1
Le décodeur
Mariole

clott - 03 Aug 2024

La réussite sportive et organisationnelle de ces Jeux Olympiques (pour l'instant) est un beau pied de nez à tous ceux qui ont passé des années à nous prédire (avec une curieuse jubilation, avouons-le) un échec cuisant et une honte internationale. Ceux qui se revendiquent patriotes ont toutes les raisons d'être heureux : la France rayonne depuis une semaine. Profitons-en le temps que ça durera. smiley130

Kenjincognito
Silvername

clott - 03 Aug 2024

Je n'ai jamais vu Paris avec cet état d'esprit, des sourires, des touristes heureux, des cris dans les rues

j'ai bien une idée...

Zieutteur

Mariole - 03 Aug 2024

La réussite des JOs ne tenait qu'au bon vouloir de tes amis gauchos à foutre la merde ou non.
Pour la honte internationale, la cérémonie d'ouverture à fait le taf.

Chocolourd
Ahsoka

C'est en effet assez agréable d'être débarrassé des pickpockets et autres migrants tout en étant entouré de 50 millions de flics au cas où, et de s'ambiancer sur des vrais exploits sportifs de mecs qui sont passionnés par quelque chose et pas entendre les gauchistes nous faire chier avec leurs débats merdiques sur qui sera le premier menestre ou savoir si la cérémonie d'ouverture est originale ou pas ou nous dire que si on prend l'avion on est pire qu'hitler

d'ailleurs je remarque que certains redoublent d'effort pour faire naitre des polémiques à l'envers et que rien ne prend tellement tout le monde préfère regarder le bmx, sah quel bonheur

Le contrat de confiance
Catcheur

Oui on se demande bien pourquoicoubeh il fait bon vivre à Paris tout à coup. ça montre simplement que quand on veut faire le ménage, on peut. Cependant les "difficultés" ont juste été déplacées, et les "faits divers" continuent de pourrir la vie des français dans les autres grandes villes et dans les campagnes. Ah et puis le bordel à Mayotte ou en Nouvelle-Calédonie, silence radio...

Chocolourd
Ahsoka

Beauce_de_Findenivot - 03 Aug 2024

oh i know j'ai vu passer slama

dans ma tête :

umad.gif

ça sent tellement l'envie d'exister de gens qui se rendent compte qu'ils n'ont en réalité rien à offrir à la société que ça en serait drôle si ça n'était pas triste (ou l'inverse). même la polémique voulue par la cérémonie a fait plouf. je commençais à entendre les collègues pester contre les fachos et puis juste après le sport a commencé et le cio a dit "allez hop BLOCKED" et ça a fait prout.

Edit par Ahsoka (03 Aug 2024)

Le dernier degosaure
Denver

Beauce_de_Findenivot - 03 Aug 2024

Des milliers de commentaires sous le tweet et pas un seul qui répond à la question qui est pourtant tout à fait légitime smiley76

L'IA de l'antimatière

mdr les mecs ont passé leur temps à cracher sur Paris et l'orga des JO et essayent maintenant d'inverser les rôles, cette imposture.

Professeur Laytron

Bizarrement quand y a la police (ce truc de facho) de déployée ça marche mieux.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

le rêve de droite feelsbad

Kenjincognito
Silvername

qui se souvient des "pas de gouvernement NFP pas de JO ?"

Steve
Sander

Jojo - 03 Aug 2024

mdr les mecs ont passé leur temps à cracher sur Paris et l'orga des JO

Un comportement bien français smiley86

L'IA de l'antimatière

Sander - 03 Aug 2024

Un peu russe aussi.

je transpire en 60 fps

L'orga est bien une nuisance pour les parisiens mais le benefice est tellement enorme en comparaison.
Les gens doivent grandement apprecier de pouvoir se deplacer en ville sans se faire constamment harceler.
Cruel quand meme pour nos gauchos qui ne voulaient pas de ces jeux et qui doivent encore nier l'evidence qu'avec des flics partout la vie est plus agreable. smiley135

Ca me fait penser que Boston avait violemment rejeter la possible candidature de la ville pour ces JOs de 2024 smiley12

Edit par BoBi (03 Aug 2024)

Yuugen

Mariole - 03 Aug 2024

Il a pas tort et tu as la mémoire courte. Les premiers trouble-fêtes c'était pas l'extrême gauche avec son sabotage de trains? Les syndicats qui menaçaient de faire grève ?

Jojo - 03 Aug 2024

On peut aussi reconnaitre et être content d'avoir tort. On est pas tous forcés d'être gauchistes i.e un type qui va soutenir n'importe quoi même quand les faits montrent l'inverse.

Edit par Yuugen (03 Aug 2024)

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 03 Aug 2024

Je parle de l'inversion des rôles, pas du fait de s'être trompé ou non. Perso j'y croyais pas non plus aux JO mais j'évitais d'en rajouter une couche, à part plomber une ambiance déjà pas bien joyeuse je voyais pas trop l'intérêt.

Aussi très drôle de se plaindre des polémiques artificielles quand on peut pas s'empêcher d'invoquer les gauchistes deux fois par post, changez rien surtout.

Le contrat de confiance
Catcheur

Rrien contre Rinner. Il a bossé dur toute sa carrière pour en arriver là, mais honnêtement il est tout seul dans catégorie en fait...

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 03 Aug 2024

situation de base: paris est plein de migrants agressifs et de petite délinquance dont les pouvoirs politiques se foutent, les transports sont pas repartis depuis le covid, on va passer pour des crétins pendant les JO

jojo then : ohlalala je ne ne vois pas le problème tout ira bien la vie est formidable sur paris la ville lumière

passe 1 an à déménager des migrants à travers toute la france, installe +50.000 policiers, tous les parisiens se cassent parce qu'ils savent que les transports seront blindés

résultat : ça se passe bien

jojo now : ba alors les fachos on dit plus rien ??? comme quoi on avait raison, comme d'habitude parce qu'on est les gentils, alors que vous êtiez du même avis que les méchants russes et donald trump ! et sinon saviez vous que c'était pas la cène dans la cérémonie d'ouverture ??

réalité : tout le monde s'en carre, ya le water polo à regarder

Edit par Ahsoka (03 Aug 2024)

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 03 Aug 2024

Encore beaucoup d'énergie consacrée à un sujet dont tu te fiches

Le dernier degosaure
Denver
Ahsoka a écrit :

passe 1 an à déménager des migrants à travers toute la france, installe +50.000 policiers, tous les parisiens se cassent parce qu'ils savent que les transports seront blindés

résultat : ça se passe bien

Le corolaire

La province: accueille les migrants en masse et voit ses effectifs de police diminués puisque réquisitionnés à Paris
Résultat : ça se passe bien aussi

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 03 Aug 2024

si tu considères taper sur un clavier en faisant caca comme une activité de travail intensif, je comprends mieux pourquoi tu votes à gauche

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Denver - 03 Aug 2024

La dimension dans laquelle tu vis semble idyllique smiley114

je transpire en 60 fps

Et hop disparition du troll debilosse, a dans 2 pages Denver

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 03 Aug 2024

La gueule de bois vient après la fête. La la ville est vide, bouclée par les autorités, sans la délinquance et les migrants habituels et les factures sont sortis des esprits.

Quand arrivera le moment de faire vérifier la carte bleue après avoir pris le noctilien avec mamadou 8.6 et mohamed couteau et de nouveau slalomer entre les merdes d'humains et les merdes humaines on verra si l'ambiance est toujours a la fête.

Tokyo elle y est plus, Londres non plus, Pékin pareil, Rio ne fait pas exception. smiley70

Chocolourd
Ahsoka

Cheftrottoir - 04 Aug 2024

genre tokyo et pékin sont submergés sous les merdes humaines lol

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 04 Aug 2024

Non mais les jo ont coûté très cher et rapporté très peu au final et ont laissé un goût amer dans l'opinion publique une fois les caméras éteintes.

Chocolourd
Ahsoka

Cheftrottoir - 04 Aug 2024

je peux déjà t'assurer que ce sera pas le cas ici, le seul goût amer ce sera de revenir au quotidien après un bon white boy summer de 2 semaines

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 04 Aug 2024

On verra a jeun.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 04 Aug 2024

Pour le Japon ce n'est pas en partie dû parce qu'il n'y avait pas de public smiley61

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 04 Aug 2024

J'ai pas l'impression, j'entends surtout parler du fait que ça a coûté une fortune par rapport a ce qui était prévu et que l'ensemble, de la cérémonie d'ouverture a la fermeture, était cheap par rapport à Londres.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

En Angleterre des groupes de musulmans attaquent au couteau et au marteau les manifestants anti immigration pacifistes. Il font ça devant la police qui bouge pas le petit doigt et n'arrête personne. 2 blessés chez les manifestants apparemment.

L'impunité va finir par se voir non ? smiley32

Edit par Cheftrottoir (04 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BoBi a écrit :

L'orga est bien une nuisance pour les parisiens mais le benefice est tellement enorme en comparaison.
Les gens doivent grandement apprecier de pouvoir se deplacer en ville sans se faire constamment harceler.

Faut avouer qu'on dirait des images d'archives smiley129

Kenjincognito
Silvername

clott - 04 Aug 2024

quel rapport avec l'immigration ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Professeur Laytron
clott a écrit :

Silvername - 04 Aug 2024

Aucun, c'est grâce à l'absence des bagnoles

Attention à ne pas lire trop vite le dernier mot smiley118

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

-

Fiery but mostly peaceful, je dirais.

118616406_10160197281543989_1876040286173029462_n.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Donc ce qui te choque dans mon post c'est ça et non pas que la police laisse faire des hordes de musulmans armés attaquer des gens en pleine rue ? CQFD.

je transpire en 60 fps

clott - 04 Aug 2024

Pas très diverse en effet smiley12


Encore un accident du travail smiley28

Edit par BoBi (04 Aug 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Ou alors ils en ont marre d'être envahi par des étrangers qui se permettent tout et ceci avec la bénédiction des autorités ? Faut faire quoi a un moment quand encore un taré musulmans qui a rien a faire la vient de planter et tuer gratuitement des petites filles qui faisaient de la danse ?
Quand les autorités font tout pour couvrir des réseaux de prostitution pédophile et des violeurs sous prétexte que ce sont des musulmans et qu'ils faut pas les vexer ?

Le raz le bol est généralisé dans toute l'Europe, plus personne peut supporter ça et pourtant les autorités font tout pour que ça dure. A un moment ça explose et le plus tôt est le mieux car plus ça attendra pire sera la violence.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Ah bah c'est bon alors  c'est pas un musulman comme le syrien qui plantait des bébés dans les poussettes en France alors tout va bien, il n'y a pas de problèmes. charlie