• Divers
  • JO 2024 : La France :napo:

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.

Edit par clott (27 Jul 2024)

GeoGaddi

Nyzer - 27 Jul 2024

C'est assez succulent les réactions de l'extrême droite. Ils font un travail d'équilibriste pour ne pas passer pour les aigris du jour mais c'est raté.

Franchement, dites vous que même en Afrique, même parmis les plus traditionalistes des pays, où l'homophobie est monnaie courante, là où l'image de la France est mise à mal depuis des années, les gens sont tombés sous le charme.

Il y a que l'extrême droite qui est aigrie, le sachant ils ne vont pas pouvoir tenir cette posture longtemps donc les nouveaux éléments de langage sont "Oui c'était bien mais quand même le wokisme ouin ouin le blasphème ouin ouin puis le Puy du Fou ça aurait été bien hein faire une cérémonie avec des troubadours dans un château fort"

Ridicule, ces gens n'aiment pas voir cette France briller. Ils n'aiment pas la France, la France de ceux qui se battent, ceux qui passent par toutes les épreuves, ceux qui comme moi ont tout donné pour obtenir le droit de devenir Français et d'appartenir à cette nation, et qui l'aiment même en se faisant quotidiennement cracher dessus dans certains médias ou ici-même.

Qu'on leur invente une machine à remonter dans le temps et qu'ils se barrent en 1594 faire la fête avec Henry IV.

Edit par GeoGaddi (27 Jul 2024)

Kenjincognito
Silvername

GeoGaddi - 27 Jul 2024

Franchement, dites vous que même en Afrique, même parmis les plus traditionalistes des pays, où l'homophobie est monnaie courante, là où l'image de la France est mise à mal depuis des années, les gens sont tombés sous le charme.

source ?

Kenjincognito
Silvername
GeoGaddi

clott - 27 Jul 2024

La monarchie marocaine c'est l'Afrique. Changez rien. pepe_feelsgood

Edit par GeoGaddi (27 Jul 2024)

Homeless
Homework

Dumbaz - 27 Jul 2024

Mais mec tu te rends pas compte. Il y avait des drag queen.

C'est très très grave.

Le contrat de confiance
Catcheur

GeoGaddi - 27 Jul 2024

smiley11 on attend toujours tes sources. J'aimerai bien connaître l'avis des racailles wesh wesh des cités aussi tant qu'on y est.
Je préfère mille fois qu'on me traite de vieux jeu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

GeoGaddi - 27 Jul 2024

Ne pas apprécier quelque chose que d'autres apprécie n'est pas être aigri. Par contre fabuler pour se donner un rôle d'être supérieur aux méchants c'est moche.

Et en plus de ça le maghreb et donc le maroc c'est pas l'afrique ? smiley129

Edit par Cheftrottoir (27 Jul 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'aurais quand même pas été contre un tableau bien rural, bien cliché pepe_feelsgood

GCly4j2XEAA1QqA?format=jpg&name=large

Chocolourd
Ahsoka

GeoGaddi - 27 Jul 2024

pourquoi avoir changé "le maroc c'est l'afrique", par la "monarchie marocaine c'est l'afrique", mon cher geodaddi ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

GeoGaddi - 27 Jul 2024

Complètement hors-sujet surtout que Nyzer aurait pu citer n'importe qui qui aurait détesté, que son post serait valide. smiley11
Faut arrêter de voir l'extrême-droite partout, le sentiment de persécution. smiley11
En attendant, l'Algérie a censuré aussi, ça fait déjà 2 pays de + que ton pays d'origine que tu n'es pas capable de citer. smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Non mais osef du passage diversité, c'est une case à cocher obligatoire, vous avez pas vu de série/film/émission TV depuis 15 ans ou quoi ?

Le seul truc qui peut faire grincer des dents sur ce passage c'est que chaque tableau durait 1 a 2 minutes et que celui là en a duré 15 et était trop long

Le contrat de confiance
Catcheur

sherman - 27 Jul 2024

"c'est une case à cocher obligatoire" Non. Faut en finir avec ces conneries.

tl;dr51

sherman - 27 Jul 2024

Ceci.

Sinon à l'oreille  en french touch electro il y a eu Stardust où FR2 s'est planté en disant Daft Punk (rigolo quand on connaît le lore), Cassius (I love you so) et DJ Mehdi (Signatune), tragique quand on connaît la mort débile qu'ils ont connues (tombé accidentellement d'un balcon pour Zdar de Cassius et une mezzanine tombée sur Dj Mehdi feelsbad )

Ah et aussi M83 juste après Polnareff et Johnny chirac_lafrance

Edit par VV51 (27 Jul 2024)

Yuugen

Le Maroc est musulman et donc quoi? C'est nouveau que l'Islam vomit sur les LGBT? Si ils veulent pas montrer ce genre d'images grand bien leur fasse mais c'est pas justement ce genre de pensée obtue que l'on reproche ici H24 aux islamistes etc? Pareil pour les weshs.

GeoGaddi

Cloud - 27 Jul 2024

Vous me parlez de censure d'État quand je vous parle d'opinion publique. Et c'est moi qui suis hors sujet. smiley135

Bientôt on va me demander une méta analyse des commentaires sur les réseaux sociaux africains.

https://www.rfi.fr/fr/sports/20240727-j … pit%C3%A9e

La partie sur l'Ouganda.

Sinon :

pepe_cry (le commentateur smiley7 )

Edit par GeoGaddi (27 Jul 2024)

briseburnes
brisenocturne

[Mode Troll On]

Normal qu'ils aient kiffé en Afrique vu le nombre de noirs à l'écran #effetobama

[Mode Troll Off]

Professeur Laytron

Le groupe vit bien en tout cas :

Les trends Twitter France actuelles :

1722068529-a.png

smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Par contre j'avais vu la présence d'un enfant sur le pont au milieu des drag sans trop y prêter attention et je viens de tilter maintenant que c'était évidemment un gamin trans (ou persuadé de l'être)... Propagande sans limites.
Burki n'a pas saisi qu'on était pas dans son émission de merde de 3ème partie de soirée et que la plupart des pays du monde sont complètement hermétiques voire hostiles à ses délires woke. Sur 4h je crois qu'on a vu aucun mec non gay friendly hormis Zidane et les autres sportifs à la fin... smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 27 Jul 2024

Le truc que tu semble ne pas avoir compris non plus c'est que sur le bateau c'était uniquement des LGBT+ hein vu que c'était pendant le tableau qui leur était dédié

La gamine était avec le gros black et s'est faute connaître dans un incroyable talent sur M6

Tigrou dans mon trou
Melkor

J'arrive après la bataille mais les boss Gojira smiley21

Kenjincognito
Silvername

GeoGaddi - 27 Jul 2024

geogaddi dans le multiverse of madness smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Le seul truc qui peut faire grincer des dents sur ce passage c'est que chaque tableau durait 1 a 2 minutes et que celui là en a duré 15 et était trop long

Et 0 seconde dans les meilleurs moments smiley129

Le passage des Français sur Johnny pepe_feelsgood

Edit par clott (27 Jul 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Faut avouer que ça aurait eu moins de gueule dans un stade smiley21

Instant

VV51 - 27 Jul 2024

Très bon l'enchaînement avec M83.
J'aurai pas été contre un petit Kavinsky aussi...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
sherman a écrit :

Mais pourquoi ils ont mis la bourre auvergnate au milieu du cortège des diversités smiley11

Ça a du sens sur une large échelle historique puisque les auvergnats ont été pendant longtemps la plus grande communauté de migrants de Paris et ils ont façonnés une part de celle-ci avec leurs innombrables cafés, bistrots, restaurants etc...
J'aurais bien aimé un petit clin d'œil aux bretons qui eux aussi sont arrivés en masse dans la capitale et qui ont marqué l'histoire du 14eme arrondissement.

Zieutteur

Homework - 27 Jul 2024

Il faut protéger les enfants. Si ça t'éclate de voir cette propagande d'état qui consiste à convaincre les gens que castrer des enfants pommés c'est ok et ben félicitations.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

GeoGaddi - 27 Jul 2024

les français doivent être fiers quand on représente la cène parce que tu as beaucoup souffert ?

Edit par NapoleonDynamite (30 Jul 2024)

Homeless
Homework

Zieutteur - 27 Jul 2024

Toujours dans la demi mesure, vous êtes sincèrement de tristes dingues.

Quel que soit le camp vous vous engueulez en boucle sans jamais discuter depuis genre 10 piges sur le même sujet. Si vous pouviez vous contenter de polluer le topic actu ce serait top. Mais np

C'est vraiment ultra attristant les débats, peu importe si c'est le camp du bien ou du mal

Edit par Homework (27 Jul 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 27 Jul 2024

Non mais qu'il y ait des auvergnats c'est très bien, juste je me demande ce qu'il foutait au milieu de la scène avec les drag queens

triquiqette
Triquy

Homework - 27 Jul 2024

Ils sont cinglés feelsbad

Tristes sires

Zieutteur

Homework - 27 Jul 2024

Spineless

Edit par Zieutteur (27 Jul 2024)

Kenjincognito
Silvername

Homework - 27 Jul 2024

est ce qu'on aurait pu éviter les travestis qui laissent dépasser leur couille ou c'est trop facho ?

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 27 Jul 2024

si tu critiques sa couille c'est que tu es un fasciste dépressif qui hait son pays quelque soit l'occasion, désolé

GeoGaddi

NapoleonDynamite - 27 Jul 2024

La Cène a été reprise dix millions de fois par à peu prêt toute la pop culture. Rien de nouveau.

Perso je préfère m'attarder sur le fait que la France a démontré qu'elle restait, malgré tout, un phare pour les libertés humaines.

C'est comme ça que beaucoup l'interprète dans le monde entier en tout cas, c'est en grande partie ce qui a fait son rayonnement.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

GeoGaddi - 27 Jul 2024
Je pense qu'on pourrait se passer d'être un phare en Méditerranée depuis un bout de temps hein smiley118

Kenjincognito
Silvername
Zieutteur

-

Ah certain peuvent être plus français que d'autres? dis nous en plus. smiley1

J'ai pris cher man !
sherman
LeKirbyMasqué a écrit :

Ce serait bien de voir les gens juste pour leur talent aussi et d'arrêter de penser en mode "case".

Bah c'est juste ça le wokisme qu'on critique, rien de plus.

Le décodeur
Mariole

Quelle belle cérémonie, et quelle fierté de voir la France renouer avec sa grandeur et rayonner ainsi à l'internationale. L'organisation sur la Seine était une chouette idée, avec les tableaux qui se succèdent au fil de l'eau. Dommage que la réalisation n'ait pas été au niveau. Content qu'ils aient réussi à conserver secret à peu près tout le déroulé de la soirée jusqu'au bout, même si ça a conduit à des mois de rumeurs bidons et de fake news ridicules.

La classe de Zidane smiley35 (et son duo avec Jamel qui fonctionne toujours)

Gojira à la Conciergerie qui enflamme la cérémonie avec un hommage osé et amusant à la Révolution (mais c'est aussi ce qui nous représente à l'internationale) smiley92

La garde républicaine qui s'ambiance avec Aya Nakamura smiley115

L'hommage inattendu à Zizi Jeanmaire smiley114

L'interprétation de La Marseillaise par Axelle Saint-Cirel smiley128

Céline Dion qui conclut en offrant peut-être ici sa dernière représentation en public pepe_cry

L'interprération d'Imagine avec le drapeau en flamme (visiblement certains ont oublié qu'il s'agissait d'un passage obligé de toute cérémonie, imposé par le CIO) smiley5

Philippe Katerine en représentant de l'esprit français chirac_lafrance

Les jeux de lumière sur la Tour Eiffel smiley80

Bref, la France qu'on aime smiley21

Debilus maximus d'or
kafail

sherman - 27 Jul 2024

Seul couple hétéro au milieu des autres pour montrer combien leur danse tradi est désuette.



Silvername >> c'est pas son collant qui est déchiré ? smiley4

Edit par kafail (27 Jul 2024)

Novad-19

J'en reviens pas que des mecs qui se pensent etre ded genies chialent pour 3 dragqueens. Ce niveau smiley11

Professeur Laytron
Mariole a écrit :

La garde républicaine qui s'ambiance avec Aya Nakamura smiley115

Alors ça vaut ce que ça vaut mais la fachosphère est en train de dire que la garde entourant Aya et ses 6 danseuses sont une représentation symbolique de la colonisation du Mali par la république. Aya étant malienne et revêtue d'or pour symboliser le roi Mansa Moussa, qui était l'un des hommes les plus riches du monde, avec beaucoup d'or.

Bon personnellement j'en ai strictement aucune idée mais je trouve ça intéressant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeKirbyMasqué a écrit :

sherman - 27 Jul 2024

Ce serait bien de voir les gens juste pour leur talent aussi et d'arrêter de penser en mode "case".

Ben pourtant c'est exactement ça.

La réal a passé plus de temps sur une femme à barbe que sur le cortège qui représentait de grandes figures comme Jeanne d'Arc, Cyrano ou le mime Marceau. Ça accentue l'impression "honte de notre histoire" stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

J'ai rien compris alors parce que j'ai cru que c'était un upgrade du porteur de flamme smiley14

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te … e-20240726

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs le cheval a été construit à Nantes :

ça vole pas haut
Linupao

Au moins ça, ça a pu être évité smiley21

Edit par Linupao (27 Jul 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Linupao - 27 Jul 2024

Encore lestrem droate

  • Divers
  • JO 2024 : La France :napo: