1
Debilus maximus d'or
kafail

j'attends de voir quel jeu MS arrive sur PS5 smiley45

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 19 Aug 2024

Franchement ce remake cétait full osef pour moi jusqu'à présent mais ce trailer donne quand même bien envie, y'a eu du bon boulot depuis les premières images.

DJ Flood
DjiFlo

kafail - 19 Aug 2024

Le RKO au bouclier smiley11
Il a l'air sympa, pas vraiment "soulesque", un mix action-rpg dynamique avec des phases un peu Souls-like. Pour 20 balles, ça se joue.

Buffy d'or
knot084

Je ne savais même pas qu'une suite avait été annoncée smiley3

Zieutteur

knot084 - 19 Aug 2024

Bonne nouvelle. Le premier était sympa.

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 19 Aug 2024
A part les anim qui ont l'air un peu mieux, ça fait un peu copie conforme du premier
Les décors et les monstres ont l'air d'être quasi les même, pas sur que ça me tente de retourner dans un univers aussi déjà vu

Chocolourd
Ahsoka
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Buffy d'or
knot084

california_dreamer - 19 Aug 2024

A voir en solde à 10 balles, le premier m'avait laissé globalement un bon souvenir.

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te … e-20240819

« Si d'ici à octobre nous ne trouvons pas 2 millions d'euros pour financer la fin de la production de notre jeu, cela pourra être la fin de notre entreprise après dix années d'existence »

Une trentaine d'emplois sont en jeu

Hum...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Spiders_(entreprise)

Effectif    Environ 30 salariés

Dommage , j avais surkiffé Steelrising...

C est pas dit que ce soit eux...mais ils cochent toutes les cases...

L'effectif,le studio sur Paris,ils sont dans la mouise (Steelrising s est mal vendu),Greedfall 2 qui est prévu dans un an ou deux...

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 20 Aug 2024

Triste pour eux mais leurs jeux n'ont jamais eu de franc succès, ils ont quand même tenu longtemps.

Homme déconstruit
b3y0nd

Britney - 20 Aug 2024

Ils sont plus proches des 20 ans d'existence que des 10 et je crois qu'ils sont pas mal plus que 30, mais bon peut être

Buffy d'or
knot084

Franchement j'ai hâte pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est vrai qu'il y a l'ouverture de la Gamescom:
https://m.twitch.tv/gamescom?desktop-redirect=true

Edit par clott (20 Aug 2024)

L'IA de l'antimatière

J'aime bien la gueule du prochain Dontnod smiley58 même si ça a l'air un peu woke convenu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Indiana Jones sur PS5

charlie

Edit par clott (20 Aug 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'était pas déjà plus ou moins annoncé par plusieurs sources ?

hichlibedis
hichanbis

Le néant de cette conf'gamescom pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 20 Aug 2024

Oui mais rien d'officiel.

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 20 Aug 2024

Il y a que Dying Light qui m'emballe, il a l'air de retourner à une ambiance plus oppressive à l'image du premier.
Le 2, il aura fallu attendre deux ans avant de commencer à flipper la nuit, et encore, ça efface pas l'ambiance plus "légère" et "coloré" et des gameplay un peu foiré comme le grappin et le paravent. En plus, ils ont aussi supprimé les gosses zombies qui hurlaient comme des damnés, t'assommant et rameutant tout le peuple.

Jamais autant eu rien à foutre de l'annonce d'un nouveau Borderlands. J'aime bien Tiny Tina Wonderlands, dans la branche principale, à part le 2, le reste m'est passé au-dessus.

Edit : J'oubliais le prochain Mafia qui m'intéressera quand il sera à dix balles sur Steam smiley76

Edit par DjiFlo (21 Aug 2024)

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley55

+ le nouveau Dontnod a l'air cool oui

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

b3y0nd - 21 Aug 2024

Capture-d-cran-2024-08-21-034857.png

les wokes lgbt ont gagné

d1e.jpg

Homme déconstruit
b3y0nd

NapoleonDynamite - 21 Aug 2024

Le premier avait déjà le DLC de Thérèse en perso jouable avec un arc

Homme déconstruit
b3y0nd

Alerte alerte, BGE ultime en approche

Le coq volant

b3y0nd - 21 Aug 2024

Les combats ont l'air toujours aussi pourris feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 21 Aug 2024

Y avait ce ton décalé dans le premier déjà ? J'ai le souvenir d'un jeu hyper austère (mon coloc l'a poncé sur PS4, ce héros smiley11).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour les fans de MudRunner:

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ce sera day 1, évidemment mais les previews ne me font pas fantasmer. Je vois quelques variations de gameplay un peu gimmicky (hey, vous allez pouvoir prendre César pour diriger les Zoulous) mais rien sur des manques récurrents de la série: IA trop conne et agressive, pas de phénomène de prise d'indépendance des colonies, ère moderne hypertrophiée...

DJ Flood
DjiFlo

Beauce_de_Findenivot - 21 Aug 2024

Beaucoup d'emprunt à Humankind apparemment et ça m'a donné du coup limite envie de tester Humankind, parce que les Civ V et VI, faut attendre 3-4 ans avant que ça soit des jeux complets. Et encore dans le cas du V, une partie à plusieurs crashait au bout d'un certains nombres de tours.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 21 Aug 2024

Il semble oui:

https://www.factornews.com/actualites/c … 50541.html

Ce septième opus de Civilization semble repomper toutes les particularités de notre 4X historique, Humankind : changement de civilisation à chaque nouvel âge, les villes qui s'étendent progressivement sur la carte de manière organique, la prise en compte avancée de l'élévation du terrain, l'écran pour la diplomatie où on voit les deux leaders en même temps, la possibilité de bouger un groupe d'unité en même temps... Même les graphismes semble reprendre la patte Humankind. Bon après il n'y aurait pas de Humankind sans Civilization donc on va dire que la boucle est bouclée. Et puis Gwendoline Christie (Brienne of Tarth dans GoT) fera office de narratrice dans ce septième opus. Et il y a plein d'autres changements cool comme la possibilité de naviguer sur les rivières.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

DjiFlo - 21 Aug 2024

clott - 21 Aug 2024

Le changement de civilisation, j'aime pas du tout, ça casse vraiment le trip.
Dans Humankind, j'avais commencé genre Assyriens et tout à coup je deviens Viking??? J'espère que ça va être plus subtil ici.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Aug 2024

Esperons que le jeu sorte en bon etat pas comme le dernier de la serie il y a quelques mois.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Stylé, et ça change des Souls-like gris smiley3

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 22 Aug 2024

Les combats ont quand même l'air d'être bien automatisés/ scriptés façon Batman/Spiderman

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 22 Aug 2024

J'aurai plus dit Sifu, mais y a l'air d'avoir quelques séquences automatiques, oui.

Le sel. Le vrai.
Cerebos

clott - 21 Aug 2024

Je testerai surement , j'ai passé une quarantaine d'heures sur ce jeu d'autistes qu'est Snowrunner alors que j'osef complet des camions et bien que ça m'ai gavé au bout d'un moment car la progression est trèèèès lente (15h avant d'avoir les roues qui permettent de ne pas galérer sur le moindre obstacle, 200-600h pour faire tout le contenu smiley43) j'en garde un excellent souvenir, on se prend vite au jeu. C'est très poussé niveau simu. Les sensations de conduite et le sentiment d'accomplissement de réussir ta livraison après avoir étudié finement l'itinéraire et sauvé 3 fois ta cargaison de justesse smiley27 (Au passage ça tourne nickel sur Steamdeck).
Death Stranding avec un vrai gameplay

Edit par Cerebos (22 Aug 2024)

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 22 Aug 2024

Pendant huit ans et j'ai l'impression qu'il va sortir dans l'indifférence la plus totale smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 22 Aug 2024

Il y a 8 ans il y aurait sans doute eu un public. smiley16

Si tu n'as pas un concept fort ça doit être compliqué de se lancer tellement le marché bouge d'une année à l'autre.

Homeless
Homework

DjiFlo - 22 Aug 2024

J'ai vu un teaser de ce jeu je crois pendant une pub de l'évo.

J'ai honnêtement cru que c'était un jeu mobile.

Mais bon futur bide, personne en aura rien a foutre, énième héro shooter générique feat lootboxes

Edit par Homework (22 Aug 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

hichanbis - 22 Aug 2024

Ce qui marchait fort il y a 8 ans : Overwatch / Guardians of the Galaxy.


Maintenant ... rip

Homme déconstruit
b3y0nd

L'un des deux seuls jeux first party de Sony cette année si je ne m'abuse.

Merci pour tout Jim (le fameux génie selon certains)

Zieutteur

b3y0nd - 22 Aug 2024

le goty sort en septembre

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Astro bot, mon seul achat PS5 de l'année smiley129
Excepté les DLC de FF16. smiley16

Edit par clott (22 Aug 2024)

Le coq volant

8 ans pour faire un hero shooter bidon smiley11

Parfois, mettre trop de temps pour sortir un jeu peut entraîner le risque d'une mode largement passée smiley135

Edit par Le coq volant (22 Aug 2024)

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 22 Aug 2024

L'impression de voir un Sifu qui s'eparpille, je le sens pas trop.
Et l'héroïne a l'air d'avoir un fort potentiel de cringe