"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Nov 2023
Je me suis arrêté à la chaleur 15. C'était très bien, je prenais un peu moins de plaisir par la suite. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Nov 2023
Idem Edit par clott (29 Nov 2023) |
DJ Flood
|
DjiFlo
29 Nov 2023
Toujours pas effectué la "True ending" après avoir récupéré Perséphone, faut pas mal farmer quand même, j'ai eu l'impression que mes parties se ressemblaient à la longue... |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Dec 2023
Hadès battu 6 ou 7 fois, au moins une fois avec chaque arme. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
05 Dec 2023
tu as le droit de rejouer à isaac le patron maintenant |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Dec 2023
Les dialogues c'est un puit sans fond, rendu à une cinquantaine d'heures j'en avais toujours des inédits ou des situations que je n'avais pas vu c'est dingue |
|
Kelevra04
05 Dec 2023
Oui les dialogues tu n'en verras jamais le bout. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Dec 2023
Le compagnon que te donne Sisyphe n'est pas à négliger car il heal. Il m'a déjà sauvé des runs |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Dec 2023
➔ NapoleonDynamite - 05 Dec 2023 33H sur les deux dernières semaines, hypé par la coop pour finalement jouer full solo au point de rêver de build à la con, on va faire une pause là. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 May 2024
je savais pas que ça arrivait si tôt |
|
clott
06 May 2024
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 May 2024
j'ai même pas lancé le test technique je pense attendre la version finie maintenant |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 May 2024
Ok alors rapidement Voilà c'était le retour osef je voulais juste écrire dessus Edit par Jojo (06 May 2024) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 May 2024
J'ai beaucoup aimé Hades mais je vois pas l'intérêt d'une suite, le premier se suffisait a lui-même. Edit par Grey-Che (06 May 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 May 2024
Jojo a écrit :
C'est pour ça que le jeu ne me dit pas grand chose pour le moment, dans tout ce qui a été montré ça ne transpire pas vraiment le fun. J'aimerais quand même une raison d'y retourner. Merci pour le retour. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 May 2024
C'est assez logique lorsqu'on tient compte de l'intrigue. Dans le 1 on incarne un Zagreus fougueux qui rêve d'en découdre avec son père alors que dans le 2 (spoilers du tout début) on cherche à libérer notre famille (Hades, Persephone et Zagreus donc) de l'emprise de Chronos. On est en plein dans la défaite et la poursuite d'une gloire passée (la splendeur du royaume d'Hades ou, dit autrement, la légèreté et le fun du premier jeu), pas trop la même ambiance donc. Mais j'aime bien cette nouvelle approche et puis les personnages ont l'air attachants (avec la narratrice de BG3 dans un rôle principal) Enfin bref franchement si vous aviez flashé sur le 1 je vois pas de raison de pas replonger. Manifestement l'EA du 2 a plus de contenu que la version finale du 1 lol |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
07 May 2024
j'attends la un point zéro |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
07 May 2024
Le jeu est déjà ultra solide, je vois pas la différence avec la 1.0 de hades 1 pour l'instant niveau contenu. |
La quatrième degmention
|
Degment
07 May 2024
Jojo a écrit :
Pas qu'un peu |
hichlibedis
|
hichanbis
07 May 2024
Je suis d'accord. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 May 2024
Faut avouer que le dash faisait le café et te massait les pieds dans le 1er. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 May 2024
Ca fait un moment que je n'ai pas relancé le premier épisode donc j'ai un peu de mal à faire une comparaison précise de gameplay. Par contre, là où je ne suis pas emballé, c'est sur la nouvelle galerie de persos. Le premier avait déjà pas mal fait le tour des divinités les plus connues du Pantheon grec donc forcément on se retrouve avec les seconds couteaux dans cet épisode. Pas super fan non plus de certains designs (Hecate en mode sorcière du magicien d'oz, Eris en comedia del arte, Hestia en café Grand-Mère...). |
|
Kotors
07 May 2024
Le second boss est giga dur ou c'est moi ? Edit par Kotors (07 May 2024) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 May 2024
Kotors a écrit :
Pas tant que ça. Essaye d'en neutraliser une le plus vite possible ça facilite vachement le combat, typiquement la batteuse est super vulnérable vu qu'elle reste immobile. |
|
Kotors
08 May 2024
3e boss rencontré pour la première fois. Edit par Kotors (08 May 2024) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 May 2024
Perso j'ai battu le 3eme boss, me suis vite fait rincer par le 4eme. Je suis très curieux de voir jusqu'où va l'early access, (spoilers 3eme zone+ je dirais) en plus de devoir vaincre Chronos et libérer Hades on arrête pas de me dire d'aller à la surface pour porter assistance à l'Olympe |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 May 2024
Run un peu improbable cet aprem où je le retrouve avec 220PV => je passe le 2eme boss, first try le 3eme avant de buter sur le 4e. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 May 2024
Le sprint de Hermes |
|
clott
10 May 2024
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 May 2024
Sinon topic confessions
Edit par Marks (12 May 2024) |
triquiqette
|
Triquy
12 May 2024
Concernant les armes
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 May 2024
Il y a un enchantement (Hephaistos je crois) qui permet de limiter les dégats infligés par chaque coup mais même avec ça, ça reste chaud vu que son pattern est assez difficile à anticiper. Les torches ça fait vaguement illusion sur les tous premiers combats car elles combinent une bonne aoe, une cadence satisfaisante et des dégâts interessants. Edit par Beauce_de_Findenivot (12 May 2024) |
triquiqette
|
Triquy
12 May 2024
Finalement je l'aurais battu
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 May 2024
Grey-Che a écrit :
Ceci. Le 2 est assez différent pour s'y intéresser ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 May 2024
Hein ? Dans quel contexte ? Je l'ai battu un peu moins d'une dizaine de fois. |
Le sel. Le vrai.
|
Cerebos
13 May 2024
Non pas vraiment, le gameplay est un poil plus intéressant grâce au nerf du dash et à la nouvelle attaque AOE mais sinon c'est pareil. |
La quatrième degmention
|
Degment
13 May 2024
Moi j'dois en être à 15 tentatives je peine toujours à atteindre le 2e boss rendez moi le dash d'Athena |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 May 2024
Effectivement mes connaissances en mythologie sont discutables |
triquiqette
|
Triquy
13 May 2024
Ce contenu
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
13 May 2024
J'ai commence aussi, pas trop dépaysé compare au 1, en effet le dash a subi un gros nerf. J'arrive facilement a battre Hécate, mais la je galère de fou contre Scylla et les sirènes, trop de trucs a l'écran, par contre je trouve le combat génial. Je suis en train de tester plusieurs builds, mais j'ai vraiment l'impression qu'il faut favoriser Aphrodite pour avoir le 100% d'attaque. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
13 May 2024
Bon suffit que je dise pour que je comprenne enfin comment aborder ce boos. Du coup j'ai fait aussi la 3e zone. Le boss Cerbere est super easy comparé aux précédents. |
triquiqette
|
Triquy
17 May 2024
Bon c'est très bien mais j'arrive au bout, j'arrête la en attendant les grosses mises à jour de contenu. Beau, musiques excellentes, trop bavard (je passe la moitié des dialogues clairement), gameplay plus varié, et ça s'annonce bien avec les deux routes possibles, j'attends de voir la route 2 complète. Je trouve le jeu plus dur que le premier. Dans le 1, je passais les runs en heat 14-16 sans trop de problème. |
|
clott
02 Jun 2024
Degment a écrit :
Après 3h de jeux j'ai toujours du mal. Edit par clott (02 Jun 2024) |
Homeless
|
Homework
02 Jun 2024
Hadès j'ai trouvé ça génial 15 jours puis j'y ai plus jamais touché Alors que je peux relancer une run d'Isaac n'importe quand par contre |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
02 Jun 2024
oui c'est incomparable |
En avant le mitard!
|
Playmobil
02 Jun 2024
D'autant plus incomparable que sur les deux, t'en as un qui a eu des années de refontes/màj/dlc |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Jun 2024
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Jun 2024
le 1 passe bien sur la switch en portable ou ça fait trop petit ? |
Debilus maximus d'or
|
kafail
03 Jun 2024
il passe très bien sur Switch, c'est là où je l'ai poncé et la raison pour laquelle je n'ai pas envie de faire le 2 en EA sur PC (acheté puis remboursé) Edit par kafail (03 Jun 2024) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
03 Jun 2024
Pour avoir touché à deux versions (PC/Switch) c'est vraiment pas super agréable sur Switch, en plus de l'ergonomie "discutable" de la console y a un lag général assez horrible sur absolument tout ce qu'on fait. J'avais commencé le jeu sur Switch pendant que j'étais en vacances et j'arrivais péniblement à Thésée et Astérion sans jamais pouvoir les battre, et le moment ou je suis rentré et que j'ai pris le jeu sur PC j'ai terminé le jeu au premier run |
|
Kelevra04
03 Jun 2024
Je l'ai fait en version portable et pas eu de souci perso |