• Jeux Vidéo
  • No Rest For The Wicked [pas de pitié pour les croissants!]

Buffy d'or
knot084

On est que deux à y jouer sur le forum?
Franchement le jeu est très cool, et les updates quotidiennes sont vraiment les bienvenues. Depuis le dernier patch je n'ai quasi plus aucun stutter et le jeu a gagné en lisibilité dans les scènes sombres.

Sinon le jeu est dur et pardonne peu, surtout quand on est un boulet comme moi qui s'acharne sans optimiser son stuff (le jour et la nuit après l'enchantement de mon épée pepe_feelsgood )

J'en suis qu'à 6h de jeu, difficile de juger de l'histoire d'autant plus que je prends mon temps, je fais que des quêtes secondaires depuis la découverte de Sacrement.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Très chaud de découvrir quand ce sera dispo sur PS5. Visuellement c'est sublime.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Debilus maximus d'or
kafail

15h dessus déjà, c'est trop bon. pepe_feelsgood

Edit par kafail (28 Apr 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

smiley115

Je suis passé de l'épée à une main + bouclier à l'épée à deux mains et je me tate pour gonfler mes stats d'un build à l'arc.

D'ailleurs, truc con à ne pas faire lors de la première exploration d'une nouvelle zone où on crève beaucoup : avoir un équipement maudit qui diminue l'XP à chaque coup pris, pendant quelques heures j'ai quasi pas augmenté de level. thisisfine

Debilus maximus d'or
kafail

Pour ceux qui se demandent ce que c'est :


(début à 3 minutes)

Edit par kafail (29 Apr 2024)

Buffy d'or
knot084

kafail - 29 Apr 2024

Ce builld éboite pepe_stress Faut vraiment que je m'achète un arc, marre de me faire déboiter à distance par certains mobs (ceux qui envoient des bombes enflammées smiley99 )

Le jeu est vraiment addictif: combats cool + côté loot/construction. Par contre le jeu est vraiment dur, enfin je devrai dire frustrrant.

Exemple: je combats des rats dans les égouts, y'en a un qui m'empoisonne, mon endurance tombe à zéro, impossible de courir, d'attaquer ou d'utiliser mon bouclier. Du coup je marche comme un con arrière et le rats m'attaque encore, etc et me tue en 3 coups alone

C'est quoi cette mécanique de merde franchement? Ou alors j'ai loupé un truc qui empêche l'endurance de chuter à 0 lorsque je prends un gros coup/me fait empoisonné.

Sinon oui j'ai une arme enchantée, si je meure je perds de l'xp charlie

Debilus maximus d'or
kafail

knot084 - 29 Apr 2024

Change ton arme, c'est bon pour farmer quand tu roules sur tout le monde mais là ça va juste être frustrant.

hichlibedis
hichanbis

Bon je me suis fait influencer la gueule j'ai envie d'y jouer maintenant.
wishlisté

Edit: Ah merde c'est en EA. Rdv dans 18 mois du coup

Edit par hichanbis (30 Apr 2024)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
thefakeproutofprogress a écrit :

Très chaud de découvrir quand ce sera dispo sur PS5. Visuellement c'est sublime.

Tout pareil.

badtaste
bad10

Essayé vite fait,
Ça a l'air bien sympa mais trop exigent pour moi, j'ai plus le temps de mémoriser des patterns et chercher le build qui me permettra de mourir 5 fois au lieu de 10 dans un donjons

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Le jeu me tente, mais comme l'indique GK, c'est de l'EA et par conséquent c'est pas fini.

On va attendre sagement la sortie du jeu ici, pour éviter d'être un beta testeur payant.

  • Jeux Vidéo
  • No Rest For The Wicked [pas de pitié pour les croissants!]