• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

1
dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 07 Aug 2024

Arf, j'aimais beaucoup quand il présentait Fort Boyard et Pyramide.

J'ai pris cher man !
sherman
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fan de Miller (Gérard)

Professeur Laytron - 07 Aug 2024

Un classique smiley129 (même si le bruit de la claque a été rajouté au montage).

En tout cas :
https://www.programme-tv.net/news/tv/27 … ard-video/

Edit par Yazu (07 Aug 2024)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

elle a raison smiley111

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Elle va donc devenir député à l'avenir, c'est bon a savoir. charlie

Warpig

Doumbé dans Lol saison 5, ils vont réussir à me faire regarder
https://www.aboutamazon.fr/actualites/a … rance-2024

Kelevra04

Warpig - 27 Sep 2024

Muriel Robin et Fred Testot smiley116

Debilus maximus d'or
kafail
Warpig a écrit :

Lol

regarder

smiley116

Vermine
Fourmi

kafail - 27 Sep 2024

J'avoue être tombé dans la spirale parce que ma femme regardait alors que j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu le concept, bah franchement si tu aimes l'humour absurde c'est à voir, peu importe les invités.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fourmi - 27 Sep 2024

Ouais, bon, assez d'accord sauf quand y'a Alexandra Lamy a l'écran qui est inintéressante.

Professeur Laytron

J'aime bien "Les traîtres" sur M6 : confession: smiley16

C'est un loup-garou cheap qui me rappelle les parties d'epic mafia entre ordures smiley16

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fourmi - 27 Sep 2024
C'est embarrassant de nullité. Et les faux rires contenus = imbuvable

Novad-19

clott - 02 Oct 2024

le trailer me donne envie de peter ma tv.

Le coq volant

clott - 02 Oct 2024

Je connais ni le truc de M6 ni ça (qui donne pas envie), mais je vois que la télé réalité n'est pas essoufflé comme concept smiley61

Chocolourd
Ahsoka

clott - 02 Oct 2024

on est nuls en france en divertissement. j'ai commencé à mater would i lie to you quand je fais caca et je me tape des barres (et pourtant ya rien)

Debilus maximus d'or
kafail

Ahsoka - 03 Oct 2024

tout le talent des comédiens britanniques, ils arrivent à faire vivre des concepts tout simples

8 out of 10 cats
taskmaster

Sean Lock pepe_cry

Mon père est un pigeon
DarkAnother

kafail - 03 Oct 2024

Si vous êtes fan de Taskmaster, je vous conseille aussi la version néo-zélandaise qui est très bonne aussi. Surtout la saison 2 !

Fan de Miller (Gérard)

clott - 02 Oct 2024

Je me disais que ça ressemblait à de l'humour de youtubeur avant de reconnaître (et de lire) Mister V smiley16

Professeur Laytron

clott - 02 Oct 2024

Je note, merci smiley130

Debilus maximus d'or
kafail

DarkAnother - 03 Oct 2024

"fan" faut pas exagérer smiley132

je peux regarder si je vois passer une épreuve sur YT avec un comédien que j'aime bien

clott

Tombé dessus hier soir:

https://www.france.tv/france-2/justice-en-france/

On assiste à des audiences au tribunal.
99% des plaidoiries de la défense font le focus sur la procédure. smiley129

Terry Masters

Un monde pour nous
    Année de diffusion : 1987
    Format : Téléfilm
    Réalisateur : Patrick Poubel
    Genre : Drame
    Pays d'origine : France

Synopsis :

Le téléfilm raconte l'histoire de deux jeunes frères orphelins, Michel et Jules, qui vivent dans un orphelinat en France. Michel, l'aîné, est un garçon rebelle, toujours prêt à se battre pour défendre son frère cadet, Jules, qui est autiste. Jules est plus réservé et rêve de voir la Tour Eiffel. Les deux garçons vivent dans des conditions difficiles et sont maltraités à l'orphelinat. Ensemble, ils décident de s'échapper et entreprennent un périple vers Paris pour réaliser le rêve de Jules. Toutefois, leur aventure prend une tournure tragique lorsqu'ils sont poursuivis par les autorités de l'orphelinat, et Michel se retrouve gravement blessé à la fin du film. Le film se termine sur une scène poignante où Jules atteint enfin la Tour Eiffel, mais Michel, affaibli, ne peut plus réagir.

30 balles à qui retrouve une copie de ce film qui m'avait traumatisé à l'époque et que je n'ai jamais pu oublier. pepe_stress

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Terry Masters - 21 Oct 2024

Ça donne envie dit donc.

Fan de Miller (Gérard)

Je ne le trouve même pas sur IMDb smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

J'allais te dire d'essayer de contacter le réalisateur directement mais vu son nom on dirait plutôt le pseudo d'un mec pas fier de ce qu'il a fait...

Terry Masters

Distribution :

Michel : Interprété par Fabrice Josso
    Jules : Interprété par Thierry Rousset

Fabrice Josso était un acteur connu pour avoir joué dans des films et séries pour la jeunesse dans les années 80. Il a prêté sa voix à de nombreux personnages de dessins animés en tant que doubleur par la suite.

Diffusion :
Ce téléfilm a été diffusé à l'origine à la télévision française, probablement sur Antenne 2 (aujourd'hui France 2). C'était un téléfilm destiné à un public familial mais abordant des thèmes émotionnellement forts.

Impact et Réception :

Ce téléfilm n'a pas eu un succès international majeur, mais il a marqué son époque en France en raison de son traitement poignant de l'enfance difficile et des relations fraternelles. Il a également contribué à sensibiliser à l'autisme, un sujet encore peu abordé à l'époque.

Si tu veux le revoir, je te conseillerais de commencer par les archives de l'INA ou des communautés en ligne de passionnés de téléfilms français.

J'ai réussi à retrouver le film et autres détails grace à ChatGPT au fait.
Ce qui est quand meme incroyable, y'a aucune trace du film sur tout internet MAIS l'IA arrive quand meme à identifier tout ca. Mais comment est ce possible ??

dem (en minuscules)
The last goy

Terry Masters - 23 Oct 2024

C'est probablement de l'hallucination basée sur les probabilités.
Le film n'est pas mentionné dans les fiches des acteurs sur IMDB, donc... gros doute.

Chocolourd
Ahsoka

perso chat gpt me dit que ça existe pas. c'est quoi le souvenir de base

Terry Masters

J'ai déjà éffacé le thread ChatGPT, mais le souvenir c'est un téléfilm francais avec deux jeunes enfants orphelins, un plutot rebelle et l'autre sans doute autiste qui répète sans arret qu'il veut voir la tour eiffel. Ils s'échappent de leur orphelinat et sont poursuivis par les services/police. A la fin ils arrivent bien à la tour effeil en bus, le plus jeune est heureux comme tout mais dans leur fuite le plus grand a recu un coup à la tete de la part d'un mec malveillant qui le laisse catatonique contre la vitre du bus ( on se doute qu'il meurt ).

Chat me sort un truc qui n'a rien à voir ( les enfants de timbelpach ?? ), et lorsque je précise que ca a été diffusé dans les années 90, pouf il a sorti tout les détails du dessus.

Mon souvenir est réel hein smiley16, rien d'inventé. C'est ouf que l'IA puisse affirmer avec autant d'aplomb que c'est ce titre, ces acteurs, telle année etc

clott

.

Edit par clott (23 Oct 2024)

clott
Terry Masters

clott - 23 Oct 2024

C'est pas mon compte, mais jolie trouvaille!

Debilus maximus d'or
kafail

beau synopsis pour un téléfilm de Noël

Edit par kafail (24 Oct 2024)

Chocolourd
Ahsoka

un indien dans la ville

L'IA de l'antimatière
Fan de Miller (Gérard)

Moi aussi j'avais demandé à chatgpt par curiosité et il m'avait inventé n'importe quoi, comme il aime bien le faire :

Oui, Un monde pour nous est un téléfilm français réalisé par Patrick Poubel en 1987. Ce film fait partie de la collection « Les Années lycée », qui regroupe plusieurs œuvres centrées sur la jeunesse et la vie au lycée dans les années 1980.

Le téléfilm raconte l'histoire d'un groupe de lycéens à la veille de leur entrée dans le monde adulte. À travers leurs discussions, leurs doutes et leurs rêves, il capture les interrogations de cette génération face à l'avenir. Le film met en avant les relations amicales, amoureuses, ainsi que les pressions sociales et familiales auxquelles ces jeunes sont confrontés.

C'est une œuvre emblématique pour ceux qui ont grandi dans les années 80, car elle reflète bien les préoccupations et le quotidien des adolescents de cette époque.

Puis il s'était contredit dans les noms des persos principaux. donc il est effectivement probable qu'il t'a donné une fausse fiche de film, hélas.

sherman - 23 Oct 2024

En tout cas il y a bien un Patrick Poubel sur IMDb : https://www.imdb.com/name/nm0693498/?ref_=fn_al_nm_1

The last goy

Il faut répéter encore et encore de ne PAS utiliser ChatGPT ou toute LLM pour tout ce qui est information précise (statistiques, chiffres, dates, etc).
C'est top en culture générale, en science, sur les principes premiers, les proportions et ordres de grandeurs, les idéologies, les philosophies, les courants artistiques, la substance d'un bouquin, mais pas la date de publication ou le paragraphe spécifique page 128 d'un bouquin par exemple.

Par exemple, il est possible de demander des milliards de détails sur la vie des vikings, leur alimentation, leurs armes, leurs bateaux, leurs coutûmes, mais il vaut mieux éviter de faire confiance sur des détails précis style date d'invasion de telle ou telle ville.

Catkiller

Google m'a sorti ce lien : https://eighties.fr/forum/viewtopic.php?t=8551

Cette scène ressemble à celle que tu décris :

clott

Catkiller - 24 Oct 2024

L'intérêt de conserver les forums smiley114

Terry Masters
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Warpig

Catkiller - 24 Oct 2024

toi t'as récupéré du temps depuis que la chouette d'or a été trouvée... quelqu'un a pas une autre énigme ?

Fiché HS
Britney

Warpig - 24 Oct 2024

Okay Google , ou se cache Xavier Dupont de Ligonnes ?

Okay Google , qui a tué JFK ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Warpig a écrit :

Catkiller - 24 Oct 2024

toi t'as récupéré du temps depuis que la chouette d'or a été trouvée... quelqu'un a pas une autre énigme ?

Je veux bien :

Un film/téléfim sur une invasion de fourmis, années 90'

Un enfant qui marche sur une plaque blanche où se cache les fourmis.
Scène d'après, l'enfant cours recouvert de fourmis en hurlant "maman"
Il saute dans une piscine pour s'en débarrasser.

Cette scène que j'ai vu quand j'avais 10 ans me hante encore. smiley16

Novad-19

Moi je cherche un film d'arts martiaux des années 70/80 que j'avais récupéré en VHS en promo .

Mais la,personne pourra m'aider j'ai clairement pas assez de détails vu la masse de films d'arts martiaux de cette époque.

Ca se passe en chine époque médiévale, un assassin a reçu l'ordre d'un seigneur de tuer la fille d'un autre . L'assassin est connu genre dès qu'il arrive quelque part , tout le monde change de rue (comme quand vous croisez un rangeur de tableau) , il se bat avec une griffe façon le méchant de bruce lee dans le tournoi sur l'ile. Et a la fin ya un combat ou plein de mecs ont des "griffes" aussi mais avec des cordes et s'en servent façon harpon pour faire un filet et emprisonner l'assassin.
Et oui vous ne trouverez pas il me manque trop d'info mais c'est pas grave.

Edit par NoVa (24 Oct 2024)

• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]