The tag
|
The Baygon
30 May 2024
À vrai dire, tu viens casser les couilles avec tes souls-like dans beaucoup trop de topics. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 May 2024
Le CM payé pour faire du copié-collé |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 May 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2024
Rien pour les meutres de Francais, rien pour le Yemen, rien pour le Soudan, rien pour la Syrie, rien pour l'Armenie, rien pour le 7 octobre, rien pour l'Ukraine. Mais par contre reaction pour la palestine. On se demande pourquoi. Voulait il draguer la communaute maghrebine qui ne regarde quasi que d'autre maghrebin et qui demande un positionnement public 100% raccord avec leurs lubies avant de suivre un influenceur ? Bien fait pour sa gueule en tout cas. Il a joue il a perdu. Edit par Cheftrottoir (31 May 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2024
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 May 2024
➔ sherman - 30 May 2024 Des intellectuels israéliens et juifs dénoncent la politique d'Israel, les famoso juifs antisémites. Arrêtez le délire. Ils ciblent les civils, ils en ont rien à carrer, y a plus de 12000 enfants morts depuis le début de la riposte. Je pense que c'est bon, propre pour l'armée la plus morale du monde. De toute façon Israel est de plus en plus à l'écart sur la scène internationale est haï par à peu près tout le monde (je parle du gouvernement et de son armée). Y a bien que sur gamerama que tu verras des mecs minorer ce qui est en train de se passer. Edit par Ancien-Combattant (31 May 2024) |
|
clott
31 May 2024
:complot: Aucun Youteubé ne prenait position avant que Squeezie n'ouvre les vannes avec un post insta:
Et cela juste après que Tibo inshape le dépasse en nombre d'abonnés. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 May 2024
➔ Ancien-Combattant - 31 May 2024 Si le Hamas rendait les otages (dont un bébé rappelons le) l'attaque d'Israël cesserait, c'est répeté depuis les début mais bizarrement ça on l'entend un peu moins dans les manifs Et d'ailleurs depuis le début on nous martelle que le Hamas n'est pas le peuple palestinien, du coup pourquoi les manifs ne demandent pas au Hamas sa redition ? Edit par sherman (31 May 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2024
|
The tag
|
The Baygon
31 May 2024
On a déjà un topic poubelle où vous pouvez déverser vos "brillantes analyses", svp: |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
31 May 2024
de toute façon la population de gaza et de cisjordanie a largement soutenu (sondage à l'appui) les massacres du 7 octobre donc c'est un peu fort de café de venir chouiner après |
badtaste
|
bad10
31 May 2024
|
|
clott
31 May 2024
Oui il vaudrait mieux rapidement changer de sujet |
Debilus maximus d'or
|
kafail
31 May 2024
|
鳩
|
Yuugen
31 May 2024
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
31 May 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
31 May 2024
|
La quatrième degmention
|
Degment
31 May 2024
ce gros neuneu de compétition |
Debilus maximus d'or
|
kafail
31 May 2024
|
|
clott
31 May 2024
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
31 May 2024
Il s'est passé quoi ? |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
31 May 2024
|
l'haleine
|
Fetide
31 May 2024
|
Vermine
|
Fourmi
31 May 2024
|
|
Professeur Laytron
31 May 2024
">https://twitter.com/leCovfefe/status/1796575704626413597 La liste des streamers ici : https://www.twitch.tv/team/streamers4palestinians C'est beau cet élan de solidarité après que Squeezie y soit y allé et le risque de boycott qui monte
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 May 2024
➔ Professeur Laytron - 31 May 2024 qui sont tous ces nonames |
|
clott
31 May 2024
Professeur Laytron a écrit :
Tellement ça |
Novad-19
|
NoVa
01 Jun 2024
On est à 60 000 morts environ en palestine, vous trouvez ca normal ? Ya rien qui justifie ce qui se passe actuellement, ya plus que les USA qui soutiennent israel . Et Meme en israel , beaucoup de gens trouvent que netanyahu fait nimp et personne n'est dupe sur le fait qu'il se sert de ce truc (qu'il a lui meme lancé, on rappelle qu'il utilise le hamas) pour garder le pouvoir. |
Novad-19
|
NoVa
01 Jun 2024
➔ Ancien-Combattant - 31 May 2024 Très juste. |
|
KamiOngaku
01 Jun 2024
Le scoop d'Ali Nova sur le topic OMG, Netanyahou a organisé les attentats du 7 octobre. On ne s'y attendait pas. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jun 2024
N'importe quoi tes chiffres. Thread intéressant sur le ratio civils/combattants morts a Gaza ">https://twitter.com/halteconnerie/status/1796579332330008757?t=YPjb5RXz4ywloAnTxLNtrQ&s=19 |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
01 Jun 2024
ce sont les chiffres du beau-frère |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Jun 2024
nova correspondant local du hamas en france |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jun 2024
Pas beaucoup de messages comme cela apres les 1000+ morts du 7 octobre. A l'image de la sphere des streamers |
Chocolourd
|
Ahsoka
01 Jun 2024
moi je préfère ff10 à ff7 |
|
Squarealex
01 Jun 2024
Comme beaucoup de gens. |
La quatrième degmention
|
Degment
01 Jun 2024
el famoso thread intéressant d'un compte twitter pro-israelien dont le feed tout entier repose sur le fait de minimiser et justifier les morts civils ou simplement dire qu'elles sont une invention |
Jooz la looz
|
Jooz
01 Jun 2024
|
Novad-19
|
NoVa
01 Jun 2024
la seule raison que vous preniez parti pour israel c'est votre haine viscérale des musulmans. Ca se soigne. |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Jun 2024
Oui mais lequel de FFX ? Et lequel de FFVII ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Jun 2024
la seule raison que vous preniez parti pour Gaza c'est votre haine viscérale des juifs. Ca se soigne. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Jun 2024
Y'a que en France que les gens et certains médias sont tellement aveuglés par leur haine anti islam qu'ils refusent de voir la dégueulasserie de la riposte d'Israël (mdr le tweet posté par sherman t'es totalement perdu mon vieux), alors que la qualification de crimes de guerre et crimes contre l'humanité est bel et bien une notion retenue par la CPI Grave erreur vis à vis du reste du monde qui n'en revient pas du double standard flagrant qu'on est en train d'afficher aux yeux de tous |
|
KamiOngaku
01 Jun 2024
Le reste du monde n'en a pas grand chose à faire de la manière dont le débat politique français traite la situation à Gaza. |
Novad-19
|
NoVa
01 Jun 2024
la CPI qui est menacé par le mossad. Mais kamion va nous dire que c'est du complotisme. |
Chocolourd
|
Ahsoka
01 Jun 2024
ff7 remake je trouve ça encore plus long et chiant que le conflit israelo palestinien personnellement |
|
clott
01 Jun 2024
J'aimerai bien que Square revienne sur l'univers de FFIX et s'éloigne de la dark fantasy pour emo. |
|
Le coq volant
01 Jun 2024
FF7 remake est cool, y'a pas de npc 2 de Qi qui te font des pancartes pour sauver la shinra lol |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Jun 2024
j'ai l'impression que tout le monde s'en tape mdr, à part dans ton multiverse |
|
KamiOngaku
01 Jun 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Jun 2024
Plus un pays subit d'immigration musulmane plus sa populations soutient la riposte d'Israël. Il y a peut-être un message pas très difficile a comprendre derrière. |