![]() |
fortunatus
14 Aug 2024
Exactement, apparemment avoir une position qui se veut juste mesurée ne plait pas. Je pense que Cheftrotro depuis son Japon n'aime pas vraiment la France, il souhaite la guerre civile, se jette sur la moindre news négative allant dans son sens, ignore tout le reste et rêve d'un hypothétique grand soir style saint Barthélémy bien à l'abri à 10000 bornes d'ici. Si la France réussit quelque chose ou a une bonne nouvelle on ne l'entend plus ou alors il cherchera à dénigrer. |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
14 Aug 2024
zetes vraiment incapable de lire 3 phrases ou comment ça se passe ?
vous faites parti des mecs qui répondent à côté parce qu'ils ont lu "que la première partie du mail" ? |
![]() Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
14 Aug 2024
Les manifs anti-racistes ça existe depuis les années 80. C'est systématiquement utilisé pour museler les critiques contre l'immigration donc il faut être sacrément naïf pour s'enthousiasmer et penser que ça conduira à des débats sérieux. Personnellement je m'enthousiasmerai quand: Les pays nordiques semblent prendre cette direction, donc à voir. Mais la moraline anti-raciste stop. On a déjà vu le film un milliard de fois. |
![]() badtaste
|
bad10
14 Aug 2024
dommage, par contre, que cette même majorité continue de rester bien silencieuses sur l'origine de ses problèmes |
![]() |
GeoGaddi
14 Aug 2024
➔ superframboisier - 14 Aug 2024 T'as encore eu un crime aujourd'hui qui implique une bénévole des JO et un immigré nigérian. Je la nie pas cette réalité. Je pense juste qu'il y'a un monde entre d'un côté appeler a une déportation de masse, faire des représailles sur des gens qui n'ont rien à voir, et de l'autre appeler à des mesures de contrôle des flux migratoires, de blocage de l'immigration clandestine. Par exemple, il y'a un vrai problème au niveau de la santé mentale de certaines typologies de migrants (plus souvent des réfugiés légaux ou non, qui viennent de zone de guerre ou de pays où la violence est endémique) Il y'a une visite médicale qui est effectuée dans le pays d'origine par chaque personne qui souhaite entrer (légalement) en France, une évaluation psychiatrique pour repérer des fragilités devrait être ajouté à la liste des examens selon moi. C'est un sujet dont je n'ai que trop rarement entendue parlé alors qu'il y'a des études sérieuses sur la question. |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
14 Aug 2024
oui je suis sur que réformer la CMB en afghanistan ça va changer le nombre d'égorgés en france |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Aug 2024
https://www.middleeasteye.net/news/mind … r-planning The British government has prepared for terrorist incidents by pre-planning social media campaigns which are designed to appear to be a spontaneous public response to attacks, Middle East Eye has learned. Hashtags are carefully tested before attacks happen, Instagram images selected, and "impromptu" street posters are printed. In operations that contingency planners term "controlled spontaneity", politicians' statements, vigils and inter-faith events are also negotiated and planned in readiness for any terrorist attack.
Le gouvernement britannique qui met en place de faux mouvements de solidarité après chaque attentat pour manipuler l'opinion publique depuis des années, ça fait relativiser les manifestations de soutiens aux assassins et musulmans extrémistes posté plus haut. |
![]() SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Aug 2024
|
![]() Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2024
ce pays |
![]() dem (en minuscules)
|
Dem
14 Aug 2024
Complotiste ! |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Aug 2024
GeoGaddi a écrit :
Bah c'est le soucis de la gauche, tu demande de réguler et diminuer l'immigration ou renvoyer les criminels étrangers dans leur pays on te traite direct de nazi qui veut déporter tous les migrants Et quand je dis la gauche c'est pas juste eks random qui composent 80% de mon flux twitter sans que je le demande, c'est la plupart des médias et tous les députés LFI |
![]() |
Professeur Laytron
14 Aug 2024
Le problème pour la démocratie c'est Musk on te dit |
![]() SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Aug 2024
Ça s'en vient en France avec la pression de LFI sur NFP pour faire basculer Macron en Angleterre. Article de Bock-Côté paru aujourd'hui: Le devenir néo-soviétique de «l'empire occidental» |
![]() Le décodeur
|
Mariole
14 Aug 2024
Car le fascisme, heureusement, est mort et enterré. Ouf ! Il commence bien cet article. Le reste est du même acabit ? |
![]() badtaste
|
bad10
14 Aug 2024
Il aurait du poignarder une petite fille dans la foulée, sa peine serait passé à 2 semaines de tig |
![]() Novad-19
|
NoVa
14 Aug 2024
Ya un mec qui est capable de répondre autrement que par des hommes de pailles et du whataboutism ? |
![]() |
Professeur Laytron
14 Aug 2024
Gauchorama qui est Charlie mais qui n'a aucun problème à envoyer des gens en prison pour des tweets. Surprenant. |
![]() Novad-19
|
NoVa
14 Aug 2024
|
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Aug 2024
Vrai. Le fascisme est bien vivant et se pars des oripeaux de l'anti-fascisme. |
![]() je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Aug 2024
le pays qui ignore les gangs rapes de petites filles autochtones pour pas etre raciste mais qui met en taule ses citoyens pour des tweets Edit par BoBi (14 Aug 2024) |
![]() Truc
|
Truv
14 Aug 2024
Sur la situation au RU : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Discour … ang_%C2%BB Prophétique en tout point. |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
14 Aug 2024
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire … _Rotherham L'affaire aura mis beaucoup de temps à être médiatisée, les policiers, les journalistes et les services sociaux ayant peur d'être taxés de racisme. cette folie |
![]() |
GeoGaddi
14 Aug 2024
Discours écrit en 1968. 15 ans après... Un visionnaire. Assurément. |
![]() dem (en minuscules)
|
Dem
14 Aug 2024
50 ans après ? |
![]() |
GeoGaddi
14 Aug 2024
4% de noirs. Une domination totale. |
![]() SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Aug 2024
|
![]() Très limité
|
LimitedInc
14 Aug 2024
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paradox … C3%A9rance Un classique. |
![]() Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Aug 2024
Masi désinformation est un synonyme de fake news Toute la page est hallucinante Par exemple :
|
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Aug 2024
">https://twitter.com/ALeaument/status/1823849330823876896#m C'est vraiment l'urgence! |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Aug 2024
C'est marrant, tu vois un tweet 100% full débile d'un politique, obligé le mec est Insoumis. Genre ils ont que ça à foutre. |
![]() Le dernier degosaure
|
Denver
15 Aug 2024
En quoi il est débile de citer un historien ? |
![]() 鳩
|
Yuugen
15 Aug 2024
C'est pas débile mais faire du cherry picking pour alimenter son idéologie c'est débile et malhonnête (car tout le monde sait que la gauche a toujours eu une grosse implication dans le colonialisme et donc le racisme mais ça l'éternel ado de 5ème composant une rédaction qu'est Léaument ne l'admettra jamais) |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
15 Aug 2024
➔ Yuugen - 15 Aug 2024 surprenant |
|
clott
15 Aug 2024
">https://twitter.com/ALeaument/status/1823850208847126603 Un peu de pub pour les potes! Edit par clott (15 Aug 2024) |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Aug 2024
Pourquoi parler des problème actuels quand on est député, comme une pauvre fille assassinée par un Nigérian sans papier, on va plutôt parler de Napoléon ce sale blanc raciste ya 200 ans ! Edit par sherman (15 Aug 2024) |
![]() |
GeoGaddi
15 Aug 2024
Pourquoi il lirait ça ? Ce qui compte c'est la fascination pour les détails les plus sordides des histoires les plus abjectes, tant que des noirs ou des arabes sont impliqués. Apprendre l'Histoire n'est pas utile, il faudrait arrêter l'Histoire à l'école et la remplacer par l'étude des crimes commis par les bou.. pardon par les personnes venus d'ailleurs. C'est pas qu'on soit fan de la pensée unique ou contre la liberté d'expression, mais si les gens pouvaient penser comme nous et dire les mêmes choses que nous, ça serait mieux quand même. (désolé je maîtrise mal l'homme de paille) Edit par GeoGaddi (15 Aug 2024) |
![]() Tigrou dans mon trou
|
Melkor
15 Aug 2024
Oui c'est vrai que le personnage n'est pas très connu j'aimerais qu'il développe Le type a probablement ouvert pour la première fois de sa vie un livre et s'est senti obligé de le publier sur Twitter Cette génération de clochards |
|
clott
15 Aug 2024
Melkor a écrit :
C'est exactement l'impression que j'ai eu. |
![]() Le dernier degosaure
|
Denver
15 Aug 2024
Il en reparle ici mais quelque chose me dit que tu auras sans doute la flemme de lire https://antoineleaument.fr/2023/11/26/r … tricolore/ C'est la boucle infinie des droitards: on se réveille de temps en temps pour relayer un tweet (donc format limité à 280 caractères) pour dire que tel parti ou personnalité de gauche ne traite pas des sujets sérieusement mais par contre hors de question d'aller consulter leurs sites, leurs livres ou d'écouter leurs conférences ou de suivre leurs travaux en commission pour voir ce qu'il en est réellement. |
![]() loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
15 Aug 2024
C'est mal écrit. Nul dès le départ (forme et fond). Compliqué, donc. |
![]() Steve
|
Sander
15 Aug 2024
j'ai mis le site dans mes favoris, merci |
![]() 鳩
|
Yuugen
15 Aug 2024
Lmao le pire du YouTube / tiktok game fusionné avec LFI |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
15 Aug 2024
c'était SUR |
![]() ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Aug 2024
➔ Ahsoka - 15 Aug 2024 |
![]() Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 Aug 2024
GeoGaddi a écrit :
Encore cet argument (que tu aies conscience de faire un homme de paille ou non), comme si des gens aimaient être victimes de ces abjections Et tu fais comme si l'argument Popper était peu connu Après, tu as le droit de faire le même troll en boucle |
![]() Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
15 Aug 2024
Il a voté pour Biden et ne s'en est pas caché, on s'en branle de qui il soutient non, surtout s'il veut bien parler à both sides. edit: bordel, j'avais pas vu que je débarquais 4 ans après. Edit par kat_suce_pas_les_ours (15 Aug 2024) |
![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Aug 2024
➔ Ancien-Combattant - 15 Aug 2024 Bordel même quand je récupère mon linge sur l'étendage j'ai pas de plie, le gars doit foutre son linge en boule En plus de ne pas respecter les autres il ne se respecte pas lui même. Edit par Grey-Che (16 Aug 2024) |
|
superframboisier
16 Aug 2024
|
![]() Fier comme un beauf.
|
Marks
16 Aug 2024
➔ superframboisier - 16 Aug 2024 C'est classique sur les offres d emploi US en particulier dans les boîtes plutôt enclins à ce genre de débilités (grosse boîtes IT américaines par exemple) |
![]() Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
16 Aug 2024
➔ superframboisier - 16 Aug 2024 tu as le même questionnaire si tu postules chez microsoft mdr |
|
superframboisier
16 Aug 2024
Justement, j'interragis tres régulièrement avec l'environnement tech anglo-saxon et c'est la premiere fois que je vois un truc gratiné a ce point |