Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Apr 2024
La solution de tous les envoyer en Palestine me semble la meilleure. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Apr 2024
Hardcore mais j'ai tout regardé (au passage, la citation de Marine se moque de Macron mais bon). |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Apr 2024
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Apr 2024
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Apr 2024
se sont des fakes... |
Debilus maximus d'or
|
kafail
17 Apr 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Apr 2024
➔ makunouchi_ippo - 17 Apr 2024 C'est ce que je me suis dit pour certaines mais qu'est-ce qui est fake selon toi ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Apr 2024
Bien meilleur pays que la France selon bobite |
|
Zieutteur
17 Apr 2024
Les messages...tellement prévisible de la part de ces handicapés mentaux. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Apr 2024
➔ makunouchi_ippo - 17 Apr 2024 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Apr 2024
https://www.ecologie.gouv.fr/bilan-des- … -2020-2021
Des vieux qui tuent des gens ??? Du jamais vu nulle part ailleurs qu'aux USA d'apres notre expert cubique Edit par BoBi (17 Apr 2024) |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Apr 2024
https://worldpopulationreview.com/count … by-country Et c'est sur c'est très pertinent de comparer les morts du au accidents de chasse à un assassinat fait par un vieux raciste qui tenait en joue une noire désarmée, vraiment 100 % la même chose Edit par Dieu-Sama (17 Apr 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Apr 2024
putain mais t'es completement debile toi. Je rajouterai que ca n'excuse pas ce qu'il a fait ( avant que les strawman arrivent ) mais qu'il y a un contexte autour de ca. Edit par BoBi (17 Apr 2024) |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Apr 2024
Oui oui si la chauffeuse Uber était blonde aux yeux bleus il aurait ouvert le feu aussi, crédible 3 fois qu'il a tiré l'ordure, le première fois je veux bien la panique et tout hein, mais le reste, c'est une exécution, un assassinat, point barre. Et étonnant, pas de commentaire sur les stat que j'ai posté ? Et ta petite attaque grossophobe tombe un peu à l'eau : la bouffe et tellement merdique (et chère et probablement pas une amélioration substantielle aux US ) et l'alcool tellement cher au Canada que mon poid ne fait que baisser. Edit par Dieu-Sama (17 Apr 2024) |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Apr 2024
Black Mirror S03E03, Shut up and dance Grossophobe Et parmi les 37 000 morts par arme à feu par an aux USA, 27 000 sont des suicides. Les taux de suicide entre la France et les USA sont comparables, aux USA ils utilisent plus volontiers les armes à feu. Edit par Dem (17 Apr 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
17 Apr 2024
d'ailleurs il n'existe pas de terme populaire pour désigner la discrimination sur la taille: la grossophobie est un concept fantaisiste inventé par les femmes. soutien à tous mes nains d'1m75 Edit par NapoleonDynamite (17 Apr 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Apr 2024
poste ton imc ➔ NapoleonDynamite - 17 Apr 2024 on dit short king maintenant Edit par BoBi (17 Apr 2024) |
Homeless
|
Homework
17 Apr 2024
➔ NapoleonDynamite - 17 Apr 2024 On s'est déjà moqué de moi pck je suis grand C'est quoi la taille idéale du coup si 1m75 c'est être un nain |
The tag
|
The Baygon
17 Apr 2024
Quittez ce continent de merde et revenez en France. ">https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1780361923860517242 |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Apr 2024
|
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Apr 2024
Dés que je fini mon doctorat je reviens asap, tant pis pour mon imc et mes transaminases. oui oui, sinon un mot sur les stats que j'ai posté ? Certes mais ca reste des stats catastrophiques pour les us vs la France même en purgeant les suicides de l'équation |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Apr 2024
➔ Ancien-Combattant - 17 Apr 2024 Et puis difficile de penser au fake quand on voit ce genre de vidéo, tellement c'est peu drôle : https://www.instagram.com/milanoo_flavi … hRhwFMtLw/ Dem a écrit :
J'y ai aussi pensé. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Apr 2024
bizaremment le taux d'homicide en 2020 la ou je vis est le meme qu'en PACA |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Apr 2024
Oui et je suis que sur 1 km carré pris au pif dans les Ardennes il est encore plus bas ! |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
17 Apr 2024
c'est comparable à la france sur la majorité du territoire en gros |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Apr 2024
l'idiotie crasse quand on pense qu'il fait un doctorat La nouvelle angleterre ce havre de paix qui fait rager les haineux |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Apr 2024
Je fais 1m86 mais finalement il y a pas mal de gens autour de moi qui font 1m90-92, je dirais que c'est ça la taille idéal, j'aurai apprécié avoir ces cm en trop (TCP) Edit par Grey-Che (17 Apr 2024) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 Apr 2024
Putain je suis un nain (1m71). Bizarrement ça ne m'a jamais trop gêné. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Apr 2024
Ah bah vous voyez qu'il reste des filles sur GR ! |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Apr 2024
Tu es déjà plus grand que John Cena. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Apr 2024
J'ai jamais vu un homme se faire moquer sur sa grande taille et peu de femmes a qui ça déplaît, même les très petites Comme le "t'es trop mince" entre filles Edit par sherman (18 Apr 2024) |
鳩
|
Yuugen
18 Apr 2024
1m80 (voire 79) et j'aurais aimé être plus grand Sinon : |
Homeless
|
Homework
18 Apr 2024
1m98 et ça m'est déjà arrivé quelques fois. Une fois dont je me souviens bien, deux meufs qui s'était arrêtées pour nous dire à moi et ma zouz que j'étais trop grand et que j'allais pas avec elle. Deux cassos évidemment. Je suis même pas sûr que c'était être méchante pour elle. C'était bizarre comme interaction. Bon ma gow fait 1m66 aussi |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Apr 2024
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Apr 2024
|
l'haleine
|
Fetide
18 Apr 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Apr 2024
Putain la culture g du gauchiste moyen ! |
|
Le coq volant
18 Apr 2024
Punisher c'est un héros d'extrême droite ? C'est le gentil dans toutes les œuvres où il figure "pourtant" |
|
clott
18 Apr 2024
Même s'il ne vise que les criminels il outrepasse la loi en étant juge et bourreau. |
Homeless
|
Homework
18 Apr 2024
Batman ce facho |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Apr 2024
Batman ne tue pas, il remet les criminels a la justice |
|
Le coq volant
18 Apr 2024
C'est pas le principe d'un super héros d'arrêter les criminels ? Not sure que Superman applique le code pénal à la française et qu'il lit les droits des criminels quand il lance la voiture du pauvre camarade ouvrier sur Lex Luthor |
|
clott
18 Apr 2024
Punisher tortue et tue, difficile d'y voir un exemple pour la jeunesse |
|
Le coq volant
18 Apr 2024
Les héros de Kick Ass, Punisher, les Watchmen aussi peut-être ? Des fachos. C'est une façon de faire régner la justice, dans des univers où justement celle-ci n'est pas performante. Les exemples de la jeunesse je sais pas où la trouver quand elle est si sélective : Batman, Marvel etc c'est pas de la torture mais c'est pas l'apologie du crime non plus, pourquoi tant de violence alors que ces exemples prédominent dans la culture. Et Punisher c'est l'exemple comme quoi le mal ne peut rester impuni. Donc un bon exemple également. |
|
clott
18 Apr 2024
Le soucis du punisher c'est l'absence de demi mesure. |
|
Le coq volant
18 Apr 2024
Pas de compromis. Batman te pète les genoux si tu payes pas ton ticket de parking, restons justes |
鳩
|
Yuugen
18 Apr 2024
Dans l'univers coloré Marvel, Punisher est effectivement plus proche du fasciste. Pas trop intéressant de comparer à Kick Ass ou Watchmen car ils sont plus récents et surtout créés avec l'idée du fascisme en tête pour les auteurs. Alan Moore (très à gauche) ne glorifie pas ses Watchmen. Le Comédien est effectivement une sorte de facho raciste violeur et il est assez degueulasse humainement parlant. Batman c'est aussi un control freak autoritaire qui surveille le monde entier avec ses satellites y compris ses "collègues" car il veut tout anticiper. C'est l'exemple même du mec qui est prêt à tout mais tant que c'est lui qui gère ça va alors qu'un "villain" ça n'irait pas. Donc comme un chef d'état qui estime qu'il est ce qu'il y a de mieux pour son pays et ne laisse pas sa place (le Dr Doom de Marvel est ou était comme ca) Edit par Yuugen (18 Apr 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Apr 2024
Oui, super-héros et fasciste ne sont pas très antinomiques, dans les comics eux-mêmes. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
18 Apr 2024
ça a changé les comics qd mm
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Apr 2024
➔ NapoleonDynamite - 18 Apr 2024 C'est une parodie ? |
Very Bad Bit