• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

1
Professeur Laytron

Le niveau du PSG sur cette période pepe_stress smiley136

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Pendant les jo:
N'allez pas au bureau
Ne sortez pas
Ne recevez pas de colis

Mais restez svp, ça va être génial.

Instant

Le Real et l'arbitrage c'est vraiment du velours pepe_feelsgood

Club de catins

Le décodeur
Mariole

26111648lpw-26125586-embed-libre-jpg_10157985.jpg

Au-delà de la polémique (parfaitement légitime) sur la croix, je trouve l'affiche vraiment réussie smiley86

nous montre son minou
Ebichu

Mariole - 09 Mar 2024

OK mais où est Charlie ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
je transpire en 60 fps

Axelvak - 08 Apr 2024

mais ils veulent faire des epreuves dans la Seine ?!?!

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 08 Apr 2024

Bah oui le triathlon

hotline de la débilité 24/7
entonitard

C'est donc le PSG de ce soir qui va gagner sa première LDC ? smiley6

tl;dr51

Le PSG smiley129

Kenjincognito
Silvername
Professeur Laytron

Je casse des trucs chez moi

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'est logique. Paris a été nul sur les deux matchs.
Contre le Barça ça passe grâce au carton rouge débile d'Araujo.
Par contre les niveaux de Dembelé et Mbappé font peur pour l'Euro.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain Paris qu'à pas sur se sortir les doigts du cul et qui nous fait rater le Mbappesicco avec un PSG-Real en finale.

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 15 May 2024

Cruel pour les supporters bordelais qui vont devoir retourner voir leur équipe le week-end prochain

Edit par Mariole (16 May 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 15 May 2024

https://www.20minutes.fr/sport/football … rc-lescure

Trois jours après avoir vu Zidane, Giresse, Lizarazu, Gourcuff ou Pauleta revêtir le maillot marine et blanc, ils vont retrouver, face à Pau, les Vipotnik, Weissbeck, Livolant, Ekomié ou Marcelin qui végètent dans la deuxième partie du classement de Ligue 2, pour la dernière journée du championnat.

sadaffleck

je transpire en 60 fps
Instant

Ma Croutte qui en est déjà à 600 barres claquées à l'om smiley112

Professeur Laytron

Etro'on smiley11

Instant

https://www.leparisien.fr/sports/letizi … IXQVI4.php

Le tennisman Arthur Rinderknech s'est incliné jeudi soir sur le court n° 7 lors du troisième tour de Roland-Garros face à l'Argentin Etcheverry. Cette phrase n'est pas censée déborder des rives de l'actualité du tennis. Sauf qu'elle va permettre, malgré lui au Français, de rentrer dans une catégorie pas forcément enviée. Celle des sportifs qui se sont bêtement blessés.

Car Arthur Rinderknech s'est incliné sur abandon au quatrième set alors qu'il menait deux sets à un. Sauf que, depuis le début du 4e set, frustré par un break concédé, il avait tapé d'agacement le muret du bord du court. Et s'est blessé à l'orteil… À son corps défendant, Rinderknech intègre donc la liste des blessures ridicules en sport. Mais qu'il se rassure, il y a des grands noms de sportifs dans ce palmarès dont voici un petit florilège non exhaustif.

Philippe Mexès blessé à l'œil par une séance de… bronzage. Alors à l'AC Milan, le défenseur central français force trop sur le bronzage, lors d'une séance d'UV dans la cité lombarde en s'exposant beaucoup trop longuement sans mettre de lunettes de soleil. Résultat, il doit être opéré d'une épihéliopathie sérieuse, c'est-à-dire une maladie rétinienne, à l'œil gauche.

Jérôme Fernandez brûlé par sa douche. En 2000, le handballeur Jérôme Fernandez prend une douche qui se révèle beaucoup trop chaude qu'il se brûle au troisième degré sur presque toute une jambe : cuisse, mollet et cheville. Même une main sera touchée par la brûlure.

Scrabble 1. Letizi 0. En 2002, Lionel Letizi, alors portier du PSG s'amuse à jouer au Scrabble lors d'une mise au vert avec des coéquipiers parisiens, en l'occurrence Laurent Leroy et Jérôme Alonzo. A priori, rien de plus anodin et de paisible pour un sportif de haut niveau. Sauf qu'en se penchant au sol pour ramasser une pièce du jeu, il se bloque… le dos. Letizi n'a pas joué pendant trois semaines.

Girmay abandonne le Giro après avoir ouvert une bouteille de vin. Plus récemment, en 2022, l'Érythréen avait abandonné le tour d'Italie au lendemain de sa victoire historique dans la 10e étape à cause d'une bouteille de vin. Premier coureur noir d'Afrique vainqueur d'une étape de grand tour, il avait malencontreusement reçu dans l'œil le bouchon de la bouteille géante de Prosecco qu'il devait ouvrir au moment de fêter son succès historique sur le podium protocolaire de Jesi.

Steve Marlet attaqué par son accréditation. À la veille de disputer l'Euro 2004 au Portugal avec l'équipe de France, l'attaquant tire sur l'élastique de son accréditation, un document plastifié qu'il porte au cou. Mais d'un coup, en le relâchant, il se prend un coin piquant de l'accréditation dans l'œil. Ce qui lui déchire la cornée et le contraint au forfait pour l'Euro.

Canizares et le coup du parfum. Quelques semaines avant la Coupe du monde 2002, l'Espagnol Santiago Canizares, gardien numéro 1 de la Roja et de Valence se blesse dans sa salle de bains. Alors qu'une bouteille de parfum, mal reposée sur une étagère, Canizares a le mauvais réflexe de vouloir amortir la chute du flacon avec le pied. Mais en touchant le pied, le verre se brise et sectionne le tendon du pied de l'Espagnol. Il regardera le Mondial 2002 à la télévision.

Vassel et la perceuse sur l'orteil. Darius Vassell, un attaquant anglais passé notamment par Aston Villa et Manchester City, souffrait d'un petit abcès à un orteil. Pour le percer, là où beaucoup auraient utilisé une aiguille ou appelé un médecin, Vassel a opté pour une autre solution : une perceuse ! Il a terminé aux urgences et a été amputé de la moitié de son orteil. Pas la meilleure manière de percer dans le football.

Barnard et l'urine de son chien. Chez les Anglais, on a parfois l'impression d'un concours au ridicule. Car la blessure d'un autre britannique, l'ailier de Chelsea, Darren Barnard n'est pas mal non plus. En 1999, il se rompt les ligaments d'un genou. Tacle ? Mauvais appuis ? Non, c'est chez lui qu'il a chuté en glissant sur une flaque d'urine posée dans sa maison par son chien Zac…

Vassel je connaissais pas smiley54

Edit par Instant (31 May 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 07 Jun 2024

Non pour moi ça revient à vitesse normale.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Il paraît qu'il y a un euro de foot cet année. Quelqu'un en a entendu parler?

Kelevra04

Beauce_de_Findenivot - 16 Jun 2024

J'en ai entendu parler aussi aujourd'hui et je me suis fait la même réflexion, tout le monde a l'air de s'en foutre royalement, je ne sais même pas où ça va avoir lieu

Professeur Laytron

Moi je regarde mais tranquilou. L'actu politique a pris le pas sur le reste.

Le décodeur
Mariole

En dehors des matches de l'EDF, le niveau de hype est proche de zéro

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 16 Jun 2024

Même les matches de l'edf… je connais même pas la compo de la sélection.
L'autre jour, j'ai vu en passant qu'il y avait un match de préparation mais c'était complètement osef. Alors que sur les occurrences précédentes c'etait "ohlala est-ce qu'il va mettre x ou y en pointe? Et machin il est bien en latéral gauche mais le courant passe pas avec truc, etc"
Je croyais que c'était juste parce que je suivais moins le foot mais l'activité du topic ou de mon entourage me laisse finalement penser le contraire.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je l'ai su cette aprem. smiley12

Anti-seumite

J'ai tellement zappé Roland Garros qu'il s'est passé une semaine avant de capter que ça avait débuté. Et pourtant j'aime beaucoup le tennis.

Risque nucléaire, guerre, climat, politique, crise économique etc, ça relegue pas mal de sujet au second plan.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Entre le cirque des européennes, et les JO, et le TdF qui arrive, l'Euro est passé complètement à la trappe médiatiquement.

The tag
The Baygon

Difficile d'y donner de l'importance face à l'urgence climatique.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Novad-19

Anti-seumite - 16 Jun 2024

incroyable les anglais n'auraient pas besoin des arabes de saint denis pour foutre le bordel.

Jooz la looz

Nova toujours aussi débile.

Novad-19

Jooz - 16 Jun 2024

je prends ca pour un compliment.

Jooz la looz

NoVa - 16 Jun 2024

T'as bien raison Darmanin.

Instant

Jooz - 16 Jun 2024

Euh y'a un fond de vrai quand même pour le coup...
Il y a eu des centaines d'évènement au SDF depuis plus de 25 ans sans soucis majeur et intervention de la racaille locale

Par contre quand ça merde globalement les anglais sont jamais loin. Autant ils sont réussit à éradiquer les soucis dans les stades en remplaçant les supporters par des touristes (OK pas à Brighton), autant pour le reste c'est toujours la même merde.

Jooz la looz

Instant - 17 Jun 2024

Explique moi en quoi le comportement des supporters de Liverpool a justifié celui des flics et de la faune locale ce soir là.

Edit par Jooz (17 Jun 2024)

Le coq volant

Jooz - 16 Jun 2024

A Hong Kong ils ont pas eu besoin des arabes pour faire des émeutes, et toc !

Instant

Jooz - 17 Jun 2024

Je t'ai dis ou laissé entendre qu'il y avait un motif justifiant ce que tu reproches ? De la part des flics ?
Non.
Déjà à la base le propos était sur les agressions et vols commis par la racaille, donc bon...

Le fait est que lorsque les évènements sont bien gérés il n'y a pas pas de soucis majeur au SDF, confère les innombrables évènements qui y ont eu lieu avant et après cet évènements sans souci,  et ce malgré le contexte de la racaille locale, donc oui ce n'est pas intrinsèque au "climat" local, c'est ça que je met en avant.

En l'occurrence là, l'UEFA et les autorités ont fait n'importe quoi.
Grève dans les Transport en commun, un évènement attribué à l'arrache suite à l'invasion russe, des officiels de l'UEFA qui ne participent pas aux réunions préparatoires, des itinéraires d'acheminements (spécialement celui des anglais) mal indiqués, le grand chelem des boulettes...

Faire le distinguo ce n'est n'est pas non plus justifier les évènements, je sais qu'on est sur GR, mais bon un peu de nuance c'est pas interdit non plus.

Quant aux anglais, désolé mais oui ils sont encore aujourd'hui régulièrement impliqués dans les soucis hors des stades, particulièrement quand ils ne sont pas chez eux.
https://www.dailymail.co.uk/news/articl … brawl.html

Zieutteur

Instant - 17 Jun 2024

T'oublies le contexte, c'était une final de LDC, avec le real madrid, ça attire les racailles.

Edit par Zieutteur (17 Jun 2024)

• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]