|
Le coq volant
27 Jul 2024
Je me suis dit, facile je mets le début du nom et je prends la première proposition |
Jooz la looz
|
Jooz
28 Jul 2024
Ça sent toujours mauvais quand je vois exclu pc, pas trouvé |
|
Le coq volant
28 Jul 2024
|
l'haleine
|
Fetide
29 Jul 2024
2ème essai pour Alerte Rouge, j'ai mis le 2 en premier juste parce qu'il m'était proposé en première réponse, la prochaine fois je m'écouterai La même pour celui d'hier, quand tu vois exclu pc 2023 et que ça te dit rien, tu peux être sûr que c'est un indé inconnu au bataillon. Sinon first try aujourd'hui alors que je pensais qu'il était déjà passé... |
Jooz la looz
|
Jooz
29 Jul 2024
2e essai aujourd'hui, je pensais que c'était déjà passé aussi |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Jul 2024
J'ai fail J'avais pensé au bon jeu tout de suite mais je trouvais l'image un peu trop moche et je pensais moi aussi qu'il était déjà passé, puis quand j'ai vu le faible Metacritic je l'ai éliminé mais j'ai finalement retenté à la 4e image |
l'haleine
|
Fetide
30 Jul 2024
3 ème essai aujourd'hui. J'ai tenté Deus Ex à la première |
Jooz la looz
|
Jooz
30 Jul 2024
4e essai, j'étais parti sur un jeu d'action / open world aussi au début |
|
Le coq volant
30 Jul 2024
4eme, j'aurais juré qu'il était déjà passé, le panneau publicitaire me paraissait trop net, et j'ai essayé Midnight club en pensant qu'il était jamais passé |
Jooz la looz
|
Jooz
31 Jul 2024
5e essai aujourd'hui, dur dur de le trouver avant. Edit par Jooz (31 Jul 2024) |
l'haleine
|
Fetide
01 Aug 2024
J'ai galéré aujourd'hui parce que je savais très bien quel jeu c'était mais compliqué de retrouver le nom (réussi en 5). |
|
Le coq volant
01 Aug 2024
Idem, j'ai trouvé la licence au 1er guess, mais le nom complet en 3eme |
Jooz la looz
|
Jooz
01 Aug 2024
3e essai, vous êtes chaud pour avoir deviné la licence sur les deux premiers J'étais sur du Megaman / TMNT, mais j'ai reconnu direct le style NES Dire que mon premier jeu en lien avec cette série était World Cup Edit par Jooz (01 Aug 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
01 Aug 2024
Pareil, même pour mes 2 premiers essais, à part que j'ai découvert le jeu et la licence via le Switch Online - et j'avais beaucoup aimé |
l'haleine
|
Fetide
01 Aug 2024
Pareil, découvert avec World Cup |
l'haleine
|
Fetide
02 Aug 2024
Réussi en 3, sachant qu'il manque des plateformes à l'image 3. |
|
Le coq volant
02 Aug 2024
J'ai skip trop vite en étant à la 3, mais j'avais trouvé en 3. |
Jooz la looz
|
Jooz
02 Aug 2024
En trois, grâce à l'icône bateau sur la map. Edit par Jooz (02 Aug 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Aug 2024
Pareil (encore). |
Jooz la looz
|
Jooz
02 Aug 2024
Mon tout premier jeu de foot Les retournés acrobatiques, le match contre le Cameroun, les multis avec les terrains parsemés de cailloux ou de glace injouables. J'ai encore toutes les musiques bien ancrés dans la tête. Edit par Jooz (02 Aug 2024) |
Jooz la looz
|
Jooz
03 Aug 2024
Pas trouvé |
|
Le coq volant
03 Aug 2024
Idem pas trouvé Les premiers screens sont d'une qualité affreuse, de plus en plus j'ai l'impression |
l'haleine
|
Fetide
03 Aug 2024
Pas trouvé non plus j'ai pourtant tenté pas mal de choses... |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Aug 2024
J'ai vu un podcast sur ce jeu en début d'année, du coup j'ai deviné au deuxième screen. |
Jooz la looz
|
Jooz
04 Aug 2024
Deuxième exclu pc coup sur coup, crucifié Edit par Jooz (04 Aug 2024) |
|
Le coq volant
04 Aug 2024
Gros gameplay/variation des décors d'après les screens |
Jooz la looz
|
Jooz
05 Aug 2024
5e essai, j'avais vaguement entendu parler du jeu comme souls like |
|
Le coq volant
05 Aug 2024
1er coup, j'ai pas fait le jeu, mais avec le screen ça pouvait être que ça ou Bob l'éponge Edit par Le coq volant (05 Aug 2024) |
l'haleine
|
Fetide
05 Aug 2024
Trouvé aussi au second coup, premier j'ai justement tenté un Bob l'éponge. Trouvé celui d'hier très rapidement The Exit 8 car il y a eu un "Combo" dessus sur la chaîne Sumimasen Turbo. |
Jooz la looz
|
Jooz
05 Aug 2024
Tenté Bob l'éponge aussi |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Aug 2024
Pas trouvé les 2 précédents jours et 5e essai aujourd'hui (comme Jooz ). |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Aug 2024
First try ma gueule |
l'haleine
|
Fetide
06 Aug 2024
J'ai failli pas le first try, je voulais tenter un autre jeu au début puis je me suis dit on dirait un peu le décor des niveaux du moyen âge de Crash 3 Je ne me souvenais plus des tâches violettes... Pourtant je l'ai fait plusieurs fois ce jeu en plus... Edit : ptain le gif dégeulasse à la fin avec le fov pété tout droit tiré d'un émulateur... |
Homeless
|
Homework
06 Aug 2024
J'ai first try les deux derniers. Autant aujourd'hui ok je connais j'y ai énormément joué mais celui d'avant je sais pas d'où mon esprit l'a sorti |
|
Le coq volant
06 Aug 2024
First try aujourd'hui aussi Bizarre mais le dernier gif je le trouve normal, enfin vu d'un smartphone, je me souviens pas que le fov ait été différent sur ce boss |
l'haleine
|
Fetide
06 Aug 2024
Le gif sur pc montre un fov trop grand et il y a un clipping du décor à droite et gauche de l'écran. |
|
Le coq volant
06 Aug 2024
Ah oui ça rejoint qu'en général ils prennent les pires captures, j'ai l'impression Pourtant avec ému en 16:9 bien configuré |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Aug 2024
5e essai mais je n'y ai jamais joué Et trouvé la bonne licence à la 3e image. |
Jooz la looz
|
Jooz
07 Aug 2024
5e essai, et encore c'est parce que j'ai eu le nom précis en gras. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Aug 2024
4e mais même raison (enfin je crois que le titre était en 2e place, après Bomberman Story DS). |
l'haleine
|
Fetide
08 Aug 2024
Abusé la première image Bon au final je n'ai pas trouvé, je crois que je n'avais jamais entendu parler de ce jeu. Edit : ah ptain c'est un wolfenstein en fait. |
Homeless
|
Homework
08 Aug 2024
J'ai eu la licence au 4eme essai mais j'ai quand même pas trouvé |
|
Le coq volant
08 Aug 2024
Je vois pas le rapport avec cette franchise Hier : pas trouvé/connu ce Bomberman C'est vraiment un des seuls boomer shooters qui me faisait pas envie à l'époque, et les screens le confirment |
|
Le coq volant
09 Aug 2024
J'ai trouvé qu'à partir du screen 4, pas fait le jeu |
l'haleine
|
Fetide
09 Aug 2024
Image 4 aussi, les screens d'avant au secours. |
Jooz la looz
|
Jooz