• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

1
Chocolourd
Ahsoka

sherman - 15 Jun 2024

Et cette fois ci je suis choqué des facilités de scénario qu'ils se permettent pour pouvoir avancer (le français qui redevient homo en tombant sur un mec dont il a tué sa famille, la japonaise qui au bout de 3 saison se rend compte qu'elle est muette parce qu'elle est traumatisée (ORLY ?), la copine manifestante qui se retrouve dans le coma au bout de 3 kicks, le combat benny hill entre the boys et le multiplicateur, homelander qui arrive pas à tuer huey dans une putain d'aération, etc)

J'ai pris cher man !
sherman

Ahsoka - 15 Jun 2024

Pas encore vu tout ça, par contre sortir un perso "super intelligent" ça aussi c'est le ressort gogol qui va justifier tout et n'importe quoi en mode elle avait tout prévu !!

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ahsoka - 15 Jun 2024

Le mec est littéralement capable d'entendre le rythme cardiaque des gens, mais t'as un gars qui respire dans une ventilation a 1m au-dessus de lui pour écouter incognito sa discussion smiley11

Edit par Grey-Che (15 Jun 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Grey-Che - 15 Jun 2024

ça m'a rendu fou. et puis évidemment il arrive à reconnaitre l'odeur de sa sueur (?????) et après il marche d'un pas déterminé vers la porte au lieu d'aller à la vitesse de la lumière et de l'empaler. ça n'a ni queue ni tête.

et btw au lieu de contacter 3 mecs "super fan", de les mettre dans un hangar, de les tuer et de les transporter jusqu'au lieu de la manif, (ce qui au fait permet aux gentils de les voir et de deviner leur plan) est-ce que c'est pas plus simple de mettre un t shirt anti homelander et juste de défoncer des mecs au hasard dans la foule ?

et puis comme ils révèlent les tenants et aboutissants des 2 côtés (gentils et méchants) sans aucune retenue il n'y a aucune tension. je comprends pas ce qu'ils font.

Edit par Ahsoka (15 Jun 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

Barry S1
Le comique de Bill Hader fonctionne dans ses scènes de tueur à gage comme dans celles où il apprend à être comédien tant il a l'air de ne pas être à sa place dans les deux emplois.
Le dernier épisode est un peu poussif et le début de la S2 semble utiliser les mêmes ressorts, j'espère être surpris.

Squarealex

The Boys, j'ai trouvé ça sympa vite fait avec la saison 1, mais les prémices de super terroriste du moyen orient, ça m'a pas emballé pour tenter la S2.

Ne vaut pas un clou
Cloud

GQI-Mt6WgAARZu2?format=png&name=small

smiley130

Edit : apparemment la trad est foireuse, il a dit qu'il allait regarder ça le soir même.

Edit par Cloud (17 Jun 2024)

hichlibedis
hichanbis

kafail - 16 Jun 2024

Excellent Barry n'en déplaise.

The Boys j'ai pas encore vu cette saison ( je vais attendre que tout soit dispo) mais ça sent moyen depuis la saison 2 quoi.

Franchement je suis même incapable de vous résumer le scénario des saisons 2 et 3.
Depuis le début ils courent après Homelander et Vought, exposent un ou deux scandales, quelques scènes d'action et à la fin tout le monde se sert la main jusqu'à la saison suivante.
L'impression d'une machine qui tourne à vide quoi.

Enfin bon on regarde parce que c'est divertissant et décalé/satirique (enfin de moins en moins vu que c'est finalement devenu une énième série de gens avec des super pouvoirs, suffit de voir Gen V).

Edit par hichanbis (17 Jun 2024)

l'haleine
Fetide

Pour les avoir regardé il y a pas longtemps : la s1 est cool, la 2 je l'ai trouvé nulle et chiante, la 3 est meilleure que la 2 par contre c'est typiquement le genre de saison qui ne sert à rien du point de vue de l'histoire, ça n'a rien fait avancer.

Debilus maximus d'or
kafail

Début de la S3 de Barry : tous les persos ont évolué, les repères ont sauté et il n'y a plus grand chose de drôle. Au final la S2 ce n'était pas si mal. smiley98

Barry qui devient ça m'a rappelé que je voulais voir une série avec un personnage de tueur aussi qui parlait à une sorte d'éléphant en animé, avec un titre similaire. Je croyais que ça allait être ça ... -> je viens de googler c'est "Happy!" sur Netflix
Là ça semble vriller totalement pour tous les persos sauf pour celui qui était perché de base, le directeur du théâtre.

Assez décontenancé pour le moment. smiley132

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai toujours trouvé ça très surcoté The Boys. C'est un Watchmen pour ados feat. persos débiles et gore poussé au max pour se la jouer trashos (on est plus en 2008 mais ok) et maquiller les gros sabots du propos.

Next

Le dernier degosaure
Denver

thefakeproutofprogress - 21 Jun 2024

C'est difficilement comparable, contrairement à Watchmen, The Boys est avant tout une comédie. J'ai plus trop en tête la saison 1 mais dans les suivantes, je crois qu'il y a aucun passage qui se prend au sérieux

badtaste
bad10

thefakeproutofprogress - 21 Jun 2024

parceque c'est pas pour ado Watchmen peut-être ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Denver - 21 Jun 2024

Hm j'ai l'impression que ça se prend légèrement au sérieux quand même, surtout sur l'énorme aspect satire de la politique américaine. Après oui c'est exagéré (et pas très subtil) mais de là à qualifier la série de comédie…

bad10 - 21 Jun 2024

Vachement moins je trouve.

Edit par thefakeproutofprogress (21 Jun 2024)

Kelevra04

bad10 - 21 Jun 2024

Le film je peux l'entendre mais définitivement pas le comics

badtaste
bad10

Kelevra04 - 21 Jun 2024

ah bah je parlais de la série moi.

jme souviens juste de la scene ou un gars s'enduit d'huile ou de graisse pour glisser dans un caniveau, j'ai trouvé ça assez nul par rapport à ce qu'on peut voir dans The Boys

J'ai pris cher man !
sherman

La dernière saison ça se veut full premier degré avec les élections et le duel entre les méchants républicains complotistes et les gentils democrates

Avec de belles cascades comme les persos qui passent les épisodes à exploser tout le monde sur les murs mais attention Stella a avorté et sa mère l'accepte pas pauvre cherie c'est vraiment trop dur la vie tout le monde doit la soutenir, on dirait le twitter français en ce moment

Warpig

c'est plié pour la présence de Kevin dans la future saison de Yellowstone

Fan de Miller (Gérard)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yazu - 26 Jun 2024

Le wokisme a toujours le vent dans les voiles

Fan de Miller (Gérard)

Je n'avais même pas fait gaffe aux couleurs de peau tellement je ne suis pas raciste smiley35

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yazu - 27 Jun 2024

Des Afro-américains en situation de pouvoir dans les années 1950 pepe_feelsgood

Chocolourd
Ahsoka

The Boys : les mecs se sont même plus chier à avoir des histoires qui tiennent debout

Donc les mecs se retrouvent dans une grange entourés par des moutons mutants. Déjà je comprends pas trop pourquoi ils peuvent pas défoncer des murs en bois mais bon passons. Pourquoi la vice présidente les fait pas exploser ? J'ai loupé qqchose ? Et alors qu'ils sont tous dans la grange, butcher a le temps de couper la jambe d'un mec et de l'attacher à un mur sans que personne ne le voit ? Et les flics qui fouillent toute la propriété le trouvent pas non plus ?

Fan de Miller (Gérard)

VeRSatiL - 28 Jun 2024

Ce doit être des années 50 uchroniques alors...

Bref, woke ou pas, je tenterai la série.

Debilus maximus d'or
kafail

Barry (S4), si vous voyez un coffret des quatres saisons il reste peu de doutes qu'il s'agisse de l'intégrale. La dernière saison a donc commencé doucement, sans grand intérêt, et ça a décollé quand est réapparu. Pas longtemps, ça a souvent été une idée de sketch = un enchaînement de scènes et ce fut long pour arriver à la fin de la saison.
Bonne idée quand même de terminer sur , il était temps d'en finir.

DJ Flood
DjiFlo

Ahsoka - 28 Jun 2024

Les gens qui chiaient subitement sur le comics qui vont tout aussi subitement se dire qu'au fond le comics était pas si mal.

J'ai pris cher man !
sherman

En fait ils se foutent de l'histoire et veulent juste faire de la parodie engagée c'est ridicule. Les faux débats républicains/démocrates, la conférence pour imiter Disney, chaque épisode c'est une critique sociétale écrite par Guillaume Meurice
Et c'est devenu super bienveillant : Hugie qui doit laisser son père mourir, Frenchie qui a des remords et va avouer ses crimes (enfin juste celui des parents de son mec homo, pas les 1000 autres de gens de droite bien sûr), Kimiko qui est traumatisée de son enfance, Starlight qui a avorté mais c'est mal vu par la société, etc et ça concerne tous les persos
Même the Reef on te fait passer doucement le message qu'aimer un poulpe c'est pas mal et c'est son choix, certain que le poulpe va se faire tuer et que ça sera un moment triste

Et pour faire croire que c'est subversif ils ajoutent le seul truc qu'ils savent faire, de la vulgarité, ya pas un dialogue qui parle pas de cul.

Bref ils ont pris des auteurs aux cheveux bleus quoi. Les idées sont au fond les même, la série a jamais été de droite mais c'est juste fait par des incompétents qui alignent les poncifs de twitter

Edit par sherman (30 Jun 2024)

Chocolourd
Ahsoka

sherman - 30 Jun 2024

de toute façon t'aimes rien...

L'IA de l'antimatière

Si l'idée de mater une série à la fois très mélo et très très homo vous file pas la gerbe xzibit_yo je recommande chaudement le récent Entretien avec un Vampire. J'avais beaucoup aimé les romans étant ado et malgré toutes les libertés qu'ils se sont permises (et aussi grâce à elle) je kiffe comme à l'époque. C'est intelligent, intense, les décors sont superbes et puis surtout les acteurs sont monstrueux. Gros coup de cœur.

Mais c'est super gay. Et pour être honnête je sais pas à quel point le fait d'être familier avec le matériau d'origine influe sur mon jugement non plus. Mais je trouve qu'elle fait clairement pas assez parler d'elle.

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 01 Jul 2024

gay netflix ou gay gregg araki

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 02 Jul 2024

Je saurais situer ni l'un ni l'autre, mais je dirais Araki smiley77

(je pense que tu vas pas aimer je te préviens mais si t'es curieux tant mieux smiley11 )

Fan de Miller (Gérard)

La S5 de The Wire smiley11

Bien marrante pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

Yazu - 04 Jul 2024

Tellement hors propos par rapport au reste

Changement d'équipe de scénariste si je dis pas de bêtises ?
J'ai encore plus détesté au 2e visionnage. Après la perfection des 1-2-4 c'était pénible.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Pour rajouter au wokisme de Caped Crusader, voici une image leakée du Pingouin smiley61

leaked-image-of-the-penguin-in-caped-crusader-v0-19qyefqf3iad1.jpeg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=48af638be6c7eb978f8fb9c51a31dd1bf18f7f6f

Femme? Trans? Non binaire? Les pari.s sont ouvert.s.

Buffy d'or
knot084
nous montre son minou
Ebichu
Fan de Miller (Gérard)

VeRSatiL - 04 Jul 2024

Ou un déguisement pour passer incognito smiley66

Fan de Miller (Gérard)
Homme déconstruit
b3y0nd

Instant crush smiley75

L'épisode 1 m'a laissé une super forte impression, ça fait longtemps qu'un show m'a pas donné autant envie

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 05 Jul 2024

Oui c'est très cool Barry.
Ma scène préférée (saison 2)

Juste pour la fin smiley11

Edit par Jojo (05 Jul 2024)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

b3y0nd - 05 Jul 2024

C'est une coïncidence que l'acteur me fait penser a celui de Dexter et la blonde a Rita? Je précise je ne connais absolument pas la série, j'ai juste lu le synopsis, et ça parle d'un tueur a gages.

Debilus maximus d'or
kafail

Meilleur perso :

b10bbe8f_3c18_41df_810d_84077b8d45df.jpeg

L'IA de l'antimatière

Sage-Goblin - 05 Jul 2024

La dynamique est assez similaire oui, sauf que Barry est dans un registre absurde.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Qu'est ce que smiley116
Tellement mal produit qu'on dirait qu'il tape le laser.

DJ Flood
DjiFlo

clott - 06 Jul 2024

Il tape vraiment le laser, de ce que j'ai lu il utilise un casque avec un métal résistant aux sabre laser.

J'ai pris cher man !
sherman

DjiFlo - 06 Jul 2024

Oui c'est ça.
D'ailleurs la série a plein de défauts, mais le.pisode 5 a proposé les plus beaux combats de sabre depuis la prelogie

C'est fou qu'en 20 ans ils avaient pas été foutus de reprendre un bon chorégraphe pour être au moins au niveau des fan films smiley6

Le coq volant

Moi j'ai pas compris cette scène avec les cheveux

C'est pas dangereux/impossible ? smiley116

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DjiFlo - 06 Jul 2024
Visiblement le mec habite sur une planète avec une mine d'un métal qui désactive les sabres lasers pendant quelques secondes xzibit_yo

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]