1
Chocolourd
Ahsoka

-

C'est la quatrième dimension ton histoire. T'es en train de me vendre un programme RPR de 1970 et tu me dis qu'il faut qu'on se mette d'accord pour éviter le pire ? Bon déjà wesh t'as cru que j'étais Gabriel Attal ou quoi ? Mais surtout quand est-ce que tu vas comprendre que le pire on est déjà dedans depuis un moment et que mécaniquement tu vas avoir de plus en plus d'actes "racistes" ? Depuis 10 ans tu nous casses les bouboules à invoquer l'entente entre les peuples (très bon avatar) à chaque fois que ya un mec qui met du cochon dans la soupe de la fête du village. A quel moment tu vas comprendre que c'est une réaction (violente, conne, tout ce que tu veux) qui va de plus en plus s'intensifier, et pas des phénomènes paranormaux dont personne ne peut trouver l'origine sinon en parlant de la noirceur de l'âme humaine ?

Le dernier degosaure
Denver

Dieu-Sama - 06 Aug 2024

Degrama est très twitter alors que son algo met à fond en valeur l'extrême droite. Si tu es influençable de base ou pour peu que tu aies pas eu l'esprit d'initiative de faire le tri dans tes recommandations, tu as de bonnes chances de finir radicalisé sadaffleck

je transpire en 60 fps

Denver - 06 Aug 2024

dixit le gars qui trolle et une fois pris la main dans le sac disparait sur quelques pages pour ensuite recommencer smiley16

Fan de Miller (Gérard)

Denver - 06 Aug 2024

Oui, je conseille de suivre les gauchistes de Twitter smiley135

Kenjincognito
Silvername
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'envahisseur mahométan qui met a sac le pays d'accueil. Sans doute la faute du méchant anglais.

Heureusement la justice anglaise fait en sorte de calmer les tensions en punissant les vilains qui sont pas d'accord avec leur disparition au profit de l'islam.

Edit par Cheftrottoir (07 Aug 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et maintenant le gouvernement anglais qui fait sortir de prison des criminels pour pouvoir enfermer rapidement les manifestants blancs.

https://www.lefigaro.fr/international/f … s-20240806

Faites vous planter et grand remplacer en silence les européens. charlie

Edit par Cheftrottoir (07 Aug 2024)

Chocolourd
Ahsoka

-

kirby à 2 doigts de découvrir qu'en 2024 tu peux cibler la publicité smiley19 (et que andrew tate est sur youtube et qu'il n'y a pas de grève des annonceurs)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier



Performance et gagne = valeurs de droite.

Du coup défaite et médiocrité doivent caracteriser la gauche smiley87

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 07 Aug 2024

c'est qui ce débile ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Le sport a toujours été une valeur de droite, d'ailleurs il suffit de regarder le physique des gauchos.

oui mais la banlieue populaire votent à gauche, alors qu'elle est présente dans le sport

ça vote à gauche en France mais sont d'ED dans leur pays d'origine

Edit par makunouchi_ippo (07 Aug 2024)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 07 Aug 2024

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mathieu_Slama

Parisien. Fils d'un historien connu et d'une editrice. Enseignant a la Sorbonne et qui a son rond de serviette sur plusieurs chaines de TV et journaux. Cette caricature vivante pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

superframboisier - 07 Aug 2024

À deux doigts de vouloir donner une médaille d'or aux perdants. Le culte de la médiocrité et de la facilité, c'est vraiment un art de vivre pour eux.sherman - 06 Aug 2024

Edit par DjiFlo (07 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est presque triste que les gens soient étonnés de  profiter de la ville telle qu'elle devrait être dans une société normale sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 07 Aug 2024

Culpabilité d'être un vrai bourgeois réellement favorisé. Il en veut a sa naissance et souhaite se racheter en prenant cause pour ceux qu'il considère sincèrement comme des médiocres inférieurs et qui le dégoûtent mais dont il croit qu'ils ne peuvent rien sans son aide.

On en a certains ici qui se rapproche de ce genre de profil.

GeoGaddi

Cheftrottoir - 07 Aug 2024

Il est peut être juste con. Le sport est tellement à droite que l'URSS faisait du dopage d'état et que la Chine fait tout pour éclater tout le monde aux JO.

La seule chose qu'on peut dire sur le sport c'est que ça a été et c'est toujours un des outils préférés du totalitarisme. Tout simplement parce que les régimes totalitaires utilisent les succès des sportifs pour asseoir la validité de leur idéologie.

C'est à double tranchant si tu tombe sur un Jesse Owens.

Edit par GeoGaddi (07 Aug 2024)

Zieutteur

makunouchi_ippo - 07 Aug 2024

Les racailles de banlieues sont d'extrême droite quand il s'agit du bled mais d'extrême gauche quand il s'agit de la France parce qu'ils n'en ont rien à foutre de la France.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 07 Aug 2024

Toujours. On en a ici aussi. Un blanc en afrique c'est un colon qui pille les richesses mais des millions d'africains en France c'est l'ouverture l'humanisme et t'a intérêt a financer sale raciste.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Aug 2024

Faut transformer ce trou a merde en parking.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Cheftrottoir - 07 Aug 2024

Euh...La modération, y'a quelqu'un ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

entonitard - 07 Aug 2024

Quoi ? Tu défends un pays ennemi qui cherche ouvertement a déstabiliser la France depuis des décennies ? On t'entend pas quand certains ont les mêmes propos contre la Russie ou la Chine par exemple.

Kenjincognito
Silvername

clott - 07 Aug 2024

ils les refusaient déjà ça change rien

fortunatus

Cheftrottoir - 07 Aug 2024

Tu pars vraiment en vrille dans tes commentaires avec appel au génocide ou apologie de pogrom (oui autant lire au premier degré ces commentaires après tout trump_smile )

Que je sache personne n'a appelé à "transformer la Chine en parking" ni même la Russie avec qui nous sommes en quasi guerre pour le coup, sans commune mesure avec les contentieux qu'on a avec l'Algerie à part pour des hurluberlus dans ton genre smiley87

Edit par fortunatus (07 Aug 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … eased.html

Hop on libère de prison un assassin après quelques mois pour mettre des manifestants anti immigration a la place. charlie

Mais le problème ce sont des propos sur internet hein.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

fortunatus - 07 Aug 2024

La Russie ne déverse pas ses criminels et ses malades mentaux en France depuis des décennies après avoir massacré des civils Français par milliers.

l'haleine
Fetide

Nous reviendrons bientôt concernant ce topic.

En attendant : fermeture.

l'haleine
Fetide

Réouverture du topic.

Je trouve ce topic le plus souvent désagréable à lire et il déteint malheureusement parfois sur le reste du forum.

L'ambiance est beaucoup plus cordiale depuis que je l'ai fermé à mon sens.

Donc comme je suis responsable de ce forum, je ne tolererai plus certaines choses qui ont pu l'être autrefois.

Les sous entendus racistes c'est terminé.
Certains n'arrivent pas à se piffer, c'est normal surtout sur un topic d'actu / politique, par contre si vous pouvez éviter les provocations qui vont fatalement pourrir la conversation ce serait mieux.

Les modérateurs m'ont prévenu que les rappels à l'ordre général comme celui-ci ne fonctionnent généralement pas, je tente quand même et j'espère que la communauté de gamerama saura se responsabiliser.

Pensez aussi qu'on a tous des vies bien occupé et que parfois la modération peut mettre du temps à agir.

Si jamais certains ne changent pas de comportement et s'évertuent à provoquer nous reviendrons vers eux par mp directement, attention il n'y aura pas 50 avertissements. Jusqu'à présent je ne m'inpliquai pas dans la modération de ce topic mais aujourd'hui j'y suis obligé et j'hésiterai pas à satelliser des comptes si je juge que le forum se portera mieux sans eux.

J'espère avoir été clair et bien compris.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce n'est pas faisable de ne rendre possible que la pose de lien pour n'en faire qu'un fil d'actu?
On perdra les analyses qui peuvent être pertinentes mais on évitera les débordements.

Edit par clott (12 Aug 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

clott - 12 Aug 2024

non merci mdr

Chocolourd
Ahsoka

chefrottoire dans 5mn

fétide > tu devrais réouvrir le topic débile de gauche débile de droite en parallèle pour y condenser les screen twitter de conneries de sandrine rousseau and co. débarrasser le topic actu des crétineries politiciennes permettrait d'assainir un peu les débats (un peu comme le topic russie / ukraine)

l'haleine
Fetide

Ahsoka - 12 Aug 2024

Je vois pas trop ce que ça va assainir quand sera posté ici le moindre fait divers d'un OQTF ? (vraie question)

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 12 Aug 2024

Je suis le Florent Pagny de GR. (Gamerama hein, du calme les fragiles. smiley118 )

badtaste
bad10

Fetide - 13 Aug 2024

Ça sera considéré comme raciste ça ? (Vraie question)

l'haleine
Fetide

bad10 - 13 Aug 2024

Bah non, vous relayez un info. Généralement c'est ce qui découle derrière qui dégénère.

Chocolourd
Ahsoka

Fetide - 13 Aug 2024

simplement parce que tu scindes le fait en fait lui même et ses commentaires

quand ça dégénère c'est parce que quand une gosse se fait décapiter yaura bien un twitt de mélenchon qui dira "hey elle l'a bien cherché" et ensuite les troll type denver qui diront "et alors, je vois pas le problème" et ensuite ça part en vrille. vu que maintenant tu as des coups de schlass tous les 2h en france au bout ça fait boule de neige et au bout d'un moment quelqu'un dira bien "les gens en ont plein lcul"

si tu as un topic réservé aux débilités de gauche et de droite ça permet au moins de moins boule de neiger : l'actu isolée est plus diverse et les débilités politiques aussi

comme toutes mes idées ce sera certainement un échec cela dit

Yuugen

Fetide - 13 Aug 2024

Ça ça veut dire plus de "revue de presse" fdesouche smiley118

Edit par Yuugen (13 Aug 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 13 Aug 2024

Bah non, ça reste des infos, du moment qu'elles sont vraies je vois pas trop le soucis, parceque sinon faut éviter aussi les revues de presse type France Inter

Rappelons quand même qu'être d'ED n'est pas interdit en France ni dans aucun pays
Ce qu'il faut éviter c'est les insultes et les propos vraiment rascistes (et l'inverse aussi, le mot nazi étant dégainé assez rapidement également)

La limite est tenue, courage Fétide smiley130

dem (en minuscules)

Donald Trump est de retour sur X :
https://x.com/realDonaldTrump

Edit par Dem (13 Aug 2024)

Le décodeur
Mariole

sherman - 13 Aug 2024

Le parallèle entre Fdesouche et France Inter, fallait oser smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 13 Aug 2024

Oui c'est culotté. Fdsouche est sourcé et ne fait pas de fake news ni de propagande, ce sont des faits bruts.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 13 Aug 2024

Après Fdesouche tire ses news de ressources externes. Les liens sont souvent dispo smiley118

Novad-19

Ce qui est marrant c'est qu'au bout de 5 min on a déja le droit à un "c'est la faute des gauchistes" bien caché dans le sois disant post "mesuré" de chocolat.

vous etes des gosses.

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 13 Aug 2024

J'aurais dû dire Liberation smiley129

Edit par sherman (13 Aug 2024)

Le décodeur
Mariole

Silvername - 13 Aug 2024

« Il m'a éclatée. Il m'a éclatée », poursuit-elle. « Il m'a pris la joue et m'a laissé des petits bleus sur le visage, sur la mâchoire, sur le cul, des éraflures dans le dos. Tu n'imagines pas, énorme le petit con (…) ll m'a explosée le mec. J'ai des marques sur le dos, la mâchoire. J'ai un œil au beurre noir, j'ai des bleus partout sur les seins, des marques sur le cul. Il m'a explosée. J'ai un œil au beurre noir, meuf. Le mec, super amoureux mais quand il baisait… Une b*** géante. Énorme le brun. Magnifique. Des yeux… Mais boluda, j'ai dû prendre un Diclofénac (un anti-inflammatoire) parce qu'il m'a explosée. En plus, imagine avec mes dents, qu'il me mette des gifles comme ça… J'ai la mâchoire pleine de bleus. »

smiley128

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mariole - 13 Aug 2024
Donc elle s'est faite proprement démontée et quelqu'un s'est dit après coup que ça pouvait rapporter gros sarko_keikaku

je transpire en 60 fps

Mariole - 13 Aug 2024

On croirait lire un livre rose pour femmes

The tag
The Baygon

BoBi - 13 Aug 2024

Marlène Schiappa dans le texte.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le JO sont finis, retour à la réalité:

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/no … e-20240813

Je confirme en particulier le coup du rafistolage sur le pilier qui crée des bouchons artificiels depuis maintenant 3 ans (mdr). Un collectif de riverains avait déployé une banderole à un moment, elle a vite été retirée.