• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

DjiFlo - 06 Jul 2024
Visiblement le mec habite sur une planète avec une mine d'un métal qui désactive les sabres lasers pendant quelques secondes xzibit_yo

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 07 Jul 2024
Je crois que c'est un artefact Sith qui existe dans Legends, Disney ne rend pas l'univers étendu canon mais se sert dedans comme un porc...

Sinon sympa le dernier HotD, personne regarde j'ai l'impression par contre. Les premiers étaient un peu mou mais ils se rattrapent.
Juste Criston Cole j'ai tjrs l'impression que c'est un perso de Kaamelott qui s'est égaré

Et The Boys ep6 déjà et tjrs pas d'idée ou ça va avec toujours plus de vulgarité inutile...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

personne regarde j'ai l'impression par contre.


J'ai tout mis de côté pour revoir les Lost.

Je vois les grosses faiblesses qu'on peut lui reprocher contrairement à il y a 20 ans mais pour moi ça marche toujours pepe_feelsgood

Edit par clott (10 Jul 2024)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

sherman - 08 Jul 2024

Je regarde Hotd aussi.

Si on écarte la débilité de ce que fais Rhaenyra dans l'épisode 3, ça a au moins le mérite de faire avancer l'histoire d'une manière assez notable avec cet épisode 4 assez fou furieux dans l'action.

Encore un peu de mal a comprendre ce qu'il se passe pour Daemon par contre.

Le décodeur
Mariole

sherman - 08 Jul 2024

Je trouvais cette nouvelle saison de HotD un peu plan plan, mais le dernier épisode apporte ce qu'il faut d'action

Edit par Mariole (09 Jul 2024)

Fan de Miller (Gérard)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

stallone

tl;dr51

clott - 08 Jul 2024

J'avais tout rematé durant le Covid, malgré les premières saisons de 24 épisodes et sans le rythme hebdomadaire ça s'enfile très bien (tcp).

On sent par contre d'autant plus le naufrage complet de saisons en saisons, la chute est d'autant plus dure quand t'arrives vers les deux dernières saisons.

Terry Masters

En parlant de GOT, ma femme n'avait jamais vu la série du coup on se les remate en 4K, c'est vachement beau, les costumes, décors naturels et tout.
Plus que 2 épisodes avant le red , j'ai hate de voir sa tete. charlie
En plus on pourra pas voir la suite avant au moins 3 bonnes semaines, elle va en etre folle. smiley120

Edit par Terry Masters (10 Jul 2024)

Warpig

Terry Masters - 10 Jul 2024

Si tu l'aimes vraiment, dis-lui  que la série n'a pas été renouvelée après la saison 4. Les petits mensonges peuvent éviter les problèmes de couple.

Terry Masters

Warpig - 10 Jul 2024

C'est marrant parceque fin de la Saison 4 c'est exactement là ou j'ai arrété parceque ca commencait à se trainer un peu.

Edit par Terry Masters (10 Jul 2024)

Fan de Miller (Gérard)

La seule saison de Lost qui m'avait (un peu) décu est celle de la grève des scénaristes, le reste est du grand art pepe_feelsgood

Yuugen

Lost après la S3 c'est poubelle smiley69

Fan de Miller (Gérard)

La poubelle en question :

coupe-100-metal-or.jpg


Rendez-vous le 17 janvier pour la suite de Severance :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley136

je transpire en 60 fps

clott - 10 Jul 2024

prod francaise mais tourne en anglais ? smiley11

Squarealex

SyhhGhv.jpeg

J'en pleure, cette coupe bordel.

L'IA de l'antimatière

Squarealex - 13 Jul 2024

Les commentaires sur les photos de tournage c'est toujours un grand moment d'internet.

Kenjincognito
Silvername

Squarealex - 13 Jul 2024

bella ramsay smiley69 c'était bien nul cette saison 1

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fan de Miller (Gérard)

clott - 14 Jul 2024

rip

Elle a aussi joué dans des films réputés (comme du Kevin Smith), mais que je n'ai pas vus, à part Brisby.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver

Mariole - 09 Jul 2024

HOTD 5: retour au plan plan, dixième fois qu'on voit Daemon avoir des hallucinations et dixième fois qu'on voit Rhaenyra trouver qu'elle sert à rien je pense qu'on a compris smiley98 On est très très au dessous de la première saison qui était assez dense

hichlibedis
hichanbis

Je me fais tranquillement la saison 4 de The Boys, comme tout le monde je trouve que:
- C'est vulgaire pour rien
- LGBT pour rien (Frenchie c'est totalement gratos) et de moins en moins subtil dans l'écriture
- Starlight a une gueule qui fait de la peine

Sur le scénario j'attends encore de voir où ça va mais j'aime bien le perso de Sage (l'idée d'un perso super intelligent offre pas mal de possibilités) et Homelander qui fait sa crise de la quarantaine aussi (même si je sens que ça n'ira nulle part)

Edit par hichanbis (18 Jul 2024)

Homeless
Homework

hichanbis - 18 Jul 2024

Ça va juste être "tada j'avais tout prévu" H24.

J'avais bcp aimé la première saison, moins la saison 2. La saison 3 sert à rien, y a rien qui bouge.

La S4 j'ai lâché au deuxième épisode. Aucune finesse dans le message, vulgaire pour dire "je suis cool".

Tant pis feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ça a déjà été subtil The Boys ?

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 18 Jul 2024

Dans ce que j'ai vu hier soir (épisode 2 je crois): Les boys se battent contre Firecracker la méchante complotiste, d'un coup le combat change de décor et finit dans une bar mitzvah => immédiatement, et en pleine bagarre, Firecracker sort son téléphone et dit "J'ai la preuve que Starlight appartient à un réseau pédophile sioniste regardez!!" en montrant le décor d'une bar mitzvah (?!?).
Le message sous-jacent est évident mais bon j'ai pas souvenir de ce genre de débilités dans la saison 1 par exemple. En tout cas pas aussi direct.

D'ailleurs cette saison est quand même vachement plus à gauche maintenant que j'y pense. Dans la précédente on voyait pas Vought ouvrir de manière super opportuniste un parc d'attraction Pro-LGBT Queen Maeve après son coming out?
Ca bizarrement je pense que dans la saison 4 on aura pas.

Edit par hichanbis (18 Jul 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Chocolourd
Ahsoka

vous devinerez jamais comment ça finit la saison 4. incroyable.

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 18 Jul 2024

Ça fait très Game of Thrones dans l'espace. smiley61

Kenjincognito
Silvername

Cloud - 18 Jul 2024

c'est un peu ça dune

hichlibedis
hichanbis

The boys saison 4 finie, une catastrophe.
Je sais pas comment ils ont fait leur compte mais au sortir de cette saison je déteste quasiment tous les persos.
Enfin si je sais, ils ont confié l'écriture à une équipe qui devait ressembler à ça

CNTW-LGBT-Staff-Network-at-Cumbria-Pride.jpg

Edit par hichanbis (23 Jul 2024)

Le dernier degosaure
Denver
Fiché HS
Britney

Denver - 24 Jul 2024

Y'a aussi de la série qui apparait non ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lazy writting!

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Britney - 24 Jul 2024

Oui mais on le "voit" pas monté le dragon.

Mais encore une fois, les maga de mes couilles ont la révolte à géométrie variable.
Ca dérange personne que frère et soeur se beurrent la rondelle, qu'un éborgné, probable héritier, se tape une pute et qu'un roi se fasse brûlé vif par son frère, mais par contre deux meufs qui se galoche (même si c'est un chouïa forcé) et c'est un scandale.

Vivement la saison 2 de The Last of Us hein. smiley99

Edit par entonitard (24 Jul 2024)

Kenjincognito
Silvername

super nazes les 2 derniers épisodes

Le décodeur
Mariole

Silvername - 24 Jul 2024

Oui, l'arc narratif de Daemon est atroce, ils ne savent vraiment pas quoi faire du personnage (c'était pareil dans le bouquin) smiley69

Homme déconstruit
b3y0nd

des avis sur Shogun ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

b3y0nd - 25 Jul 2024

C'est très bien.

Le décodeur
Mariole

b3y0nd - 25 Jul 2024

C'est très nul.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 24 Jul 2024

oui terrible le pauvre matt smith
mais même toutes les autres intrigues les autres personnages ne font que chouiner
t'as 0 impression que c'est la guerre on dirait la saga tf1 de l'été
j'avais trouvé les 4 premiers très bien

Edit par Silvername (25 Jul 2024)

Homme déconstruit
b3y0nd

entonitard - 25 Jul 2024

Silvername - 25 Jul 2024

Mariole - 25 Jul 2024


Vu les trois premiers épisodes. Les deux premiers sont vraiment pas mal, posent une bonne ambiance et promettent une densité narrative assez riche, par contre:
1) très vite ça se splitte de manière assez caricatural en les gentils vs. les méchants
2) l'épisode 3 est franchement cata et tellement peu crédible dans ses rebondissements (sur un grand nombre de scènes) qu'on ne comprend limite rien à ce qu'il se passe

Pas très rassurant pour la suite mais je vais continuer un peu

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 26 Jul 2024

Oui les 2 premiers épisodes étaient les meilleurs

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai attendu que tous les épisodes soient sortis sur Apple TV pour lancer Présumé Innocent et bien m'en a pris, c'était haletant. pepe_stress

Pas de temps mort pour une mini-série contenue sur une seule saison de 8 x 40 minutes, tirée d'un roman, déjà adapté en film avec Harrison Ford (pas vu, ou je ne m'en souvenais pas).

A la fois thriller, à la fois 24 d'une série judiciaire, j'ai passé un très bon moment. Même le dénouement ne déçoit pas. smiley114

Kenjincognito
Silvername

kafail - 30 Jul 2024

y a-t-il une plus value quand on connaît le film ?

d'ailleurs pour le coup la fin c'est maintenant un grand classique qu'on retrouve dans bcp de séries

Debilus maximus d'or
kafail

Silvername - 30 Jul 2024

Je viens de regarder la bande-annonce du film, je ne l'ai définitivement pas vu à l'époque.

Si tu te souviens du film tu risques de passer à côté de toute la tension qui porte la série. Sinon tu vas voir la version de Gyllenhaal acteur et co-producteur : Jake gros sportif, Jake gros baiseur, Jake le patron ...

J'ai pris cher man !
sherman

kafail - 30 Jul 2024

D'ailleurs j'ai pas regardé la serie car l'affiche c'est également juste la tête de Jake, ça fait un peu trop
Vu ton retour je tenterai quand meme, pas vu le film non plus

Avec quelques années de retard je découvre Euphoria sur Max, je me prends une claque a chaque épisode pepe_stress

l'haleine
Fetide

Je profite des 3 mois offert d'Apple TV avec la PS5.

On s'est regardé Severance et c'était bien pepe_feelsgood

Même si je trouve le dernier épisode un poil rushé, j'ai pris pas mal de plaisir sur cette seule et unique saison pour le moment, c'était original et beau filmiquement parlant pepe_feelsgood

Ptain les gens qui ont regardé ça en 2022 alors que la S2 est tout juste prévu pour janvier 2025 rip

Vous avez des recommandations à regarder sur ce service ? J'ai parcouru vite fait et y a pas grand chose qui m'attire au premier abord...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fetide - 05 Aug 2024

Ted Lasso pepe_feelsgood
Un concentré de feel good avec une couche de football bien amené.
Dommage qu'il n'y est d'autres saisons de prévues feelsbad

Ne regarde jamais Fondation par contre, je me suis fait avoir en grand fan du bouquin. C'est de la merde en barre.

Edit par entonitard (05 Aug 2024)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]