1
DJ Flood
DjiFlo

clott - 20 Aug 2024

On dirait Coyote qui se rends compte qu'il va tomber, au milieu du vide smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant

La vidéo de Yasuke j'imagine que c'est genre un extrait où il apprend à faire le saut de l'aigle, mais en fait c'est pas trop pour lui.

Homme déconstruit
b3y0nd

Mes québécois surs trop habitués à vivre dans la laideur, incapables de la moindre subtilité et nuance esthétique feelsbad

Cela dit en termes de décors et de reconstitution historique ça devrait laisser tous les autres prods se déroulant dans le Japon médiéval loin derrière, rien que pour ça le jeu vaudra sans doute le coup (pas en day one cela dit)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 20 Aug 2024

La reconstitution fidèle a base de kamon utilisés comme des sponsors sur une voiture de NASCAR et des armes authentiquement tirés de One Piece ? smiley88

Edit par Cheftrottoir (20 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 20 Aug 2024

En même temps la comparaison on la fait avec quoi?
Y a finalement pas beaucoup de jeux qui essayent de reproduire le japon de cette époque "réalistiquement"
Même Tsushima (même si c'est genre 4 siecles plus tôt) on est sur une ile isolée avec un parti pris arty/contemplatif.

La plus grosse concurrence pour AC shadows ça doit être Rise of the Ronin et Yakuza Ishin, 2 jeux fauchés.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley133

Le dernier degosaure
Denver

clott - 25 Aug 2024

Si tu relis bien, tu verras que personne ne lui reproche d'être "de droite" mais seulement d'être raciste et transphobe.

Après peut être que ça fait partie du stater pack de droite, auquel cas ça expliquerait que certains voit d'un mauvais oeil cet appel au boycot et lui apportent du soutien.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

clott - 25 Aug 2024

J'aurais bien aimé lire la réponse d'El Pueblo dans le premier tweet pepe_feelsgood

Sinon oui, vu la teneur de ses propos, c'est pas son orientation politique qu'on lui reproche.

Tigrou dans mon trou
Melkor

clott - 25 Aug 2024

Le truc sur la grosse smiley11 smiley43

Yuugen

Oui elle critique le fait que des gens ne veulent pas s'assimiler et ont une culture et éthique différente. Le bruit des bottes le nazisme etc

Le décodeur
Mariole

clott - 25 Aug 2024

Être raciste et transphobe = de droite pour toi ? smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 25 Aug 2024

Elle est l'équivalent à droite des streameurs de gauche pour qui c'est ok de parler de sortir la guillotine pour les politiques, brûler les bourgeois et faire des généralités sur les FDO smiley76

Edit par clott (25 Aug 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 25 Aug 2024

On a pas tous les même définition de rascistes et transphobe hein

Son tweet sur les alloc c'est une blague que j'ai vu passer 1000 fois sur twitter, qui est en plus réponse a un tweet du même acabit.
Dire qu'une femme trans ne peut pas avoir d'enfant ne veut pas dire non plus qu'elle déteste les trans et veut les éradiquer

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La grosse morte j'en pleure, de rire. smiley12

Kenjincognito
Silvername

Melkor - 25 Aug 2024

Pareil smiley129

c'est quoi son twitch ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Melkor - 25 Aug 2024

Dans le même genre

1m80³
Dieu-Sama

Yuugen - 25 Aug 2024

Oui se foutre de la gueule des trisomiques pour reprocher le vote de quelqu'un, tout à fait des propos acceptables sinon ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

clott - 25 Aug 2024

La violence smiley11

Après à ce niveau là de surpoids à mon avis c'était des cas désespérés de la médecine et sans doute que c'était la seule façon pour eux de garder une forme de contrôle sur leur maladie. Par contre peine de mort aux non-gros qui encouragent le fait d'être en surpoids ou de ne pas faire attention à sa ligne smiley130

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 25 Aug 2024

tkt maintenant c'est juste une énième salope aux cheveux bleus/roses qui parle à moitié de cul pour faire simper

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 25 Aug 2024

C"EST INACCEPTABLE LE BRUIT DES BOTTES  smiley117

1m80³
Dieu-Sama
je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 25 Aug 2024

LE NAZISME EN 2024 MA BONNE DAME ! smiley117

Yuugen

Dieu-Sama - 25 Aug 2024

C'est un propos con du calme le chevalier blanc
Rien à voir avec vouloirs l'extermination des gens qui ont réellement un handicap. Toujours mesurés les gauchos franchement on va encore dire sélafotedesséniouz quand MLP grimpera alors que votre débilité h24 7/7 (au passage sans handicap réel ce qui vous dédouane de toutes irresponsabilité) en est le meilleur sponsor.

Edit par Yuugen (25 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

Forum Jeux video quand même

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dieu-Sama - 25 Aug 2024
Faut vraiment aller consulter d'urgence mon pote avec tes points godwin, t'as l'air bien ravagé

Très limité
LimitedInc

Ancien-Combattant - 26 Aug 2024

Y'a un sacré paquet de types bien dérangés, ici, de manière générale.
Mais on sent que certains points Godwin te dérangent moins que d'autres.
Juste une question de sensibilité.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le coq volant

hichanbis - 26 Aug 2024

Sujet OMG du JV smiley131

On passe d'une streameuse qui fait de l'humour non Bisounours
À
Il y aura des rafles d'handicapés

smiley139

/me check les réponses aux posts de VV51
pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

LimitedInc - 26 Aug 2024
Je sais même pas à quoi tu fais allusion mais ton monde imaginaire a l'air sympa. Merci pour ton message et de venir en aide à tes copains dérangés, on se revoit d'ici un mois pour ton prochain post mensuel de haineux smiley106

1m80³
Dieu-Sama
Ancien-Combattant a écrit :

LimitedInc - 26 Aug 2024
Je sais même pas à quoi tu fais allusion mais ton monde imaginaire a l'air sympa. Merci pour ton message et de venir en aide à tes copains dérangés, on se revoit d'ici un mois pour ton prochain post mensuel de haineux smiley106

quote=Ancien-Combattant

smiley11

Edit par Dieu-Sama (26 Aug 2024)

tl;dr51

Dieu Sama = fou

Cordialement,

smiley130

Novad-19

Dieu-Sama - 26 Aug 2024

mais merde smiley11

le mec qui vient rager entre deux putes en asie smiley11

tl;dr51

NoVa - 26 Aug 2024

Nous notons que pour nos amis les SJW, être en voyage dans certains pays (notamment l'Asie) = tourisme sexuel de prostitution smiley130

Bizarre ce biais légèrement raciste que vous n'avez pas quand il s'agit de toucher à d'autres populations smiley61

DJ Flood
DjiFlo

Je demande l'invocation du Père_Mitard.

Kelevra04

Oui svp vous avez déjà suffisamment de topics pour étaler votre caca

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 26 Aug 2024
Ce tout petit haineux que tu es mdr. Jamais allé aux putes de ma vie, jamais eu besoin l'ami. Mais pas mal tes raccourcis de beauf raciste Asie = putes smiley106

Continue de rager depuis ton bureau de comptable le quarantenaire aigri pepe_feelsgood

Ça prend la défense de mecs qui font des comparaisons avec le régime nazi sur un topic jeu vidéo smiley54 allez vous faire soigner les malades

Edit par Ancien-Combattant (27 Aug 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 27 Aug 2024
T'as 40 ans mais j'ai l'impression de lire un enfant de 9 ans mongolito à la récré qui vient constamment péter les couilles de ses camarades juste parce que ça l'amuse et qu'il lui manque une case. C'est vraiment chaud à quel point t'es con mec.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nova et Chef : on arrête là. Prochain post qui n'est pas en lien avec le topic c'est une semaine.

L'IA de l'antimatière

Et dire que dans le même temps je me suis pris un ban pour une blague inoffensive smiley129

Novad-19

Axelvak - 27 Aug 2024

Chef n'a rien fait smiley118

Le coq volant

NoVa - 27 Aug 2024

Je crois que soit il a été supprimé, soit pris une balle perdue rip

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 27 Aug 2024

Mais j'ai rien dit. smiley101

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 27 Aug 2024

J'arrête pas de confondre Chef et AC (ça fait des années) smiley6

Kenjincognito
Silvername
Le coq volant

Axelvak - 27 Aug 2024

Idem surtout à l'époque où je lisais pas trop le forum Divers smiley11