Tigrou dans mon trou
|
Melkor
08 Jul 2024
Les donjons sont pas mal, à des années lumières d'un DkS 3 (même d'un DkS 2 osons le dire) mais ça reste bien, ne soyons pas de mauvaise foi. |
Chocolourd
|
Ahsoka
08 Jul 2024
Ouais fin bon si on en est à regretter le level design de DkS 2 c'est ptet que ya un problème quand même |
Incognigay mais pas très
|
Wang
09 Jul 2024
Je crois que certains ont besoin de rejouer à Dark Souls 2 pour oser faire cette comparaison. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Jul 2024
Je viens de finir les ruines de Rauh là (first try du boss rose, alors que j'en ai grave chié contre le M, cet équilibrage ) Et j'ai bien aimé. C'est un peu labyrinthique, et c'est une bonne idée de ne pas nous donner la carte. C'est un peu vide peut être... |
|
Le coq volant
09 Jul 2024
Tu peux avoir la carte... mais pas en explorant les ruines. J'ai aussi trouvé ça vide par rapport à la taille. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Jul 2024
Let me solo le boss final du DLC: Le tout avec 424k runes en poche pour bien montrer la confiance.
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Jul 2024
Ah oué merde, donc vraiment en mode routine, limite je m'en bats les steaks. |
|
Warpig
11 Jul 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Jul 2024 c'est bien ça... pendant ce temps j'ai farmé des runes pendant 1 heure au palais moghwyn pour gratter quelques niveaux et monter mes points de vie pour moins mourir à longueur de temps comme une brêle. En plus comme je suis encore sur ps4, je passe limite plus d'heure en temps de chargement qu'en jeu |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Jul 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 Jul 2024 qu'est ce que ça devient moisi du fion ce gameplay à base de "roulade roulade roulade R1 roulade roulade roulade roulade R1" please une revue en profondeur de la formule pour le prochain, ou un truc qui revient plus vers Sekiro / Bloodborne |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Jul 2024
Je suis d'accord. Rendez-moi Demon's souls, Bloodborne et Sekiro. Edit par hichanbis (11 Jul 2024) |
The tag
|
The Baygon
11 Jul 2024
Les gameramiens qui ouvrent progressivement les yeux sur la supercherie fromsoftware. |
|
Le coq volant
11 Jul 2024
FromSoft a déjà assoupli la lourdeur du gameplay roulade roulade roulade coup léger, repeat Ça s'appelle les incantations Après je suis pas contre un retour à la Sekiro Bloodborne mais Elden Ring c'est déjà l'évolution du Soulslike. A l'avenir, peut-être un autre moyen de gérer l'agro des boss. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 Jul 2024
Y'a quand même beaucoup d'endroits complètement déserts Les ruines des doigts, le village chaman, la côté Cérulééenne, le bois abyssal.... Très curieux. |
|
Le coq volant
11 Jul 2024
Dans Elden Ring yavait trop de boss et pas assez de diversité de zones. Maintenant ya trop de zones et pas de boss. |
Chocolourd
|
Ahsoka
11 Jul 2024
Pas une question de trop de boss, juste une question de trop de remplissage et de boss pas très intéressants parce que le gameplay est mal branlé + des donjons pas passionnants |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
11 Jul 2024
Y'a quand même beaucoup de moments ou il fait une roulade et il a le temps de mettre 3 coups derrière. Pour moi l'aboutissement de la formule ER avec un boss parfait c'est Mogh. Il a pas un milliard de HP mais le rythme de ses attaques, les timings et les directions d'esquive à apprendre + l'arène à gérer avec le sang par terre y'a tout qui clique pour moi c'est un boss S tier. Un des meilleurs avec les meilleurs boss de Sekiro. Je pense qu'on aura un gameplay un peu différent pour leurs prochains jeux. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Jul 2024
NapoleonDynamite a écrit :
Oui, j'en ai un très bon souvenir également. Sur le DLC, j'en suis à écourter au maximum les combats. J'ai two try Renalla avant qu'elle me montre ses 2 lunes, je viens de two try également le boss du manoir du bois maudit en ne faisant que des attaques sautées... Y'a un équilibrage quand même très bizarre. Un peu comme le jeu original en fait. En fait, je me demande en jouant si le DLC était vraiment nécessaire C'est toujours le haut du panier, la verticalité de la map propose quelques changements, mais il n'y a finalement rien de neuf. |
|
Le coq volant
12 Jul 2024
Zanarkand a écrit :
Nécessaire, comme tous les dlc : non. Niveau dlc on est pas mal quand même. Pas aussi bien que Witcher 3 mais pas loin. J'ai pas fait le dlc de Cyberpunk. Ni Bloodborne. Ya un topic "les meilleurs Dlc ?" |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Jul 2024
Non il faudrait (hichanbis au boulot ) Blood and Wine = Phantom Liberty > Heart of Stone > le reste Edit par b3y0nd (12 Jul 2024) |
Homeless
|
Homework
12 Jul 2024
Le DLC de cyberpunk est vraiment cool, il met un sacré vent au jeu de base |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Jul 2024
|
tl;dr51
|
VV51
12 Jul 2024
Homework a écrit :
Fix objectif |
Jooz la looz
|
Jooz
12 Jul 2024
The Ballad Of Gay Tony qui m'a fait apprécié GTA IV |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Jul 2024
C'est le premier DLC que je fais et je ne suis pas déçu. Edit : il ya qq chose à faire dans les bois ? Edit par saladbowl (12 Jul 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Jul 2024
y'a un donjon |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
12 Jul 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
12 Jul 2024
Le dlc de Bloodborne est indispensable, ne serait-ce que pour l'histoire Elden ring j'ai pas encore fait mais c'est compliqué d'être indispensable quand on étend déjà un jeu de 120h je trouve. Edit par hichanbis (13 Jul 2024) |
triquiqette
|
Triquy
12 Jul 2024
Le problème de persona 5 c'est qu'il faut se retaper tout le jeu. J'avais bien fait d'arrêter à la moitié en août, ça a rendu la 2e partie plus fluide (mais toujours deux fois trop longue) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Jul 2024
Triquy a écrit :
Parce que tu crois que le DLC d'Elden Ring est accessible dès le début du jeu ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Jul 2024
bah tu peux reprendre ta partie end game si j'ai bien compris, ce qui n'est pas le cas de Persona je pense |
|
Le coq volant
12 Jul 2024
➔ DarkAnother - 12 Jul 2024 Tu peux même battre le boss de fin de Elden Ring, voir la cinématique, le générique, et reprendre ta partie dans 2 ans pour jouer au dlc. |
triquiqette
|
Triquy
12 Jul 2024
Tu te crois malin ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Jul 2024
Les DLC des MotorStorm |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
15 Jul 2024
Wang a écrit :
Je suis dessus actuellement. Je suis parti sur le talisman des attaques chargées avec le croc du limier, je le stun tjrs en P1 Je réessaie demain |
Chocolourd
|
Ahsoka
16 Jul 2024
Honnêtement qui voulait PROLONGER l'expérience elden ring ? Tout le monde en avait déjà ras la chatte à la moitié (allez, les 2/3, je suis gentil) du premier. Comme DkS3 ou Bloodborne, ça aurait du être une expérience hyper bien ficelée qui dégageait tout le gras du concept de base pour ne garder que quelques heures quasi parfaites (en plus de surprendre les joueurs avec quelques belles expériences loresques intéressantes) A la place on a l'avatar de l'arbre sombre, l'hippopotame doré, encore des tonnes de c/c et 1 nouveau donjon vaguement fini. Et ce qui est encore plus rageant c'est que dans toutes les interview, miyazaki sama avait justement vendu un design différent du jeu de base et une zone de jeu resserrée. C'était du pipo, malheureusement. |
|
Le coq volant
16 Jul 2024
Comme je dis, un dlc ça ne sert à rien sauf prolonger l'expérience.... Pour ceux qui veulent Donc je pense que les gens à 500+ heures sur le jeu de base sont bien contents de tester encore 40 builds et 1000 PvP à base de lag. Malheureusement je n'ai pas fait DS3 et Bloodborne dlcs pour comparer. C'était quoi le design différent que Miyazaki a vendu ? Parce que sans lire les interviews je voyais système de difficulté vraiment restreint au dlc : c'est le cas. Et la map est effectivement plus resserrée comparée au jeu de base. Si tu retires les zones vides elle est même serrée du string. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Jul 2024
Il y a quand même cinq millions de personnes qui ont pris le DLC dans la semaine de la sortie. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
16 Jul 2024
ben tout le monde mdr surtout 2 ans après |
Le décodeur
|
Mariole
16 Jul 2024
Pourquoi tu as acheté (et fait) le DLC si tu en avais ta claque et ne voulais pas prolonger l'expérience ? |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Jul 2024
Pour avoir une expérience nouvelle/différente ? Edit par hichanbis (16 Jul 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
16 Jul 2024
|
Homeless
|
Homework
16 Jul 2024
|
Homeless
|
Homework
16 Jul 2024
➔ NapoleonDynamite - 16 Jul 2024 Pour avoir fait le 2 et ses DLC je reste étonné que ses DLC soient appréciés. Ça surnage l'océan de merde qu'est le 2 mais ça reste 4/10 pour le meilleur imo |
|
Le coq volant
16 Jul 2024
Dlc du 2 appréciés ? J'ai pas fait, mais rien que l'idée de se retaper tout le jeu et tous les DLC quand je vois ça maintenant ça part en ignore direct. Bizarrement la liste des worst maps est bien bourrée de Dark Souls 2 Et je pense que tout le monde est d'accord sur le GOAT |
Homeless
|
Homework
16 Jul 2024
En tout cas ils sont généralement avancés comme argument pour défendre le jeu. "Non mais tu verras les DLCs sont cools" Le seul qui sort du lot c'est le premier et c'est vraiment 4/10 pour moi. Y a pas que ça dans le deux qui est au fraise. Tape DKS2 hitbox puis ensuitre DKS3 hitboxes sur youtube |
|
Le coq volant
16 Jul 2024
Après avoir cherché sur DKS 2 j'ai même trouvé un mec qui t'explique les hitboxes sont excellentes, car comme dans Tekken 7 ( ) quand tu es dans l'angle d'attaque, tu mérites ton coup alors ta gueule
|
Homeless
|
Homework
16 Jul 2024
Non mais les mecs qui défendent DKS2 c'est une secte. Qu'on l'aime bien ok, mais les 3 du fond qui l'érige comme le meilleur de la saga faut les cramer |
Chocolourd
|
Ahsoka
16 Jul 2024
➔ NapoleonDynamite - 16 Jul 2024 vous arrivez pas à lire au delà de la première ligne ou comment ça se passe ? j'ai dit que personne voulait prolonger la quête d'elden ring telle quelle, vu que déjà le jeu de base devenait chiant à partir des 2/3 évidemment qu'on a envie de revoir l'univers d'elden ring et d'explorer le monde, c'est juste qu'on aurait pu espérer un jeu globalement mieux travaillé et plus intelligemment construit COMME DANS LES DLC DKS3 ET BLOODBORNE au lieu des même trucs qui étaient nazes dans le jeu de base. Si lecoq n'y a pas joué je lui conseille de le faire pour voir la différence de qualité, les autres vont n'avez aucune excuse pour cette mauvaise foi. vous êtes contents du design des ruines de monku (je sais même plus comment ça s'appelle) ou du boss commandant gaius, c'est cool, mais sinon pour les non crack-addicts ça aurait été juste cool de faire effectivement une zone de la taille de limgrave et juste de travailler correctement avec quoi on la remplit au lieu de vendre un dlc à 40 balles pour 3 boss vaguement intéressants (si on oublie la difficulté infame)
si quelqu'un arrive m'explique comment ça se traduit dans ce dlc, il est le bienvenu (surtout quand les 3/4 de la map sont des zones vides de chez vides) Edit par Ahsoka (16 Jul 2024) |
La quatrième degmention
|
Degment
16 Jul 2024
ce qu'il décrit là c'est l'excellent level design au centre de la map où toutes les zones s'entremêlent avec la verticalité, les petits chemins qui t'emmènent dans des coins inexplorés etc |
|
Le coq volant
16 Jul 2024
Oui j'ai le même ressenti que Degment. Effectivement c'est pas la révolution du siècle (surtout vu le néant à l'intérieur de ces zones). Mais c'est un DLC, Miyazaki s'il a des idées il les mettra dans Sekiro 2 pour qu'on ait l'impression d'un nouveau jeu. Par contre on en parle peu mais le prix c'est 10 € trop cher pour une extension. Je veux faire les dlc Dark Souls 3 et Bloodborne mais ça me saoule de réinvestir 60 h juste pour recommencer le jeu de base. |