1
Fiché HS
Britney

Avant un Salvadorien honnete citoyen pouvait se faire tuer/violer par un criminel qui n aimait pas sa gueule !

Techniquement,  c est un progrès : être en prison innocent >>> être mort innocent

Debilus maximus d'or
kafail

la gratuité sans condition de ressource ou de handicap est un non-sens

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

entonitard - 10 Feb 2024

la gueule en question :

0c3fc7a9e3efcc0443a28d4082f04bc8-1653571881.webp

mais je suis sur qu'un peut trouver des reportages sur une maman qui pleure parce que il é jonti mon fils

Edit par NapoleonDynamite (10 Feb 2024)

Kenjincognito
Silvername
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

entonitard - 10 Feb 2024

Les droits de l'homme de se faire massacrer a vue par des gangs ! smiley117

Mieux vaut être libre de vivre enfermé chez soi que de vivre dans un pays sûr n'est ce pas ?

Edit par Cheftrottoir (11 Feb 2024)

Novad-19

Je sais pas pourquoi nos amis se découvrent une passion pour le salvador.

Vous découvrez le mec ?

dem (en minuscules)

NoVa - 11 Feb 2024

Un autre monde est possible NoVa, le Salvador le montre. En es-tu ?

Novad-19

Dem - 11 Feb 2024

Va au salvador ou en argentine je te rejoindrai plus tard.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 11 Feb 2024
Oui on découvre. Ça te pose un problème ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 11 Feb 2024

Vivre dans un pays où tu ne risques pas de te faire abattre en pleine rue est synonyme de fascisme pour le gaucho moyen.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'insécurité quotidienne causée par l'ED smiley28

Jooz la looz

clott - 12 Feb 2024

Une simple rixe de taverne comme à l'époque.

Kenjincognito
Silvername

clott - 12 Feb 2024

les alsaciens smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

clott - 12 Feb 2024

cette dinguerie

badtaste
bad10

clott - 12 Feb 2024

C'est quoi le pb?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 12 Feb 2024

Je ne trouve pas ça anodin l'intervention chirurgicale.

Kenjincognito
Silvername

clott - 12 Feb 2024

faut voir les motivations mais jvois pas le souci

je transpire en 60 fps

clott - 12 Feb 2024

smiley118 Attendons le rapport de streetpress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Là je veux bien qu'on m'explique comment un parc aquatique peut générer une explosion pareille.

dem (en minuscules)

Ahsoka - 12 Feb 2024

smiley11

Nyzer - 12 Feb 2024

En construction : bouteilles de gaz, produits chimiques, etc.

Edit par Dem (12 Feb 2024)

Le décodeur
Mariole

clott - 12 Feb 2024

Une fois que t'as eu tes enfants ou si tu n'en veux pas c'est quand même pratique comme moyen de contraception (pour les hommes comme pour les femmes d'ailleurs)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

https://www.decideurs-magazine.com/poli … dalgo.html

L'argent public des Parisiens utilisé pour développer le karaté à Madagascar ou la transformation du manioc au Cameroun smiley114

Fan de Miller (Gérard)

Beauce_de_Findenivot - 12 Feb 2024

Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la "Fédération des associations de solidarité avec tou·tes les immigré·es", plus connue sous l'acronyme Fasti. Après les attentats du 13 novembre 2015, elle s'était fait remarquer en se permettant de "rappeler" que les attentats étaient "la conséquence de politiques internationales menées par les pays occidentaux" et la "conséquence de la politique économique et sociale de la France qui paupérise toujours davantage les quartiers populaires dans le cadre de discours médiatiques stigmatisants".

Plus glauque, l'association était aussi distinguée par son analyse des manifestations du 11 janvier 2015 pour rendre hommage aux morts de l'attentat contre le siège de la rédaction de Charlie Hebdo. Selon elle, les manifestants étaient "les classes dominantes dont les plus émninent-e-s représentant-e-s ont marché le 11 janvier dernier dans les rues de Paris". L'unité nationale était tout simplement "la glorification des forces de l'ordre dominant qui ne poursuivent qu'un seul but, relégitimer les politiques néocoloniales et capitalistes qui sont la cause même de ces violences"

charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.watson.ch/fr/suisse/pol%c3% … -des-juifs

La planète entière est en plein dérapage incontrôlé. smiley123

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 13 Feb 2024

On est d'accord que l'argent va finir dans la poche d'une association bidon qui a raconté n'importe quoi?

badtaste
bad10

clott - 13 Feb 2024

Bah genre y a des gens qui vont aller vérifier qu'il a bien été mis en place 50 ruches à tanbougtou et que les trans dyslexique du Cameroun font bien du karaté ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Mon père est un pigeon
DarkAnother
Vermine
Fourmi

DarkAnother - 13 Feb 2024

Évidemment smiley12 Faut que je me refasse la série, ça fait bien trop longtemps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les touristes qui vont avoir droit aux oqtf qui chient au milieu du métro mais pas aux spectacle populaires pour enfants smiley16

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Malheureusement il est tellement facile de détourner de l'argent dans une asso, ou de tomber dans les petites dérives budgetaires, les petits arrangements qui finissent par devenir des habitudes et qui évidemment prend des proportions de plus en plus grandes au fil du temps. C'est d'autant + tentant quand les subventions sont importantes et qu'il y'a si peu de controles derrière.
Faut vraiment avoir une rigueur morale irréprochable quand on intègre ces structures.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 13 Feb 2024

smiley60

Mais c'est quoi cette affaire ?

dem (en minuscules)

Yazu - 13 Feb 2024

Dès que je lis "extrême droite", je sais que ça va être une bêtise, ça ne rate jamais.

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

Yazu - 13 Feb 2024

oh comme c'est ballot alors smiley87

Badinter le hero des tueur d'enfants smiley115

Edit par BoBi (13 Feb 2024)

Le décodeur
Mariole

Les inculpés ont bénéficié de la loi d'amnistie de 1981 qui amnistiait de façon automatique les peines d'emprisonnement inférieures à 15 mois (entre autres), la formulation sur Wiki laisse entendre une intervention directe de Badinter alors qu'ils ont juste fait partie des milliers de personnes amnistiées automatiquement du jour au lendemain

Novad-19

Mariole - 13 Feb 2024

Toujours les memes qui foncent en ligne droite dans le platane smiley11

Chocolourd
Ahsoka

et toc les fachos, mitterand et badinter avaient pas le choix, c'était la loi.

Le contrat de confiance
Catcheur

Mariole - 13 Feb 2024

Dit comme ça c'est peut-être encore pire smiley11

Fan de Miller (Gérard)

Cheftrottoir - 13 Feb 2024

Apparemment elle était très médiatisée à l'époque. J'ai regardé ce docu, c'est absolument immonde (mais je ne sais pas pourquoi ils disent à la fin que c'était la première fois, vu qu'il y avait déjà l'affaire de la poudre Baumol dans les années 50) :


Mariole - 13 Feb 2024

Je lis ça sur plusieurs sites, Marianne par exemple : https://www.marianne.net/societe/sante/ … -la-france

Apparemment ils n'étaient pas obligés.

NoVa - 13 Feb 2024

Ironique je suppose.

Le décodeur
Mariole

Yazu - 13 Feb 2024

Pourtant, la loi d'amnistie de 1981 prévoyait bien une amnistie automatique pour les peines reçues par les inculpés dans ce cas (douze mois de peine d'emprisonnement).


Catcheur - 13 Feb 2024

C'est sûr que les lois d'amnistie lors de chaque élection présidentielle (ce n'était pas du tout l'apanage de Mitterrand, il y en a eu en 1974, 1995 et 2002 également) c'était un procédé pour le moins discutable smiley132

Kenjincognito
Silvername

Qui n'a jamais amnistié des empoisonneurs d'enfants après tout ?

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 13 Feb 2024

C'est exactement ca smiley11

Le décodeur
Mariole

manu_cond

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Yazu - 13 Feb 2024

j'avais jamais entendu parler

En 1981, François Mitterrand, devenu président de la République, décide d'amnistier définitivement tous les condamnés, sur proposition de son nouveau Garde des Sceaux, Robert Badinter, par ailleurs avocat de la même firme2.

smiley57 smiley82