Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Mar 2024
Même ressenti pour Alien Swarm. À l'époque il n'y avait pas de streamers pour faire monter la hype. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Mar 2024
Des fois on a juste envie d'avoir de nouveaux univers et des nouveaux personnages même si le gameplay n'est pas révolutionnaire. |
The tag
|
The Baygon
22 Mar 2024
Homework a écrit :
Le public PC fin connaisseur a voté. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
22 Mar 2024
Les avis négatifs viennent majoritairement des soucis de performance du jeu EDIT : et des techniques encore ultra prédatrices de Crapcom avec les microtransactions, faut payer 3€ pour reroll son perso, sérieusement ??? Y a qu'à voir les forums de discussion. Quitte à troller essaie de le faire bien Edit par Yoplaboom (22 Mar 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Mar 2024
Yoplaboom a écrit :
Ce scandale. |
|
Yoplaboom
22 Mar 2024
Oh, et pour couronner le tout, ils ont bien entendu ajouté ça après que les reviews positives soient sorties, comme pour RE4:R et SF 6 : https://www.windowscentral.com/gaming/d … t-a-bummer 2,99 € les cristaux de téléportation Cette boite de fdp mérite de crever. Edit par Yoplaboom (22 Mar 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Mar 2024
Ils y sont pas allés avec le dos de la main morte. Bien content de m'être retenu d'aller l'acheter ce matin. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
22 Mar 2024
j'ai bien fait d'acheter une clé volée à 40 balles |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
22 Mar 2024
➔ NapoleonDynamite - 22 Mar 2024 Idem, et sans pitié 2€ pour changer l'apparence du perso aussi Edit par Grey-Che (22 Mar 2024) |
|
Le coq volant
22 Mar 2024
J'ai bien fait de pas acheter DD 1.2 featuring contenu de base payant en supplément |
DJ Flood
|
DjiFlo
22 Mar 2024
C'est quoi cette technique d'enculé, ils ont trop pris en confiance, c'est ouf, même From Soft ont jamais osé alors que certains rerolls dix huit fois dans la partie pour tester des builds. J'ai vraiment les boules pour le prochain MH. Concernant Horizon, apparemment le portage est quali' ce qui est louable quand on voit comment certaines prods issus de la PS chient velu sur le PC (rien que les portages de Kingdom Hearts, d'ailleurs à l'abandon sur l'EGS ). ➔ NapoleonDynamite - 22 Mar 2024 Je passe par le gris pour tous les jeux AAA et des grosses boîtes, un juste retour vu comme ils essaient de tringler constamment les joueurs. |
|
clott
22 Mar 2024
On ne peut pas choisir la classe de son pion? Edit par clott (22 Mar 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Mar 2024
Tout ça c'est à cause des fdp qui payent pour ce genre de trucs. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
22 Mar 2024
si, l'article raconte un peu n'imp tu peux tout choisir sur ton pion |
|
Yoplaboom
22 Mar 2024
NapoleonDynamite a écrit :
L'armure de Cheval dans Oblivion ? Pfff c'est 100% osef, ça changera rien au jeu vidéo voyons ! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Mar 2024
Tout est dispo en jeu. Ce sont des microtransaction pour faciliter le jeu comme dans DMC 5 ou RE4. Bref de la bonne grosse pratique de fdp. |
Jooz la looz
|
Jooz
22 Mar 2024
Pour avoir fait DMC 5 les micro transactions pour obtenir des orbes changent absolument rien pour le joueur lambda, ça permet juste à Capcom de se faire des biftons sur les joueurs qui ont de l'argent à perdre pour tout avoir tout de suite. Que ça gueule sur l'optimisation aux fraises c'est légitime, mais faire un scandale pour ça https://store.steampowered.com/app/6011 … May_Cry_5/ DMC 5 a des évaluations "extrêmement positives" parce 99% des joueurs en ont rien a carré d'acheter des orbes rouges. Edit par Jooz (22 Mar 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Mar 2024
➔ NapoleonDynamite - 22 Mar 2024 ça reste le marqueur d'un jeu de merde au final ça ne change rien à l'expérience de dmc5 et re4.... mais ça reste des chiasses bon après dragon dogma dès l'original on savait que c'était 100% osef donc personne ne s'en étonnera |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Mar 2024
Moi je me méfie toujours quand il y a ce genre de merde parce que la tentation doit être trop grande pour l'éditeur de tweaker le game design pour inciter les joueurs à acheter les DLCs. J'ai pas oublié Shadow of War, l'éditeur arrêtait pas de dire, c'est optionnel, c'est juste pour gagner du temps mais ça ne change rien. Résultat quand ils ont viré les MT un an après (quand les baleines avaient fini et étaient passés sur autre chose quoi), ils ont rééquilibré tout le jeu et viré des tonnes de grind dans le dernier acte Rdv dans 6 mois/ un an pour la même chose sur DD2. Je vois déjà venir le patch "Gamers we hear you ! We have removed the MTs and added several in-game rift crystal stones in vendors shop". Edit par hichanbis (22 Mar 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Mar 2024
C'est évident que c'est ça qui est derrière ces micro transactions. Même si ça influe peut être pas sur le jeu aujourd'hui c'est la pour voir jusqu'où aller et habituer les gens. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
22 Mar 2024
il ne faut avoir peur tu joues au même jeu que les testeurs sauf qu'ils ont rajouté des dlc sur le store pour la release d'ailleurs tu joues au même jeu qu'il y a 12 ans |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Mar 2024
➔ NapoleonDynamite - 22 Mar 2024 J'ai tellement pas peur que c'est préco :confession: Edit: Et en effet ça sent la surréaction ">https://twitter.com/Fightincowboy/status/1771072298046414937 Mais c'est bien que les gens s'indignent sur internet. De temps en temps, les éditeurs tentent des trucs comme ça et un bon backlash ça peut les faire rétropédaler Edit par hichanbis (22 Mar 2024) |
|
Le coq volant
22 Mar 2024
Le mec |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Mar 2024
un mec qui a passé 100h sur un jeu en 1 semaine va pas se plaindre |
|
Kelevra04
22 Mar 2024
Certes mais avoir un écran qui t'invite à te connecter au PSN pour acheter des pierres et ressusciter tout de suite au bout de 20 minutes de jeu, ça reste quand même du foutage de gueule intégral. Je l'accepte dans un Free2Play, pas dans une Special Edition sortie 1 an après le jeu de base. |
1m80³
|
Dieu-Sama
22 Mar 2024
Le remake de RE5 et 6 d'abord |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Mar 2024
Pourquoi pas celui du 1 d'ailleurs ? il serait temps. |
|
Zieutteur
22 Mar 2024
100+ hours, comme dit plus haut l'existence des mtx a un impact sur tout le level design, ils sont obligés d'imposer des choses qui justifient l'existence des mtx. |
La quatrième degmention
|
Degment
22 Mar 2024
Zieutteur a écrit :
cette légende urbaine Edit par Degment (22 Mar 2024) |
|
Yoplaboom
22 Mar 2024
Zieutteur a écrit :
Cette naïveté |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
22 Mar 2024
ben non mdr en tout cas remercie les joueurs pc que tu aimes tant : reviews à 39% sur steam, marché gris, tipiak |
|
Zieutteur
22 Mar 2024
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
23 Mar 2024
Je pense qu'aujourd'hui il y aurait quelques soucis à faire un remake de RE5. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
23 Mar 2024
On remplace les infectés noirs par des colonisateurs blancs et ça passe. |
|
Anti-seumite
23 Mar 2024
Non puisque le peuple colonisé sera présente en position de faiblesse. Racisme systémique |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Mar 2024
Je me doute que tu trolles mais il manque encore un certain nombre de gros indispensables sur PC officiellement (et pas que des vieux jeux ou du Nintendo). |
|
Yoplaboom
23 Mar 2024
Ca dépend de ce que tu considères "indispensable". Des exemples ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Mar 2024
Bah par exemple les Ueda ou les MotorStorm, ils font même partie de mes jeux préférés. |
|
Yoplaboom
23 Mar 2024
Je sais que tu as précisé "officiellement" mais du coup c'est bien pour ça que l'émulation existe. Et les Motorstorms sont beaucoup plus jouables sur RPCS3 que les versions PS3. Les seuls jeux qui ne sont pas dispo c'est The Last Guardian et le Remake de SOTC. C'est léger. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Mar 2024
Si tu as aussi acheté la console et les jeux, je suppose qu'il n'y a rien à te reprocher. Les MotorStorm "beaucoup plus jouables" carrément ? Peux-tu développer ? Et je ne trouve pas que l'absence de TLG soit "légère" et ce ne sont pas les seuls jeux. |
|
Yoplaboom
23 Mar 2024
Yazu a écrit :
Sur RPCS3 il existe des patches pour jouer en 60 fps (voire plus), et les jeux peuvent monter jusqu'à 4K en résolution. Autant le 2ème argument peut sembler secondaire (même si c'est quand même beaucoup plus beau en haute résolution sur un écran récent, surtout que les Motorstorms ont une résolution dynamique qui peut des fois être assez cracra) autant le 1er transfigure vraiment le jeu. Moins d'input lag, la maniabilité est bien meilleure en 60+, c'est très difficile de revenir à la version PS3 ensuite. Les version émulées sont quasiment tout le temps des versions remasterisées. Pour le reste c'est une question de préférences, même si j'adore les jeux Ueda (je les ai tous faits) je me voit mal reprendre une PS5 pour y rejouer (surtout vu le bordel que c'est de jouer dans de bonnes conditions à TLG). Un peu aussi comme Bloodborne, quoi. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Mar 2024
Merci pour le développement. Oui une question de préférences probablement, et je ne dis pas de garder ses consoles pour rejouer à ses jeux, je répondais juste au troll d'Homework |
The tag
|
The Baygon
26 Mar 2024
La France du jeu vidéo en 2023 - La perte de la licence FIFA n'a pas l'air de trop handicaper EA. Edit par The Baygon (26 Mar 2024) |
|
Zieutteur
26 Mar 2024
pas mal pour asscreed mirage |
|
clott
26 Mar 2024
Red dead 2 |
The tag
|
The Baygon
26 Mar 2024
. Edit par The Baygon (26 Mar 2024) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
20 Apr 2024
Impressionnant comment une simple série peut influencer les ventes de jeux : 4 Fallout qui entrent dans le top 10 des ventes Europe. |
|
Zieutteur
20 Apr 2024
mise à jour next gen dans quelques jours aussi. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
20 Apr 2024
J'ai dl la version PS+ de F4 en attendant la MàJ pour le faire. Mon dernier Fallout c'est le 2 et un peu le Tactics. Edit par kafail (20 Apr 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Apr 2024
il est aussi en promo de partout a 10 boules tout compris |
Chocolourd
|
Ahsoka
01 May 2024
">https://twitter.com/MatPiscatella/status/1785668577661685974 ">https://twitter.com/MatPiscatella/status/1785668469524164614 dragon dogma 2 qui se vend plus que ff7, tout va bien donc |