hichlibedis
|
hichanbis
03 Jun 2024
Ca discute de jeux avec le fiston sur le topic nintendo donc voila. Pour alimenter le topic je viens de leur acheter TMNT en solde, ils se régalent, même le petit, vive le couch coop. Edit par hichanbis (03 Jun 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jun 2024
Wario Ware ? |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Jun 2024
Hmm on a deja Mario Party, qu'ils ont poncé. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jun 2024
Wario Ware c'est plus dejante, foutraque et immediat. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
03 Jun 2024
En coop Overcooked 2. |
Jooz la looz
|
Jooz
03 Jun 2024
Boomerang fu est adoré de mon côté comme couch party game. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Jun 2024
Je ne sais pas s'ils ont revu ça sur le second mais je trouvais le premier overcooked trop exigeant pour des gamins. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
03 Jun 2024
Je n'y ai pas beaucoup joué, mais je pense qu'il y a un cap de difficulté à un moment. |
The tag
|
The Baygon
03 Jun 2024
Des idées de Souls-like pour enfants? |
|
clott
03 Jun 2024
|
Le décodeur
|
Mariole
03 Jun 2024
Les BTA en coop locale sont une bonne solution, en plus de TMNT tu as Full Metal Furies et Scott Pilgrim qui sont très sympas. |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Jun 2024
Celui-là il peut être pas mal pour se faire un jeu d'aventure en se passant la manette oui |
鳩
|
Yuugen
03 Jun 2024
|
|
clott
03 Jun 2024
J'ai plongé |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
03 Jun 2024
En old-school des puzzle games comme puzzle fighter ou les bust-a-move, ce genre de trucs. Les Bomberman aussi, la version Saturn ou les épisodes Snes ou megadrive, ou bien le R2 sur switch. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Jun 2024
Sortit de la blague Kena bridge of spirits avec ses beaux graphs et différents niveaux de difficulté ferait un bon premier pas dans ce genre de jeux aux combats exigeants pour un enfant (pas trop petit j'entends) Edit par sherman (03 Jun 2024) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
03 Jun 2024
En retro, tu peux leurs faire les dents sur du Megaman |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Jun 2024
Personne ne l'a fait Another Crab's treasure ? |
hichlibedis
|
hichanbis
04 Jun 2024
Trop de jeux en ce moment, mais je l'ai mis en wishlist sur psprices. |
Fiché HS
|
Britney
04 Jun 2024
Minecraft ça peut se jouer jusqu'à 4 en écran scindé il me semble ?(c'est peut être que 2,je suis plus certain) Y'a un Ratchet sur PS3 qui peut se jouer a 4 en meme temps (Ratchet et Clanck All 4 One )...pour 5 ans je sais pas si il appréciera mais 9 ans c'est parfait...mais faut avoir gardé une PS3... Diablo 3(et surement le 4) peut se jouer a 4 sur PS4/5...mais 5 ans c'est peut etre pas assez... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Jun 2024
Sur ps5 le little big planet adventures peut se jouer a 4, c'est un super jeu de plateforme Il était offert psplus si jamais |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
04 Jun 2024
Je te rassure, Diablo, même à 9 ans , en tant que parents t'as pas vu de voir ton gosse jouer à ça |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Jun 2024
sherman a écrit :
Tu parles sans doute de Sackoy a big adventure. Je confirme, mon fils de 9 ans a adoré. Il y a des niveau de rythme, de plate-forme, c'est bien équilibré, y'a quelques collectibles, c'est fun, ça peut se jouer à plusieurs... Sinon, il y a tous les jeux legos. Je recommande plutôt Lego city undercover, plus sympa que ceux sous licences (les indestructibles est bien) TMNT est pas mal, même s'ils ont préféré SoR 4 (mais c'est moins adapté, même s'il n'y a pas de sang, on tabasse du punk quoi..) It Takes Two : excellent, même si cela oblige de jouer avec lui |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
04 Jun 2024
Sinon les jeu de sports EA sur Megadrive ! Les heures passées avec mes frangins à l'époque sur NBA Live 95 (ou 96 je sais plus), mais surtout NHL 94. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Jun 2024
Animal Crossing ou Katamari A peu près rien à voir. Il y a même du survival horror pour enfants avec Luigi's Mansion (et gamin, OOT me faisait un peu peur). |
|
clott
04 Jun 2024
Dordogne s'ils veulent un livre animé. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
04 Jun 2024
Beyond Good & Evil ça me semble parfait pour des gamins, il y a une version remasterisée qui devrait sortir bientôt |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Jun 2024
Sinon, enfant j'avais beaucoup aimé les 2 point'n click ludo-éducatifs La Panthère rose... |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Jun 2024
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Jun 2024
Grey-Che a écrit :
Ce n'est pas le metroidvania que je conseillerais en premier |
Vermine