Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
25 Feb 2024
➔ NapoleonDynamite - 25 Feb 2024 Mais ils ajoutent aussi des sortes d'aberrations chromatiques et de flous qui font un rendu un peu dégueu, non? Là je trouve que ça passe bien, et on peut régler la transparence. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Feb 2024
Les portages Y a-t-il du texte japonais gênant dans ces jeux ? Perso, parmi cette collection, j'ai acheté Dangun Feveron chez LRG mais pas encore déblisté. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
25 Feb 2024
désolé pour HS mais : 2e run DQXI? avec quêtes draconiennes du coup? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
25 Feb 2024
L'adaptation de Daioujou n'est pas du tout localisée en anglais (me souviens plus pour les autres mais je pense pas), que ce soit pour le jeu lui même ou l'enrobage de M2,sauf DoDonPachi III qui était une version arcade en anglais. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
25 Feb 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
26 Feb 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 25 Feb 2024 Merci Bonne idée pour la traduction d'images, je n'ai jamais essayé. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
15 Mar 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
05 Jul 2024
je n'y croyais pas après un stage 4 caca culotte mais stage 5 ultra instinct |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
09 Jul 2024
Après le dlc d'elden ring, j'ai décidé de ne plus jamais jouer à un jeu open world. Crimzon Clover Pas trop fan du mode arcade très basé sur l'optimisation de l'hyper et des bombes pour progresser (et c'est très dur je me fais ouvrir mdr) mais le mode arrange est génial. Un système d'upgrade à la gradius, on peut pas économiser les ressources pour forcer certains passages mais on peut choper une auto bombe et se concentrer sur les esquives, avec une jauge de danger qui redescent un peu quand tu te fais toucher. Je vais tenter le 1cc mais il y a un true last boss c'est pas gagné. |
Vermine
|
Fourmi
09 Jul 2024
➔ NapoleonDynamite - 09 Jul 2024 Il vient d'être joué à la SGDQ le mode Arrange justement, c'est... violent |
|
mpprrrrfffffchier
09 Jul 2024
J'avais essayé de 1cc Crimzon Clover il y a longtemps, j'ai lâché l'affaire au bout de six mois... (mais je crois que j'avais une version plus difficile que celle de maintenant, j'ai pas souvenir d'un mode avec une auto bombe) Edit par mpprrrrfffffchier (09 Jul 2024) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
09 Jul 2024
➔ NapoleonDynamite - 09 Jul 2024 |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
09 Jul 2024
Pas encore mais je vais m'y mettre c'est sûr. Rien que pour les Cave qui ont l'air de ne plus sortir sur Steam, c'est dommage car les portages sont excellents et ça rend les jeux accessibles. ➔ mpprrrrfffffchier - 09 Jul 2024 Yes en Arrange tu peux monter ta barre au max et prendre un bouclier qui fait office d'auto-bomb. Mais t'en as qu'une et ensuite faut remonter la barre en sacrifiant l'hyper donc c'est pas non plus abusé mais ça reste un énorme confort. |
|
Kelevra04
10 Jul 2024
➔ NapoleonDynamite - 05 Jul 2024 Bien ouej Original Mode c'est la copie du mode Arcade ? Je suis surpris qu'il y ait "peu" de boulettes, dans mon souvenir c'était beaucoup plus violent. Et je ne sais pas ce que tu as choppé comme Shmups à 5€ mais Zeroranger a très très bonne réputation, jamais pu tester malheureusement il n'est jamais sorti autre part que sur Steam |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
10 Jul 2024
Oui c'est la difficulté normale/arcade de base, pas trop chargé mais les boulettes sont vraiment rapides. Et oui ZeroRanger c'est une tuerie, le meilleur shmup indé. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Jul 2024
➔ NapoleonDynamite - 05 Jul 2024 Chapeau en tout cas Oui, de tête, le 4 est plus compliqué que le 5, avec un rythme faussement lent et contemplatif avec ces serpents qui flottent doucement mais en fait ça tire de partout. Encore une fois, peut être le meilleur Cave de cette gen. J'ai toujours un petit faible pour DaiOuJou mais objectivement Mushimesama score très haut dans tous les domaines: originalité, design, DA, musiques… |
|
mpprrrrfffffchier
10 Jul 2024
➔ NapoleonDynamite - 09 Jul 2024 J'avais bien taffé les patterns à l'époque, mais j'étais vraiment infoutu de scorer correctement pour choper des vies supplémentaires, donc le manque de ressources ça pardonnait pas. Avec le système que tu décris ça a l'air bien plus abordable, faudra que je m'y repenche à l'occasion... |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
11 Jul 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 10 Jul 2024 J'aime aussi beaucoup sa simplicité, juste un tir lent et rapide, quelques bombes et un système de scoring très basique qui fait qu'on chope les vies naturellement. |