I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Apr 2024
➔ Ancien-Combattant - 19 Apr 2024 J'ai trouvé le film assez générique, suffisamment plaisant pour passer une soirée. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Apr 2024
➔ Ancien-Combattant - 19 Apr 2024 Pour l'avoir revu c'est un nanar récréatif. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
19 Apr 2024
➔ Ancien-Combattant - 19 Apr 2024 - Ça se laisse regarder mais rien de spécial. -Suzume, j'ai bien aimé, c'est vraiment très beau, comme tous les films de Makoto Shinkai. Je l'ai trouvé + cohérent et + solide que ses précédents. |
鳩
|
Yuugen
19 Apr 2024
Makoto Shinkai et c'est le cas avec Suzume fait des films hyper détaillés, presque documentaire. Tous les passages à la campagne, dans les snacks, à l'école, dans la rue... sont vraiment géniaux (même si un peu fantasmés) mais la fin qui finit souvent en "le pouvoir de l'amour est plus fort que tout" fatigue un peu. J'ai tendance à lâcher sur les 10 dernières minutes pour renouer dans la conclusion avant les crédits. Mais ça reste un très bon film. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Apr 2024
Yuugen a écrit :
Ces films je les verrais bien subventionnés par l'Office de tourisme du Japon, c'est vraiment le fantasme des européens |
|
clott
19 Apr 2024
J'avais complétement zappé le trailer et qu'il était déjà sorti |
tl;dr51
|
VV51
19 Apr 2024
Anatomie d'une daube Le film français parfait pour son époque avec tous les marqueurs de la médiocrité. Quand je vois les critiques qui justifie toutes les immondices (bande son absente, plans sans cut avec le mouvement du cadreur…) sous le prisme du « documentaire »…la fainéantise et l'absence d'idées de la réal qui avait juste une histoire et une idéologie sous le coude se font sentir. L'affaire SK1 date d'il y a genre dix ans et enterre sans souci ce film à la con, sans se prétendre vrai/faux documentaire et avec une gueule autre que celle d'un téléfilm.
Heureusement que le film se passe souvent dans un tribunal sinon j'avais l'impression de mater un épisode de Strip-Tease ou Vis ma vie. Puis les plans à rallonge pour te montrer des animaux souffrir et pousser le potard du misérabilisme, non merci. Edit par VV51 (19 Apr 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Apr 2024
une grosse merde l'affaire sk1, au moins anatomie c'est pas brillant mais ça ressemble à un film |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Apr 2024
j'allais dire la même chose, plutôt ok sur anatomie mais si c'est pour réévaluer sk1 non merci en film de procès ya la fille au bracelet qui se tient bien je trouve |
tl;dr51
|
VV51
20 Apr 2024
J'ai peut être un souvenir flou ou peut être est-ce le fait divers Guy Georges qui était plus intéressant mais j'avais à peu près l'impression de comprendre le procès, l'enquête et les motivations des personnages et où le film voulait en venir Je pense que l'antipathie ressentie pour les personnages dans Anatomie et quelques choix wtf ont desservis dans mon appréciation le film, malgré quelques dialogues bien écrits et des prises de risques. Je note pour la fille au bracelet, merci Et ça m'a rappelé un autre film de procès qui était bien nanar dans mon souvenir :
Edit par VV51 (20 Apr 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Apr 2024
Ya pas de procès dans sk1 |
tl;dr51
|
VV51
20 Apr 2024
Hmm sur le terme juridique c'est peut être plus un « jugement » mais il y a bien plusieurs scènes dans un tribunal, avec notamment le dénouement quand Guy Georges avoue avoir poignardé de telle manière une des victimes. On a néanmoins l'enquête donc ce n'est pas un film huis-clos 100% au tribunal |
Le décodeur
|
Mariole
20 Apr 2024
Le procès Goldman (sorti l'année dernière) est un excellent film de procès également |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Apr 2024
Ah OK, j'avais aucun souvenir des scènes du procès |
|
clott
20 Apr 2024
Revu la dernière trilogie de La planète des singes en prévision du prochain et techniquement c'est toujours aussi fou. |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Apr 2024
mais il y avait quelqu'un qui te retenait en otage pour que tu regardes la trilogie de la planète des singes ou quoi ? |
Homeless
|
Homework
20 Apr 2024
J'ai jamais vu cette trilogie. C'est bien ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Apr 2024
Les 2 premiers sont très bons (et le troisième correct), avec de bons persos, de bons acteurs, une bonne mise en scène..., je recommande (même si ça ne vaut sans doute pas le film de 68, qu'il faudrait que je revoie, et je n'ai toujours pas lu le bouquin ). |
|
clott
21 Apr 2024
Le plus gros soucis c'est la durée. Le premier de 1h40 reste le plus intéressant. Tu peux t'en contenter. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Apr 2024
J'ai vu la bande annonce du dernier au ciné c'est clairement pas au niveau je trouve. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Apr 2024
Pas d'accord, je trouve très intéressant ce que raconte le deuxième opus, même si c'est une sorte de drame shakespearien pour ados. Puis il y a Giacchino sur les 2 derniers. Après, s'il a déjà vu tous les vieux films (ce que j'ai fait et que je ne regrette pas perso), il peut bien voir les derniers. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
21 Apr 2024
https://www.ecranlarge.com/films/critiq … ack-snyder Ce naufrage qui n'en finit plus. |
Homeless
|
Homework
21 Apr 2024
|
|
clott
21 Apr 2024
Mon gros soucis avec le second c'est le design de Koba. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Apr 2024
Ah je viens de comprendre d'où vient le nom du rappeur homonyme |
|
clott
22 Apr 2024
Ça peut être divertissant. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
22 Apr 2024
day one |
Debilus maximus d'or
|
kafail
22 Apr 2024
week 2 pour le cabotinage des deux trublions de la pop culture |
|
Le coq volant
22 Apr 2024
deux persos quasi immortels, je me demande comment ça se finit |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Apr 2024
c'est quoi ces sous-titres |
|
clott
22 Apr 2024
kafail a écrit :
Oui voilà, c'est peut être la réunion de ce qui sort du lot sur 20 ans de Marvel. |
Kenjincognito
|
Silvername
22 Apr 2024
clott a écrit :
C'est une blague ? |
|
clott
22 Apr 2024
La dernière phase n'intéresse plus personne et Logan ainsi que Deadpool ont encore une bonne image. Edit par clott (22 Apr 2024) |
|
Warpig
23 Apr 2024
Hitman & Bodyguard chez les super héros, pourquoi pas |
|
Terry Masters
23 Apr 2024
C'est moi ou ne sait meme pas "pourquoi" le film se passe, dans cette bande annonce ? Edit par Terry Masters (23 Apr 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
23 Apr 2024
et on sait même pas ce qu'il se passe à la fin en plus ! |
|
clott
23 Apr 2024
Tant mieux. Ça évite ce genre de cas où j'ai l'impression d'avoir vu l'intégralité de l'intrigue du film: |
|
Terry Masters
23 Apr 2024
Non mais juste une raison, le grand méchant BIDULE veut prendre tout les cailloux du monde et Deadpool va devoir chercher un allié pour l'aider a le défoncer. Chanson pop remixée pour dépressifs, explosions, blague meta et voila. Ou alors j'suis trop ̶c̶o̶n̶ vieux pour ces merdes. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
23 Apr 2024
Deadpool dit qu'il va perdre ses amis / sa famille, il va chercher Wolverine qui doit le comprendre car tous les deux sont immortels et ce sont leurs proches qui morflent. Je te laisse finir le scénar. |
|
Kelevra04
23 Apr 2024
Terry Masters a écrit :
Un mélange de ça et ça. Ca fait longtemps que j'ai abandonné Marvel, je n'ai même pas aimé Deadpool 2, mais là juste voir un Wolverine réussi dans son costume jaune, take my money |
Chocolourd
|
Ahsoka
23 Apr 2024
Parce qu'ils veulent garder la "surprise" du multiverse, à partir du moment où ils expliquent ce qui se passe ça n'a plus bcp d'intéret j'ai regardé vite fait le casting : - magneto bref c'est un bordel Edit par Ahsoka (23 Apr 2024) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
24 Apr 2024
Les Mousquetaires (2022) quel gaspillage |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
24 Apr 2024
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
24 Apr 2024
il va être partout Glen Powell |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Apr 2024
j'en ai vu des merdes mais alors rebel moon 2... |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
24 Apr 2024
J'attends les versions longues pour me faire un avis. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Apr 2024
+ les 4 prochains films pour avoir une bonne vision d'ensemble |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
24 Apr 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Apr 2024
Le premier était déjà une des pires merde que j'ai vu, hate de voir ça D'ailleurs personne parle de la suite quasiment, le premier a calmé tout le monde, pas gagné que Netflix finance les suites prevues Edit par sherman (24 Apr 2024) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
24 Apr 2024
Sans parler du jeu vidéo à venir. |
|
Warpig
25 Apr 2024
j'ai vu passer son nom pour le remake de running man |