doit être dur pour lui de faire avec le fait que la fille n'a pas réussi a survivre. Pauvre petit garçon.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

La solution est de se faire justice soi même maintenant

Edit par makunouchi_ippo (01 Sep 2024)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 01 Sep 2024

Les français ont voté pour ça smiley130

Anti-seumite


Bonus    :


Des politiques logiques  même appliquées par les pays d'origine de nos futures chances.

GeoGaddi

Anti-seumite - 01 Sep 2024

Le témoignage de la dame est stupide puisqu'elle compare la politique du Maroc avec des étrangers (donc qui n'ont pas la nationalité marocaine) et la politique de la France avec des français d'origine marocaine (donc qui ont la nationalité française).

En même temps tu mate les comptes qui relaient ces informations, c'est toujours même consanguinité des sources au QI négatif.

Edit par GeoGaddi (01 Sep 2024)