1
The tag
The Baygon

hichanbis - 30 May 2024

À vrai dire, tu viens casser les couilles avec tes souls-like dans beaucoup trop de topics. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le CM payé pour faire du copié-collé smiley79

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 30 May 2024

Rien pour les meutres de Francais, rien pour le Yemen, rien pour le Soudan, rien pour la Syrie, rien pour l'Armenie, rien pour le 7 octobre, rien pour l'Ukraine. Mais par contre reaction pour la palestine. On se demande pourquoi. charlie Voulait il draguer la communaute maghrebine qui ne regarde quasi que d'autre maghrebin et qui demande un positionnement public 100% raccord avec leurs lubies avant de suivre un influenceur ? smiley128

Bien fait pour sa gueule en tout cas. Il a joue il a perdu.

Edit par Cheftrottoir (31 May 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 30 May 2024
Une guerre à armes égales, oui oui mdr. L'attaque du 7 oct est inexcusable, mais c'est pas comme s'il n'y avait pas eu de nombreux précédents de la part d'Israël sur des dizaines d'années.

Des intellectuels israéliens et juifs dénoncent la politique d'Israel, les famoso juifs antisémites.

Arrêtez le délire. Ils ciblent les civils, ils en ont rien à carrer, y a plus de 12000 enfants morts depuis le début de la riposte. Je pense que c'est bon, propre pour l'armée la plus morale du monde.

De toute façon Israel est de plus en plus à l'écart sur la scène internationale est haï par à peu près tout le monde (je parle du gouvernement et de son armée). Y a bien que sur gamerama que tu verras des mecs minorer ce qui est en train de se passer.

Edit par Ancien-Combattant (31 May 2024)

clott

Cheftrottoir - 31 May 2024

:complot: Aucun Youteubé ne prenait position avant que Squeezie n'ouvre les vannes avec un post insta:

Au milieu des nombreuses condamnations des frappes israéliennes sur un camp de réfugiés à Rafah dimanche, une story Instagram n'est pas passée inaperçue. Celle de Squeezie, le deuxième Youtubeur de France, qui a partagé une vidéo du journaliste Hugo Décrypte sur le bombardement meurtrier de Tsahal. C'est la première fois, depuis le 7 octobre, que l'influenceur aux dizaines de millions d'abonnés s'est exprimé sur la guerre à Gaza.

Et cela juste après que Tibo inshape le dépasse en nombre d'abonnés.
De là à penser qu'il fait d'une pierre deux coups pour s'attirer un nouveau public, il n'y a qu'un pas. smiley32

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 31 May 2024

Si le Hamas rendait les otages (dont un bébé rappelons le) l'attaque d'Israël cesserait, c'est répeté depuis les début mais bizarrement ça on l'entend un peu moins dans les manifs smiley28

Et d'ailleurs depuis le début on nous martelle que le Hamas n'est pas le peuple palestinien, du coup pourquoi les manifs ne demandent pas au Hamas sa redition ?
Rappelons que je n'ai pas encore vu de Palestinienne démembrée dans un pickup sous les cris de joie d'une foule d'Israéliens, c'est ça le Hamas

Edit par sherman (31 May 2024)

The tag
The Baygon

On a déjà un topic poubelle où vous pouvez déverser vos "brillantes analyses", svp:

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 1198&p=165

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Kenjincognito
Silvername

sherman - 31 May 2024

de toute façon la population de gaza et de cisjordanie a largement soutenu (sondage à l'appui) les massacres du 7 octobre donc c'est un peu fort de café de venir chouiner après

badtaste
bad10

giphy.webp

clott

bad10 - 31 May 2024

Oui il vaudrait mieux rapidement changer de sujet xzibit_yo

Incognigay mais pas très
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La quatrième degmention
Degment

sherman - 31 May 2024

ce gros neuneu de compétition

clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

kafail - 31 May 2024

Il s'est passé quoi ?

Professeur Laytron

smiley135

La liste des streamers ici : https://www.twitch.tv/team/streamers4palestinians

C'est beau cet élan de solidarité après que Squeezie y soit y allé et le risque de boycott qui monte manu_cond

Joli choix de symbole : la pastèque rouge-verte aux couleurs de l'islamo-gauchisme trump_smile

Merci de ne pas faire dérailler le topic comme la dernière fois sur la guerre en elle-même. Ici c'est juste l'OMG, on est là pour commérer sur le JV comme des vieilles sur un banc smiley76

je transpire en 60 fps

Professeur Laytron - 31 May 2024

qui sont tous ces nonames smiley36

clott
Professeur Laytron a écrit :

C'est beau cet élan de solidarité après que Squeezie y soit y allé et le risque de boycott qui monte manu_cond

Tellement ça smiley129

Novad-19

On est à 60 000 morts environ en palestine, vous trouvez ca normal ?

Ya rien qui justifie ce qui se passe actuellement, ya plus que les USA qui soutiennent israel . Et Meme en israel , beaucoup de gens trouvent que netanyahu fait nimp et personne n'est dupe sur le fait qu'il se sert de ce truc (qu'il a lui meme lancé, on rappelle qu'il utilise le hamas) pour garder le pouvoir.

KamiOngaku

NoVa - 01 Jun 2024

Le scoop d'Ali Nova sur le topic OMG, Netanyahou a organisé les attentats du 7 octobre. On ne s'y attendait pas.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 01 Jun 2024

N'importe quoi tes chiffres.

Thread intéressant sur le ratio civils/combattants morts a Gaza

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

sherman - 01 Jun 2024

ce sont les chiffres du beau-frère

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 01 Jun 2024

nova correspondant local du hamas en france smiley129

je transpire en 60 fps

NoVa - 01 Jun 2024

Pas beaucoup de messages comme cela apres les 1000+ morts du 7 octobre. A l'image de la sphere des streamers smiley130

Chocolourd
Ahsoka

moi je préfère ff10 à ff7

Squarealex

Ahsoka - 01 Jun 2024

Comme beaucoup de gens.

La quatrième degmention
Degment

sherman - 01 Jun 2024

el famoso thread intéressant d'un compte twitter pro-israelien dont le feed tout entier repose sur le fait de minimiser et justifier les morts civils ou simplement dire qu'elles sont une invention smiley59

Jooz la looz

NapoleonDynamite - 01 Jun 2024

smiley43 smiley11

Edit par Jooz (01 Jun 2024)

Novad-19

la seule raison que vous preniez parti pour israel c'est votre haine viscérale des musulmans.

Ca se soigne.

DJ Flood
DjiFlo

Ahsoka - 01 Jun 2024

Oui mais lequel de FFX ? Et lequel de FFVII ?

je transpire en 60 fps

NoVa - 01 Jun 2024

la seule raison que vous preniez parti pour Gaza c'est votre haine viscérale des juifs.

Ca se soigne.

smiley135

Homme déconstruit
b3y0nd

Y'a que en France que les gens et certains médias sont tellement aveuglés par leur haine anti islam qu'ils refusent de voir la dégueulasserie de la riposte d'Israël (mdr le tweet posté par sherman t'es totalement perdu mon vieux), alors que la qualification de crimes de guerre et crimes contre l'humanité est bel et bien une notion retenue par la CPI

Grave erreur vis à vis du reste du monde qui n'en revient pas du double standard flagrant qu'on est en train d'afficher aux yeux de tous

KamiOngaku

b3y0nd - 01 Jun 2024

Le reste du monde n'en a pas grand chose à faire de la manière dont le débat politique français traite la situation à Gaza.

Novad-19

b3y0nd - 01 Jun 2024

la CPI qui est menacé par le mossad. Mais kamion va nous dire que c'est du complotisme.

Chocolourd
Ahsoka

DjiFlo - 01 Jun 2024

ff7 remake je trouve ça encore plus long et chiant que le conflit israelo palestinien personnellement

clott

J'aimerai bien que Square revienne sur l'univers de FFIX et s'éloigne de la dark fantasy pour emo.

Le coq volant

Ahsoka - 01 Jun 2024

FF7 remake est cool, y'a pas de npc 2 de Qi qui te font des pancartes pour sauver la shinra lol

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 01 Jun 2024

j'ai l'impression que tout le monde s'en tape mdr, à part dans ton multiverse

KamiOngaku
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 01 Jun 2024

Plus un pays subit d'immigration musulmane plus sa populations soutient la riposte d'Israël. Il y a peut-être un message pas très difficile a comprendre derrière. smiley96