1
J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 10 Jan 2024

Son père est le doubleur français de Sylvester Stallone stallone

Novad-19

sherman - 10 Jan 2024

Je viens de voir ca smiley11

Fan de Miller (Gérard)
J'ai pris cher man !
sherman

J'ai repris le boulot avec mes collègues féminines, je peux également vous dire que Gabriel Attal est sortit avec Joyce Jonathan au collège, quel coquin celui là

Fan de Miller (Gérard)
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Yazu - 10 Jan 2024

smiley129

boomer phase terminale

SaPRophiLe
VeRSatiL

La folie totalitaire canadienne en marche pepe_feelsgood

N'écoutez pas les panélistes si vous tenez à votre santé mentale

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 10 Jan 2024

Et le père d'Attal était producteur de cinéma. Ca me fait penser que j'avais trouvé moyennement sympa le fait de ne pas avoir annoncé à son père qu'il allait mourir...
https://www.tf1info.fr/replay-tf1/video … 75246.html (à partir de 1:01:15)

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/133969/ … etudiantes

Selon BFM-TV, un suspect a été placé en garde à vue le 4 janvier dernier. Incarcéré à la maison d'arrêt de Saint-Quentin-Fallavier pour des faits similaires, il aurait profité de ses permissions de sortie accordées par un juge de l'application des peines pour agir.

Au moins trois agressions sexuelles ont été commises, le suspect agissait armé d'un couteau.

stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 11 Jan 2024

On a l'origine du couteau ?

je transpire en 60 fps
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

https://www.lepoint.fr/economie/pourquo … 503_28.php

Même quand ça baisse, ça augmente smiley129

je transpire en 60 fps

C'est le successeur adoube de Macron ? Ca fait un peu tot pour les prochaines presidentielles quand meme non ?

The tag
The Baygon

Yazu - 11 Jan 2024

C'est encore plus gros qu'avec Macron. smiley11

Edit par The Baygon (11 Jan 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

The Baygon - 11 Jan 2024

il est encore + jeune et dynamique

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

Ca va être cordons bleus tous les jours a la cantine de l'Élysée

Jooz la looz

Castera qui cumule les deux ministères à 6 mois des JO smiley116

Kenjincognito
Silvername

Rachida Dati j'ai pas les mots

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 12 Jan 2024

c'est une des seules qui incarnaient (artificiellement) une droite LR

maintenant c'est finito pour eux

allez hop

Edit par Ahsoka (12 Jan 2024)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ce n'est pas une mode


img_1_1705046398305.jpg

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ahsoka - 12 Jan 2024

Bah c'est évident qu'il y a un accord pour Paris derrière. Ça fait quinze ans qu'elle laboure le terrain pour devenir maire, elle a franchement un boulevard pour 2026 entre hidalgo qui va se renier et se représenter d'un côté, les ecolos qui iront contre parce qu'ils estiment que c'est leur tour, LFI qui fera rentrer à la niche ses électeurs, et les seconds couteaux lrem.
Elle ne va pas lâcher ça pour être juste ministre sur un domaine qu'elle ne connaît pas dans un gouvernement qui prend l'eau.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 12 Jan 2024

allons tu sais très bien qu'hidalgo sera réélue à vie

Chocolourd
Ahsoka
Kenjincognito
Silvername
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le plus gênant c'est quand meme les éditorialistes qui ont le kiki tout dur depuis trois jours

Chocolourd
Ahsoka

superframboisier - 12 Jan 2024

moyenne d'age des spectateurs tv : 60 ans

gabriel attal comme macron est un produit étudié pour les boomers, normal

1m80³
Dieu-Sama

clott - 12 Jan 2024

Hélas, loin d'être un phénomène rare

https://en.wikipedia.org/wiki/Hybristophilia

One of the most infamous examples of hybristophilia is the large number of women attracted to Ted Bundy after his arrest.[8][9] He often drew scores of women at the jammed courtrooms of his trials each day.[10] Bundy allegedly received hundreds of love letters from women while he was incarcerated, and married a woman, Carole Ann Boone, whom he had met while both were working in Washington. He proposed to her in the middle of proceedings while Boone was on the witness stand. Boone gave birth to a daughter whom it was believed Bundy had fathered.[11][12]

Ce type a violé/tué/violé les cadavres de dizaines de femme smiley69

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.fdesouche.com/2024/01/12/ni … s-la-nuit/

Nîmes (30) : il refusait les femmes voilées dans sa supérette, sa devanture caillassée dans la nuit (Màj : Le gérant condamné à trois mois de prison avec sursis et à une interdiction des droits d'éligibilité pendant cinq ans)

La soumission a l'envahisseur islamiste et aux racailles est total. feelsbad

Alors qu'on sait tous pourquoi elles portent le voile pendant qu'elles font les courses.

smiley54

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.liberation.fr/societe/sante … 7DRWZJBAA/

Libération, le torchon raciste et pédophilie, sort un article se basant sur une étude qui dévoilerait le fait que l'hôpital français serait raciste car les noirs seraient moins bien pris en charge que les blancs sauf qu'ils oublient de parler de la partie des résultats qui montre que ce sont les maghrebins qui sont le mieux traité parmi toute la population ! smiley54

Si l'on s'intéresse uniquement à l'ethnie : "L'ethnie maghrébine était le plus souvent classée urgence vitale, à 61 %, devant l'ethnie blanche, 58 %, asiatique, 55 %, et noire, 47 %", précise l'étude.

Ces fdp professionnels.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 12 Jan 2024

Classique. Fourniret avait aussi rencontré sa charmante dulcinée alors qu'il était en prison pour des histoires de viols sur mineures.

Fan de Miller (Gérard)

Dieu-Sama - 13 Jan 2024

Je découvre qu'une tueuse en série violeuse de mineures n'a fait que 12 ans de prison (au Canada)...
https://en.wikipedia.org/wiki/Karla_Homolka

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 14 Jan 2024

Il ne faut pas un motif valable pour justifier une grève?

J'ai pris cher man !
sherman

Beauce_de_Findenivot - 14 Jan 2024

C'est sympa de donner raison a la nouvelle ministre alors qu'elle était en train de se faire tailler pour avoir dénoncé ça

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 14 Jan 2024

C'est surtout le signe que le prénom Jean-Baptiste n'a plus la cote visiblement. Étonnant !

(ceci dit ce top des prénoms ne contredit bien sûr pas la possibilité d'un grand remplacement puisque cela dépend de la dispersion des prénoms au sein de la population)

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 14 Jan 2024

mohamed est 1er si tu prends toutes les orthographes différentes hein smiley130

badtaste
bad10

Mariole - 14 Jan 2024

Les prénoms composés dans les pays arabes (je parle du maghreb surtout) ne sont pas du tout la norme non plus hein, plus rare qu'ici.

Edit par bad10 (14 Jan 2024)

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 14 Jan 2024

Elle ne m'avait pas semblé trop le dénoncer, mais on verra bien ce qu'elle fera. En attendant :

Ma copine est moche car elle est facile à platiner