1
je transpire en 60 fps
Le coq volant

Ahsoka - 09 Apr 2024

En plus porter plainte pour "incitation à la haine" (c'est vague) alors que les pancartes c'était des faits et de la lutte contre le viol sur les populations victimes smiley132

je transpire en 60 fps

Le coq volant - 09 Apr 2024


46 femmes victimes du gochisme feelsbad

On entendra pas nos habituels trublions sur ces statistiques bien entendu stallone

D'apres les fils twitter que je deroule la perquisition etait pour recuperer la banderole smiley11

Edit par BoBi (09 Apr 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Grey-Che a écrit :

Néanmoins le Aya Nakamura aurait été plus stylé.

Grave.

USG Nakamura. smiley39

Homeless
Homework

clott - 09 Apr 2024

Tellement hâte de lire twitter pendant les JO smiley48

Fan de Miller (Gérard)

Ahsoka - 09 Apr 2024

Espérons qu'elles ne soient pas condamnées cette fois-ci, pour cette nouvelle affaire de pancartes...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

clott - 09 Apr 2024

les JO cette punition smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 09 Apr 2024

J'imagine déjà Dem
On vous avait prévenu !
images?q=tbn:ANd9GcRmblkQg45y8sYdOnDWcDb3FXIupZltHqssa7Ur8diwcw&s

Edit par sherman (09 Apr 2024)

Debilus maximus d'or
kafail
Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/135552/ … -municipal


"Il mange du caca" : excédé par un opposant, cet élu de Vénissieux dérape en conseil municipal

Car Aurélien Arnould, conseiller municipal d'opposition, venait de prendre la parole pour lister les procédures engagées, sans citer aucun nom.

Se sentant visé, Jeff Ariagno a fustigé cette inventaire à la Prévert. Membre du bureau du journal Expressions, dont la subvention annuelle est l'un des dossiers les plus brûlants de Vénissieux, il a ainsi dénoncé des "accusations mensongères" de la part d'un opposant "qui mange du caca".

Le niveau smiley129

Edit par clott (09 Apr 2024)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ahsoka - 09 Apr 2024

Les réflexes à la soviétique chez les nupes, encore une fois.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 09 Apr 2024

Faut dire qu'avec son physique la maire doit attendre que ça de se faire tringler par un sans papiers mais même eux doivent pas être assez désespéré pour y aller.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

13 ans alone

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 10 Apr 2024

Les deux courgettes de la LFI smiley11
C'est sûr qu'il fallait aller là-bas pour constater la différence de prix !

The tag
The Baygon

sherman - 10 Apr 2024

Le petit séjour au soleil au frais du contribuable. Un classique de la NUPES dernièrement. smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 10 Apr 2024

Les produits importés sont plus cher smiley19

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est pas une tactique de leur part de poster des trucs débilissimes pour buzzer en permanence?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/gr … n-20240409

Grand Est : une adolescente agressée par quatre mineurs pour non-respect du ramadan

J'ai l'impression de voir une certaine récurrence mais je ne saurais dire quoi. charlie

Edit par Cheftrottoir (10 Apr 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 10 Apr 2024

C'était pareil du temps des croisés.
Puis elle n'avait qu'à pas s'habiller de cette façon aussi !
De toutes façons, c'est la faute du patriarcat.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 10 Apr 2024

Le parquet et la gauche ne feront aucun lien avec la religion smiley130

Le coq volant

Mort de Shemseddine à Viry-Châtillon : derrière le crime d'honneur, « le contrôle des hommes sur les femmes »
https://www.huffingtonpost.fr/life/arti … 32348.html

On a aussi des travaux qui montrent des différences de prévalences des « crimes d'honneur » aux États-Unis, entre le Nord et le Sud. Jusque dans les années 70/80, dans de nombreux pays occidentaux, le droit excusait au moins en partie les crimes d'honneur ».

Littéralement c'était pareil avec les blousons noirs smiley11

Un assassinat lâche sauvage c'est un crime d'honneur, mais quand on veut sauver la fronce de la pire calamité mondiale c'est de l'incitation à la haine charlie bizarre la notion d'honneur

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Un jeune de 15 ans poignardé à mort à Romans-sur-Isère

Le jeune garçon aurait été frappé dans le dos alors qu'il se trouvait sur la voie publique

Encore un crime d'honneur

Edit par Grey-Che (10 Apr 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Grey-Che - 10 Apr 2024

cette dinguerie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 10 Apr 2024

Efficace les méthodes des gauchistes pour tenir une société de sauvages. charlie

Le coq volant

Grey-Che - 10 Apr 2024

Ça sonne mieux de dire : walla c'était un crime d'honneur m'sieur l'juge

Que de dire : svp on fait moins de 50 kilos serait-il éventuellement possible de juger les crimes et protéger les populations contre l'origine même du problème ?

Yuugen

Axelvak - 10 Apr 2024

l'évènement "Pour Fidel" organisé par les Amis de Cuba...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 10 Apr 2024

Ce qui est interessant, c'est qu'elle sort ça de façon naïve et positive sans avoir conscience à quel point c'est contre-productif pour sa cause.

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 10 Apr 2024

je pense qu'elle s'en tape à 100%, y'a plus de cause à defendre, le sujet me semble entendu non ?

je me souviens d'un sondage genre 90% des français étaient favorables à des efforts de sobriété (ce qui ne veut pas dire qu'il les fond bien entendu)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 10 Apr 2024

Oui, ils sont d'accord tant que ça ne les concerne pas.
La principale préoccupation des Français, c'est leur pouvoir d'achat, pas très compatible avec la sobriété, donc.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ahsoka - 10 Apr 2024

Tout son discours est un ode au biais de confirmation :
Elle avoue ne s'être plongée dans la littérature scientifique qu'APRES qu'on lui en ait demandé des preuves.

Pas de bol, il n'y en avait pas.

ça me rappelle quelque chose mais quoi smiley133

Chocolourd
Ahsoka

Fdp - 10 Apr 2024

j'espère que ça te rappelle le mec qui disait que les études servaient à rien et étaient toutes pipotées parce que les résultats de celle qu'il avait sous les yeux ne lui convenaient pas

J'ai pris cher man !
sherman

Ahsoka - 10 Apr 2024

Tu veux parler de l'étude pleine de biais dont le gameranaute résumait le résultat en se basant sur un post Reddit plutôt qu'en lisant lui même l'article cité je suppose charlie

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 10 Apr 2024

Du pain béni pour les climatosceptiques ce genre d'interview, c'est assez lunaire.

Ceci dit l'augmentation du pouvoir d'achat n'est pas incompatible avec la sobriété : acheter des produits fabriqués en France (et donc "logiquement" plus chers alors que plus sobres) a un coût que beaucoup ne peuvent pas se permettre. Même s'il est avéré que plus le revenu est élevé, plus les dépenses de consommation augmentent et les émissions de GES aussi. smiley76

Edit par Mariole (10 Apr 2024)

dem (en minuscules)

Ahsoka - 10 Apr 2024

Je suis surpris !
Il y a dix ans environ des mails échangés entre scientifiques du GIEC clergé avaient montré ce qui se passait dans les coulisses :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_ … earch_Unit

Mariole a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 10 Apr 2024

Du pain béni pour les climatosceptiques mécréants ce genre d'interview, c'est assez lunaire.

Ceci dit l'augmentation du pouvoir d'achat n'est pas incompatible avec la sobriété : acheter des produits fabriqués en France (et donc "logiquement" plus chers alors que plus sobres) a un coût que beaucoup ne peuvent pas se permettre. Même s'il est avéré que plus le revenu est élevé, plus les dépenses de consommation augmentent et les émissions de GES aussi. smiley76

Le SDF est le modèle de la sobriété, qui veut suivre ce modèle ?
SDF sobriété religion climatique

Edit par Dem (10 Apr 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

pendant ce temps :

rendez-vous le mois prochain à Bali pour la prochaine enquête

Kenjincognito
Silvername

NapoleonDynamite - 10 Apr 2024

la sobriété mais pour les autres

je transpire en 60 fps

Silvername - 10 Apr 2024

Le classique du gauchiste donneur de lecon smiley130

Le décodeur
Mariole

Des responsables politiques qui vont dans les départements d'Outre-Mer en pleine campagne électorale ? Incroyable smiley61

Yuugen

Mariole - 10 Apr 2024

Ils sont pas censés être meilleurs?

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 10 Apr 2024

heureusement qu'ils ont découvert que plus les produits font de trajet plus ils sont chers

on se demande pourquoi

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Mariole - 10 Apr 2024

oui ça parait essentiel

badtaste
bad10

Mariole - 10 Apr 2024

Ils ont toujours une bonne raison.