Banni(e)
MinorSwing

Trophées.

Steve
Sander

MinorSwing - 12 Mar 2022

smiley114
Le 20% c'est le nombre de trophées obtenus sur le nombre total de trophées ?

Banni(e)
MinorSwing

Sander - 12 Mar 2022

Non c'est la progression jusqu'au prochain niveau (401 en l'occurrence).

l'haleine
Fetide

pl_talos.jpg

smiley47

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 07 Jun 2022

C'est quel jeu ?

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 07 Jun 2022

The Talos Principle

J'avais écris mes premières impressions ici
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 12#p895512

Après l'avoir bien terminé avec le dlc (inclus d'office sur consoles) : c'était vraiment bien si on aime se creuser la tête.

Le coq volant

Fetide - 07 Jun 2022

Tu as fini sans regarder de solution sur le net ? smiley61

Moi j'ai cherché plusieurs fois à l'époque, je me souviens pas trop mais au bout d'un moment je laissais tomber la réflexion sur une énigme.

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 07 Jun 2022

Je sais pas si tu te souviens il y a les énigmes principales : les sigils.
Pour ça j'ai jamais regardé de solutions, je ne devais pas me le permettre smiley86

Par contre il y a aussi des étoiles à chopper, la plupart je me suis débrouillé tout seul, par contre j'ai dû regarder sur le net pour connaître l'emplacement de certaines (on ne les vois même pas).
Et d'ailleurs il y en a une c'est abusé smiley12 :

Celle où il faut traduire l'hexadecimal, qui te donne une date qui ensuite te guide vers une page wikipedia pour chopper un couple heure / minute pour au final cliquer sur des boutons de colonnes dans le jeu correspondant aux aiguilles d'une montre...
Mais bien sûr smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Platiné Eiyuden Chronicles Rising. C'est rare que je fasse me contenu end game mais la j'ai tellement apprécié l'ambiance et le rythme pépère du jeu que j'ai poussé jusqu'au 100%. C'était pas bien compliqué en plus. D'ailleurs 13% des joueurs ont fait la même chose, c'est plutôt rare non ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

13% c'est un score moyennement élevé pour un trophé platine, ça veut dire que le jeu est assez facile et que soit le public intéressé par le jeu a fait l'effort d'aller jusqu'au platine, soit les collectionneurs de platine trouvent que le ratio temps passé/difficulté est assez bon pour le faire à 100%.
Généralement, les RPG c'est autour de 10% de platine sur les jeux que j'ai fait, ce qui reste dans la norme pour Eiyuden.