1
hichlibedis
hichanbis

Osef, si ça permet de dev plus vite go.
En bon joueur de yakuza ou from soft je sais que c'est pas un souci

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le problème c'est pas le recyclage ou le nom Assassin Creed, c'est que le rendu est raté. J'ai pas souvenir que c'était comme ça sur Odyssey le dernier que j'ai essayé, gratuit pendant le COVID, qui est un vieux jeu maintenant.

La ça ressemble a rien toutes les cabrioles au ralenti et sans aucune cohérence.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On dirait qu'ils le refont tous les 3 ans smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 16 Aug 2024

Bah justement Odissey c'est comme Origines c'était un gros downgrade par rapport a Unity.
Là on a l'impression que c'est mieux

Les saltos me dérangent pas, c'est un JV osef que le perso en fasse des caisses, je trouve que ça s'enchaîne pas mal

Tigrou dans mon trou
Melkor

Je trouve ça ok

Debilus maximus d'or
kafail


smiley114

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ça a l'air absolument affreux smiley116

- Les persos sans vie qu'on dirait générés par IA (d'ailleurs Ana De Armas devrait faire un procès au studio tellement c'est abusé là)
- Les animations cheap
- Le blur partout, tout le temps
- les assets tirés de l'UE Store

Ça fait vraiment "mon tout premier jeu Unreal Engine 5" d'un studio inconnu, donc méfiance.

Edit par Yoplaboom (16 Aug 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

Evidemment, mais arriver à ce résultat c'est quand même impressionnant.

Edit par kafail (16 Aug 2024)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

smiley139
C'est dégueulasse.

nous montre son minou
Ebichu

kafail - 16 Aug 2024

2087, le turfu lointain avec des voitures volantes
On est en 2024 messieurs les créateurs, le concept est usé depuis les années 50. Ça devient un poil kitsch quand même...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ebichu - 16 Aug 2024

Surtout qu'on a eu exactement la même avec Nobody wants to die y'a deux semaines.

Debilus maximus d'or
kafail
Zieutteur

kafail - 16 Aug 2024

enfin la next ge- cuurent gen! smiley19

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est l'equivalent 2024 d'un shooter huileux random X360 de l'epoque

L'IA de l'antimatière

clott - 16 Aug 2024

Day one on va pas se mentir.

Sinon Neo Berlin on dirait un sous sous Human Revolution.

Yuugen

Ebichu - 16 Aug 2024

quand deja ca part en couilles avec des trottinettes + autres mode de transport aux incivilités continues ça se passerait surement très bien avec des voitures qui volent. smiley11

Buffy d'or
knot084

En parlant de Nobody Wants to Die, vous l'avez essayé? Ca vaut le coup de claquer 20 balles?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

knot084 - 16 Aug 2024

Booof… Y'a de l'idée mais je trouve l'univers trop conceptuel: absence de la mort, instruments de reconstruction du passé… Gameplay pas bien passionnant ou mal expliqué (la phase d'agencement des indices pour aller aux deductions). Ma suspension d'incrédulité n'y a pas résisté et du coup j'ai lâché un peu vite.
Dommage car il y a des bonnes idées donc je vais un peu insister.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour info les evercade c'est ça:

Le coq volant

clott - 16 Aug 2024

C'est ça El famoso remake/remaster ? smiley77

Fan de Miller (Gérard)

clott - 16 Aug 2024

Il n'est pas ressorti depuis 2013 et 2009 pour les consoles (Wii et DS), avec la version Director's Cut (avec des dessins de Dave Gibbons) smiley76

Zieutteur

clott - 16 Aug 2024

"UI/UX Design Consultant"
lol

Le décodeur
Mariole

Zieutteur - 16 Aug 2024

C'est un métier plutôt utile dans un JV, non ? smiley61

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Mariole a écrit :

Zieutteur - 16 Aug 2024

C'est un métier plutôt utile dans un JV, non ? smiley61

Surtout chez Crytek
https://www.rockpapershotgun.com/hunt-s … erformance

Edit par Grey-Che (16 Aug 2024)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 16 Aug 2024

D'ailleurs ça serait quoi la meilleur version de Soul Reaver a faire, Dreamcast ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 17 Aug 2024

J'avais lu une critique qui reprochait à la version Dreamcast d'être trop propre. Que la version PSX avec ses textures pixelisées y donnaient du volume. En comparant les deux versions j'étais plutôt d'accord. smiley76
Par contre à voir s'il y a moyen de faire tourner la version à 60fps comme sur Dreamcast.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 17 Aug 2024

D'accord pas de différence majeur quoi. smiley130
Je comprends tout à fait pour la résolution, je trouve ça dégueu les jeux low poly en HD car tout vide. Mais ya quelques mois j'avais dit ici que les jeux N64 étaient bien plus beaux en 240p natif avec un filtre CRT qu'en 1080p ou plus mais je m'étais fait tombé dessus smiley76

Je prendrais sûrement la version psx, c'est pour jouer sur ma RG35XX, l'écran est petit les jeux psx rendent bien dessus et en effet je peux doubler le framerate

Edit par sherman (17 Aug 2024)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Le coq volant

Yoplaboom - 18 Aug 2024

Sympa, c'est beau de voir à 360, même si le premier cadrage suffit

1367/2000 en faisant la démo, j'ai galéré à comprendre le principe au début, les propositions de noms sont un peu relou (lentes et très mélangées)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le coq volant - 18 Aug 2024

C'est pas les mêmes jeux pour tout le monde je pense, moi j'ai eu Jurassic World Evolution en 1er.

1690/2000, le temps de comprendre aussi (je pensais que c'était Ark le 1er mais il trouvais pas le nom non plus).

GeoGaddi

Ça vaut quoi V Rising ? J'ai un collègue qui me fait un pressing intense pour que j'y joue avec lui. Est-ce que c'est aussi exigeant en investissement qu'un Rust ? (véritable jeu de chômeur celui là)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

GeoGaddi - 18 Aug 2024

Regarde sur le forum, t'as Ichanbis qui a posté pas mal dessus et il a fini le jeu il y a quelques jours.

GeoGaddi

Axelvak - 18 Aug 2024

Merci j'ai posté sur le topic dédié.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ca a l'air d'être un bel effort (c'est plutôt beau), mais vain. Les doublages de l'original sont intouchables (surtout Maria) et pas très convaincu par l'aspect réaliste des visages des personnages sur ce remake qui dégageaient un truc si particulier et dérangeant autrefois. Ca fait bizarre car en soi le travail fourni a l'air d'être respectable, mais cette énergie aurait dû être dépensée au profit d'un nouveau jeu Silent Hill.

En fanatique je le ferai certainement à un moment mais ça donne surtout envie de ressortir l'original.

Buffy d'or
knot084

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ancien-Combattant - 19 Aug 2024

J'ai vraiment du mal à faire à être objectif tant je connais par coeur les intonations de l'original mais quand même l'impression que Maria est pressée de lire ses lignes et de passer à la caisse. Le soupir sur le "See? I'm real" donne l'impression qu'elle s'ennuie elle-même.

A comparer avec:

Il y avait aussi des comparaisons avec Angela:

Même si le problème est différent, la nouvelle voix semble bien dans sa peau et avoir confiance en elle alors que c'est pas du tout le cas en fait.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 19 Aug 2024

Les musiques + redécouvrir le jeu avec des graphismes d'aujourd'hui je dois avouer que ça me fait un petit quelque chose 109

Le preview de GK est positive d'ailleurs (pour ce que ça vaut)

J'ai pris cher man !
sherman

Oui les previews sont rassurantes sur certains points
https://screenrant.com/silent-hill-2-remake-preview/

Toute façon les fans vont hurler (ou ceux qui se font passer pour fans, parceque bon j'ai fait le jeu 10 fois, encore l'année dernière sur PS2 et je trouve que ça donne bien envie ce remake)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 19 Aug 2024

En fait le jeu originel fait un peu téléfilm fauché au niveau des voix, alors que la remake, ça fait série US avec un peu de budget et des acteurs qui surjouent un peu plus que dans la version originale.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 19 Aug 2024

Encore une fois, impossible pour moi d'être objectif. Certaines intonations de Maria ou Angela sont tellement uniques que j'ai du mal à les imaginer autrement ("See? I'm real", "Oh it's you", "For me, it's always like this…")

C'est pas que c'est bien joué ou que c'est réaliste, mais il y a un rythme et une musicalité dans l'échange qui rendent le tout vraiment dérangeant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 19 Aug 2024
Ils ont osé remplacé la musique de l'intro (ma version préférée de Promise) quand James lit la lettre de Mary smiley136

probablement une des musiques les plus mélancoliques de toute la saga

pepe_cry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est dommage d'utiliser autant de moyens dans un remake d'un jeu impossible a remaker tellement il est marqué par son époque, sa technique et sa patte artistique.

Un projet original aurait pu apporter plus.

Debilus maximus d'or
kafail

n'en faites pas un énième souls-like please

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ancien-Combattant - 19 Aug 2024

ce projet est une aberration

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 19 Aug 2024

Tout ce qu'on a vu du ce remake est agressivement médiocre.

Ou comment transformer de l'or en plomb...