L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Apr 2024
Mais c'est exactement ça ! |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Apr 2024
Logitech Superlight qu'essaye de copier ta marque chinoise >> le reste Edit par Grey-Che (02 Apr 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
02 Apr 2024
une razer à 40 balles |
|
Nyzer
02 Apr 2024
Chouette souris mais trop grosse et encore trop lourde pour moi. |
1m80³
|
Dieu-Sama
02 Apr 2024
Logitech G502 je sais plus combien j'ai payé, mon seul d'intérêt d'avoir une bonne souris c'est Team Fortress 2 |
Homeless
|
Homework
02 Apr 2024
Nyzer a écrit :
Léger fix |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
02 Apr 2024
Il me faut juste 1-2 boutons sous la tranche donc Logitech G203. Jamais réussi à utiliser correctement une souris non ambidextre qui n'a pas une forme basique et sur les souris hauts de gamme Steelseries, ça n'a jamais dépassé 2 ans et demie d'utilisation, ça m'a suffi. Edit par Cloud (02 Apr 2024) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Apr 2024
La MX518 depuis une vingtaine d'années |
|
Nyzer
02 Apr 2024
Tout le monde avait cette souris à un moment, mais c'est une très mauvaise souris. Ca m'a toujours fait déprimer mais il faut savoir que pendant presque 20 ans les constructeurs de périphérique (soutenu par les testeurs à deux balles) vous ont fait croire qu'une bonne souris gamer devait être grosse et lourde (et non ambidextre), alors que la vérité c'est justement tout l'inverse. J'invite d'ailleurs tous les gamers qui cherchent un maximum d'efficacité en jeu à se diriger vers ce type de produit et à jouer d'avantage en fingertip. Homework : Aussi, mais si j'avais un budget illimité, ce n'est pas vers cette souris que j'irais (et qu'importe l'avis des testeurs ou des super progamers mes couilles). |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Apr 2024
Ca me fait penser que ma Logitech G502 Proteus ( payee 25 boules :nyzer: ) a commence a rendre l'ame et j'ai donc commande une g502 hero qui a l'air d'etre sa remplacante et le fil n'est pas tresse pour une souris a 40+ boules Edit par BoBi (03 Apr 2024) |
Homeless
|
Homework
03 Apr 2024
J'en avais acheté une, au bout de qq mois elle faisait du double clique sur le bouton droit. Sav, rebelote, sav rebelote. Trois sur trois oont eu le même défaut entre 6 et 8 mois d'utilisation |
badtaste
|
bad10
03 Apr 2024
Nyzer a écrit :
non c'est une excellente souris Edit par bad10 (03 Apr 2024) |
Homeless
|
Homework
03 Apr 2024
Pck c'est la mode des souris légère contrairement à la mode des souris lourdes d'avant. Tu pouvais même rajouter des poids avant dans certaines souris. Soit disant c'est plus précis pour les fps mais la vérité c'est que ça sera imperceptible pour 99% des gens qui jouent à un niveau ok. Les forum de pro souris sont ultra drôle par contre. J'ai vu des mecs dire qu'une différence de 3 g était flagrante L'argument qui revient souvent aussi c'est la fatigue que le poids provoque. Ça je comprend pas du tout vu le poids des souris actuelles. Même les souris considéré comme lourde je vois pas un seul monde où son poids te fatigue le bras. |
|
clott
03 Apr 2024
Le coup du poids ça vient aussi qu'à l'époque on était obligé de laisser la souris sur le tapis. Aujourd'hui les capteurs sont assez puissant pour pouvoir la déplacer en la soulevant légèrement. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Apr 2024
Quel intérêt ? |
|
clott
03 Apr 2024
https://meilleure-souris-gamer.fr/conse … ris-gamer/ Ça permet de manipuler la souris du bout des doigts et de laisser la base de la paume sur le tapis. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
03 Apr 2024
Nyzer a écrit :
Clavier Roccat Vulcan choppé à 100 balles et souris Roccat Kain (moins de 50 €), j'en suis très satisfait. Avant ça j'avais du matos Razer mais ça tombait quand même assez souvent en panne. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Apr 2024
Je préfère les souris légères et surtout sans fil, beaucoup de jeux de tir pour ma part, le passage de la g403 de 90gr filaire a la Superlight de 60gr sans fil ça a été une libération La batterie tiens facilement le mois en plus malgré une utilisation intensive. Edit par Grey-Che (03 Apr 2024) |
Vermine
|
Fourmi
03 Apr 2024
Pas mieux. Ma première souris a été une G5 (avec les poids ) que j'ai gardé pendant plus de dix ans. Le jour où les clics ont lâché, j'ai eu pêle-mêle des Roccat et des Corsair qui n'ont jamais dépassé les deux ans. Quand la MX518 est sortie j'ai sauté dessus, et depuis elle tourne comme au premier jour. Deux clics, une molette, deux boutons latéraux, deux boutons pour la sensi et c'est tout, pas besoin de plus. |
|
Nyzer
03 Apr 2024
Si c'est pour jouer aux jeux solo je peux comprendre, mais si c'est pour du multi, principalement les fps ou les rts, c'est une souris inadapté qui va pénaliser tes performances. Homework : En tout cas perso ma Razer Viper Mini fait 61 grammes et ma Attack Shark X3 fait 12 grammes de moins, et la différence de poids en main et en jeu est vraiment flagrante. |
|
Le coq volant
03 Apr 2024
Perso depuis que je soulève 90 kg en développé couché j'ai moins de difficulté avec ma souris de 93 grammes |
Rosier
|
Gozier
13 Apr 2024
Après un mois et environ 100 heures de jeu cumulées sur Steam Deck, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir craqué pour cette machine Difficile de retourner sur Switch |
|
Yoplaboom
13 Apr 2024
Le Steam Deck |
DJ Flood
|
DjiFlo
15 Apr 2024
Mes dernières acquisitions dessus : Astral Ascent et Judgment. Le plaisir est incroyable. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
15 Apr 2024
Dites les PC deg, vu que je suis plutôt hype par la série Fallout, j'aimerais bien le replonger dans un RPG du genre. J'ai pas envie de toucher aux Fallout de chez Bethesda et donc je me retrouve à hésiter entre Fallout 2 ou Wasteland 2/3. C'est quoi le plus envisageable en 2024 ? |
|
clott
15 Apr 2024
Normalement la version GoG tourne sur des machines modernes. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Apr 2024
Fallout 2 je l'ai refait y a quelques annees avec le Fallout 2 HD patch et c'etait nickel. Apres je jouais sur un ecran de pc |
1m80³
|
Dieu-Sama
15 Apr 2024
Arcanum avec le UAP c'est très bien si tu fais pas l'erreur d'y jouer autrement qu'en tour par tour. Fallout 2 a un patch de restauration qui corrige des bugs de partout et restaure du contenu non implémenté par Black Isles par manque de temps Wasteland 2 est excellent mais exigeant . . . faut avoir 60 heures devant toi si tu le fais pour la première fois mais c'est un excellent rpg* Wasteland 3 . . . arrrrf; plus accessible dans le bon sens du terme (beaucoup d'archaïsmes lourdingues dans Wasteland 2) mais trop peu ambietieux (fini en 20 heures en première run pour ma part en difficulté max, un habitué du genre) Pas cité dans les jeux que tu veux mais absolument 2 RPG dans l'esprit Fallout : Vampire the Masquerade : Bloodlines. Si tu aimes le genre c'est à faire absolument, aucun débat là dessus. Par contre je sais pas pour le Steam Deck; le jeu a jamais été prévu pour supporter le pad. Sinon, ATOM RPG. Fallout 2 version soviétique, excellent, peut être même supérieur à son inspiration avec tout le suivi depuis sa sorti. Et vu qu'ils l'ont sorti sur Switch, il doit être parfait pour le Deck. |
|
entonitard
16 Apr 2024
Ah top merci ! |
Homeless
|
Homework
16 Apr 2024
Fallout 2 c'est un jeu que je me refait régulièrement. Sans doute mon bge. Par contre le menuing est abominable et faut un peu se faire violence. Sinon tu peux faire Fallout New Vegas qui est un très bon jeu. |
|
mpprrrrfffffchier
16 Apr 2024
Même le menuing de Fallout 2 n'est pas si affreux que ça quand tu connais les raccourcis clavier non communiqués dans le jeu (genre page up/down pour naviguer dans l'inventaire). Sinon, comme disent les autres, ça reste excellent encore aujourd'hui. Sinon, dans les incontournables y'a aussi Planescape: Torment, si pas déjà fait. Edit par mpprrrrfffffchier (16 Apr 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Apr 2024
Perso je comptais commencer par Fallout 1, ça se fait quand même encore aujourd'hui, non ? En tout cas je sais qu'il y a des fans. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
17 Apr 2024
Non, direct le superior F2 avec les patches qui vont bien. En plus F1 a un début contraignant avec timing chiant à respecter, F2 c'est la liberté (et le BGE). |
|
mpprrrrfffffchier
17 Apr 2024
Il est un peu moins abouti que Fallout 2 niveau gameplay, mais il est aussi beaucoup plus court, donc je pense qu'il se fait encore très bien aussi. |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Apr 2024
Ouais, Fallout 1 en entrée s'il compte faire le 2 il a le temps de faire le 1, il est tellement court (copine-proof) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Apr 2024
C'est quoi court pour vous ? Venant des PCistes je me méfie D'ailleurs ils sont en promo sur Steam, genre 2 euros le Fallout 2 |
Homeless
|
Homework
17 Apr 2024
Si tu les prends que Steam je doute que ça tourne sans bricoler. J'ai les versions cd des deux jeux et c'est une galère de les faire tourner. Au final sur gog ça va très bien feat deux trois mods. Le 1 est très bien mais le 2 l'enterre. Le 2 c'est vraiment le bge. Niveau gameplay et jouabilité c'est le même combat. Un peu pénible en 2024 je dois l'admettre, mais en se faisant violence on s'y fait et on joue aux seuls et uniques bge (objectivement bien sûr Édit : pour la durée du 1 ça se fait en environ 10/15 heures je pense si tu connais pas le jeu. Le 2 ça soit prendre entre 40h et 50h pour une première run je pense. Edit par Homework (17 Apr 2024) |
|
Yoplaboom
17 Apr 2024
Homework a écrit :
Si, ça va, les version sont sorties en 2009 et d'après les forums Steam elles fonctionnent bien sur Windows 11 (et même sur Steam Deck, mais les textes sont un peu petits je pense). Ces jeux ont été donné tellement de fois (tout dernièrement sur Prime d'ailleurs) que tout le monde devrait les avoir mais bon Edit par Yoplaboom (17 Apr 2024) |
Homeless
|
Homework
17 Apr 2024
Tout le monde devrait les avoir fait tout court surtout. Mais gr est trop occupé à encenser des licences de merde comme MGS ou à discuter de quel ff est le moins nul Edit par Homework (17 Apr 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Apr 2024
Je l'avais sur mon pentium fin 98 avec les cd mais je ne l'ai jamais racheté en demat Et j'ai tout perdu ou vendu avec les années malheureusement, je crois que le seul jeu avec sa grosse boîte qu'il me reste c'est Ripper Edit par sherman (17 Apr 2024) |
Vermine
|
Fourmi
17 Apr 2024
Fallout 1 c'est une purge à jouer aujourd'hui, tellement qu'il m'a dissuadé de faire le 2 Mieux vaut faire le 2 direct je pense. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Apr 2024
Merci pour les réponses Effectivement j'ai Fallout 1, 2 et Tactics sur Epic Store, le 3 sur GOG, le 4 sur PS4 (tous gratos)... Et toi t'as fait tous les Ueda ? |
Homeless
|
Homework
17 Apr 2024
|
|
Le coq volant
17 Apr 2024
Homework a écrit :
Ou occupés à discuter de quelles consoles sont sur le marché depuis 2020, parmi trois constructeurs et 3 noms (grosse variété). |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Apr 2024
Ceci ... C'est vraiment la commu' des paumés du Club Do'. Comme le disais fort justement le mec derrière feu Jpop-Trash, dans un monde normal cette dernière et Azoulay auraient du prendre perpét' pour crime contre l'humanité. Edit par Dieu-Sama (17 Apr 2024) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Apr 2024
C'est possible de sortir ce genre de conneries après l'adolescence ? |
Homeless
|
Homework
17 Apr 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
17 Apr 2024
oui si on est très con (je pense qu'il n'a plus à le prouver) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
17 Apr 2024
arrêtez d'être méchant avec deux-sama |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Apr 2024
C'est bien ce qu'il me semblait. Perso, j'essaie de toucher un peu tous les genres de jeux, même si je ne les aime pas tous bien sûr (mais "japoniaiserie" n'est pas un genre). Et pour la Ségolène du dessus, je n'ai jamais regardé le Club Do (ou n'en ai aucun souvenir). |
|
entonitard
17 Apr 2024
Bon j'ai lancé New Vegas sur le Steam Deck après avoir cherché pendant 2-3 heures comment réussir à moder tout ça correctement. Et visiblement sur le SteamDeck, c'est pas encore "facile" y'a différents tutos, mais ya toujours une couille quelques part. Si j'avais vraiment un truc a modder après 2h, c'est la vitesse de déplacement, sinon le reste c'est vieillot mais bon, ça le fait. |