1
badtaste
bad10

Mariole - 10 Apr 2024

Ils ont toujours une bonne raison.

Le coq volant

Mariole - 10 Apr 2024

Avoue t'as les boules d'avoir élu Martine va à Carrefour pour te faire une parité de pouvoir d'achat sur 12 produits bien sélectionnés quand ça arrange

Alors que tu fais un indice big mac tu vois qu'on est loin du double annoncé smiley11

https://www.combien-coute.net/mcdo/guadeloupe/
Guadeloupe 11 €
https://www.combien-coute.net/mcdo/ile-de-france/paris/
Paris 12 €
https://www.combien-coute.net/mcdo/lyonnais/lyon/
Lyon 10,50 €

The tag
The Baygon

bad10 - 10 Apr 2024

Un petit séjour au soleil pendant les vacances scolaires déguisé en campagne électoral. smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 10 Apr 2024

Je n'avais pas la ref thisisfine

GK0K-XsW8AAJQQT?format=jpg&name=900x900

Chocolourd
Ahsoka

it's a meme world

Chocolourd
Ahsoka

ouch

prédiction : si bardela se présente à la présidentielle il passe easy (grâce aux votes des femmes qui voteront pour un beau mec, comme pour macron)

Edit par Ahsoka (10 Apr 2024)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 10 Apr 2024
pour l'instant aucun sondage ne montre un effet vote des femmes chez bardella, c'est même le contraire

plus de femmes que d'hommes ont voté le pen (25 vs 21), pour bardella les sondages donnent le contraire (29 vs 31)

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 10 Apr 2024

oui je sais j'avais moi-même posté l'étude sur les votes selon le sexe des candidats

il n'empêche que je pense qu'il a le vent dans le dos et qu'en 2027 pas sur que mamie lepen fera l'unanimité

Homme déconstruit
b3y0nd

Ahsoka - 10 Apr 2024

Ils sont allés beaucoup trop loin dans les avantages aux retraités via l'enculade les actifs, très mauvais calcul à moyen terme

Fan de Miller (Gérard)

clott - 10 Apr 2024

Je croyais que tu étais un expert en culture internet smiley4

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le problème de Bardella c'est qu'il n'a pas de ligne politique qui se distingue de celle de Marine, donc il y'a pas beaucoup d'intérêt pour les sympathisants du RN à ce qu'il prenne la place de celle-ci pour 2027.
C'est tout dans son intérêt de rester dans les clous jusqu'à la présidentielle, parce qu'il a la possibilité de devenir premier ministre si Marine est élue. Et si elle n'arrive pas au pouvoir, il aura alors une légitimité à vouloir prendre sa place à la tête du parti en s'appuyant sur une ligne politique différente.

Et puis Bardella sait bien que dans ce parti, si tu sors ta tête au mauvais moment, tu peux très vite tomber dans l'oubli le plus total, suffit de voir le triste destin de Brunot Mégret, Florian Philippot ou Marion Maréchal Le Pen.

Pour Marine, je ne sais pas si elle pourra être élue en 2027, je vois plutôt Edouard Philippe remporter l'élection si les récentes affaires judiciaires qui le concerne ne lui porte pas préjudice.
Marine fait toujours peur pour une partie de la population, et elle a toujours un train de retard sur les positions politiques à adopter parce qu'elle a toujours cette difficulté à saisir la psychologie complexe des français et leur rapport particulier avec la fonction présidentielle.

Si elle avait cette compréhension dès le départ, jamais elle aurait soutenue la sortie de l'Euro, le Frexit, la binationalités, et toutes ces conneries auxquelles elle revient dessus après s'être fait battue aux présidentielles. Tout comme elle ne devrait pas aujourd'hui soutenir des positions favorables à la Russies, même si on peut avoir une grosse majorité des français qui vont dans ce sens.
Parce que entre ce qu'exprime les français dans un sondage d'opinion ou sur des réseaux sociaux, et ce qu'ils souhaitent réellement comme politique de la part d'un président, ça peut être très différent. Mais ça Marine le Pen et son entourage refuse de le comprendre.

Concernant les Républicains, je les vois encore et encore faire un bide aux présidentielles. Je me répète mais ils devrait depuis longtemps amorcer un lourd changement culturel en ciblant clairement l'électorat des actifs au détriment des retraités qui ont switchés depuis longtemps chez Macron ou Marine.
Je comprend que ce soit pas facile à faire, surtout quand sur des meetings, le rare public qui accepte de se déplacer pour toi à une moyenne d'âge de 2500 ans, mais ils doivent faire cette transition si ils veulent continuer à peser sur l'échiquier politique sur le long terme.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Yuugen

Jojo, Denver, Nova etc vont tacler le messager et pas le message mais SI ce que dit cette fille est vrai (moi même j'ai des doutes car je ne soutiens pas son média) c'est encore pire que prévu smiley6

Edit par Yuugen (11 Apr 2024)

dem (en minuscules)

Pendant ce temps à Bordeaux le terrorisme ordinaire plante deux personnes qui profitaient du beau temps sur les quais en buvant un verre mais ne respectaient pas la charia :

Edit par Dem (11 Apr 2024)

badtaste
bad10

Dem - 11 Apr 2024

c'est un crime d'honneur on te dit, du coup ça va c'est normal.

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 10 Apr 2024

Je sais reconnaître un bon plan vacances au frais du contribuable quand j'en vois un.
Rappelons qu'il s'agit de la députée du 94.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

NapoleonDynamite - 10 Apr 2024

Les  "ultra marins" smiley129 Encore une nouvelle invention sémentique de nos élites méprisantes de gauche pour qualifier nos compatriotes d'outre mer. smiley32

Edit par SteveZissou (11 Apr 2024)

Kenjincognito
Silvername
Warpig

SteveZissou - 11 Apr 2024

c'est pas tout a fait nouveau, mais c'est pas non plus très habile de l'utiliser
https://la1ere.francetvinfo.fr/ultramar … 90152.html

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

SteveZissou - 11 Apr 2024

Ça me rappelle Warhammer 40K pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SteveZissou - 11 Apr 2024

Est-ce qu'ils respectent le codex Astartes au moins ?

badtaste
bad10

https://www.telegraph.co.uk/news/2024/0 … -violence/

Judge rules the 31-year-old jailed for exposing himself can stay as his 'risky behaviour' would put him in danger if he was sent home

smiley11 réveillez moi quand cette mascarade sera terminée

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Warpig - 11 Apr 2024

Un mot tendancieux donc. Ils sont français comme vous et moi et non pas "ultramarins". Que ces débiles de gauchistes cessent avec la novlangue.

Fan de Miller (Gérard)

Je suis tombé sur le tweet épinglé de L214 sur l'abattage chez Bigard caged (mais je n'ai pas regardé toute la vidéo, je ne suis pas un dev de Mortal Kombat).

je transpire en 60 fps

Yazu - 11 Apr 2024

Quelle que soit la méthode d'abattage, la finalité est la même: l'animal souffre, est égorgé puis tué.

Contre les souffrances infligées aux animaux, la seule solution est de les sortir de nos assiettes.

smiley82

On pourra leur conceder que ne pas bien etourdir l'animal c'est pas terrible comme pratique

Edit par BoBi (11 Apr 2024)

badtaste
bad10

BoBi - 11 Apr 2024

il faut aussi les sortir des assiettes des carnivores ? smiley14

Jooz la looz

Dem - 11 Apr 2024

https://www.lefigaro.fr/bordeaux/bordea … r-20240411

"Totalement écartée"  smiley70

Edit par Jooz (11 Apr 2024)

Fan de Miller (Gérard)

BoBi - 11 Apr 2024

J'ai vu mais sur le tweet principal et la pétition, ils parlent bien de l'abattage sans étourdissement.

je transpire en 60 fps

Yazu - 11 Apr 2024

Oui mais c'est le pied dans la porte et l'argument final c'est "arretez de manger de la viande".
Beaucoup de citadins qui n'ont jamais vu comment on abat les animaux que l'on consomme et qui ne connaissent que la barquette propre de Carrefour...

Kenjincognito
Silvername

Jooz - 11 Apr 2024

un simple dizikilibri smiley118

Kenjincognito
Silvername

La procureure à l'instant :

"un sentiment de musulman rigoriste" smiley129

Debilus maximus d'or
kafail

« L'agresseur, qu'ils ne connaissaient pas, leur aurait reproché de boire alors que c'était l'Aïd », fête qui marque la fin du ramadan pour les musulmans pratiquants, a-t-elle expliqué.

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

smiley32

Fiché HS
Britney

Bientôt Macron furieux contre le type qui a été nul à la tête de l état français de 2017 à aujourd'hui...

Pourvu que Brigitte ne lui révèle pas l identité de ce sinistre individu...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je crois que britney a bientôt compris la blague du «  Macron furieux contre… » smiley130

Fan de Miller (Gérard)

BoBi - 11 Apr 2024

Je suis plus choqué par ce qui est dénoncé dans la pétition, personnellement...

Jennifer Lawrence <3
jotaros

superframboisier - 11 Apr 2024

Pourquoi? l'économie de la guerre n'existe pas?

Zieutteur

jotaros - 11 Apr 2024

Faudra songer à sortir le l'adolescence un jour. smiley28

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas ouf l'adaptation Netflix de Berserk feelsbad
https://www.bfmtv.com/international/ame … Management

Homeless
Homework

Grey-Che - 12 Apr 2024

Mais quel enfer.

Les religions, les croyances ésotériques, les délires de médecine quantique etc on peut pas arrêter maintenant qu'on est plus à l'âge féodal ?

Putains de tarés

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Putain mais smiley98

Va falloir quoi pour qu'on renvoie cette religion de merde dans son putain de desert ?

Le coq volant

https://www.sudouest.fr/economie/reseau … 306016.php

1. Une chômeuse provoque son employeur dotée d'un signe ostentatoire
Limitérama en réunion non-mixte :
" - Personnellement je vois pas le problème ni les raisons de recalage, quel facho pour rien. Influencé que par des idées de ne pas ségrégationner son public dans un pays sans religion d'état. D'ailleurs, entre nous, les femmes voilées, elles sont sacrément pieuses, non ?
- Oui, mais les afghanes, c'est quand même au dessus. Et les saoudiennes, même si j'en ai jamais vu en vrai, elles doivent quand même exister.
- Bon je vous laisse, je vais sur Actu, histoire de rappeler à quel point l'extrême droite et la laïcité tuent et instrumentalisent les honnêtes croyants d'un truc qui s'est passé y'a 4000 ans sans documentation scientifique.
- J'arrive ! Je zappe vite fait sur mon cheptel tiktok histoire de voir s'il n'y pas un collégien faible que je peux chopper et attaquer en meute.

2. Un magasin met en avant un respect de la neutralité des clients et vendeurs, de professionnalisme, ou de femme qui ne colle pas aux fantasmes de la charia habituels
Limitérama en jihad :
QUOI, C'EST UNE ATTEINTE AUX DROITS DE L'HOMME, C'EST UN CRIME RACISTE, QUEL EST CE NAZISME QU'ON M'IMPOSE, À MOI TOUTE MA CLIQUE DE VAGUE DE DÉNIGREMENT, DE REVIEWS BOMBING, DU BOYCOTT, etc.

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20240412

Edit par Le coq volant (12 Apr 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.

Edit par Grey-Che (12 Apr 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 12 Apr 2024

smiley54

Edit par Grey-Che (12 Apr 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fan de Miller (Gérard)

Grey-Che - 12 Apr 2024

alone

Le traumatisme de la fille de 9 ans alone