1
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

On pourrait peut-être se passer des étrangers pour les jo smiley82

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 06 Jan 2024

Certes, mais ça ne change rien sur les donneurs d'ordre du Monde.

J'ai pris cher man !
sherman

Wang - 06 Jan 2024

smiley139
l'histoire d'un couple qui décide d'habiter en HLM pour vivre la mixité sociale

Comme on irait vivre dans un zoo, comme si ceux qui y vivent avaient le choix
Tellement de mépris et de racisme sans même s'en rendre compte smiley6

Le résumé

Edit par sherman (06 Jan 2024)

Kenjincognito
Silvername

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Wang - 06 Jan 2024

Piolle élu deux fois.

je transpire en 60 fps

sherman - 06 Jan 2024

smiley139

cette maladie mentale smiley54

Jooz la looz
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

sherman - 06 Jan 2024

j'ai écrit la suite de l'histoire

Casquette et Barbichette, les jeunes du quartier, transforment la cage d'escalier en un espace vibrant d'expression artistique. Ensemble, ils organisent des séances de graffitis collectifs, mettant en lumière les talents cachés et créant un espace coloré et vivant au cœur de la cité.

Djamel, le rappeur au cœur engagé, mobilise son art pour organiser des sessions de sensibilisation sur les enjeux sociaux. Sa musique devient un moyen puissant de rassembler la communauté, incitant à la réflexion sur des questions de justice sociale et d'équité.

Idriss, l'éducateur passionné de gauche, collabore avec Ben et Charlotte pour organiser des ateliers éducatifs sur les droits civiques et la participation citoyenne. Ensemble, ils créent un jardin communautaire dans la cour de la cité, symbolisant la croissance collective et la solidarité.

La cage d'escalier devient le lieu de rendez-vous où des débats animés sur des sujets politiques et sociaux prennent place. Les jeunes, sous l'influence positive de Djamel, s'engagent dans des projets artistiques et éducatifs, transformant la cité en un véritable laboratoire d'idées progressistes.

Ainsi, l'histoire de Ben et Charlotte dans la cité devient une saga de coopération, d'initiatives positives, et de mobilisation sociale. Chaque événement, chaque moment partagé dans cette communauté, renforce l'idée que la mixité sociale peut être le ferment d'une société plus juste et solidaire.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NapoleonDynamite - 06 Jan 2024

Plus vrai que nature smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 06 Jan 2024

smiley129

Il manque la jeune qui utilise son voile pour sauver le vieux raciste de l'immeuble coincé sur son balcon. smiley3

badtaste
bad10
La Triforce de la sudation
TS_JBG

NapoleonDynamite - 06 Jan 2024

J'ai envoyé ton CV à la mairie smiley23

Chocolourd
Ahsoka

vous vous moquez souvent des longs métrages, mais je pense que vous seriez étonnés de la production artistique des échelons inférieurs. Tout est comme ça, et depuis au moins 10 ans

Chocolourd
Ahsoka

quelle connaissance historique ce jan mi

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ahsoka - 06 Jan 2024

Ce guignol smiley129
J'ai eu Philippe Charlier comme prof d'ailleurs smiley45 (il est cité par le youtubeur) donc les élucubrations de ce débile d'Apathie qui n'a fait aucune étude scientifique comme tous ses congénères me font doublement sourire.

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 06 Jan 2024

Pas vu la vidéo, mais Philippe Charlier est très controversé dans le monde de la médecine légale avec ses publications sensationnalistes mais assez faibles sur le plan scientifique (et je trouve le personnage est très irritant perso)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 07 Jan 2024

Tu n'as rien lu de ses recherches donc tu ne sais pas. Mais sans doute préfères-tu les fines analyses de Jean Débile Michel à peu près.

Edit par SteveZissou (07 Jan 2024)

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 07 Jan 2024

Bah si justement, son article sur la prétendue tête d'Henri IV était d'ailleurs un cas d'école de publication approximative et mal ficelée : en médecine légale, on le faisait étudier aux externes pour apprendre à déceler les insuffisances dans les travaux scientifiques smiley76

Le contrat de confiance
Catcheur
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Catcheur - 07 Jan 2024

Ils se font arrêter.
Comme d'hab les tribunaux les relâchent dans la foulée stallone

Je n'avais pas percuté smiley129

Edit par clott (07 Jan 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 07 Jan 2024

Un fix objectif.

Fan de Miller (Gérard)
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

L'Appel des 201 contre la loi immigration: https://blogs.mediapart.fr/les-invites- … ampaign=67


Pierre Arditi - 79 ans
Serge Abiteboul - 70 ans
Anne Alvaro - 72 ans
Edwy Plenel - 71 ans
(...)

Les boomers qui se mobilisent pour garder leurs domestiques bon marché smiley129

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 08 Jan 2024

La tribune qui cite Hugo quand on se souvient de son discours sur l'Afrique smiley54

Debilus maximus d'or
kafail

trump_smile

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps
Le coq volant

kafail - 08 Jan 2024

trump_smile

Hâte de voir la version Mozinor

Chocolourd
Ahsoka

par le réalisateur d'intouchables

GDVfjKAXcAA9r7X?format=jpg&name=4096x4096

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 09 Jan 2024

Une petite pensée ce matin aux derniers boomers qui achètent Libé en imaginant collectionner des unes de légendes et qui finissent avec des blagues du niveau du CM de Burger King.

je transpire en 60 fps

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20240108

Un sentiment d'insecurite smiley77

Près de 1000 agressions par jour en moyenne

smiley69

Edit par BoBi (09 Jan 2024)

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 09 Jan 2024

Un sentiment de piste cyclable

badtaste
bad10

BoBi - 09 Jan 2024

Ils ont dus changer leur méthode de calcul smiley70

Fiché HS
Britney

Si a plus de 30 ans tu vis encore dans un pays pourrri comme la France , bah tu merites un peu de te faire emmerder par de potentiels chirurgiens victimes de racisme qui ont devié dans le deal de drogue...

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 09 Jan 2024

la France mesdames et messieurs smiley130

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 09 Jan 2024

la France de nos amis ici smiley11

Kenjincognito
Silvername

ça parle d'aurore bergé au ministère de l'éducation smiley136 smiley101 smiley112

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 10 Jan 2024

Son père est le doubleur français de Sylvester Stallone stallone