• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Internet drama smiley129

Ça chouine parce que le type résume des storytime qui font 10 publi en une vidéo de dix secondes.

Du coup celles qui font leur beurre avec 3 vidéos pour dire qu'elles sont allées au marché sont invisibilisées smiley16

pwiu

La violence smiley19

Edit par clott (21 Feb 2024)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

excellent concept
le féminisme cette maladie mentale...
mais du coup le mec s'est fait bannir de tiktok?

Kelevra04

Fdp - 21 Feb 2024

Oui il a été ban.
Mais ça n'est pas lié directement à lui, juste à cause de débiles qui spam son contenu sur les comptes des tik tokeuses, en tout cas c'est ce que suggère la vidéo.
Je pense que même sans le spam il aurait fini par se faire ban par une rageuse feelsbad


D'ailleurs Abregefrere est sorti quelques jours après le pwiu de GR, je dis ça je dis rien smiley76

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 21 Feb 2024

Le Roi.

@Kelevra> bien vu la coïncidence. C'est sans doute marks.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Feb 2024

Resumer est devenu misogyne ? smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 21 Feb 2024

Il s'est refait un compte bis.
Après en effet le discours officiel c'est que c'est pas lui qui est visé mais sa communauté qui va poster abregefr sur toutes les vidéos de femmes

Mais bon la réalité c'est que lui il fait ça aussi sur les vidéos de mecs, et le truc c'est surtout que les règles de tiktok ont changé.
Avant les meufs postaient une vidéo de 15sc en dansant a moitié à poil et les étaient rémunérées, maintenant c'est 1minute mini, donc elles sont toutes passé a raconter leur vie de merde en mangeant ou se maquillant et les mecs font pas tellement ça

Du coup malgré ce qu'elles disent c'est bien abregfrere qu'elles visent car il leur fait perdre de la thune

Edit par sherman (21 Feb 2024)

Fan de Miller (Gérard)

clott - 21 Feb 2024

Le deuxième résumé smiley11

Il lutte à sa façon contre le réchauffement climatique pepe_feelsgood

Fdp - 21 Feb 2024

J'avais lu que "la suppression du compte a été revendiquée par un hacker" (?).
https://www.bfmtv.com/tech/actualites/r … 80032.html

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Cheftrottoir - 21 Feb 2024

c'est une aggression sexiste

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Mais bon la réalité c'est que lui il fait ça aussi sur les vidéos de mecs, et le truc c'est surtout que les règles de tiktok ont changé.
Avant les meufs postaient une vidéo de 15sc en dansant a moitié à poil et les étaient rémunérées, maintenant c'est 1minute mini, donc elles sont toutes passé a raconter leur vie de merde en mangeant ou se maquillant et les mecs font pas tellement ça

Du coup malgré ce qu'elles disent c'est bien abregfrere qu'elles visent car il leur fait perdre de la thune

D'ailleurs à 2mn20:

Je ne vois pas ce que ça te rapporte, tes vidéos font moins d'une minute!

Arrête de faire ça gratuitement! smiley117

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 21 Feb 2024

C'est du mansplaining smiley3

Kenjincognito
Silvername
Le décodeur
Mariole

Cette nullité, c'est extrêmement gênant thisisfine

Fan de Miller (Gérard)

Il me semble que la vidéo n'a pas déjà été postée :

Mariole - 25 Feb 2024

Ah ils ont déjà arrêté les marionnettes (il faudrait qu'ils arrêtent tout court) ?

Le décodeur
Mariole

Yazu - 25 Feb 2024

J'imagine qu'ils sont partis sur de la 3D vu le budget que demandent les marionnettes

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley69

Steve
Sander

Axelvak - 26 Feb 2024

Je vais me commander une combinaison hazmat au cas où pepe_stress

Fiché HS
Britney

Axelvak - 26 Feb 2024

Exode 9:16/17

L'Eternel dit à Moïse : Lève-toi de bon matin , et présente toi devant Javier Millei ; il sortira pour aller près de l'eau . Tu lui diras : Ainsi parle L'Eternel  : Laisse la Coupe du Monde revenir en France, car elle lui revient de droit .Si tu rend pas la Coupe du Monde , je vais envoyer les moustiques contre toi , contre tes serviteurs , contre ton peuple  et contre tes maisons ; les maisons des argentins seront remplies de moustiques , et le sol en sera couvert .



Une Coupe du Monde pour cette imposture qu'est Lionel Messi , il était évident que le destin et le karma allaient se pencher sur l'Argentine !

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Axelvak - 26 Feb 2024

pepe_stress:pepe_stress::pepe_stress:

Mon pire cauchemar, déjà que les étés chez moi sont insupportables en terme de moustiques depuis l été 2020...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.theguardian.com/world/2024/ … -berlinale

Germany's minister of state for culture has insisted she was only clapping the Israeli but not the Palestinian half of a film-making duo that won one of the major awards at the politically charged closing ceremony for the Berlin film festival.

smiley67

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

Pôle emploi met les bouchées doubles pour séduire les entreprises smiley114

Novad-19

La video est rigolote mais effectivement ce qu'on reproche a pole emploi en général c'est de ne pas connaître le metier réel

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

Ça donne envie de faire appel à Pôle Emploi pour recruter smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

Ils n'ont tellement pas l'air naturel que j'ai cru que ça allait prendre une autre tournure smiley13

badtaste
bad10
Homeless
Homework

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

La musique d'intro est rajoutée c'est pas possible smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

Fanette quand même ! pepe_feelsgood

1m80³
Dieu-Sama

clott - 28 Feb 2024

Je suis absolument pas puritain ni rien hein ou c'est peut être moi qui suit trop loin du monde de l'entreprise (j'ai bossé qu'en recherche/secteur hospitalier), mais mettre une jupette/mini jupe de cette taille c'est pas hyper non professionnel pepe_stress ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 28 Feb 2024

Ça dépend la profession

Zieutteur

Dieu-Sama - 28 Feb 2024

Au contraire elle est là pour convaincre les patrons smiley128

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 28 Feb 2024
Euh tu te prends pour qui pour juger de comment une femme devrait s'habiller ? Tu as un utérus ? Une femme s'habille comme elle veut quand elle veut, elle le fait pour elle, pas pour le regard des hommes 109

NoVa - 28 Feb 2024
Pas besoin de connaître le métier pour faire une sélection de CV de ce type, on est pas sur un poste qualifié elle essaie juste de lui éliminer les cassos et trouver des gens motivés

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Respect smiley114

1m80³
Dieu-Sama

Axelvak - 29 Feb 2024

Non. Les philanthropie des milliardaires est une plaie et une arnaque qui donne la gerbe

https://jacobin.com/2021/10/philanthropy-is-a-scam

https://www.teenvogue.com/story/big-phi … eir-crimes

According to Giving USA: The Annual Report on Philanthropy, charitable giving by individuals reached an estimated $319.04 billion last year. This pales in comparison to the $2.6 trillion collected by the federal government through individual income taxes. Even in the case of corporate giving, philanthropy fails to fill in where tax loopholes are exploited; according to an Oxfam report, the U.S. government is estimated to have lost $135 billion in revenue due to corporate tax avoidance in 2017, while corporate philanthropy amounted to less than $20 billion that year.

Faut lees taxer point barre. Et nationaliser exproprier toutes ces universités asap.

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 29 Feb 2024

Exproprier toutes ces universités ? Ca veut dire quoi ?

1m80³
Dieu-Sama

Ahsoka - 29 Feb 2024

Les rendre publiques et gérée par l'état sans donner un cent de compensation à leur propriétaires actuels. Je ais pas si exproprié c'était le bon terme, mais c'était mon idée.

L'IA de la nuit dernière
Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 29 Feb 2024

ça marche bien en france, c'est sur

Zieutteur

Dieu-Sama - 29 Feb 2024

au moins tu sais où va l'argent et pour qui quand il s'agit de philanthropie. L'état fait de la merde avec l'argent.

dem (en minuscules)
Novad-19

Ca va créer un appel d'air et tout les étudiants y compris des riches vont candidater dans cette école de médecine. Conclusion : ca n'aidera pas forcément les pauvres.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat