Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
19 Dec 2023
Je viens de le réécouter sur France Inter Encore meilleur que l'original je trouve. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Dec 2023
Ca fait jamais de mal de réécouter et de revoir ce chef d'oeuvre |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Dec 2023
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2023
Y a-t-il des cool kids dans la salle ? |
Vermine
|
Fourmi
11 Jan 2024
Quand tu veux pour le nouvel album, mon grand |
triquiqette
|
Triquy
12 Jan 2024
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Jan 2024
https://music. https://music. https://music. Le R&B à son meilleur |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jan 2024
Après 20 d'absence (un ep en 2021 que j'avais zappé) Brodequin reviennent avec un nouvel album pour mars. Le single défonce. C'est du miel pour les oreilles. Edit par Cheftrottoir (19 Jan 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Feb 2024
Damo Suzuki (chef-d'œuvre découvert dans Inherent Vice ) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Feb 2024
Découverte au hasard en errant sur Bandcamp La technique. Le passage synth au milieu. La prod. Tout l'album est du même topo, ultra acéré mais plein d'ambiances planante. Je suis pas forcément amateur de trucs hyper techniques d'habitude mais la c'est jouissif. |
triquiqette
|
Triquy
23 Feb 2024
|
|
GeoGaddi
24 Feb 2024
Parceque j'ai vu passe du Krautrock |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Feb 2024
Fever Ray in Passengers - ARTE Concert - Filmé le 26 août 2023 dans les Hauts Fourneaux d'Uckange, en Moselle. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 Mar 2024
J'étais totalement passé à côté du dernier album de Avenged Sevenfold parce que je me disais que le groupe était probablement has been comme beaucoup de formations de cette période...quelle erreur, cette tuerie putain, un des meilleurs albums de prog que j'ai pu écouter Et ce solo je m'en remets pas, on dirait du Vinnie Moore à son prime Le vinyle est commandé |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Apr 2024
https://music. Grosse vibe My Bloody Valentine |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Apr 2024
Je viens faire ma propagande : je recommande chaudement à tous mes indiesexuels le dernier EP de Mount Kimbie avec King Krule. C'est entraînant, efficace sans être pompeux, avec ce qu'il faut de mélancolie, bref c'est de la bonne. La voix de King Krule et de la meuf (que je ne connais pas) passent trop bien Je corrige, c'est un album qui sort demain et sur yt music ils m'ont mis EP. 4 titres sont sortis pour le moment, le reste arrive et si c'est à la hauteur des premiers titres ça s'annonce excellent. Edit par Ancien-Combattant (05 Apr 2024) |
Vermine
|
Fourmi
05 Apr 2024
➔ Ancien-Combattant - 05 Apr 2024 Mount Kimbie période Hotflush : Mount Kimbie période Warp : Je viens d'écouter trois morceaux du nouvel album, c'est définitivement plus ma came ce qu'ils font. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Apr 2024
Moi j'aime bcp L'album vient de sortir au fait |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Apr 2024
https://music. Ce morceaux bordel le dernier tiers |
triquiqette
|
Triquy
08 Apr 2024
Je découvre que les mecs sont toujours actifs, et que l'album est excellent. Le mount kimbie : moins bon que le précédent, que j'aimais déjà moins que leurs précédents |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Apr 2024
Je me refais un énième run discographie Sonic Youth. Daydream Nation vraiment le meilleur album alt/noise rock ever et haut la main. Il dure plus de 70 min pourtant on n'a pas l'impression que le temps soit long tant les titres sont prenants et dynamiques. Meilleur groupe ever. Edit par Ancien-Combattant (09 Apr 2024) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
10 Apr 2024
N'oubliez pas de prendre vos places pour le premier concert de Dream Theater avec Mike Portnoy de retour dans le groupe à Londres, ça va être historique |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Apr 2024
Les paroles Edit par Ancien-Combattant (17 Apr 2024) |
Vermine
|
Fourmi
24 Apr 2024
Je crois qu'on tient le banger de l'été (oubliez pas d'activer les sous-titres anglais). |
Très limité
|
LimitedInc
01 May 2024
Pour les musiciens de passage... Une analyse vraiment bien fichue de la structure mélodique/harmonique du "Teardrop" de Massive Attack par ixi music La manière dont elle montre, à partir de 12:42, comment la ligne vocale de Elizabeth Fraser crée des nuances harmoniques dans la progression d'accords est vraiment intéressante. Edit par LimitedInc (01 May 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
01 May 2024
plagiat français de flight facilities mais très bon |
Buffy d'or
|
knot084
01 May 2024
Je vais aller les voir à Paris, par contre vous connaissez l'Adidas Arena? Jamais entendu parler :ermite: |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 May 2024
Perso, j'ai fondu un plomb et j'ai pris des places au premier rang à Londres Je veux absolument assister à leur premier concert avec MP de retour ! (Et non, je n'ai jamais entendu parler de cette salle. J'ai déjà vu DT plusieurs fois au Zénith et au Palais des Congrès). |
The tag
|
The Baygon
02 May 2024
Nouvelle salle construite à l'occasion des merveilleux jeux olympiques de Paris, non ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 May 2024
D'une simplicité mais d'une efficacité |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 May 2024
D'ailleurs j'en profite
re |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 May 2024
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
04 May 2024
|
|
Professeur Laytron
18 May 2024
|
鳩
|
Yuugen
21 May 2024
Ce morceau |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 May 2024
C-L-A-S-S-I-C Tout l'album d'ailleurs |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 May 2024
La fin du morceau Edit par Ancien-Combattant (30 May 2024) |
|
Professeur Laytron
30 May 2024
➔ Ancien-Combattant - 30 May 2024 PinkPantheress
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Jun 2024
Comme certains l'avaient deviné (mais il y a quand même un lien avec Twin Peaks avec Chrystabell) : Nouvel album le 2 août. |
Vermine
|
Fourmi
05 Jun 2024
Da fuck did I just watch Sortie du nouvel album le 20 septembre (avec CD bonus pour la version deluxe comprenant les singles sortis ces derniers mois), on aura juste attendu neuf ans |
BetheZbah
|
zbah
08 Jun 2024
+ I sing for you (sur spotify) Edit par zbah (08 Jun 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Jun 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Jun 2024
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Jun 2024
Dans mon top 3 perso des plus belles femmes françaises |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Jun 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Jun 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Jun 2024 il faudrait faire un sondage top 1 perso ledoyen à l'époque du téléfilm les misérables |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 Jun 2024
|
triquiqette
|
Triquy
12 Jun 2024
|
|
Professeur Laytron