• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 07 Jun 2024

Le niveau d'un fanfilm thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le feu de camp dans l'espace smiley129

Edit par clott (07 Jun 2024)

Warpig

edit:old

Edit par Warpig (07 Jun 2024)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 07 Jun 2024

Depuis le tout premier star wars il y a du feu et des sons dans l'espace smiley132


Sans parler des autres aberrations du type sabre laser ou hyper espace smiley132

badtaste
bad10

superframboisier - 07 Jun 2024

je pense qu'il y aune différence entre des explosions / du son pour donner un effet spectaculaire à une scène et du feu pour se faire un barbec dans le vide avec un gars en combi spatiale juste à côté.

Fan de Miller (Gérard)

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser … au-casting
Avec Paul Giamatti smiley114 (je l'avais surtout découvert dans La jeune fille de l'eau pepe_feelsgood).

Le dernier degosaure
Denver

superframboisier - 07 Jun 2024

c'est niveau "la petite sirène ne peut pas être noire parce qu'il n'y a pas assez de soleil sous l'eau" smiley57

des débiles de compétitions qui sont persuadés d'être malins à ramener leur cours de physique de 5ème dans une licence qui n'a pourtant jamais chercher la moindre vraisemblance scientifique en 40 ans

je transpire en 60 fps

Denver - 09 Jun 2024

Oui oui c'est pas du tout le fait qu'elle soit decrite comme avec des cheveux dores et des yeux bleux dans le livre, c'est surement l'argument (idiot) de la lumiere qui est l'argument premier des gens qui critiquent ce revirement.
La meme chose pour Star Wars, les feux de camps dans l'espace sont probablement inscrits dans le lore

J'ai pris cher man !
sherman

En même temps il est pour un partit qui croit que le nucléaire produit du CO2 smiley76

Kenjincognito
Silvername

sherman - 10 Jun 2024

comme un grande majorité des français

Professeur Laytron

Tokyo Vice qui s'arrête après deux saisons seulement. Je suis deg feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Professeur Laytron - 10 Jun 2024

J'ai regardé la première saison, pas réussi à rentrer dans l'histoire (pourtant intéressante) à cause du rythme vraiment trop lent.

Kenjincognito
Silvername

Professeur Laytron - 10 Jun 2024

très bonne chose, les 2 saisons se terminaient comme il faut
très bonne série

triquiqette
Triquy

Professeur Laytron - 10 Jun 2024

Ca se termine à la 2 ?
J'avais bien aimé la 1, surtout le premier épisode par dieu mann mais le fait que l'arc narratif s'arrête en plein milieu m'avait vraiment agacé

Debilus maximus d'or
kafail

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Edit par clott (11 Jun 2024)

L'IA de l'antimatière
hotline de la débilité 24/7
entonitard
Debilus maximus d'or
kafail

https://www.dealabs.com/bons-plans/max- … ng-2796398

Moi qui voulait rattraper Band of Brothers et d'autres séries HBO ça tombe bien.

Fan de Miller (Gérard)

clott - 11 Jun 2024

Espérons un meilleur scénario...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 11 Jun 2024

C'était écrit avec le cul quand même.

The tag
The Baygon
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

The Baygon - 12 Jun 2024

quel est le problème ?

badtaste
bad10

The Baygon - 12 Jun 2024

Lesbian space witches impregnated by the Force
Mais cette série smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 13 Jun 2024

Je n'avais pas du tout capter que c'était pour provoquer l'immaculée conception. smiley67

C'est encore pire que ce que je pensais smiley67

Edit par clott (13 Jun 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 13 Jun 2024

Bah les sorcières c'est depuis très longtemps dans le lore SW, c'est meme un perso principal des jeux Fallen Order...

Par contre à un moment les Jedis viennent enqueter justement sur les gamines et si elles sont receptives à la force, ils font une prise de sang c'est un peu les midichloriens sans le dire smiley129

DJ Flood
DjiFlo

Le mythe de Darth Plagueis capable de manipuler la force pour donner la vie qui se fait détruire. Dire que ça avait déjà gueulé à l'époque de l'hypothèse de Sidious ou Plagueis qui aurait été utilisé ce pouvoir pour foutre la mère d'Anakin enceinte smiley11
The ride never fucking ends smiley11

Chocolourd
Ahsoka

the boyzzzZzZZzzzzzZzzzZzzZZzzz

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je trouvais déjà ça pas ouf mais oui effectivement c'est naze pour le moment.

la scène brodé à l'arrache pour faire comprendre qu'en fait le français est gay depuis le départ, et son mec qui sort de nul part la scène suivante, cette écriture mon dieu smiley11

Edit par Grey-Che (14 Jun 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 14 Jun 2024

Wat ?
smiley139

On rappelle que pour lui le comics se termine sur ces paroles:

q7EHoSp.png

En fait reste-t-il une seule chose de fidèle au comics?

J'ai pris cher man !
sherman

Rien compris non plus, depuis le début on te montre qu'il est amoureux de Kimiko et d'un coup en fait il a un mec, comme si yavait pas assez de scènes homo dans la série stallone

J'avais la soirée pour moi je pensais mater les 3 mais le premier était vraiment nul j'ai arrêté.
On comprend même pas où ça va en plus d'une heure

Edit par sherman (14 Jun 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Grey-Che - 14 Jun 2024

j'ai rien compris, je me suis dit mais attends est-ce qu'il était gay dans les saisons précédents et j'ai oublié ? bref c'était nawak (en plus d'être chiant)

et l'actrice de starlight si elle pouvait arrêter de s'enlever le gras des joues parce que franchement elle fait peur

maxresdefault.jpg

l'haleine
Fetide

Ahsoka - 14 Jun 2024

Pour avoir regardé les 3 saisons il y a quelques mois, la différence entre la saison 1 et 2 était déjà flagrante, elle est vraiment dégueulasse maintenant;

nous montre son minou
Ebichu
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Debilus maximus d'or
kafail
DJ Flood
DjiFlo

clott - 14 Jun 2024

De mémoire, il était pas en plus assez intolérant Frenchie dans le comic? Faudrait que j'achète les deux Omnibus.

Côté gay, Je me souviens surtout de Black Noir durant l'arc herogasm qui saisit les couilles de Hughie en mode "Nice cock" smiley11

Chocolourd
Ahsoka

the boys episode 2

pwiu

Homeless
Homework

Hâte de savoir si tous les autres épisodes sont également nuls.

Kenjincognito
Silvername

c'est un peu nul depuis le début kanmeme

Chocolourd
Ahsoka

Homework - 14 Jun 2024

ça tombe bien parce que je vais donner mon avis sur chaque épisode et tu vas pouvoir écrire un message vaguement ironique à chaque fois

DJ Flood
DjiFlo

Silvername - 14 Jun 2024

Vu comment le comics de base est pas mal trash, ça reste correct

Tout l'arc Herogasm déjà. Le premier chapitre t'as littéralement tous les mecs des 6 qui se font pomper le dard par Starlight pendant que Butcher soulève sa boss copieusement sur le bureau avec son clébard qui regarde en fond.

. Puis bon, Homelander porte bien la série sur ses épaules.

J'imagine d'ailleurs qu'il y a toujours pas le personnage "La Légende" aka le Stan Lee de cet univers ?

bad10 - 14 Jun 2024

Bordel de merde, j'voyais vite fait sur le portable, mais en fullscreen sur le pc c'est autre chose. Encore une ravagée par Hollywood.

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 14 Jun 2024

oui mais au moins d'habitude il y a vaguement une intrigue

là ça va nul part, je sais même pas ce qu'ils essaient de dire

J'ai pris cher man !
sherman

Oui on savait où on allait, la S1 c'était présentation et l'histoire de Butcher et son fils, la 2 c'était la nazi, la 3 avec Soldier boy

Là on sait pas, c'est encore l'équipe qui essaie de tuer Homelander depuis 3 saisons, encore on choisit qui va faire parti des Seven etc.
Et du coup ça a plus vraiment de logique car ils devraient avoir été tués depuis un bail vu que tout le monde sait qui ils sont, Vought marche comme au premier jour alors qu'il y a eu plein de révélations sur eux mais tout le monde s'en fou...

On dirait les Simpsons, les persos ont pas évolués a chaque saison ça recommence comme si rien s'était passé

Edit par sherman (15 Jun 2024)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je me retape les Marvel de Netflix. pepe_feelsgood

Chocolourd
Ahsoka

sherman - 15 Jun 2024

Et cette fois ci je suis choqué des facilités de scénario qu'ils se permettent pour pouvoir avancer (le français qui redevient homo en tombant sur un mec dont il a tué sa famille, la japonaise qui au bout de 3 saison se rend compte qu'elle est muette parce qu'elle est traumatisée (ORLY ?), la copine manifestante qui se retrouve dans le coma au bout de 3 kicks, le combat benny hill entre the boys et le multiplicateur, homelander qui arrive pas à tuer huey dans une putain d'aération, etc)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]