1
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Incognito - 26 Jan 2024

La nullité de ce type, c'est à peine croyable.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 26 Jan 2024

Il est 100% nul mais il n'a pas tort sur ce sujet non ? hier les agriculteurs sont passés devant l'école et 0 souci contrairement à d'autres manifs.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Putain ces gens sans gêne. Tu veux bouffer comme un africain bah reste en Afrique.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 26 Jan 2024

Je parlais de Darmanin. Posture à chier, fond à chier, jeu d'acteur à chier.
Une interview digne d'un député lambda, pas du petit génie de la politique connecté au terrain qu'on nous vend depuis 2017.

Ou alors c'est du sabotage du gouvernement Attal, là je comprendrais.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Silvername a écrit :

KamiOngaku - 26 Jan 2024

Il est 100% nul mais il n'a pas tort sur ce sujet non ? hier les agriculteurs sont passés devant l'école et 0 souci contrairement à d'autres manifs.

Les mecs ont fait exploser une bombe, bloquent des autoroutes, mais ça va, aucun soucis. Ils font exactement comme les gilets jaunes en début de mouvement. Sauf qu'eux n'auront pas la charge des CRS. Y a eu zéro débordement aux manifs des pompiers et des soignants. Pourtant ils en ont pris plein la gueule.

0 soucis.

Un mouvement de demeurés guidé par de gros industriels.

Edit par Incognito (26 Jan 2024)

Fier comme un beauf.
Marks

Incognito - 26 Jan 2024

La question qui fâche, quelle différence avec les émeutes de Nahel finalement ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Marks - 26 Jan 2024

La question du simplet, tu voulais dire ?

Fier comme un beauf.
Marks

KamiOngaku - 26 Jan 2024

Nahel était un peu extrême c'était plus pour titiller réac-rama mais on peut parler des retraites qui à dégâts moindre ont pris très cher ou comme le souligne ChIncognito, les pompiers, soignants.

A côté de ça tu héberges une finale de LDC qui est un échec cuisant de sécurité.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Marks a écrit :

KamiOngaku - 26 Jan 2024

A côté de ça tu héberges une finale de LDC qui est un échec cuisant de sécurité.

Il va y avoir les JO pour se rattraper smiley79 .

Kenjincognito
Silvername

Incognito - 26 Jan 2024

yora rien car les agriculteurs ne se laisseront pas noyauter par les black blocs smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Marks - 26 Jan 2024

A dégâts moindres mais oui bien sûr, tu réécris pas un peu l'histoire ? smiley12
Pour les retraites les avenues commerçantes des grandes villes ont toute été pillées avec plus d'1 milliard de dégâts estimés, c'était un Nahel bis (d'aucun dirons que c'était les même qui ont mis le feu et pillé mais je suppose que tu préfère croire que ce sont les retraités qui ont fait les dégâts)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 26 Jan 2024

Les choses auxquelles s'attaquent les agriculteurs sont aussi celles qu'une partie non négligeable des gens normaux détestent et veulent voir, au mieux, changer.

Les choses auxquelles s'attaquent les antifa et casseurs qui pourrissent tout mouvement légitimes sont des choses qui ne gêne pas les gens normaux voir même qui leur sont utiles.

Les choses auxquelles s'attaquent les racailles issues de l'immigration pendant les émeutes sont les commerces des gens normaux, leurs habitations et leurs biens et les écoles et autres lieux de vie commune.

Tu vois pas une légère différence ?

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 27 Jan 2024

Et les manifs des sapeurs-pompiers et des soignants, tu les classes où ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 27 Jan 2024

Dans les manifestations légitimes où la répression était trop forte ? En quoi ça contredit ce que je dis ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Accessoirement s'ils chargent des agriculteurs au milieu des autoroutes ils vont se retrouver avec des tracteurs en pleine voie. Le but d'une charge c'est d'éparpiller la foule.

Novad-19

Ils ont brulé un batiment de la MSA, un batiment des douanes, mais ca va tout va bien, ya rien à voir circulez.

dem (en minuscules)

NoVa - 27 Jan 2024

Chacun ses oppresseurs. Pour certains ce sont les écoles.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Novad-19

Dem - 27 Jan 2024

d'autres ont peur des éclairages dans les grandes surfaces.

Kenjincognito
Silvername
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 27 Jan 2024

Pendant quelques jours, la peur avait changé de camp.

Mais smiley54

Edit par clott (27 Jan 2024)

je transpire en 60 fps
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

Yazu - 27 Jan 2024

Les bourgeois blancs ont eu peur

alors que les émeutes sont restées limitées aux quartiers smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
tl;dr51

Yuugen - 27 Jan 2024

On dit souvent que Paris devient un pays du tiers-monde, mais certains pays en voie de développement sont bien plus respectable que ce trou à merde smiley6

Réponse de La Défense force classique incoming « oh ça va, il a agressé personne et on connaît pas le contexte de son caca, puis t'es un fragile si tu supportes pas ce genre de chose, t'as qu'à éviter les gares si t'es pas content »

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est sûr que ça va faire avancer des choses et augmenter leur capital sympathie…

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
1m80³
Dieu-Sama

Comme d'habitude l'extrême droite prête à sucer des puissances étrangères, quand c'est pas la russie c'est la chine smiley28

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 28 Jan 2024

au goulag
bon apres comme dit a la fin de la video faudrait aussi y mettre l'extreme gauche, tu valides je presume smiley130

Edit par BoBi (28 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sondage Ifop sur les musulmans de France (JDD) : 8% éprouvent de l'antipathie envers les catholiques et 17% envers les juifs. Des chiffres qui grimpent respectivement à 18 et 26% chez les musulmans de 18 à 25 ans.

En outre, 37% expriment de la sympathie pour les Frères musulmans ; 57% chez les plus jeunes, 54% chez les plus pratiquants. Sur la volonté d'une application totale ou partielle de la charia en France : 23% l'appellent de leurs vœux, 35% chez les 18-25 ans et 48% chez les plus pratiquants.

Enfin, 45% souhaitent la disparition de l'État d'Israël à moyen ou long terme : 31% chez les 50 ans et plus, 62% chez les plus jeunes. L'attaque du Hamas est un acte de résistance pour 45% des musulmans, 54% des jeunes musulmans et 53% des plus pratiquants. Et si 3% de la population générale, en France, expriment de la sympathie pour le Hamas, le chiffre grimpe à 19% chez les musulmans seuls.

caged

Edit par clott (28 Jan 2024)

Yuugen

clott - 28 Jan 2024

"Et?"
- Gauchorama -

dem (en minuscules)

Yuugen - 27 Jan 2024

smiley139

J'ai vraiment cru à un montage tant cela me paraissait irréel.

Vérificateur de trucage d'image :
https://mever.iti.gr/forensics/results/ … 63d6e3f2d/

Jennifer Lawrence <3
jotaros

clott - 28 Jan 2024

Et ça donne quoi l'inverse.

Kenjincognito
Silvername

clott - 28 Jan 2024

je trouve les chiffres étonnement bas

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 28 Jan 2024

Un peu déconcertante cette facilité à s'approcher d'un des tableaux les mieux gardés du monde (y'a-t-il un vigile dans la salle?)
Et apparemment, par une heureuse coïncidence, une camera de L'AFP était présente pour couvrir l'événement.

Kenjincognito
Silvername

les blindés pour sécuriser rungis smiley43

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 28 Jan 2024

Vos conneries à Limoges, ok, mais Paris, faut pas déconner xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un des criminels les plus recherche du Japon depuis 50 ans vient de faire un bon gros troll grandeur nature. 50 ans de cavale après avoir commis des attentats a la bombe avec son groupe de terroriste d'extrême gauche, il est réapparu a l'hôpital ce weekend, révélant lui même son identité aux médecins qui le soignaient depuis 1 an pour un cancer. Il souhaitait mourir sous son vrai nom et c'est fait, il vient de décéder libre et non en fuite. smiley87 Le gars a troll la police jusqu'à la fin et a vécu une vie presque normale sans se faire prendre. Impressionant.

Edit par Cheftrottoir (29 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 29 Jan 2024

Une étude de 2021 a étudié cet effet : Il y a plus de criminels dans les quartiers défavorisés (ligne rouge), mais c'est dû à un phénomène de sélection, puisque quand une même personne (ligne bleue) change de quartier et se retrouve dans un quartier plus défavorisé (ou inversement) au cours de sa vie, la probabilité qu'elle commette un crime violent ne change pratiquement pas. On peut donc dire qu'il y a une corrélation mais pas une causalité. La pauvreté n'explique donc pas les comportements criminels.

stallone

je transpire en 60 fps

clott - 29 Jan 2024

bah c'est evident. Le centre de la France / milieu rural tres pauvre n'est pas ( enfin n'etait pas ) au top des coins criminels ...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 29 Jan 2024

On ne doute pas que même dans des zones pavillonnaires, si des assos répètent en bouclent aux jeunes qui y vivent que tout le monde les détestent ils vont mal finir.