• Jeux Vidéo
  • Turfu gaming [Chine, Corée et variole du singe pour l'ouest]

1
DJ Flood
DjiFlo

clott - 23 Aug 2024

On sait très bien qu'il s'agit de 10 000 000 de chinois ! smiley117

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 23 Aug 2024

Bof… Le marché du jeu vidéo chinois est verrouillé comme le cinoche. Il faut passer par un système de censure qui met un an pour approuver ton jeu.
Si c'était si facile, les gros éditeurs se seraient lancés dedans depuis longtemps.

sherman - 23 Aug 2024

Les jeux qui cartonnent en Chine, c'est les mêmes qu'en occident. En gros, pubg avec du sang vert, crossfire, honor of kings… Comme tu dis, là c'est un bta assez classique (pas vraiment un souls like en fait) et c'est pas un hasard.

Zieutteur

hichanbis - 23 Aug 2024

c'est pas des PCéistes les chinois?

Novad-19

Zieutteur - 23 Aug 2024

Le jeu explose tout les chiffres sur steam (y compris l'indétronable counter strike ) donc oui ils sont très nombreux à l'avoir pris sur steam. Mais ya de bonnes ventes sur PS5 , la console est sold out la bas à cause du jeu.

hichlibedis
hichanbis

Beauce_de_Findenivot - 23 Aug 2024

Ça n'a pas empêché la production de 6 films Transformers (ou 7?)  ou de trucs genre the great wall ou the Meg qui sont des productions ricaines avec injection d'argent chinois (sous conditions) et qui brassent des centaines de millions au box office "mondial" (comprendre principalement chinois) smiley76

Edit par hichanbis (23 Aug 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 23 Aug 2024

Les systèmes sont différents: il me semble qu'au cinéma, il y a un nombre limité de films étrangers autorisés à sortir en Chine (genre 30? Ou 40?) par an. Donc j'imagine que les films dont tu parles, ils sécurisent un des slots en amont, ils font un deal de coprod, etc.
Pour le jv, il n'y a pas de numerus clausus, officiellement parlant en tous cas, par contre, tous le monde (même la prod chinoise en fait) doit passer par un système de review très opaque et très long. Et comme c'est un produit interactif, les résultats sont moins faciles à anticiper. Tout ça pour débarquer sur un marché super compétitif où les gros (Tencent, Netease…) maîtrisent aussi le système de distribution.
Bref, pas impossible mais assez casse-gueule.

J'ai pris cher man !
sherman

Ils jouent beaucoup aux jeux multis mais sur des jeux solos ambitieux j'ai l'impression que Black Myth est un des premiers, c'est là que je verrais une expansion du marché
Après comme dit au dessus c'est peut être compliqué

Pour le cinéma on voit de plus en plus de films américains qui se passent en Chine ou avec des acteurs chinois pour pouvoir sortir là bas (vu récemment j'ai The Meg 2 en tête par exemple), ça serait pas impossible qu'ils fassent pareil via les lieux ou les personnages

Edit par sherman (23 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

Bon j'ai jump in.

L'intro m'a fait très peur, on comprend rien à ce qui se passe, le combat est ultra brouillon, rien n'est expliqué.

Heureusement c'est juste un genre de preview  des enjeux et du héros que tu vas devenir.
En fait c'est juste papi qui raconte la légende de Sun Wukong et toi t'es un singe lambda qui part en vadrouille, et là le jeu prend bien le temps de t'expliquer tous ses systèmes et te montre ce qu'il a dans le ventre.

Et franchement, après 3h je suis plutôt emballé, l'ambiance du jeu 100% mythologie chinoise est incroyable, c'est pour moi le gros point fort du jeu (j'ai mis les doublages en mandarin pour l'immersion c'est cool).
Sur la maniabilité c'est un coup de main à prendre, faut pas s'attendre à un truc qui répond à la milliseconde (l'attaque lourde c'est un délire par exemple) mais une fois en main on est bieng.

Le vrai défaut objectif que je vois et qui est frappant dès les premieres minutes c'est l'exploration. Y a des murs invisibles partout et souvent quand on prend une direction de bonne foi, sans essayer de tester les limites du jeu. Les devs ont créé des zones en apparence vastes et tortueuses, sauf qu'en fait réellement tu as genre 3 couloirs qui se croisent et éventuellement une ou deux zones un peu plus vastes qui débouchent sur d'autres couloirs. Donc le contraste rend ouf. Ca manque aussi de trucs qui aiguillent un peu, on sait jamais trop si on est sur le chemin principal ou si on se dirige vers des trucs bonus, et rater des trucs annexes utiles c'est frustrant. On est vite paumé mais pas dans le bon sens du terme.

Quelques captures:

Homme déconstruit
b3y0nd

Les tests qui sont négatifs semblent plutôt dire que le jeu finit par tourner à vide a mi chemin et devient très répétitif, preneur d'avis une fois que vous avez poussé plus loin

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 24 Aug 2024

Oui, j'avais oublié de mentionner le coup des murs invisibles, en plus assez maladroits: genre il y a un chemin entre deux rochers et au lieu de fermer le chemin avec un obstacle naturel, bim, mur invisible!
Ca se remarque encore plus à partir des chapitres suivants où on voit parfois des planches dressées de telle sorte qu'elle permettent de rejoindre un niveau supérieur mais là encore, mur invisible. Enlevez juste la planche smiley11
Un peu dur quand tu ressors des jeux fromsoft où tu cherches en effet la moindre corniche pour rejoindre une zone secrète.

Comme en plus le jeu fait le choix d'environnements relativement ouverts mais sans carte, on se paume en effet assez facilement.

hichlibedis
hichanbis

Bon j'ai mis un peu de temps à percuter mais l'attaque lourde elle a son utilité si tu l'utilises quand tu as un point de concentration dispo.
En utilisant tous les skills a disposition le jeu est finalement pas si difficile. Je first try beaucoup de boss.
Et a l'exception du moine bleu géant du début la j'ai tout battu en 1-3 essais.

Plus qu'à apprendre a utiliser les postures et ça sera la maxi roulance (enfin si ça sert à quelque chose)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 25 Aug 2024

T'en es où, là? Les boss intermédiaires sont en effet relativement faciles. Les vrais boss sont un peu plus chauds et pas toujours fair.
Sur l'attaque lourde, tu peux débloquer une skill qui va stun l'adversaire quand tu déclenches une deuxième attaque d'affilée avec un point de concentration. C'est le truc le plus utile, je trouve, mais certains boss sont suffisamment mobiles pour sortir du combo.

Pas trop fan des autres postures pour l'instant. C'est rigolo de se percher sur le bâton mais ça rend assez vulnérable.

hichlibedis
hichanbis

Beauce_de_Findenivot - 25 Aug 2024

J'en suis au moine de la grotte du vent noir (ou vent du nord) qui crache du feu et j'ai le niveau 19 (pas pu beaucoup jouer :daron: ).
J'ai aussi atteint le niveau secret du vieux temple en sonnant les 3 cloches et buté le boss (au 2e essai)
Sinon oui j'ai débloqué la 2e attaque lourde c'est top.
Le truc que j'utilise jamais c'est le tournoiement de bâton, mais y a moyen que ça permette de bloquer plein de trucs en fait

Edit par hichanbis (25 Aug 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 25 Aug 2024

C'est à partir de ce boss que ça devient à la fois un peu plus technique mais aussi un peu unfair (c'est lui qui se recale parfois d'un coup sur son souffle de feu quand tu esquives sur le côté + camera un peu capricieuse dans une petite arène.)
Le boss secret est en effet relativement simple mais sur ps5 il freeze sur son kamehameha.

Sinon, j'ai pas trop l'impression que ça serve à grand chose de faire du levelling: le jeu propose plus tard d'autres mécanismes plus efficaces pour booster les carac du perso. Et comme les mobs les plus puissants ne reviennent pas en jeu, ça devient vite ennuyeux de faire ça sur des trash mobs. Contrairement à un souls like, quand je meurs, j'ai plutôt tendance à rush entre les mobs pour revenir au dernier point plutôt que de les taper et prendre l'xp qui va avec.

Homeless
Homework

DjiFlo - 21 Aug 2024

Je doute que qui que ce soit en ait qqch à foutre du jeu Indiana jones

Homme déconstruit
b3y0nd

Je m'y suis mis aussi.

J'étais dans la team fake donc c'est déjà impressionnant que ça tienne bien la route, gg les maoïstes.

Quelques impressions à chaud au bout de 2-3 heures (j'en suis au boss qui fait sortir les serpents du sol, je me casse pas mal les dents la honte):


Les moins
:
Dans l'ensemble on sent que c'est un premier jeu et que ça manque pas mal de polish malgré les très bonnes choses présentes:
- techniquement sur PS5 c'est pas du tout la cata qu'on pouvait craindre mais pas la panacée non plus, le jeu est bien évidemment magnifique en fixe mais dès que ça bouge l'image peut devenir assez crade avec pas mal d'artefacts de reconstruction, et ça ramouille un peu
- le combat on sent qu'ils tiennent quelque chose de pas mal avec cette idée de charger les coups spéciaux mais ça manque un peu de précision je trouve, d'"huile dans les mécaniques"
   - ça vient sans doute en bonne partie de l'input lag assez fort sur PS5 a priori, on a parfois l'impression que les inputs ne s'enregistrent pas c'est assez désagréable et ça répond pas au quart de tour
   - aussi de la mécanique de stamina qui est une connerie à mon sens (et t'empêche de faire saut roulade quand elle est à zéro). Je vois bien l'idée derrière mais Sekiro s'en passait à juste titre et dans un titre au gameplay aussi vif ça freine pas mal le flow
   - on peut pas cancel tous les inputs (notamment l'attaque lourde) ce qui là aussi alourdit un peu le gameplay. Repris des souls mais pareil vu que c'est beaucoup plus speed ils auraient du faire le choix de la fluidité et de la rapidité de l'action avant tout
- l'arbre de compétences et ses perks devraient permettre d'outrepasser certains de ces points mais là aussi ça semble mal calibré, y'a genre 200 perks à débloquer ce qui est beaucoup trop lol et locke des compétences qui devraient être débloquées dès le début je trouve (tout ce qui a trait à la mobilité) + s'ils n'avaient pas mis en place la mécanique d'endurance ça aurait déjà permis d'enlever un arbre entier
- le level design comme déjà dit n'a pas l'air terrible, pas de map + peu de points de vues pour se repérer (sur le chapitre 1) + les murs invisibles au petit bonheur la chance font que c'est assez peu lisible a priori, là où encore une fois Sekiro n'a pas de map non plus et est assez ouvert mais tu te repérais facilement

Cependant de très bons points forts
- la DA générale très très bonne, notamment pour le design des ennemis +++
- les boss qui sur ces trois quatre première heures sont le GROS plus du jeu. Leur move set est vraiment bluffant, ils sont très bien animés + ont tous des petites interactions avec l'environnement. Et visuellement c'est la claque avec une tonne de VFX qu'on voit quasiment jamais dans d'autres jeux. Pour le coup sur ce petit échantillon on est au niveau de From voir au dessus
- le coté cinématique de l'ensemble qui est bienvenu et apporte pas mal de souffle, le jeu sait te récompenser avec pas mal de mise en scène et de petites cutscenes bien animées avec des petites surprises
- l'ambiance Chine antique / dark bouddhism bien foutue et assez originale (+ le doublage en mandarin), même si les environnements sont peut être un peu génériques pour le moment. Attention c'est magnifique et très bien éclairé mais pas sur que les décors racontent grand chose (la fameuse narration environnementale) mais je réserve mon jugement pour ce point.


Dans l'ensemble je trouve que c'est vraiment le Atomic Heart du soulslike lol (quel dommage que personne sur GR n'y ait joué). Un jeu qui a été hypé très longtemps sur une promesse visuelle qui semblait trop belle pour être vraie et qui sort au final plus ou moins conforme à la vision originelle à la surprise générale, porté par une DA et des éléments visuels qui dépassent la prod AAA classique habituelle sur certains éléments d'importance, avec cependant pas mal de petits défauts de conception qui trahissent des écosystèmes encore en développement par rapport à l'occident et au Japon, ancrés très fortement dans leur culture d'origine et promoteurs d'une vision semi nationaliste qu'on ne capte pas forcément de notre point de vue car on n'a pas les codes (mais en même temps que sont les CODs sinon des oeuvres d'affirmation impérialiste particulièrement marquées?), avec une narration et des dialogues sous-tendus par des valeurs et un sous texte là aussi discrets mais qui bien évidemment ne correspondent pas totalement aux canons libéraux dans lesquels on se reconnait, ce qui créé une friction à la réception assez forte dans nos paysages médiatiques. Mais c'est aussi ça la culture, ce sont des visions fortes, pas forcément toujours motivées par les meilleurs idéaux mais qui proposent des oeuvres originales qui sortent bien du sérail et montrent autre chose (là où la prod JV d'Europe de l'ouest reste encore malheureusement très frileuse pour proposer des projets ambitieux qui ont pour cadre les environnements locaux et pas les états unis ou un setting apparenté). Comme dans la vraie vie le "Sud Global" vient taper à la porte lol.

Edit par b3y0nd (26 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis
b3y0nd a écrit :

   - aussi de la mécanique de stamina qui est une connerie à mon sens (et t'empêche de faire saut roulade quand elle est à zéro). Je vois bien l'idée derrière mais Sekiro s'en passait à juste titre et dans un titre au gameplay aussi vif ça freine pas mal le flow
   - on peut pas cancel tous les inputs (notamment l'attaque lourde) ce qui là aussi alourdit un peu le gameplay. Repris des souls mais pareil vu que c'est beaucoup plus speed ils auraient du faire le choix de la fluidité et de la rapidité de l'action avant tout

100% d'accord

b3y0nd a écrit :

pas sur que les décors racontent grand chose (la fameuse narration environnementale) mais je réserve mon jugement pour ce point.

Stp n'en dis pas plus

Edit par hichanbis (26 Aug 2024)

Le coq volant

Dans l'ensemble je trouve que c'est vraiment le Atomic Heart du soulslike lol (quel dommage que personne sur GR n'y ait joué)

Ouch c'est si mauvais que ça comme Souls ?

Parce que Atomic Heart c'est vraiment BioShock de wish

Vermine
Fourmi

Pour faciliter l'exploration, un gars a déjà moddé une carte pour le jeu, ça intéressera peut-être quelques personnes ici.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fini le chapitre 1, cette animation à la fin smiley75

le boss du chapitre smiley75

je commence à vraiment kiffer. Peur qu'avec tous les pouvoirs à dispo (quelle générosité!) le jeu devienne ptet facile mais quand t'es dans le flow du système de combat avec la folie visuelle, la musique, et toutes les particules c'est smiley55

Homme déconstruit
b3y0nd

JE L'AI EU CE FDP

Si certains veulent voir du pro play smiley45 (spoil boss tigre, sans doute le meilleur des deux premiers chapitres)

ce finish move pepe_feelsgood

dommage qu'il ait freezé une demi seconde en milieu du fight feelsbad

quand il se transforme en pierre ce batard smiley17 l'impression d'affronter Rob Lucci de one piece smiley55 les effets du sang smiley55

Edit par b3y0nd (28 Aug 2024)

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 26 Aug 2024

J'ai bien aimé Atomic Heart, pour un premier essai c'était sympathique. J'ai juste pas aimé les fins, la moins logique étant en fait la non canonique, l'autre faisant le lien avec un dlc smiley16

hichlibedis
hichanbis

DjiFlo - 28 Aug 2024

Topic BMW, ne tombez pas dans le piège de Beyond qui essaye de placer sa bouse sans raison

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 28 Aug 2024

Ses combos de sabre et son attaque sortie de nulle part après sa transformation en pierre m'ont en effet bien fait rager.

Homeless
Homework

hichanbis - 28 Aug 2024

Le problème c'est que si Beyond aime un jeu c'est forcément osef.

Là il a apposé son baiser de la mort sur BMW qui me faisait de l'oeil.

Il est à la fois le pire et le meilleur testeur de sa génération.

hichlibedis
hichanbis

Homework - 29 Aug 2024

J'avoue que même moi il me fait douter là, alors que j'aime bien le jeu smiley67

Incognigay mais pas très
Le coq volant

Homework - 29 Aug 2024

smiley11
Perso je n'ai pas encore le beyond radar donc je sais même pas ce qu'il aime smiley61

Je sais que j'ai Pathologic 1 et 2 à faire dans ma liste, ça doit forcément être une dinguerie

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Homework - 29 Aug 2024

attends j'ai un avis plutôt positif sur pathologic 2 smiley133

Le dernier degosaure
Denver
hichlibedis
hichanbis

Chapitre 1 fini. J'aime beaucoup le jeu moi aussi.
L'ambiance, l'univers, le gameplay, le spectacle, même la musique chinoise tue.
Pour moi ce jeu c'est God of war en bien.

Seul au monde
Solomon Ichi

Finalement le jeu est sortie et c'est un boss rush mais pas comme Sekiro smiley114

En vrai c'est quand même ouf la polémique des influenceurs avec cette tentative de shitstorm pour un des premiers jeu sérieux chinois, juste parce qu'ils peuvent pas s'en empêcher...

Je rejoint Hichanbis, c'et vrai que ca se rapproche pas mal des 2 derniers God Of War malgré la finition parfois foireuse dû au manque d'expérience du studio que l'on ressent dans le game-design et l'optimisation graphique.

Mais pour un premier jet, c'est déjà impressionant. Par contre peut être attendre encore quelques patch et une baisse de prix pour une expérience optimum  pour ceux qui se tâte encore.

hichlibedis
hichanbis

Solomon Ichi - 30 Aug 2024

Je trouve que ça se rapproche plus des 3 premiers God of War dans le rythme.

Sinon une map pour le chapitre 2 svp thisisfine

Edit: Trouvé https://blackmyth.gg/map?mapId=1

Edit par hichanbis (30 Aug 2024)

Seul au monde
Solomon Ichi

BMW a ce petit côté immediat et frontal des BTA PS2 en effet. Bien plus que Stellar Blade d'ailleurs.

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 30 Aug 2024

Oui les problèmes de level design s'accentuent dans les chapitres 2 et 3 qui sont bcp plus ouverts, le début du chap 2 notamment est assez cata vraiment pas clair de se repérer. C'est vraiment le gros point noir du jeu mais bon on s'y fait.

Ca n'empêche que plus je progresse plus je m'éclate, y'a des ambiances qui sont énormes avec ces décors épiques et super évocateurs, les statues de Bouddha géantes, les cavernes sublimement éclairées, des passages qui deviennent plus horrifiques etc au final c'est quand même pas mal varié (et je préfère carrément ça aux environnements plus comics et criards des nouveaux god of war..) J'aime beaucoup ce que propose le chap 3 pour l'instant même si j'ai vu que certains le trouvent trop grand. Le système de combat je commence à l'avoir bien en main, j'utilise maintenant les trois postures + leurs combos en permanence au final y'a moy de pas mal diversifier son approche même si ça reste peut être un tantinet basique pour un jeu aussi long. Par contre j'ai l'impression que ya moy de devenir OP assez vite si par exemple tu min max ton build et upgrades les sorts et tout, mais pour l'instant ça va et certains boss me font toujours bien galérer.


A savoir y'a bcp bcp de contenu annexe qui peut être loupé très facilement, boss, quêtes cachées, le tout qui peut mener à du loot très utile et avec des cinématiques et tout etc.. le chap 2 je pensais l'avoir bien retourné après coup je vois qu'il me manque 4-5 boss LOL et je sais pas du tout comment les atteindre. Pas trop envie de passer par une soluce cela dit donc peut être que je regarderai juste avant la fin.

Edit par b3y0nd (30 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

Chapitre 2 fini j'ai kiffé.
La DA dans mes veines

hichlibedis
hichanbis

pepe_feelsgood

Je renomme le topic pour le coup, topic des chinoiseries quoi

Edit par hichanbis (01 Sep 2024)

hichlibedis
hichanbis

J'ai bien avancé dans le chapitre 3 dans BMW, je viens de finir l'espèce de tour de Latria, c'est toujours le GOTY.
Il est 4h du mat' j'ai pas réussi à lacher la manette plus tôt.

Un des nombreux boss secrets du chapitre 2

Boss de fin de chapitre 2

Boss que je viens de first try au sommet de la Pagode chapitre 3

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 02 Sep 2024

J'ai un peu ralenti sur le chapitre 3. Le niveau est tellement grand qu'on frise l'ecoeurement même si je le trouve jusque là plus facile que le niveau 2 (pas rencontré de mid boss aussi retors que le tigre par exemple, et je suis à la fin du niveau).
Mais déjà; j'ai pas trouvé le niveau de la pagode bien gegene: décors répétitifs et debuff récurrent; je n'y prenais pas beaucoup de plaisir (en fait, il vaut mieux l'explorer après avoir tué le boss). Le boss qui précède (volant, problèmes de hitboxes) restera pas non plus dans les annales.
Sur la dernière partie du chapitre, on dirait même qu'ils se sont fait plaisir avec l'éditeur en dupliquant les bâtiments et les mobs pour rallonger la durée de vie. Il reste quelques trucs sympas mais le chapitre 2 reste mon préféré pour l'instant

hichlibedis
hichanbis

Beauce_de_Findenivot - 02 Sep 2024

Le boss dont tu parles, capitaine de la vision Lotus, m'a tué un nombre de fois super élevé (au moins 15, possiblement 20) je pense. C'est le boss sur lequel j'ai le plus galéré mais en fait il est pas si compliqué quand t'as le truc, et il est juste.

Malheureusement j'avais pas pigé qu'il fallait utiliser le bâton tournoyant, je m'en sers jamais.

Inversement le tigre la du chapitre 2 je l'ai fumé au 2eme essai, easy shit.

Sinon j'ai bien aimé le niveau de la pagode la, le  debuff osef mais j'ai trouvé le niveau assez chaud, pas mal d'ennemis forts et des chutes. Ça fait du bien de mourir un peu dans le jeu alors que j'ai roulé sur le chapitre 2

Edit par hichanbis (02 Sep 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hichanbis - 02 Sep 2024

Non, je parlais du dragon juste avant d'aller dans la pagode. On tape pas mal dans le vide avec lui et j'aime pas les boss volants comme ça où tu dois juste subir jusqu'à ce qu'il veuille bien descendre.
Lotus vision, je l'ai first try (sans me servir du tournoiement de bâton) alors que Voix sage, j'ai du m'y prendre 6-7 fois. J'avais du mal sur son attaque qui affecte tout le sol (pas bien clair à quel moment ça hit) et il avait aussi un kick scripté qui dégage les 3/4 de la vie. Comme quoi, ça doit dépendre pas mal des styles de jeu.
Mais normalement après Voix sage, c'est la grosse roulance jusqu'à la dernière partie du chapitre où la difficulté remonte un peu.

hichlibedis
hichanbis

Beauce_de_Findenivot - 02 Sep 2024

Le dragon un peu chelou oui, faut de la patience mais j'ai bien aimé le spectacle.

Homme déconstruit
b3y0nd

Totalement indécent visuellement le dernier fight du chapitre 3 contre Sourcils Jaunes smiley115

En termes de décors, d'effets visuels, d'ambiance, de changement d'échelle (Nanite utilisé a fond pour le coup j'imagine pas le nombre de polys dans la scène) c'est du grand spectacle 100% next gen et exactement ce qu'aurait du être god of war. Santa Monica le fion en sang

Homme déconstruit
b3y0nd

les movesets des araignées du chapitre 4 thenry

Même dans les From je pense pas que les boss soient aussi bien animés. Quel combat putain limite ça fait chier d'être trop OP car on reprendrait bien plusieurs try smiley55 smiley55

exemple pour ceux qui ne souhaitent pas faire le jeu (pour les autres ce serait dommage de se spoiler). Utilisation des trois postures lors du fight of course, n'est ce pas hichanbis ? smiley133

dommage que la conversion youtube ruine le visuel sadaffleck en bonus à la fin du fight une démonstration d'un système de particule next gen

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 04 Sep 2024

La caméra c'est un peu l'enfer dès que le boss passe au dessus tu joue a l'aveugle j'ai l'impression. Aucune idée d'où est ton perso avec la caméra qui met des grand coups vers le ciel en tournant

Mais sinon en effet magnifique le boss et son anim, idem les bébés a la fin ça envoie smiley114
T'es sur PC ? :le coq volant:

Edit par sherman (04 Sep 2024)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Un jeu Chinois qui met en PLS visuellement les grosses productions US, il vient de se passer quelque chose là tout de même smiley6

hichlibedis
hichanbis

Je suis en kif constant sur les environnements. C'est beau mais artistiquement surtout c'est très stylé. Cette alliance de nature puissante et d'art bouddhiste partout smiley114

hichlibedis
hichanbis

J'ai défié le tigre forgeron du chapitre 3 ...10 fois. J'ai fini par le battre mais j'ai bien transpi.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Très sympa les combats dans Stellar Blade smiley114

Les parades ne sont pas évidentes à placer smiley17

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 05 Sep 2024

Je l'aurais bien pris mais bizarrement il ne décote pas trop.
Jamais soldé sur le PSN et même en seconde main je ne trouve pas mieux que 40 balles.

  • Jeux Vidéo
  • Turfu gaming [Chine, Corée et variole du singe pour l'ouest]