• Divers
  • JO 2024 : La France :napo:

1
Homme déconstruit
b3y0nd

chirac_lafrance

The tag
The Baygon

Ça aide d'avoir la plus belle ville du Monde. chirac_lafrance

Steve
Sander

Putain mais ça dure combien de temps ce truc, vous êtes encore dessus ? smiley129

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Professeur Laytron - 26 Jul 2024

Marie Jo Perec nous a fait vibrer en 96, merité smiley121

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 26 Jul 2024

En lumière, sous la pluie. smiley121

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
DJ Flood
DjiFlo

Jooz - 26 Jul 2024


Ca sera un show à la Super Bowl et basta.

Professeur Laytron

Sans les trucs woke c'est masterclass poulet en sah 10/10

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Céline Dion. pepe_cry

Chocolourd
Ahsoka

Jooz - 26 Jul 2024

si c'est sous trump yaura kanye en mode 3ième reich et les fusées d'elon, imbattable

J'ai pris cher man !
sherman

Franchement smiley114
alors oui t'avais pas 1000 chinois choregraphiés a la seconde près mais c'était beau et varié, ils ont vendu la ville aux touristes du monde entier pour les années à venir
Et encore on a eu la pluie en place d'un coucher de soleil sur la Seine

Nul doute que tout comme la cérémonie d'ouverture d'Albertville avait donné le ton à toutes les suivantes il en sera de même pour celle-ci chirac_lafrance

Edit par sherman (26 Jul 2024)

Chocolourd
Ahsoka

comme d'habitude avec les conf e3 il suffit d'un trailer de zelda à la fin pour oublier qu'on s'est fait chier pendant 2h

briseburnes
brisenocturne

Du cheval jusqu'à la fin c'était masterclass si on ferme les yeux sur quelques longueurs

Edit par brisenocturne (26 Jul 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 26 Jul 2024

Je m'attendais à voir Norman smiley129

Edit par clott (26 Jul 2024)

DJ Flood
DjiFlo

Au final, ils auront même pas dévoilés qui étaient le cavalier et le mec qui faisait le parkour. Un peu dommage, on aurait pu saluer la prestation.

Edit par DjiFlo (26 Jul 2024)

Ally McBeal
Blueberry

DjiFlo - 26 Jul 2024

Je pense qu'ils étaient plusieurs pour le parkour

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 26 Jul 2024

Oui c'est assez raté la réalisation, toute la soirée c'était des caméra qui coupaient, passaient derriere des objets, mauvaise mise au point.
Même a la fin quand le cheval arrive au Trocadéro ils ont raté la transition

smiley116

Yuugen

Non qu'ils restent anonymes pour la légende.
Sinon superbe cérémonie. A part les trucs genre sororité ou mots à placer absolument. Limite les trans etc ca ne me derange pas ca fait parti du paysage aujourd'hui. Il y a eu une cantatrice de la musique classique mais aussi des trucs plus modernes donc tlm est servi.
Par contre la fin de la fête c'est demain charlie

Instant

Celinnnnnnneeeeee !!!!
What else ?

Instant

La Mrseillaise était juste magnifique chirac_lafrance

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

Silvername - 27 Jul 2024

Par contre dans les com pas mal de fanatiques religieux qAnon conspi en transpi mais eux c'est surement les bons fanatiques smiley1

Kenjincognito
Silvername

clott - 27 Jul 2024

ils n'ont pas parodié le coran avec des draq queens je comprends pas pourquoi ???

Instant

Par contre comme déjà dit par plusieurs je sais pas si c'est à cause de la flotte mais alors là réalisation smiley116

Fan de Miller (Gérard)

GeoGaddi - 26 Jul 2024

Je ne connais pas Gojira mais Katerine c'est très bien.

Par contre ils auraient au moins pu diffuser du Daft Punk feelsbad

Instant

Et Gojira merde comment je les avait pas vu arriver smiley53
Trop bon
Daft Punk est passé en bande son. Mais putains si on les avait-elle en réel on achevait d'enculer la planète.
Aux Athlètes de jouer maintenant.

Fan de Miller (Gérard)
Instant a écrit :

Daft Punk est passé en bande son.

Ah mince, tu sais vers quel moment à peu près ?

Très beau le Cerrone avec la Tour Eiffel en tout cas.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Instant - 27 Jul 2024

Quand ça?

le présentateur de france 2 à dit daft punk quand c'était stardust en son...

sinon ya eu ça


pepe_feelsgood
+ justice et modjo c'est du classique mais ça fait plaisir (puisque depuis la french touch la musique française qui boucle dans le monde entier c'est effectivement aya nakamura...)

que je taime et lettre à france pour la péniche française pepe_feelsgood

Instant

Merde vous me mettez le doute là... Effectivement y'a eu la confusion avec stardust mais il me semblait bien qu'il étaient passé avant en bande son sur les péniches.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Instant - 27 Jul 2024

Ils ne voulaient pas rentrer dans l'histoire en faisant un set de légende sous la tour eiffel avec le budget lumière illimité... feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Instant - 27 Jul 2024

Alors que pendant ce temps là sur degrama

31O0GrI.png

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley130Silvername - 27 Jul 2024

Pour le coup les shows drag c'est une partie (parmi tant d'autres) de la culture parisienne (chez Michou) qui date de bien avant le wokisme actuel

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

b3y0nd - 27 Jul 2024

Bah ouais il faut écouter les anciens témoignages au sujet des bals, des cabarets durant la belle époque à Montmartre puis dans les années folles à Montparnasse.
Il y'avait des grandes soirées décadentes, un gros bordel avec déguisements, travestissements, nudité, beaucoup de provocations, d'auto-dérision et de sexualité et tout ça parfois de très mauvais goût.
Paris a longtemps eu une culture du bordel (dans le sens de la prostitution), et j'ai envie de dire de la vulgarité quand on lis (entre autre) les correspondances de soldats allemands sous l'occupation de Paris qui sont choqués de certains mœurs parisiens et de l'apparence des parisiennes.

T'as Marion Maréchal qui se plaint du coté vulgaire et violent concernant la représentation de Marie Antoinette, mais là aussi c'est le reflet de l'attitude qu'on eu (en bien ou en mal) les parisiens vis-à-vis d'elle et de la violence viscérale de l'époque sur tout ce qui touchait de près ou de loin à la monarchie.
Donc perso tout ça ne me choque pas et je préfère cette représentation à un truc trop édulcoré, polissé et chiant.

Après on pourrait mettre en avant 10 000 chorégraphes parfaitement synchronisés comme aux JO de Pékin, pour proposer une démonstration de force : rappeler notre puissance démographique, notre discipline, notre détermination dans une culture où l'être humain n'existe pas en tant qu'individu mais seulement en tant que corps social. Mais tout ça c'est l'identité, l'état d'esprit particulier des chinois, ça ne reflète pas celui des français et encore moins des parisiens qui historiquement est un peuple rebelle.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

b3y0nd - 27 Jul 2024

Le génie créatif c'est de permettre à des wokes de se croire subversif alors qu'ils ne font qu'entretenir une vieille tradition pepe_feelsgood

Steve
Sander

Dumbaz - 27 Jul 2024

Mes forumeurs sûrs smiley11 chirac_lafrance

J'avoue qu'à partir du cheval sur la Seine c'est un sans faute. La pluie de nuit a même rajouté un petit truc en plus smiley47

L'IA de l'antimatière

superframboisier - 27 Jul 2024

Je dirais qu'on est plutôt face à la connerie des réacs qui se pensent les seuls représentants de la splendeur passée.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai pas regardé mais à vous lire c'est mission accomplie. Ce qui a été mis pour faire jubiler a un camp et énerver l'autre a fait mouche. Vu de loin les deux réactions ont l'air aussi débile l'une que l'autre. smiley61

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 27 Jul 2024

Pareil.
Les intermittents du spectacle sont contents d'avoir eu l'impression de choquer la bourgeoisie.
Les réacs rouspétent sur le coup.
Et c'est le buzz à l'international pour la France.

Et il y en a un qui va pouvoir continuer à vendre du champagne et des sacs à main par conteneurs entiers à travers le monde pepe_feelsgood

Chocolourd
Ahsoka

superframboisier - 27 Jul 2024

lol un peu de sérieux, c'est pas parce que les journalistes de la bbc ou de la nbc ont mouillé leur caleçon que c'est le buzz à l'international, la plupart des retours c'est que c'était cool lady gaga + wtf is this eurovision + bateaux trop long + les minions sont français ? les pauvres + réal infame + le final stylé (surprenant)

Ce qui ressort au final c'est l'hypocrisie des gesticulations qui ont cherché à nous vendre une presta incroyable sur la seine (tellement impossible à sécuriser que tu bloques la ville pendant des jours et qu'au final le public peut même pas y assister), les femmes à barbe, les trouples gender undefinied, liberté égalité sororité sporitivité, faire débat pendant 6 mois pour une presta de 3mn osef de aya nakamura... quand le climax de ton show c'est des laser à la tour eiffel avec de l'electro 2000's et edith piaf. y manquait juste un béret et une baguette sous le bras de céline dion qui mange du fromage à pate molle.

sans être réac avant le feu d'artifice tour eiffel, t'aurais pris les mecs du puy du fou pour faire un show dans ce style

et jean dujardin ou jean reno pour faire une petite interlude lolilol

tout le monde aurait été content et ça aurait été beaucoup plus simple à gérer

Ally McBeal
Blueberry

Le passage complet de Gojira sans les commentaires insupportables de France 2 :

smiley17

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
b3y0nd a écrit :

Pour le coup les shows drag c'est une partie (parmi tant d'autres) de la culture parisienne (chez Michou) qui date de bien avant le wokisme actuel

Mauvais exemple smiley28

Edit par clott (27 Jul 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

Les drags hommage à la "culture bordel de Paris" smiley137
Admettez que c'est encore une fois un gavage de wokisme de merde que personne n'a demandé, et surtout un exemple terrible pour les enfants qui regardent.
Et oui les gars du puy du fou auraient fait mieux. Et encore une fois, c'est pas l'Eurovision, et c'est encore Nicolas qui paiera la facture.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.

Edit par clott (27 Jul 2024)

  • Divers
  • JO 2024 : La France :napo: