1
GeoGaddi

superframboisier - 06 Aug 2024

Population non assimilable
Hostile
Colonisation musulmane
Grand remplacement
Charia qui s'étend à tout le pays

.... on a la totale. smiley6

Vous êtes timbrés les mecs... Les immigrés dans notre immense majorité on est juste des gens qui cherchons une vie meilleure, travaillons et vivons sans faire de bruit.

Vous nous remarquez même pas. Il y'a une minorité qui nous fait chier tout autant que vous parceque elle masque tout nos efforts d'intégration.

Vous dites tranquillement que l'on est inassimillable par notre seule appartenance ethnique ou religieuse...et il faudrait pas qu'on dise que c'est raciste. Maintenant ça veut pas dire qu'il faut pas traiter la criminalité et la radicalisation, qui touchent une population immigrée plus exposée à ces problématiques. Mais je vois pas comment tu peux traiter un problème efficacement sans isoler les causes et donc isoler les profils qui posent problèmes au sein de la population immigrée.

Amalgamer c'est pas juste un terme de gauchiste c'est aussi un travers qui empêchent de saisir les contours d'un problème.

Encore une fois il y'a 7 millions d'immigrés en France, on était déjà 3.5 millions dans les années 70. Si vraiment on était tous des malades mentaux avec le couteau entre les dents , ça aurait déjà été la guerre civile (que certains semblent espérer).

J'ai l'impression que la question n'est pas là et que quoiqu'il arrive on vous pose problème : soit on est des meurtriers en puissance, si c'est pas le cas alors on est des voleurs ou des violeurs, si  c'est pas le cas alors on est des extrémistes religieux ou des colons qui souhaitons imposer notre culture et si c'est toujours pas le cas, alors on est des grands remplaçants dont la seul présence est donc une menace.

Edit par GeoGaddi (06 Aug 2024)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

On voit des images de guerre civile mais tout va bien smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

play-violin-violin.gif

Le constat est le meme partout en Europe, et pas que, mais non ca se passe tres bien on vous dit. smiley135 Y'en a des biens ? Bah oui, mais il y en a aussi des pas bien du tout et ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus dangereux et on devrait fermer notre gueule parce que c'est pas gentil de le constater ?

Tu devrais plutot encourager les changements concernants l'immigration car a cause d'eux ceux qui ne posent pas de problemes seront aussi victimes de la situation comme les europeens mais non, le tribalisme prend le dessus et tu prefere defendre l'indefendable.

GeoGaddi

Cheftrottoir - 06 Aug 2024

C'est toi qui défend les émeutiers sous couvert que ça serait le début d'une guerre ethnique. Inverse pas les choses.

Yuugen

GeoGaddi - 06 Aug 2024

Je ne pense pas que quelqu'un ai dit que tous les immigrés sont inassimilables mais DANS les immigrés certains sont inassimilables et n'ont pas envie de s'assimiler (et parfois car il y a des communautés qui ne les pousse pas à le faire / ne leur demande pas d'effort d'intégration pour simplement vivre quotidiennement). C'est surement cette ou ces  communauté(s) qui emmerdent les autres comme tu dis.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

c'en est une autre d'abandonner sa dignité avec des solutions infâmes comme proposées ci-haut.

cad ?

badtaste
bad10

GeoGaddi - 06 Aug 2024

Moi je le dis et le répète, de par sa nature l'islam n'est pas assimilable à la société occidentale.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

Flux migratoires en hausse depuis 15 ans : https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
Taux d'execution des OQTF en chute libre: https://fr.statista.com/statistiques/13 … es-france/


Le sujet de l'immigration revient regulierement dans le debat oui. Et tres vite on revient a parler de neo-nazisme ou d'infamies plutot que de s'accorder sur le fait que la situation actuelle est intenable et qu'il va falloir inverser les tendances plutot que de les accelerer comme c'est le cas actuellement. C'est bien la qu'est le probleme.

Edit par superframboisier (06 Aug 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Je n'ai évidemment pas lu vos pavés d'échanges mais le mot nazi dégainé a tout va, vous vous rappelez vraiment ce qu'on fait les nazis en fait ? smiley116

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 06 Aug 2024

tldr: c'est fasciste de vouloir contrôler l'immigration.

GeoGaddi

Yuugen - 06 Aug 2024

Certains le sont. Ils doivent être identifiés et renvoyé chez eux. Mais encore une fois tu peux pas les identifier si tu traites la population immigrée comme un bloc homogène. Aujourd'hui des immigrés t'as autant de profil qu'il y'a de parcours. Il y'a un monde entre un réfugié qui vient d'un pays en guerre d'un mec comme moi qui a fait un parcours d'immigration académique ( école française à l'étranger depuis la maternelle, bac français, études dans une université française). On vit pas du tout le même parcours.

J'ai un oncle qui est arrivé en France dans les années 70 comme ouvrier, il n'est jamais vraiment sorti de sa cité, lui et moi, on est pas du même monde. On va pas vivre notre statut d'immigré de la même façon.

GeoGaddi

sherman - 06 Aug 2024

Et le fait de parler de guerre civile c'est aussi un raccourci dangereux. Une guerre civile c'est pas des émeutiers qui brûlent des commerces hein. Au Congo la guerre civile c'est 6 millions de mort.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 06 Aug 2024

Non mais même fasciste c'est pas nazi
Geogaddi qui fait semblant de croire que parceque ça parle de contrôler l'immigration ça veut dire tous les étrangers sans exception dehors et on fait des camps d'extermination pour fondre l'or des dents smiley14

Le point Godwin a un sens en fait, c'est pas pourrir les débats comme ça justement

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

GeoGaddi - 06 Aug 2024

Oui et c'est horrible et c'est d'ailleurs pour pas que ça se passe comme ça ici qu'il faut pas faire de la France un nouveau Congo. smiley82 ou un nouveau Liban. Ou une nouvelle Algérie ou je ne sais pas quel pays dont on laisse venir des millions de personnes sans aucuns contrôles. thisisfine

Novad-19

La patience de kirby smiley11

Chocolourd
Ahsoka

kirby : faisons une convention citoyenne pour aboutir sur un projet de réforme qui soit approuvé par l'arc républicain

Kenjincognito
Silvername
bad10 a écrit :

GeoGaddi - 06 Aug 2024

Moi je le dis et le répète, de par sa nature l'islam n'est pas assimilable à la société occidentale.

complètement

n'importe qui serait confronté à la diversité de la population le comprendrait, sauf geogaddi dans le multiverse of quoicoubess

rappel qu'une majorité des musulmans de moins de 25 ans veulent appliquer la charia au dessus des lois la république

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

Du PC à RN, tout le reste s'accorde sur le fait que faire plus est devenu vital.

Non. Pendant la campagne des europeennes Gluksmann et Hayer ont refuse d'en parler, et LREM s'est dechire sur la question en interne: https://www.lejdd.fr/politique/info-jdd … eon-145696

Donc on est encore loin d'un consensus large qui pourrait permettre de vrais changements.

Au sujet des discours extremistes, ils sont un symptome de la degradation de la situation. Le meilleur moyen d'eviter qu'ils ne prennent de l'ampleur c'est d'arreter de nier le probleme et serrer la vis.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

GeoGaddi - 06 Aug 2024

Les immigrés dans notre immense majorité on est juste des gens qui cherchons une vie meilleure, travaillons et vivons sans faire de bruit.

Je suis d'accord, mais ce n'est pas parce que cette majorité ne fait pas de bruit qu'elle n'est pas en capacité de faire basculer progressivement la société française vers un obscurantisme.
Et cela parce qu'elle est une future puissance démographique dans le pays et que leur conception de la société est en contradiction avec nos valeurs républicaines.
Regarde les sondages concernant les musulmans vis-à-vis de l'homosexualité, du droit au blasphème, de la hiérarchisation de l'islam par rapport aux lois de la République, c'est très inquiétant et forcément au bout d'un moment leurs opinions vont se répercuter sur notre législation et notre mode de vie.

Je ne vois pas ce qui peut améliorer la situation, sachant qu'on a besoin de maintenir un flux migratoire pour préserver une proportion d'actifs et occuper des emplois à forte pénibilité que les autochtones ne veulent plus faire (à cause de leur habitude de confort et leurs diplômes inadaptés).

A coté de ça on ne peut pas mettre fin à la délinquance liée à l'immigration, parce qu'on a pas le budget et que notre éthique collective, notre socle morale ne permet plus de prendre des mesures radicales et déshumanisantes.

Et malheureusement on peut difficilement assimiler ces nouvelles générations de musulmans via l'éducation nationale, parce que les enseignants se censurent (syndrome Samuel Paty), parce qu'ils ne sont plus motivés, parce qu'ils sont eux-mêmes de moins en moins nombreux à partager les idéaux républicains. Et que de toute manière quoi qu'ils disent, ils sont tout simplement de moins en moins audibles par des jeunes musulmans qui trouvent sur internet/les réseaux sociaux d'autres modèles de pensées, d'autres autorités intellectuelles.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Oui et ? T'as été encarté upr et t'as fait l'armée c'est bien, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Changer au cours de sa vie n'est pas rare et maintenant tes idées et les opinions que tu portes ici ne vont pas dans le sens de ce que ressentent les européens mais celle des globalistes pro grand remplacement.

C'est pas grave hein.

GeoGaddi

Nyzer - 06 Aug 2024

Le problème vient peut être du fait que l'immigration ne doit pas être uniquement pour importer du prolétariat.

Car si tu importes des gens uniquement pour qu'il fasse un boulot que tu veux pas alors tu changes le visage de tes classes sociales les plus basses qui sont aussi celles qui sont le plus touchée par la radicalisation, le séparatisme, la délinquance, etc

Sauf si tu es capable d'assurer l'ascenseur social pour leur descendance or ce n'est déjà pas le cas pour le reste de la population donc ça le sera encore moins pour les immigrés.

Personnellement je pense que l'Islam c'est dans les pays d'origine déjà qu'il faudrait arriver à séculariser cette religion. Ce qui est très compliqué.

En avant le mitard!
Playmobil

L-ane-Cheftrotro.jpg

Faframa, toujours plus loin dans le pitoyable. smiley7

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Playmobil - 06 Aug 2024

Magnifique. smiley115 Merci pour cet avatar je voulais en changer.

Edit par Cheftrottoir (06 Aug 2024)

Chocolourd
Ahsoka

-

maintenant on est aussi gratifié par les "j'ai pas lu mais ..."

sans être méchant faut pas vraiment être surdoué pour deviner ce que tu vas dire quand tu écris le même message depuis 10 ans. si je vois jojo qui poste "j'ai revu buffy et..." je me doute bien qu'il va pas dire que c'est de la merde. toi ça fait 10 ans qu'à chaque fois qu'on parle de délinquance d'origine immigrée en tout genre tu prends systématiquement leur défense pour dire qu'en fait c'est la faute des méchants blancs racistes si UNE INFIME PARTIE (qui bien sur ne représente jamais la majorité) est violente et qu'il faut apporter une réponse républicaine en étant durs mais justes (càd en offrant des vacances à la plage et réparer l'ascenseur social).

C'est toujours bien pour se sentir mieux mais disons qu'on se croirait un peu sur un plateau d'ardisson en 2003. dans deux secondes tu vas nous dire "regardez l'edf 1998, c'est la france black blanc beur !!"

GeoGaddi

-

Je pense qu'en plus de ça il faut combattre les idéologies qui gangrènent la population immigrée.

L'islamisme radical parceque comme je le répète quand t'as une population qui a 3 fois plus de chance d'être atteint par la schizophrènie et qu'à côté t'as des radicaux qui repèrent ses profils et les pousses à l'action aujourd'hui via internet. C'est très dangereux.

Il y'a aussi des associations musulmanes qui si elles se présentent comme pacifiste reste dans une posture prosélyte et sont sources de problèmes.

L'afrocentrisme qui est une idéologie moins violente mais insidieuse car elle maintient certains immigrés dans une posture revancharde et les empêchent de s'inscrire dans le roman national français. Et pareil si un schizophrène tombe sur certains contenus afrocentriste sur internet c'est l'huile sur le feu.

Edit par GeoGaddi (06 Aug 2024)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 06 Aug 2024

kirby trouve cool de voiler les petites filles

je crois que c'est clair mdr

tl;dr51

Tout ce temps à rédiger des pavés futiles qui pourrait être consacré à vos backlogs de jv feelsbad vous croyez encore que les faf et les gauchos vont changer d'avis en vous lisant ?

Yuugen

Playmobil - 06 Aug 2024

C´est vraiment pas le genre de post qui permet un débat constructif "Geniusrama"
smiley137
Et précisément ce dont on parle depuis longtemps en plus généralement partout depuis les élections. La montée du RN tient plus à ce genre d'arguments lapidaires que oulala il y a cnews (quand il y a autant voire plus de media de gauche qu'à droite / esstreme)

fortunatus

Yuugen - 06 Aug 2024

Bah ya les mêmes phrases lapidaires de l'autre côté. Rien qu'à voir le dernier post de Kenjin 2 lignes au dessus.

C'est la culture du forum.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

- fin du regroupement familial (Giscard a admis que c'était une connerie)
- système à point pour limiter les entrées
- fin des subventions aux associations pro-migrants et qui ont des liens avec le frerisme
- niveau de fermeté équivalent au niveau européen pour éviter les entrées via d'autres filières

fortunatus

L'Australie est également hyper sélective pour son immigration, à tel point qu'il y est très difficile pour un français de s'y installer sans avoir une spécialité très recherchée.
Par contre dans ce cas évidemment qu'ils autorisent le regroupement familial pour pouvoir attirer des talents, et de l'autre côté les frais de visa sont de 4700 $ australien xzibit_yo


T'auras pas trop de cassos là.

Edit par fortunatus (06 Aug 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

-

stop à l'immigration clandestine et réforme de l'asile
- execution immédiates des OQTF
- expulsion des criminels étrangers
- augmentation de la capacité pénitientiaire
-  fin de la politique du sursis pour les amateurs de Caprisun.

pas mal ce programme

tu votes pour qui du coup

L'IA de l'antimatière
.O. a écrit :

Ce qui a commencé sur Tumblr il y a plus de dix ans...

T'es sérieux ?

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 06 Aug 2024

This.
Kirby pense donc la même chose de Chef mais il fait l'énervé parce qu'il assume pas

Edit par sherman (06 Aug 2024)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 06 Aug 2024

surtout que toutes ces mesures et celles de supeframboise sont considérées comme hors champ républicain et racistes par les médias et tous les partis politiques sauf 1 même si souhaitées par 80% des français

ça n'arrivera jamais

je transpire en 60 fps

-

Tu ne peux pas defendre le voile outil culture des islamistes d'asservissement de la femme de facon acharnee comme tu l'as fait ici  et venir faire la vierge efffarouchee quand on te le fait remarquer smiley130

hotline de la débilité 24/7
entonitard

La gueule du topic.

Vous voulez pas allez poster directement sur fdesouche ?
Vous aurez moins de contradictions que celle de Kirby, ça vous plairait.

Et Cheftrottoir qui poste sa diatribe raciste dans le plus grand des calmes. pepe_feelsgood

1m80³
Dieu-Sama

entonitard - 06 Aug 2024

Je me souviens pas que c'était telle fange à purin de faf quand je suis parti en 2015, il s'est passé quoi en 10 ans bordel smiley6

Kenjincognito
Silvername

entonitard - 06 Aug 2024

rappel : entonitard a fui les quartiers d'une grande ville pour s'installer en campagne dans une ville avec 0 immigration

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dieu-Sama - 06 Aug 2024

Pourcoicoubeh, c'est vrai ça wSOxDZB

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Silvername - 06 Aug 2024

T'es sérieux ou tu continues sur la série des messages précédents ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 06 Aug 2024

Les gens en ont plein le cul des délits de fuite smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Dieu-Sama a écrit :

entonitard - 06 Aug 2024

Je me souviens pas que c'était telle fange à purin de faf quand je suis parti en 2015, il s'est passé quoi en 10 ans bordel smiley6

Année 2015
modifier
Article détaillé : Chronologie des attentats en France en 2015.
Attentats de janvier 2015 en France
Attentat contre Charlie Hebdo
Prise d'otages du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes
Assaut de Dammartin-en-Goële
Attaque du 3 février 2015 à Nice
Affaire Sid Ahmed Ghlam
Attentat de Saint-Quentin-Fallavier
Attentat du train Thalys le 21 août 2015
Attentats du 13 novembre 2015 en France
Opération policière du 18 novembre 2015 à Saint-Denis
Année 2016
modifier
Article détaillé : Chronologie des attentats en France en 2016.
Attaque d'un commissariat de police parisien de janvier 2016
Attentat déjoué avant l'Euro 2016
Double meurtre du 13 juin 2016 à Magnanville
Attentat du 14 juillet 2016 à Nice
Attentat de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray
Attentat manqué de Notre-Dame de Paris
Année 2017
modifier
Article détaillé : Chronologie des attentats en France en 2017.
Attaque contre des militaires au Carrousel du Louvre
Attaque du 18 mars 2017 à Orly
Attentat du 20 avril 2017 sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris
Attaque du 6 juin 2017 à Notre-Dame de Paris
Attentat du 19 juin 2017 sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris
Attaque contre des militaires à Levallois-Perret
Attentat de la gare Saint-Charles de Marseille
Année 2018
modifier
Article détaillé : Terrorisme en France en 2018.
Attaques du 23 mars 2018 à Carcassonne et Trèbes
Attaque du 12 mai 2018 à Paris
Attentat du marché de Noël de Strasbourg
Année 2019
modifier
Article détaillé : Terrorisme en France en 2019.
Attentat de la prison de Condé-sur-Sarthe
Attentat de la rue Victor-Hugo à Lyon
Attentat de la préfecture de police de Paris
Année 2020
modifier
Article détaillé : Terrorisme en France en 2020.
Attentat du 3 janvier 2020 à Villejuif
Attentat du 4 avril 2020 à Romans-sur-Isère
Attaque du 27 avril 2020 à Colombes
Attaque du 25 septembre 2020 à Paris
Assassinat de Samuel Paty
Attentat de la basilique Notre-Dame de Nice
Année 2021
modifier
Article détaillé : Terrorisme en France en 2021.
Attaque du 23 avril 2021 à Rambouillet
Année 2022
modifier
Article détaillé : Terrorisme en France en 2022.
2 mars 2022, à la maison centrale d'Arles, un détenu islamiste agresse violemment Yvan Colonna, qui en meurt le 22 mars.
23 décembre 2022, fusillade visant des militants kurdes, elle fait trois morts et quatre blessés. Deux des victimes, Mîr Perwer et Abdulrahman Kizil, sont des réfugiés politiques. Emine Kara est une responsable internationale du mouvement kurde.
Année 2023
modifier
Article détaillé : Terrorisme en France en 2023.
13 octobre 2023, au lycée Gambetta à Arras, un professeur tué et deux blessés graves lors d'une attaque terroriste islamiste au couteau.
2 décembre 2023, un fiché S pour islamisme radical et souffrant de troubles psychiatriques a attaqué plusieurs passants au couteau et au marteau, non loin de la tour Eiffel à Paris, faisant un mort et deux blessés.

Et ça c'est que la page wiki attentats. Ça ne prend pas en compte les crimes, délits et incivilités du quotidien, les assassinats barbares comme Lola ou Thomas et tout les autres.

Edit par Cheftrottoir (06 Aug 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

Silvername - 06 Aug 2024

Et voilà pourquoi je dis tout le temps que c'est finito. Il y a eu trop de laisser aller et ça va finir violemment. Gagnez plus et barrez vous loin car le moment venu, macron (ou un autre) ne vous appellera pas pour protéger la France, mais pour protéger son cul.

Sinon :


Mais pourquoi on a pas ça chez nous ? smiley101

Edit par Catcheur (06 Aug 2024)

Kenjincognito
Silvername
Dieu-Sama a écrit :

entonitard - 06 Aug 2024
il s'est passé quoi en 10 ans bordel smiley6

ce message smiley11

Zieutteur

Dieu-Sama - 06 Aug 2024

Les ados boutonneux sont devenus adultes.

Jooz la looz

Silvername - 06 Aug 2024

Jamais déçu avec lui smiley129

Chocolourd
Ahsoka

-

C'est la quatrième dimension ton histoire. T'es en train de me vendre un programme RPR de 1970 et tu me dis qu'il faut qu'on se mette d'accord pour éviter le pire ? Bon déjà wesh t'as cru que j'étais Gabriel Attal ou quoi ? Mais surtout quand est-ce que tu vas comprendre que le pire on est déjà dedans depuis un moment et que mécaniquement tu vas avoir de plus en plus d'actes "racistes" ? Depuis 10 ans tu nous casses les bouboules à invoquer l'entente entre les peuples (très bon avatar) à chaque fois que ya un mec qui met du cochon dans la soupe de la fête du village. A quel moment tu vas comprendre que c'est une réaction (violente, conne, tout ce que tu veux) qui va de plus en plus s'intensifier, et pas des phénomènes paranormaux dont personne ne peut trouver l'origine sinon en parlant de la noirceur de l'âme humaine ?