1
Cat_de_Goutiere

Navalny est mort.

Un heureux hasard pour l'ami Poutine. charlie

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 16 Feb 2024
Oui, la différence est présente sur les streaming live de concert comparativement à la sortie dvd/bluray

Très limité
LimitedInc

https://www.journaldemontreal.com/2024/ … vre-le-feu

Un policier en Floride a vidé son chargeur en direction d'un suspect pourtant menotté après avoir cru entendre un coup de feu, qui était en fait le bruit d'un gland ayant chuté sur son véhicule de patrouille.

Edit par LimitedInc (16 Feb 2024)

nous montre son minou
Ebichu

LimitedInc - 16 Feb 2024

Le chargeur complet ces malades mentaux smiley11
Et un simple gland sur de la tôle comparé à la détonation d'une arme... Ils ont juste eu envie de faire mumuse.

Edit par Ebichu (17 Feb 2024)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

la vidéo smiley54

Ne vaut pas un clou
Cloud

Les français se plaignent de l'inflation et qu'ils n'ont jamais été aussi pauvres ? La solution : les lootboxes irl. smiley129

Le décodeur
Mariole

Cloud - 16 Feb 2024

J'ai découvert dans un village près de chez moi cet hiver le concept de magasin revendant au poids des colis non distribués (en général Shein, Ali Express...), ça avait un succès fou smiley119

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Squarealex
Cloud a écrit :

La solution : les lootboxes irl. smiley129

Bordel tellement ça smiley11

Fiché HS
Britney

Mariole - 16 Feb 2024

La plupart espèrent la bonne affaire...

Je serais surpris que les employés ne se servent pas en premier sur les meilleurs lots...

Puis sur la TNT y a une chaîne ou ils diffusent "Storage Wars" , des types achètent des boxs de stockage sans connaître le contenu...ca doit donner des idées à certains mais je sais pas si le concept d avoir un box de stockage (un garage rempli de trucs que tu veux pas/plus chez toi) est aussi présent en France qu aux USA...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Britney a écrit :

Mariole - 16 Feb 2024


Puis sur la TNT y a une chaîne ou ils diffusent "Storage Wars" , des types achètent des boxs de stockage sans connaître le contenu...ca doit donner des idées à certains mais je sais pas si le concept d avoir un box de stockage (un garage rempli de trucs que tu veux pas/plus chez toi) est aussi présent en France qu aux USA...

C'est dit dans la vidéo qui fait moins de 2mn que c'est inspiré de Storage Wars smiley74

Fiché HS
Britney

clott - 17 Feb 2024

Pas activé la vidéo... smiley13

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Cloud - 16 Feb 2024

smiley11

Je vois bien tous les débilos beaufs-cassos se jeter dessus, les mêmes qui achètent pour 3 tonnes de pq en période de confinement.

Le coq volant
Cloud a écrit :

La solution : les lootboxes irl. smiley129

smiley11 ces pigeons

badtaste
bad10

Comment se débarrasser des invendus sans rogner sur leur marge feelsbad

je transpire en 60 fps

Ca me fait penser a feu qoqa.fr

badtaste
bad10

Après c'est pas si différent des paniers genre too good to go

Zieutteur

Fdp - 15 Feb 2024

du pain béni pour les fake news ce genre de truc

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 17 Feb 2024

Sauf que le too good too go tu sais que t'auras de la bouffe.
La tu te retrouves avec un caddie plein de draps et de couverts smiley13

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

dem (en minuscules)

Marion Maréchal chez Thinkerview :

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Dem - 19 Feb 2024

l'interviewer bobo boomer gauchiste (boomer suffit?) smiley69

1m80³
Dieu-Sama

Fdp - 20 Feb 2024

Hein ? Le mec derrière Thinker(HAHAHAHA)view est 100% un droitardé pro Kremlin smiley11

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 20 Feb 2024

il est complotiste et pro russe, mais pour dire qu'il est "droitardé" faut jamais avoir regardé une seule de ses interview

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 20 Feb 2024

C'est un turbo gauchiste.

dem (en minuscules)

smiley51

L'important c'est Marion quand même !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dem - 20 Feb 2024

elle a pris le mur gamepassed

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dieu-Sama - 20 Feb 2024
Oui oui, thinkerview media de droitard, bien connu

Le décodeur
Mariole

Pourquoi vouloir le faire absolument entrer dans une case droite ou gauche ? Ces derniers mois il a invité entre autres Philippe de Villiers, Eric Zemmour ou Marion Maréchal (elle a abandonné le patronyme Le Pen ?), je ne connais pas beaucoup de médias de gauche qui leur offriraient de telles tribunes. Ce qui ne suffit pas non plus à le classer à droite puis en face il reçoit Cédric Herrou ou Jean-Luc Mélenchon.

Par contre complotiste et pro-Russe oui pas trop de doute là-dessus évidemment.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 20 Feb 2024

C'est un gauchiste et il traite (traitait ? Je peux plus le supporter donc je regarde plus la chaine) les invites très différemment selon leurs affinités idéologique. En quoi c'est incompatible avec le fait d'inviter des gens considère d'extrême droite ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Mariole - 20 Feb 2024

qui il interview ne présume en rien de ses penchants politiques
mais son idéologie politique transpire de ses différentes remarques, questions, et de la manière dont il mène l'interview. Il ferait mieux d'assumer au lieu de jouer au journaliste objectif. Vraiment dommage car Marion est magnifique aussi bien physiquement que sur le fond mais c'est trop malaisant

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 20 Feb 2024

si tu invites des personnalités d'extrème droite, c'est que tu l'es un peu aussi smiley86

Le décodeur
Mariole

Vous m'avez convaincu, c'est un sale gauchiste

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Regarde l'interview avec Obertone tu comprendras

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Thinkerview, c'est surtout de la merde smiley130

Novad-19

Oui de la daube.

Chocolourd
Ahsoka

tiens j'étais passé à côté du compte rendu :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 20 Feb 2024

Il n'y a rien qui va smiley67

Avant l'entrée du GIGN au bout de 12 minutes, dans ses ultimes cris noyés, on partage l'incompréhension et la souffrance d'agonie de #Beltrame qui n'obtient ni intervention ni réaction du négociateur.
Le légiste s'étonne qu'il ait crié, les cordes vocales sciées par l'égorgement.

Le témoignage de la directrice du #SuperU Samia Menassi est en décalage avec les employés, qui eux ont manifesté des syndrômes post-traumatiques. A leur inverse, sa situation s'est améliorée avec les attentats: elle a eu la #LégiondHonneur, racheté le magasin,écarté des employés.

Or le boucher tué, Christian Medves, était délégué syndical combatif. Polémique autour du traitement des employés victimes et des chaînes sur les issues de secours, malgré les dénis. Avoir en mari le maire de Trèbes Eric Ménassi put la mettre + en avant que l'héroïsme des autres.

Chocolourd
Ahsoka

que fait la pensée de la police ? ou la police de la pensée ?

Edit par Ahsoka (21 Feb 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 21 Feb 2024

Orchestré par les comédiens Serge Soula et Jean-Michel Hernandez

Jean-Michel Hernandez a expliqué que ces images avaient été choisies par un autre de leurs collègues, un technicien. "C'est un montage extrêmement rapide, où les images défilent en subliminal. Personnellement, je n'ai jamais remarqué ces images auparavant, bien que nous ayons joué ce spectacle de nombreuses fois, explique-t-il. Je suis dans un grand désarroi."

Il a l'air impliqué stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 21 Feb 2024

Même sans cette polémique, 900 000 euros de sub pour que des pseudos artistes aillent monter des spectacles avec des primaires pour critiquer le foot smiley90

Debilus maximus d'or
kafail
sherman a écrit :

Silvername - 21 Feb 2024

900 000 euros de sub

smiley115

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 22 Feb 2024

Pedophilie et argent gratuit, rien d'inhabituel a gauche.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lefigaro.fr/politique/l-ext … n-20240221


l'ancien candidat insoumis à la présidentielle a confié à TF1 «avoir eu une secrète jubilation parce que enfin tant d'années après ces capitulations sans conditions, l'extrême droite vient rendre hommage à la résistance communiste, alors qu'ils l'ont tellement décriée.» «Ça me fait plaisir de voir l'extrême droite à genoux devant la résistance communiste. Ça me plaît», s'est donc réjoui Jean-Luc Mélenchon.

stallone

dem (en minuscules)

-

smiley12

Naulleau, interviewé par Livre Noir, lucide sur la gauche :

Edit par Dem (22 Feb 2024)