|
Le coq volant
17 Apr 2024
Au moins quand une fille a une rencontre, elle a le droit à du sexe gratuitement (affaire violeur de Tinder récente). Pas sûr que ça a été le cas pour ce brave homme. |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Apr 2024
LFI était déjà nulle aux dernières européennes (6%) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Apr 2024
Meilleure analyse politique « abrège frère » de la journée. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Apr 2024
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/je- … b-20240417
|
Vermine
|
Fourmi
17 Apr 2024
Donnez-moi un C ! |
Steve
|
Sander
17 Apr 2024
La folie |
triquiqette
|
Triquy
17 Apr 2024
Fini pour elle, c'est pas 2 mois avant qu'elle va le remplir. Ca lui apprendra 1000€ la nuit pour un T2 (pour 5 ) mais on va-t-on |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Apr 2024
Le plus drôle c'est que certains ont carrément investis en prévision de le louer une fortune pour les JOs |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Apr 2024
">https://twitter.com/bfmtv/status/1780572719118946783?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA Je connais aucune des personnes citées. |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Apr 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Apr 2024 une copine y a été en février, il a plu une fois = routes inondées direct |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 Apr 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Apr 2024 Bien fait, ça leur apprendra à manipuler les nuages. Et tous les e-commerçants qui s'y précipitent dès qu'ils atteignent 10k/mois pour éviter l'impôt . Il y a tellement mieux comme destination pour un digital nomad. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Apr 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Apr 2024 "Bref leurs magnifiques maison ont pris grave grave chère" Le journalisme 2.0 |
|
clott
17 Apr 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Apr 2024 D'ailleurs en absence d'égouts ils n'ont pas les fosses septiques qui ont débordées? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Apr 2024
"Bref leurs magnifiques maison ont pris grave grave cherrrrrr" |
|
Squarealex
18 Apr 2024
➔ Ancien-Combattant - 15 Apr 2024 J'y ai vécu 10 ans à Evry, dont 1 ou 2 ans au Pyramide (puis après Parc au lièvres).. vers 2000/2002 Pas forcément un bon souvenirs des immeubles. C'était effectivement insalubre. (Tuyauterie des chiotte qui avait éclaté une fois, sortie d'eau lave vaisselle bouché ce qui l'avait flingué, des cafards ou plutôt des blates vu la taille de partout... ça m'avait trauma de penser que je dormais avec ce genre de truc). Les mecs font même pas le ménage quand ils laissent l'appart. Je sortais rarement du quartier, mais j'ai pas subis "d'agression" au Pyramide même... Par contre, place Jules Vales (qui doit être à 3/5 minutes à pied), en sortant de l'école primaire, j'avais assisté à une fusillade entre jeune des quartiers et des flics motards (le flic était juste devant moi en plus). Ou une fois, un soir je crois, tu sors et l'air devient irrespirable vu que des CRS ont dû utiliser des grenades lacrymo. Tout va bien Après avoir déménagé vers Parc au lièvres, ils nous restait encore un peu d'affaires aux Pyramide, mais finalement des squatteurs se sont installé et ont changé la serrure. Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai pas vraiment de bon souvenirs d'Evry, mais ça va faire plus de 20 ans que c'est de la merde Pyramide |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Apr 2024
Dubai: l'essentiel est sauf ">https://twitter.com/bfmtv/status/1780634474578899168?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
l'haleine
|
Fetide
18 Apr 2024
Squarealex a écrit :
Soutien Une fois petit, je rentre de l'école, la fenêtre de ma chambre pas fermée On m'avait volé ma PS1 avec tous mes jeux Je suis encore deg aujourd'hui. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Apr 2024
Les rezosocio faisaient deja des ravages a l'epoque, helas |
|
clott
18 Apr 2024
https://www.lyonmag.com/article/135690/ … le-de-lyon
On ne doute pas qu'ils ont retenu la leçon |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Apr 2024
Faut espérer que ça tombe sur le juge et sa famille la prochaine fois. Qu'il comprenne ce que ça fait de vivre avec ces gens là. |
|
Le coq volant
18 Apr 2024
la connivence justice/racailles Je sais pas ce dont il faut avoir le plus peur, des agressions gratuites et courantes, ou des juges qui distribuent des permis de circuler aux criminels |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Apr 2024
ce pays |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Apr 2024
Sur ce sujet, je recommande le film Vigilante de Lustig |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Apr 2024
|
The tag
|
The Baygon
18 Apr 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
18 Apr 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Apr 2024
ce festival Je vois d'ailleurs que l'assassinat de Philippe ( a Grande-Synthe d'ailleurs ) ne fait aucune une ou de vague mediatique. Edit par BoBi (18 Apr 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Apr 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Apr 2024
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Apr 2024
Il était vraiment pas net finalement
Edit par Grey-Che (18 Apr 2024) |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Apr 2024
BoBi a écrit :
Peut être que le profil des assassins ne colle pas avec la ligne éditoriale de tes médias favoris ? |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
18 Apr 2024
ça doit être ça |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Apr 2024
et quel est donc ce profil mon cher ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Apr 2024
|
La quatrième degmention
|
Degment
19 Apr 2024
L'affaire a littéralement fait l'ouverture du JT de TF1 et si les autres médias prennent un peu des pincettes c'est parce que l'histoire est peut-être un peu plus glauche qu'elle en a l'air Edit par Degment (19 Apr 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Apr 2024
oui j ouvre le figaro, libe et le monde et c'est a la une comme lorsqu une racaille se tue en cchappant a la police et que des emeutes s'en suivent en effet |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2024
j'ai pas compris ton truc. Le maire en question (damien careme ) ne l'est plus depuis 2019. |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Apr 2024
donc ça ne te choque pas que le génial labo social écolo dont on fait la promo dans le nyt se transforme en 2 ans en tartine de merde ? |
|
Le coq volant
19 Apr 2024
➔ NoVa - 19 Apr 2024 Martial Beyaert a écrit :
Lui aussi il a pas compris, vous avez peut-être un point commun |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Apr 2024
je me reponds puisque le troll bas de gamme Denver a pris la fuite
oh comme c'est bizarre.gif Edit par BoBi (19 Apr 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
19 Apr 2024
|
|
Le coq volant
19 Apr 2024
BoBi a écrit :
C'est une ville plutôt paisible, on a évidemment quelques problématiques urbaines comme dans toutes les villes moyennes, mais on n'a pas l'habitude de voir cette violence de rue. Des mineurs de 14/15 ans déjà coupables mais on a quand même pas l'habitude, une condamnation en 15 ans de vie c'est pas une habitude |
|
clott
19 Apr 2024
Ils ont vraiment cru qu'on n'arriverait pas à les tracer? |
Le décodeur
|
Mariole
19 Apr 2024
J'ai déjà vu deux personnes qui ont été victimes d'un guet-apens via ce site, que je ne connaissais pas mais qui a l'air un peu glauque, avec ce même mode opératoire (se faire passer pour un ou une mineure). À chaque fois les types se sont faits choper très rapidement évidemment |
|
clott
19 Apr 2024
https://www.leparisien.fr/societe/cest- … FKVABI.php
Edit par clott (19 Apr 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Apr 2024
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Apr 2024
Ca fait 24h qu'il rame là dessus à coup de citations foireuses d'Hannah Arendt. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Apr 2024
Un cousin d'un des assassins de Phillipe a Grande Synthe s'est fait défoncer, mais pas tuer, en, apparemment, représailles du meurtre. Les réactions vont être intéressantes a voir. Début de la justice rendue soit même par les lambdas jusqu'ici resignés ? Les victimes de représailles seront elles plus défendu que les autres et les auteurs de représailles plus punis que les criminels a l'origine de l'affaire ? L'avenir s'annonce radieux en tout cas. |
|
clott
21 Apr 2024
|
鳩
|
Yuugen
21 Apr 2024
Surtout si la couleur de peau est différente selon les individus. Prenons un blanc qui se fasse justice soit même contre une personne de couleur issu de l'immigration + cités tu peux être sur que les juges de la justice sociale vont se déchaîner sur ceux qui font justice eux même en invoquant (ainsi que les journalistes) ad nauseam l'extrême droite sans vérifier si la personne vote Zemmour Marine Macron ou Glucksman |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Apr 2024
Le choléra |