Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
11 Jul 2007
Tous les joueurs objectifs du monde n'ont jamais compris le pourquoi de tant de hype sur Killzone 2. Le premier opus, sorti sur PS2, était sérieusement mauvais et tout ce que l'on avait vu de sa suite était une cinématique même pas réalisée par les développeurs du jeu. A la veille de l'E3, tous les fanboys débiles de Killzone ont commencé à déchanter avec cet ignoble premier screenshot dévoilé. Aujourd'hui, Sony et Guerilla Studios ont eu l'idée saugrenue d'organiser une conférence uniquement dédiée au jeu... La news complete : lien |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Jul 2007
Mais souvenez-vous des propos d'un gars de chez Guerrila Studios : euh je crois que c'est juste un gars de sony france : |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
11 Jul 2007
Merci, j'avais la flemme de rechercher. |
|
Caracolad
11 Jul 2007
Bâh non, j'ai juste eu à éditer ma news pour y foutre le lien vers la vidéo. |
Invité(e)
|
seiken3
11 Jul 2007
Killzone 2 est plus beau que la réalité. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Jul 2007
Lequel des deux trailers, Halol 3 ou Killzob 2, fait le plus tièp? La question est loin d'être reglée. |
|
mundt
11 Jul 2007
Non mais Killzone |
|
baboule
11 Jul 2007
Bon bah c'est pas mal tout ça ! Par contre heureusement que ça bouge tout le temps (j'ai vomi deux fois) sinon on aurait le loisir de voir la modélisation en bois et les textures basse-déf toutes floues.
Vous avez remarqué comme le mec qui parle sur la plateforme volante a la même bouche que tatayet (ouverte/fermée) ? |
Invité(e)
|
Profil supprimé
11 Jul 2007
J'ai envie de dire que l'attente valait le coup. Surtout lorsqu'on compare ce trailer avec celui d'Halo3. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
11 Jul 2007
Caracolowned. |
|
Near
11 Jul 2007
Pas si mal finalement |
BSOD /capable
|
dk3nt
11 Jul 2007
caracoladanslecul |
|
Caracolad
11 Jul 2007
Ma veste est toute sale, mais bon, ça se trouve ça sera court et linéaire. En tout cas, ça sera toujours moins beau et bien que Crysis, même si ça sortira un an après. |
|
mike6220
11 Jul 2007
il y a pas a dire c'est quand meme vachement bien foutu... Je pense qu'il va faire des PS3 ce jeu... |
PTitcoN
|
TypoN
11 Jul 2007
resident evil 5 lui fait les fesse. |
PTitcoN
|
TypoN
11 Jul 2007
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
11 Jul 2007
Bon ça tue sa mère, mais le gameplay fait peur. Bonjour monsieur le méchant je reste 10 secondes devant toi à 3 mètres et tu ne tires pas /LOULE/ |
|
sayen25
12 Jul 2007
➔ TypoN - 11 Jul 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jul 2007
RE5 fait pitié on dirait un jeu dreamcast (c'est dire !) |
|
Caracolad
12 Jul 2007
|
Invité(e)
|
Kenjin
12 Jul 2007
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
13 Jul 2007
|
|
mundt
14 Jul 2007
killzone va redéfinir la nextgen |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
14 Jul 2007
|
|
Halol
16 Jul 2007
Je crois que c'est clair. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Jul 2007
Oui mais y'a que nous pour s'en rendre compte, haloul 3 va faire 9 millions de ventes et KZ2 en fera 200 000. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
16 Jul 2007
KZ2 peut bien se vendre si Sony assure le marketing derrière
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Jul 2007
L'un des 2 plus gros jeux de lancement, pas vraiment surprenant donc. |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jul 2007
Contrairement à ce que bcp pensent KZ avait assez bien marché sur PS2 grace à l'Europe. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
16 Jul 2007
ben la c'est un des plus gros jeux de la PS3 tout court. Je dis pas qu'il va forcément cartonner mais c'est possible, mais j'en vois certains dire qu'il sera forcément un jeu qui marche moyennement |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Jul 2007
Ah ouais ? il a fait combien par territoire (enfin le japon on s'en fout un peu sur ce coup) ? |
|
Near
16 Jul 2007
Nan mais Killzone 2 sera multi million seller à n'en pas douter, faut pas déconner. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
16 Jul 2007
Il a fais plus de 2M en tout, dont 1.5M en europe. C'est plutôt aux US où il a fait un gros bide, notamment à cause de Halol 2 qui est sortie dans la même période. J'me fais vraiment pas de soucis pour Killzone 2, vu ce que mise Sony dessus et son excellente apparition à l'e3 (alors que le premier killzone c'était fait démonté par la presse lors de sa première présentation), la license à toute les chances de rejoindre les pilliers de Sony (Gran Turismo, Final Fantasy, MGS) |
Invité(e)
|
invité
16 Jul 2007
|