1
Jooz la looz

Debile-sama, Degment et Nova déjà très en forme en ce début d'année, ça promet !

Edit par Jooz (03 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/133788/ … va-changer

Les préfets qui se donnent le droit de préemption urbain en matière d'habitat sur les communes déficitaires en logements sociaux.

thisisfine

Yuugen

Marre de l'ED smiley72

je transpire en 60 fps

clott - 03 Jan 2024

Il faut que ces communes payent cher. Accueillir la misere du monde et ses debiles arrieres est une chance pour la France !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 03 Jan 2024

D'ailleurs on a une idée de l'évolution du nombre de mosquées?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 03 Jan 2024

Non, juste une idée de la proportion de musulmans en France dans les années à venir :
+ de 50% à partir de 2135 + de 75% à partir de 2165 selon un scénario médiant.

De rien. smiley130

je transpire en 60 fps

Nyzer - 03 Jan 2024

vu que l'islam ne croit que par les naissances / immigration, ces estimations sont, il faut l'esperer, impossible a realiser. Mais ca passerait par un gros stop a l'immigration de masse.

Novad-19

En attendant le changement climatique c'est maintenant

https://www.20minutes.fr/societe/406889 … nondations

Mais si ca peut vous rassurer je crois que ya pas mal de musulmans dans le nord pas de calais.

Jooz la looz

Nyzer - 03 Jan 2024

A un siècle près Mariole, Nova et Denver avaient leur jardin d'Eden.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

BoBi - 03 Jan 2024

Il faut prendre en compte le fait que d'un coté il y'a des immigrés qui font beaucoup d'enfants et de l'autre des "français de souche" qui en font beaucoup moins.
J'imagine aussi que lorsque les générations des babyboomers partiront (et ils sont encore très très nombreux), cela pourrait accélérer un peu l'évolution du profil de la population française.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

NoVa - 03 Jan 2024

et la sécheresse ? rip

Novad-19

Nyzer - 03 Jan 2024

Tu ne peux pas prédire ce genre de choses en vrai. Par exemple,certains démographes voient l'afrique  continuer de croitre pour dépasser l'inde. Et d'autres voient déja la population stagner à moyen terme.
Les deux s'appuient sur des modèles statistiques cohérents mais partent d'hypothèses différentes.

Edit par NoVa (03 Jan 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

oui ça veut rien dire

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 03 Jan 2024

Je m'y voyais déjà, le démographe Zemmour ne cesse de répéter que des régions entières sont déjà conquises par les envahisseurs barbus smiley2

Mais bon en vrai, la situation actuelle me convient, il y a déjà suffisamment de personnel pour des livraisons uber eats de qualité

je transpire en 60 fps

Nyzer - 03 Jan 2024

Je pense que les francais commencent a en avoir plein le cul des consequences de l'immigration. Toute l'Europe se droitise vitesse grand V en parallele.
Il faut voir les stats mais je pense que l'adhesion a la religion a tendance a se diluer au fil des generations. Donc les petits enfants d'immigres d'aujoud'hui auront probablement moins de chance de suivre les livres d'histoires magiques. Donc ceci avec les changements politiques a venir, on peut esperer une stabilisation mais nos fanatiques du vivrensemble, comme nous le rappelle Denver, auront toujours besoin d'une main d'oeuvre a pas cher et des gens plus pauvres pour satisfaire leur ego et/ou complexe du sauveur.

Chocolourd
Ahsoka

BoBi - 03 Jan 2024

Il faut voir les stats mais je pense que l'adhesion a la religion a tendance a se diluer au fil des generations. Donc les petits enfants d'immigres d'aujoud'hui auront probablement moins de chance de suivre les livres d'histoires magiques

mdr

Kenjincognito
Silvername
BoBi a écrit :

Nyzer - 03 Jan 2024
Il faut voir les stats mais je pense que l'adhesion a la religion a tendance a se diluer au fil des generations. Donc les petits enfants d'immigres d'aujoud'hui auront probablement moins de chance de suivre les livres d'histoires magiques.

m
d
r

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 03 Jan 2024

Dans l'étude ils proposent également un scénario avec 0 immigration (et dans ce cas la France compterait +de 50% de musulmans plus tardivement, en 2165).
Ils peuvent effectivement être à coté de plaque dans tous ces modèles de prédiction, mais en attendant et avec le recul qu'on a, on constate déjà des bouleversements démographiques spéctaculaires :
Je rappelle que 1% des nouveaux nés en France portaient un prénom arabo-musulman en 1960 alors qu'aujourd'hui le chiffre monte à 22% et que cette proportion tend à s'accélérer puisqu'en 2016 ce taux n'était que de 16% seulement.
Si on avait dit aux français de 1960 qu'1 enfant sur 5 qui naitrait en France en 2022 aurait un prénom arabo-musulman, ils auraient surement pensé qu'on raconte n'importe quoi.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
BoBi a écrit :

Nyzer - 03 Jan 2024

Donc les petits enfants d'immigres d'aujoud'hui auront probablement moins de chance de suivre les livres d'histoires magiques.

Malheureusement il y'a certains sondages qui tend à penser que c'est l'inverse :

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … s-20200908

Je l'avais déjà posté ici, mais y'a ce philosophe qui explique en partie pourquoi on arrive de moins en moins à intégrer ces nouvelles populations :

Y'a aussi peut-être un simple effet mécanique : Quand tu arrives dans un pays, dans une ville, dans un quartier ou il y'a seulement 1% des gens qui font parti de la même communauté que toi, t'es naturellement + enclin à adopter la langue, les valeurs, les us et coutumes du pays acceuillant.
Mais quand tu arrives dans un nouvel environnement et qu'il y'a les 3/4 des habitants et les commerces (j'exagère volontairement) qui partagent la même culture que toi, forcément ça va ralentir ton intégration, ton assimilation à la française.
Ça et les algorithmes des réseaux sociaux, les recommandations d'informations sur internet qui t'enferment dans des bulles de pensée et de modèles à suivre, forcément ça n'aide pas.

je transpire en 60 fps

Nyzer - 03 Jan 2024

Triste futur pou rla France caged
La tendance a du s'inverser alors je pensais naivement que les jeunes generations s'emancipaient des dogmes digne du pere noel feelsbad

Sinon les papiers de l'affaire Epstein sont sortis, on va assister a pas mal de cascades dans les prochains jours.

badtaste
bad10

Ahsoka - 04 Jan 2024

la place Commerce (même en journée) smiley2
le Hangar à bananes, ce coupe gorge la nuit smiley2

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 04 Jan 2024

la societe revee de Jojo Nova et Dieu-Sama smiley75
L'etape d'apres elles resteront juste a la maison pour faire la cuisine et le menage pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 04 Jan 2024
Le changement climatique c'est maintenant

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 04 Jan 2024

Next step, un foulard sur la tête stallone

L'IA de l'antimatière

C'est ici qu'on philosophe sur la vie d'après un tweet de Damien Rieu qui commente Tik-Tok ?

dem (en minuscules)

Quand l'État vient vous aider à réparer votre slip, c'est toute la société qui en pâtit. Afuera !

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 04 Jan 2024

La vie des femmes selon jojo pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Dem - 04 Jan 2024

pareil avec les apl & co
des milliards qui seraient bien mieux investis a construire des logements sociaux revendus a 1 euro symbolique smiley130

Yuugen

Jojo - 04 Jan 2024

Ce sketch ambulant de Jojo qui regarde le doigt  en feignant l'ignorance

e39b7899-83c5-4269-b847-51b4b5aecd88_text.gif

Le dernier degosaure
Denver

Ahsoka - 04 Jan 2024

Statistiquement, elles ont bien plus de risques de se faire agresser par une connaissance à leur soirée que par un inconnu sur le trajet.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Denver - 04 Jan 2024

il faudrait les prévenir

Chocolourd
Ahsoka

denver rar pic

GC8tymLXIAAVr7Q?format=png&name=900x900

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 04 Jan 2024

La femme d'Adrien Quatennens est bien d'accord avec toi

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 04 Jan 2024

Ce n'est pas péché d'avoir des rapports hors mariage? stallone

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 04 Jan 2024
Pour ces putes de femme oui bien évidemment smiley117

je transpire en 60 fps

Yazu - 05 Jan 2024

Ce compte twitter qui suinte la mysandrie smiley135
Les temoignages ont l'air tellement craque qu'on se demande si c'est possible. On attend les avis du kirbyvoile charlie

Chocolourd
Ahsoka

BoBi - 05 Jan 2024

Bien sur que c'est possible, les japonais étant des gens comme les autres (jusqu'à preuve du contraire), ba forcément ya de la criminalité et des détraqués. Et quand ya des grands événements, évidemment que c'est encore pire puisque dans le flou général tu peux faire n'importe quoi et personne s'en rendra compte. Petit rappel que lors du grand séisme du Kanto, ils avaient massacré les populations de Coréens parce qu'ils pensaient que c'était eux qui avaient "amené'" la catastrophe.

Là où elle se perd c'est quand elle essaie de dire que parce qu'il y a des horreurs partout dans le monde, les femmes ne sont pas plus en sécurité au Japon qu'en France (ou pas moins, vu que la première partie de son argumentaire c'est de dire que tous les hommes sont potentiellement des tueurs/violeurs), et donc que la violence sur les femmes n'a rien à voir avec l'immigration (vu qu'en France il y a plus d'immigrés qu'au Japon). Sauf qu'en fait elle part de la conclusion pour trouver des faits qui vont dans son sens.

C'est comme dire qu'il y a des homicides au salvador, mais qu'il y en a aussi dans la creuse, donc que les deux régions sont criminogènes.

Qu'on le veuille ou non, certains populations sont plus représentées dans les agression sexuelles que d'autres, et c'est le cas quelque soit le pays. Ca veut pas dire non plus qu'un japonais violeur ça n'existe pas. La nullité des féministes 2.0 c'est vraiment de nier la réalité parce que ça correspond pas à leur opinion politique. Tu m'étonnes que Nemesis prenne autant d'ampleur en quelques années.

Edit par Ahsoka (05 Jan 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le Japon est tellement sur que la moindre agression fait la une des médias nationaux et les agressions sexuelles sont là pire chose qui puisse arriver.

En France quand des gosses se font poignarder par des groupes de sauvages immigrés on t'explique que c'est comme Roméo et Juliette et que la victime l'a bien cherché. Il y a tellement d'agression sexuelle de la part d'extra européens qu'on interdit les statistiques les concernant.

Cherchez l'endroit où vous êtes le plus en sécurité.

La quatrième degmention
Degment

Le Japon c'est le pays où pour se sentir un peu en sécurité les femmes doivent voyager dans des rames qui leur sont réservées, non ?

Une lecture plus intéressante que tous les posts réunis de Cheftrottoir

https://apjjf.org/2023/11/Osawa.html

The 2017 revision included male victims and prohibits sexual and obscene acts against children under the age of 18. However, the law still stated that for a person to be convicted of a sexual or indecent act, it must be proven that such an act was committed by "assault or threat."

Non non vous ne rêvez pas, au Japon, même après la révision du code pénal (la première en 120 ans), pas de poursuites judiciaires pour viol si la victime n'a pas résisté à son agresseur. Pratique pour avoir des chiffres bas.
La réalité c'est que sur la question de droit des femmes et le sujet d'agressions sexuelles encore complètement tabou, le Japon a facilement 50 ans de retard sur n'importe quel pays civilisé.

Ikea recycled.
kritchett

Visiblement tu ne sais pas lire l'anglais.

« must be proven that the act was committed by assault or threat » ne veut pas dire « si la victime n'a pas résisté a son agresseur »

Si un mec couche avec une femme et qu'il n'y a aucune preuve de menace ou agression pour commettre l'acte, pourquoi condamner le mec pour agression sexuelle ? Loi logique

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 05 Jan 2024

smiley54

Il y a mille fois plus d'agressions sexuelles dans le RER que dans tout le Japon réuni mais vu qu'en France c'est un problème parmi une infinité d'autres ça choque moins. Au Japon il n'y a pas de vols, d'attaques a main armée, de racailles comme toi qui cassent tout, donc les quelques agressions dans les transports paraissent un problème énorme.

Tout est relatif mon grand.

La quatrième degmention
Degment

kritchett - 05 Jan 2024

Perpetrators could not be prosecuted without evidence of vigorous resistance despite it being well known that victims often freeze and become unable to move, let alone resist.

C'est littéralement la phrase d'après smiley32

Mais alors le niveau de stupidité de ta réponse sur la loi c'est quelque chose. Ta conscience d'où se déroule la majorité des cas de viols j'espère ?

Edit par Degment (05 Jan 2024)