Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Jul 2024
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
09 Jul 2024
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
09 Jul 2024
Son frère a raté le bac et doit passer aux repassages, ça doit le perturber. |
|
Zieutteur
09 Jul 2024
2 tirs cadrés 2 buts, super. |
Le décodeur
|
Mariole
09 Jul 2024
On les aura finalement bien fait déjouer (peu d'occasions, un premier but sur un exploit individuel alors qu'ils sont dans un temps faible), mais on a jamais su les bousculer derrière |
Steve
|
Sander
09 Jul 2024
Mbappe |
La quatrième degmention
|
Degment
09 Jul 2024
Euh non on les a pas fait déjouer du tout, l'Espagne a tranquillement déroulé son match pendant plus d'1h. |
Le décodeur
|
Mariole
09 Jul 2024
Ils ont eu 2 occasions |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Jul 2024
|
La quatrième degmention
|
Degment
09 Jul 2024
Oui et je sais pas si ta remarqué mais c'était le rôle de la France d'avoir des occasions pour revenir au score, pas celui de l'Espagne qui a très bien contrôlé le match pendant toute la seconde mi-temps pour se qualifier. |
|
Zieutteur
10 Jul 2024
je crois pas que tirer qu'une fois en seconde mi temps et espérer que la france rate ses deux grosses occases et que mbappé se sente rugbyman fasse parti du plan. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
10 Jul 2024
La tristesse de la compétition. Après m'être fait chier pendant 5 matchs, le 6e m'a donné de l'espoir pendant 15mn puis du dépit pendant les 75 autres minutes. On a été capable de rien et même à la fin, la maîtrise de l'Espagne a empêcher toute velléités d'une équipe qui semblait accepter son sort. Déprimant. |
Fiché HS
|
Britney
10 Jul 2024
Mbappé qui va peut etre faire une Hazard a Madrid a 25 ans... |
|
Instant
10 Jul 2024
N'importe quoi, genre ils auraient pas souhaité faire le break pour se mettre à l'abri et pas suinter de la raie quand M'boulard se présente face au gardien dans sa postions préférentiel mais qu'il envoie un missile sol air (surement encore la faute à ses vilains camarades qui lui font pas des bonnes passes ) Les chorizos ils ont essayé de gelé le ballon en seconde MT mais dans une inefficacité totale, ce qui nous a pas empêcher de nous créer des opportunités sérieuses: les têtes de Tchouam' et Uppa (incompréhensible son raté alors que le défenseur n'est même pas au duel), frappe de Hernandez seul total dans les 18m , occaz de bappé citée plus haut, et tout les super rush de Barcola qui ont mis le feux. |
Jooz la looz
|
Jooz
10 Jul 2024
Et encore deux ans de plus avec la Desh suite à ses magouilles avec le Graet |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
10 Jul 2024
Encore deux ans à aller loin en CDM |
|
Professeur Laytron
10 Jul 2024
J'étais défenseur de DD avant car seul le résultat compte mais les purges je t'avoue que j'en peux plus. |
Le décodeur
|
Mariole
10 Jul 2024
Didier Deschamps doit démissionner immédiatement et céder sa place à un entraîneur du Nouveau Front Populaire. |
La quatrième degmention
|
Degment
10 Jul 2024
Oui oui l'Espagne a tremblée face à la redoutable attaque de l'équipe de France et ses 0 occasion en 75 minutes. Je te signale qu'il a fallu que 15 minutes à l'Espagne pour accélérer et mener au score à la meilleure défense de l'Euro©. Edit par Degment (10 Jul 2024) |
|
Instant
10 Jul 2024
Oui bien sûr ils sont sciemment privés de marquer plus pour pas prendre de contre alors que c'est exactement ce qui leur est arriver sur le magnifique contre de Barcola que Mbao vendange comme un gros goret. il y avait pas à attendre particulièrement une erreur de leur part, les occasions ont les a eu, simplement à ce niveau là si sur 4 franches t'en cadre pas trois, tu sors et c'est normal. |
|
Instant
10 Jul 2024
|
La quatrième degmention
|
Degment
10 Jul 2024
Je te dis pas qu'ils ont sciemment refusé de marquer, je te dis qu'avec l'avantage au score et face à un adversaire qui refusait de venir les bousculer, l'Espagne pouvait tranquillement dérouler son jeu de possession ce qu'ils ont très bien fait pendant toute la 2e mi-temps (après avoir prouvé en 1ere mi-temps que la défense française volait en éclat sur chaque accélération). C'était à la France de sortir de sa zone de confort. En 2e mi-temps je compte pas le nombre de situation où Cucurella est au bord de la surface française et que plutôt que de jouer en profondeur avec Williams ou de centrer pour ce gros nul de Morata il a préféré repartir en retrait jusqu'au gardien pour continuer la conservation de balle et fatiguer les français. Edit par Degment (10 Jul 2024) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
10 Jul 2024
➔ Professeur Laytron - 10 Jul 2024 Pas faux, je reconnais |
|
Instant
11 Jul 2024
Bon, j'avais pondu un semi pavé chocolaté pour te répondre mais je l'ai paumé en bidouillant mon compte ( ), et flemme de le reprendre |
|
Instant
11 Jul 2024
L'UEFA qui choisit Letexier pour arbitrer la finale |
Kenjincognito
|
Silvername
11 Jul 2024
rassure moi y a que les footix pour penser qu'un arbitre va vouloir venger son équipe nationale ? |
|
Instant
11 Jul 2024
Effectivement j'y crois pas un seul instant, ce d'autant plus que les mecs joue leur carrière internationale et que ils ont aucun intérêt à faire les cons vu les enjeux financier ( Aytekin porté disparu par exemple...). |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
13 Jul 2024
La discrétion médiatique sur l'affaire de viol collectif concernant deux joueurs de l'EDF de rugby dans leur hôtel en Argentine |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
14 Jul 2024
Juste quand canal+ vient d'investir 700millions sur le rugby |
|
Anti-seumite
14 Jul 2024
➔ SteveZissou - 13 Jul 2024 |
|
Warpig
15 Jul 2024
49 boules par mois pour pouvoir accéder à tous les matches de ligue 1 |
|
entonitard
15 Jul 2024
Les clubs n'en ont rien a foutre, c'est déprimant de connerie. Ils ne pense qu'à l'instant T et a l'argent qu'ils vont se faire a N, N+1, N+2 sans penser au fait qu'ils envoient leurs clients actuel ou potentiel vers d'autres "produits" plus ou moins légaux |
|
Warpig
15 Jul 2024
Ils se moquent des spectateurs depuis bien longtemps, et ils ont déjà identifiés des coups précédents que le multi plateforme fait perdre de l'attractivité. Juste là ils se sont foutus dans l'impasse et maintenant ils ont plus le choix... |
Kenjincognito
|
Silvername
15 Jul 2024
La racaille enfin matée |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Jul 2024
Les abonnements IPTV qui vont encore faire un bond |
Debilus maximus d'or
|
kafail
15 Jul 2024
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
15 Jul 2024
entonitard a écrit :
La responsabilité est diffuse et confiée à la direction de la LFP, les présidents de club s'occupent de leur stade car ils sont bien souvent incompétents sur ce sujet. Peut-être que l'arrivée d'un Textor va les sensibiliser : https://www.ol.fr/fr/actualites/communi … la-ligue-1 Edit par kafail (15 Jul 2024) |
|
Warpig
15 Jul 2024
le réveil est un peu tardif |
|
Cat_de_Goutiere
15 Jul 2024
J'ai l'impression que c'est règlements de compte a ok-coral en ce moment pour l'EDF. Je crois qu'on est pas prêt de les revoir en finale d'une coupe. |
|
entonitard
15 Jul 2024
➔ Cat_de_Goutiere - 15 Jul 2024 C'est à dire ? |
|
Instant
15 Jul 2024
Le mec n'a toujours pas gagné le moindre trophée dans sa carrière |
|
Instant
15 Jul 2024
Heureusement que vous suivez pas le XIII Australien |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
15 Jul 2024
incroyable en ayant joué 20ans à tottenham+en équipe d'angleterre |
|
Anti-seumite
16 Jul 2024
Le XIII plus que le XV ? La finale de la Copa qui tourne à la catastrophe avant le match. Apparemment il y a beaucoup d'anglais chez les sud am. Ils ont même essayé d'entrer dans le stade par les conduits ">https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1812654194748195256 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Jul 2024
Les petits culs des deux supportrices. |
|
Instant
16 Jul 2024
Oui le XIII ils sont encore plus chargés barjots que les mecs du XV. Et en Australie, où ce sport est une vraie religion (un State of Origin ça se joue en 3 matchs à chaque fois devant 80.000 à 90.000 spectateurs), y' a pas mal d'affaires qui sortent régulièrement, mais bon ça entame pas la popularité du sport |
Fiché HS
|
Britney
19 Jul 2024
Pogacar qui chie sur le TDF , même Armstrong lui conseille de faire profil bas...lui balekouille il attaque ! |
|
entonitard
21 Jul 2024
Je comprends pas le projet. Vingegaard est pas plus propre, mais il gagne pas, comme Ulrich quoi. Edit par entonitard (21 Jul 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Jul 2024
Vingegaard a gagné les 2 Tours précédents. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
21 Jul 2024
Au moins il pouvait justifier les ordonnances. Toutes les grosses équipes ont accès aux mêmes méthodes, ces deux-là sont quand même au-dessus. Edit par kafail (21 Jul 2024) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
23 Jul 2024
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … al/1484471 Hurmic démission |