1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est un peu l'équivalent de Meyer Habib mais version LFI en fait. Donc encore pire que l'original.

The tag
The Baygon
L'IA de l'antimatière

The Baygon - 27 Jul 2024

Musk smiley104 et dire que Tim était presque parvenu à me le vendre comme le sauveur de l'Humanité il y a quelques années.

Edit par Jojo (27 Jul 2024)

1m80³
Dieu-Sama

Jojo - 27 Jul 2024

Ouais enfin il y a 10 ans Tim ven,dait Oussama Ammar comme un mec intéressant aussi hein smiley129

L'IA de la nuit dernière

Jojo - 27 Jul 2024

Ah il faut reconnaître que ces tweets effacent complètement ceci

landing.0.gif

et ceci

main-qimg-d1940eb041b13a5cd4dcc93922896da7
f5e3e830481fb421fd201eb7044ff526.gif

et ceci

fe9f36e4f22699fb31a46fad80d68076.gif?quality=75?quality=75

et ceci

jnyHJPk.png

et ceci

tenor.gif

qui à la fin donne cette constellation

B1eKbk.gif
spacexstarlink.gif

https://www.starlinkmap.org/

qui permet ceci

au lieu d'avoir à trouer et cabler le monde entier

tout ça avec

FEgzlJKWUAYDuf1?format=png&name=medium

sans même parler de Tesla qui a lancé la révolution électrique etc

en effet que restera-t-il de lui dans l'histoire à part ses tweets ? à se le demander

je transpire en 60 fps

.O. - 27 Jul 2024

Rends hommage a mes impots stp smiley130

Chocolourd
Ahsoka

580_Telescope_ID%201462640.jpg

n'ouvre pas chérie c'est encore le mec qui veut nous parler d'elon musk

L'IA de la nuit dernière
Dieu-Sama a écrit :

Jojo - 27 Jul 2024

Ouais enfin il y a 10 ans Tim ven,dait Oussama Ammar comme un mec intéressant aussi hein smiley129

J'ai jamais particulièrement aimé Ammar il me semble, il a toujours eu un côté gourou qui affole le bullshittomètre, mais cela dit c'est lui qui a ramené toute la logique US de levée de fonds pour les startups en France, il a importé les SAFE américains de YCombinator (dont je me sers pour ma boîte) en les convertissant en BSAR, c'était le seul à éduquer un peu ceux qui ne venaient pas d'écoles de finance / business avec de la vulgarisation, etc...

L'IA de la nuit dernière
BoBi a écrit :

.O. - 27 Jul 2024

Rends hommage a mes impots stp smiley130

Tu veux dire tes impôts qui par milliards ont financé Ariane Aerospace & l'Agence Spatiale Européenne, qui se foutaient de la gueule de Musk & SpaceX en 2013 ?

Résultat, en 2024 on ne sait toujours pas faire de roquette réutilisable en Europe

pourtant Musk les avait gentiment prévenu

Il y a une époque où effectivement payer des impôts en France avaient un sens.
Nucléaire + TGV + minitel + Concorde
On avait des couilles, on était à la pointe, on faisait confiance à des fous, on était techno optimistes.
Depuis on est culturellement décroissants, anti-nucléaires (jusqu'à très récemment), anti-OGM, anti-mégabassines, anti-tout.

L'IA de l'antimatière

smiley11

Chocolourd
Ahsoka

est ce que les twit servent de brouillons pour les post sur gr ou les post sur gr servent de brouillon pour les twitt ? u decide

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

KamiOngaku - 26 Jul 2024

Kakon qui faisait le gars reflechi au dessus de la masse mais qui se revele un gros debile comme les autres

je transpire en 60 fps

.O. - 27 Jul 2024

euh non ca fait deja plus de 10 ans que je finance Musk et spaceX smiley28

NoVa - 27 Jul 2024
le vrai danger en france c'est l'estreme drouaaaaaate wSOxDZB

Edit par BoBi (27 Jul 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 27 Jul 2024

Je suis choqué de la qualité de l'image pour une caméra grand publique de l'époque.

Dieu Sony. smiley115

Chocolourd
Ahsoka

Nyzer - 27 Jul 2024

ouais fin c'est un caméscope à 3000 balles

Edit par Ahsoka (27 Jul 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Courage Jubaone, on est tous avec toi dans cette épreuve difficile.

Fiché HS
Britney

https://www.latribune.fr/economie/union … 03145.html

Ursula qui va bientôt réussir ce que 3 Reich n ont pas pu réaliser : La mise au pas de la France avec la laisse laissée au soin de Kaiser Olaf....

Au même moment Macron faisait mumuse avec des pétards et des drag-queens...

Le réveil va être tellement brutal

Ne vaut pas un clou
Cloud


NBC a aussi remplacé la scène avec la drag-queen Gigi Palmer par une page de pub

Enfin, L'Équipe précise dans son article que la Chine, de son côté, a retransmis les images dans leur intégralité, même si les commentateurs de la grande chaîne CCTV « auraient montré un certain embarras face à ces séquences ». Même constat à la télévision australienne, où « les commentateurs seraient eux aussi restés sans voix face à cette version dénudée et schtroumpfesque de l'artiste français ».

Les chinois tellement chokbar qu'ils sont restés tétanisés devant ce qu'ils ont vu et que l'intégralité a été diffusé sans que ce ne soit coupé ou censuré. smiley129

Vidéo éditée par le PCC. smiley28
Le compte youtube officiel des jeux olympiques a même supprimé sa vidéo des highlights de la cérémonie.

Quel twist, Mélenchon est un facho. smiley77

Kenjincognito
Silvername

Cloud - 28 Jul 2024

étonnant car il est plutôt pro décapitation

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 28 Jul 2024

Je pense qu'il aurait préféré que ce soit Louis XVI plutôt que Marie-Antoinette car ça délégitimise la Révolution républicaine, en bon robespierrien qu'il est.

Il n'était pas "nécessaire" de guillotiner la Reine pour changer de régime.

je transpire en 60 fps

Cloud - 28 Jul 2024

ne surtout pas oublier le slogan des electeurs LFI sur twitter pas de vote pas de JO qui sont tous la bouche en coeur apres un petit passage woke memoryholed de partout smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

saladbowl - 28 Jul 2024

https://melenchon.fr/2024/07/27/jai-aim … -pas-aime/

Je critique la tête coupée de Marie-Antoinette. Pourquoi elle plutôt que lui ? N'était-il pas non seulement comme elle un traitre vendu aux ennemis de la France, mais qui avait juré respecter la Constitution et être loyal à son pays ? La peine de mort et l'exécution de Marie-Antoinette sont d'un âge des punitions que nous ne voulons plus revoir. Célébrez la République et tout ce qu'elle a instauré. Bravo pour la Carmagnole, bravo pour le plaidoyer amusé sur la liberté des genres. Mais oui, abandonnons dans les plis du temps profond et de l'oubli ceux qui ont trahi et trahissent encore l'idéal réel de la République. Mais, quoi qu'il en soit, la mort ne pourra jamais être un spectacle. Et l'humiliation des condamnés sera toujours de trop !

C'est ça. smiley16

BoBi - 28 Jul 2024

smiley129

Edit par clott (28 Jul 2024)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Le décodeur
Mariole

clott - 28 Jul 2024

C'est juste un mauvais moment à passer pour nos patriotes en mousse qui auraient préféré que notre cérémonie d'ouverture soit un échec et qui ratent une belle occasion de cracher sur leur pays smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 28 Jul 2024

Étrange, a part les habituels complotistes qui vivent dans un monde parallèle tout le monde est unanime pour dire que ça c'est bien passé et que il y a eu des passages superbes en dehors de la propagande bourgeoise faussement subversive. Tu t'invente des ennemis pour te sentir utile maintenant ?

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 28 Jul 2024

Hier sur twitter pour tous les comptes NFP c'était une victoire, un taquet mis a la macronie et a l'extrême droite qui déteste ce genre de cérémonie

Alors que tout le monde a aimé et que foutre des gays 10min c'était juste un point à cocher d'un cahier des charges ultra convenu en 2024 smiley11

Kenjincognito
Silvername

sherman - 28 Jul 2024

et surtout les comptes NFP floodaient "pas de premier ministre pas de JO" et appelaient au blocage des jeux smiley11

Edit par Silvername (28 Jul 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

Afficher des trav hors sujet fait partie du "cahier des charges". Obligatoire.
smiley116 thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 28 Jul 2024

Et a mon avis beaucoup ont été étonné de la qualité du spectacle, s'attendant a une catastrophe. J'en ai vu une partie hier, jusqu'à sororité où je me suis endormie, et c'était en règle générale super a ma grande surprise. Le concept des péniches qui parait bateau sur le papier rendait très bien surtout avec la variété des embarcations et le fait que ce soit les vrais de tout les jours, l e truc du porteur de flamme fonctionne bien, les chorégraphies bien foutues (le tableau de la bourse était magnifique), les musiques excellentes, la scène de Gojira était folle de bout en bout. Tu peux pas ne pas apprécier un tel spectacle. Par contre tout le côté propagande 21eme siècle est raté et gênant, la partie sororité ou l'appropriation culturelle aya nakamura c'était d'un ridicule absolu.

Ça résume bien l'occident actuel. Tout ce qui vient d'avant est beau et impressionnant, tout ce qui est nouveau pu la merde et n'est la que pour exciter les bourgeois des grandes villes qui s'emmerdent. smiley82

Edit par Cheftrottoir (28 Jul 2024)

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 28 Jul 2024

Va jeter un œil aux comptes X fréquemment postés ici (tu as celui de Bouli juste au-dessus), tu y trouveras assez peu de commentaires enthousiastes sur la cérémonie et la grande fête populaire des JO.

Jooz la looz

La polémique enfle, le replay de la cérémonie d'ouverture supprimé des comptes du CIO
La cérémonie d'ouverture de Paris 2024 continue de diviser. Quand certains célèbrent une cérémonie unique et spectaculaire, d'autres dénoncent des passages du show proposé par Thomas Jolly. Une reproduction de la Cène a notamment choqué certains téléspectateurs à travers le monde.

Au point de provoquer une censure de la part du CIO? Le replay de la cérémonie d'ouverture de Paris 2024 a été supprimé des comptes sociaux du CIO, ainsi que sur la chaîne Youtube de l'organisation olympique. Les replay des cérémonies d'ouvertures de Londres 2012, Rio 2016 ou encore de Tokyo 2021 sont encore disponibles. Le CIO tiendra à 11h une conférence de presse à la suite des réactions engendrées par cette cérémonie

gamepassed

J'ai pris cher man !
sherman
Catcheur a écrit :

Afficher des trav hors sujet fait partie du "cahier des charges". Obligatoire.
smiley116 thisisfine

Bah oui, comme dans chaque film série depuis quelques années, tu n'a pas Netflix ou Prime ?

Pour une cérémonie vu par près d'un milliard de personnes c'était obligatoire, même si ça avait été un gouvernement d'extrême droite tu aurais eu un char des diversités parceque sinon c'est shitstorm sur internet sur tous les comptes influents et dans tous les médias qui sont de gauche (Aka 80% d'entre eux)

Et au delà de ça c'est juste normal, les JO c'est sensé être inclusif, ya aucune victoire a montrer des gays, c'est normal a part pour 3 attardés et quelques pays attardés aussi

Edit par sherman (28 Jul 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

sherman - 28 Jul 2024

C'est obligatoire parce que bah oui Netflix et prime.

Chocolourd
Ahsoka

cet argumentaire smiley11

GeoGaddi

Mariole - 28 Jul 2024

Tout le monde a apprécié sauf la fine fleur, l'élite de l'élite :

20240728-110912.jpg

20240728-111036.jpg
20240728-110335.jpg
20240728-110346.jpg
20240728-111013.jpg
20240728-110929.jpg

Edit par GeoGaddi (28 Jul 2024)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 28 Jul 2024

pour la ceremonie d'ouverture de la coupe du monde de foot au qatar ils avaient rempli le cahier des charges ?

GeoGaddi
Silvername a écrit :

sherman - 28 Jul 2024

pour la ceremonie d'ouverture de la coupe du monde de foot au qatar ils avaient rempli le cahier des charges ?

C'est la différence entre une démocratie laïque et une dictature islamiste.

Edit par GeoGaddi (28 Jul 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La même cérémonie sans référence à la religion et un défilé LGBT qui dure 3mn comme les autres tableaux au lieu de 15 et tout le monde serait déjà passé à autre chose.

J'imagine que personne dans l'organisation n'a osé dire que c'est un peu long quand même de peur de se faire cancel. smiley16

Kenjincognito
Silvername

GeoGaddi - 28 Jul 2024

ya pas netflix au qatar ?

GeoGaddi

Silvername - 28 Jul 2024

En version censurée oui.

Le film Marvel Doctor Strange in the Multiverse of Madness avait déjà été censuré dans plusieurs pays du golf comme l'Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, Bahreïn, Oman et au Koweït, ainsi qu'en Russie et en Chine, en raison d'un baiser entre deux femmes

https://www.cnetfrance.fr/news/netflix- … 946854.htm

Edit par GeoGaddi (28 Jul 2024)

Novad-19

Cheftrottoir - 28 Jul 2024

tu lis meme plus tes potes ? Ca fait 5 pages que ca chie sur cette cérémonie.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Silvername a écrit :

sherman - 28 Jul 2024

et surtout les comptes NFP floodaient "pas de premier ministre pas de JO" et appelaient au blocage des jeux smiley11


GThPXYhWUAAeIby?format=jpg&name=large

GThPXYpXQAAWtSV?format=jpg&name=large

smiley129

Le contrat de confiance
Catcheur
clott a écrit :

La même cérémonie sans référence à la religion et SANS défilé lgbt

smiley131
L'impression de demander la lune. Londres, Sochi, Rio, Tokyo et Pékin s'en sont bien passés et leurs cérémonies étaient très bien.
Vraiment dommage de forcer des messages idéologiques et politiques pour entacher les passages magnifiques sur la Seine et les jeux de lumière.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 28 Jul 2024

Si avec tout ça le RN retombe pas à 15% aux prochaines élections, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus.

Professeur Laytron

Objectif.

Edit par Professeur Laytron (28 Jul 2024)

Vermine
Fourmi

Professeur Laytron - 28 Jul 2024

Et ce drapeau arc-en-ciel, tu peux me montrer où il t'a touché ?

Continuez les pleureuses, continuez à vous monter la tête sur un passage de 15 minutes extrait d'une cérémonie de 4 heures, continuez de prétendre que le monde occidental s'écroule parce que vous avez vu trois mecs en robe, continuez de croire qu'un lobby LGBT veut vous convertir alors que les homos et trans veulent juste vivre sans crainte de se faire tabasser dans la rue quand ils sortent de chez eux, y a pas de problème, changez rien.

Vous faites pitié.

1m80³
Dieu-Sama

Mariole - 28 Jul 2024

Putain mais c'est tellement ça, les débilos qui espéraient presque un attentat, c'est chaud la haine de la France déguisé en """""""""""patriotisme"""""""""""" smiley6

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 28 Jul 2024

vous êtes vrmt tarés