• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

1
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Warpig

Beauce_de_Findenivot - 23 Jul 2024

pas le national 2 pas le national 2

Instant

Ils vont pas tarder à retrouver les chamois smiley16

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Fiché HS
Britney

https://www.footmercato.net/a4352051778 … -2024-2025

Pour cause de droits TV en dessous des attentes :
-Il n'y aura plus de VAR afin de faciliter la gruge faire des économies !
-L'arbitre d'une rencontre de ligue 2 ne sera plus obligé d'être un professionnel
-Acheter l'arbitrage sera désormais autorisé a condition que la Ligue touche 50% des backchichs
-Les paiements en cryptomonnaies et en putes nature sont autorisés désormais , sont concernés Bitcoins , Ethereum , >90B et >15 ans révolus

Cordialement
Vincent Laburne

Instant

Non seulement il n'y a pas de VAR actuellement en Ligue 2 mais en plus lorsque qu'elle est en place les gens s'en plaignent...
Comment se plaindre de tout et son contraire. Typique.

Professeur Laytron

Excellente saison de F1 smiley135

Russel sous enquête alors qu'il mérite de gagner avec sa stratégie smiley136

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Professeur Laytron - 28 Jul 2024

Sous enquête pour quoi ?
J'ai raté ça.

Mais oui, ce rééquilibrage de performance est assez savoureux a suivre.
Et Verstappen a du se faire défoncer en privée depuis la semaine dernière, vue la teneur de sa communication pendant la course smiley12

Edit par entonitard (28 Jul 2024)

Zieutteur

entonitard - 28 Jul 2024

Il jouait pas la gagne aujourd'hui, crois moi qu'ils le sucent en privé, ils veulent le garder et pas qu'il parte chez mercedes.

Professeur Laytron

entonitard - 28 Jul 2024

Le poids comme tu l'as sans doute su depuis. sadaffleck

Sinon Sainz chez Williams et Ocon chez Haas ça en dit long de l'état d'Alpine... smiley90

Plus de circuit et plus de moteur. Il ne reste que les pilotes à la France smiley90

Antonelli ira donc sans doute chez Merco smiley97

C'est Hamilton qui doit être content de partir chez Ferrari en ce moment trump_smile

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Professeur Laytron - 31 Jul 2024

D'ailleurs, Sainz, faudrait peut être en parler charlie

Le gars va faire une carrière pire que Ricciardo avec sa trajectoire.
Ricciardo à au moins eu une année où on a cru qu'il pouvait devenir champion un jour.

On peut avoir confiance en James Loup, mais croire que Williams va être capable de sortir un moteur valable pour la réglementation 2026 smiley88

Professeur Laytron

entonitard - 01 Aug 2024

Il n'a jamais été considéré comme un "world championship material" par les top teams. C'est au mieux un Barrichello de luxe. Donc pas étonnant qu'il finisse par rétrograder, même si c'est sévère. gamepassed

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

entonitard - 01 Aug 2024

ricciardo c'est pire il s'est flingué tout seul et RB était deg de le voir partir

Professeur Laytron

NapoleonDynamite - 01 Aug 2024

Vraiment incompréhensible cette chute de son niveau, from world champion contender to je souris à la caméra.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Professeur Laytron - 01 Aug 2024

Netflix à peut être était la pire chose qui lui soit arrivé finalement charlie

Instant

Les offres de DAZN pour la L1 smiley116 smiley90
On va tout droit vers une nouvelle catastrophe.

Edit par Instant (02 Aug 2024)

Jooz la looz

Professeur Laytron - 14 Aug 2024

Le milliard, le milliard !

Zieutteur

Juste quand on risque d'avoir un championnat de zinzin cette année smiley16

Fier comme un beauf.
Marks

Professeur Laytron - 14 Aug 2024

Incompréhensible, tout avait l'air d'être parfaitement merdique

Professeur Laytron - 14 Aug 2024

Cette boucherie que ça risque d'être pour la plupart des clubs. pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Instant - 02 Aug 2024

Je viens d'avoir une promo grâce a Deezer, 50% de réduc soit 19,99 le mois smiley11

Tous ceux que je connais qui avaient l'abo Ligue 1 l'année dernière se sont pris un IPTV, sans exception..ça va être un carnage

Edit par sherman (15 Aug 2024)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 15 Aug 2024

Ça me fait penser à Ribéry, incapable d'aligner deux mots en français et de construire une phrase intelligible. Un jour j'ai vu une interview de lui en allemand, le gars accordait les verbes, les locutions étaient à leurs places, en faisant des phrases quand même relativement compliquées.
Je suis tombé de haut en voyant ça.

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 15 Aug 2024

je comprends pas la take.

Mbappé parle très bien. Il dit pas forcément des trucs très intelligent mais il parle sans faute de grammaire.

Professeur Laytron

NoVa - 15 Aug 2024

Oui c'est juste le compte Twitter qui "clickbait", d'autant plus que l'espagnol de MBoulard est loin d'être parfait même s'il est compréhensible.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NoVa - 15 Aug 2024

Professeur Laytron - 15 Aug 2024

Oui, MBappé c'est pas Ribery. Je sais pas si c'est du clickbait mais c'est mal tourné en effet. Après je ne suis pas un bon hispanophone mais son "flow" est quand même bluffant.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 15 Aug 2024

Ah, il aura jamais ce petit french accent à la Titi

ha-smirk.gif

Professeur Laytron

Sargeant remplacé par Colapinto smiley16

Mérité smiley28

Sinon je pense fort aux 7 points laissés par Norris à Piastri parce que son ingénieur lui a fait du chantage trump_smile

Ally McBeal
Blueberry
Professeur Laytron a écrit :

Sinon je pense fort aux 7 points laissés par Norris à Piastri parce que son ingénieur lui a fait du chantage trump_smile

Si le championnat pilote se joue à ça à la fin de saison smiley129

Et oui mérité pour Sargeant. Le cirque devait prendre fin, surtout après le crash de ce week-end.

Professeur Laytron

Brest-Real smiley129

Les gens qui disent ne pas comprendre le tirage ce QI smiley116

Instant

Les diffs de programme selon les équipes sont abyssales.
Le programme de Glasgow (equipe éclatée).
smiley54

Professeur Laytron

Instant - 29 Aug 2024

Ils auraient du faire 8 pots avec un seul adversaire par pot. Ou alors faire que l'algorithme de tirage rééquilibre en fonction des coefs UEFA smiley70

Après j'aime bien l'idée de championnat où tu rencontres 8 équipes différentes et pas seulement 3 smiley76

Instant

Professeur Laytron - 29 Aug 2024

Oui la formule en soit du championnat je suis pas forcément contre et il faut bien admettre que dans les tirages de groupes à 4 il y avait déjà de belles différences, mais là c'est juste dingo.

Kenjincognito
Silvername

yavait pas de chapeau c'était full random ???

Professeur Laytron

Silvername - 29 Aug 2024

4 chapeaux seulement donc bon, entre le 1er et le 8ème du chapeau tu peux quand même avoir de belles différences de niveau.

Professeur Laytron

Lens smiley11 gamepassed

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mariole - 29 Aug 2024

Bah en vrai c'est top pour Brest. Dans tous les cas ils ne passaient pas les poules, donc autant jouer de belles équipes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 29 Aug 2024

Ils vont se faire plaisir sur la billeterie. Quelque soit le resultat ils sont gagnant.

Le décodeur
Mariole

KamiOngaku - 30 Aug 2024

Oui, j'aurais presque espéré un tirage encore plus prestigieux pour les autres clubs accueillis qui font moyennement rêver

Instant

Cheftrottoir - 30 Aug 2024

Moué bon il sont déjà obligés de jouer au Roudourou qui fait 12.000 places et qui est à 120 bornes de Brest. Ils vont pas faire des milliards, ils gagnent bien plus sur les simples droits d'entré dans la compet (comme une wild card en GC qui perd direct au premier tour mais qui prend quand même ses 50K)

Debilus maximus d'or
kafail

Pas compris l'intérêt des pots, de toutes façons chaque équipe pioche deux fois dans chaque pot non ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

kafail - 30 Aug 2024

Oui, sauf que tu peux pas jouer contre une équipe de ton pays.
Pour éviter un Real-Barca ou un PSG-Brest en poule.

Professeur Laytron

kafail - 30 Aug 2024

Oui justement ça évite que ton tirage soit full random avec Barça Real City PSG Bayern Liverpool en adversaire par exemple.

Sinon :

Qu'ils crèvent tous avec DAZN smiley129 thisisfine

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]